bonjour à tous
- selene
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
bonjour à tous
j' ai découvert ce site il y a quelque temps déjà et l'ai trouvé très intéressant ce qui m' a encouragée à m' inscrire .
A l' heure où toutes les chapelles et idéologies ( notamment la plus dangereuse de toutes c'est-à-dire l' islamisme rampant ) essaient de gagner du terrain , il est rassurant de voir des sites comme celui-ci pour dénoncer ce phénomène et leur montrer que le monde libre est là pour leur botter le cul et ne se laissera pas faire ni endoctriner .
Alors je viens parmi vous pour apporter ma petite pierre à l' édifice n espérant faire de mon mieux pour participer de façon constructive aux forums .
Cordialement
A l' heure où toutes les chapelles et idéologies ( notamment la plus dangereuse de toutes c'est-à-dire l' islamisme rampant ) essaient de gagner du terrain , il est rassurant de voir des sites comme celui-ci pour dénoncer ce phénomène et leur montrer que le monde libre est là pour leur botter le cul et ne se laissera pas faire ni endoctriner .
Alors je viens parmi vous pour apporter ma petite pierre à l' édifice n espérant faire de mon mieux pour participer de façon constructive aux forums .
Cordialement
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Re: bonjour à tous
Bienvenue Selene.
Point de vue religion / non-religion, comment te situes-tu ?
Pour ma part, j'ai été élevé dans un milieu athée et suis maintenant agnostique.
Point de vue religion / non-religion, comment te situes-tu ?
Pour ma part, j'ai été élevé dans un milieu athée et suis maintenant agnostique.
- Georges
- Général de division Virtuel

Re : bonjour à tous
Bienvenue Selene,
bien qu'athée je m'interesse au fait religieux
car j' y vois une grande menace pour nous qui n'appartenons à aucune
chapelle.
bien qu'athée je m'interesse au fait religieux
car j' y vois une grande menace pour nous qui n'appartenons à aucune
chapelle.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Salut et bienvenue a toi selene, esque'on pourait en connaitre d'aventage sur toi?selene a écrit :j' ai découvert ce site il y a quelque temps déjà et l'ai trouvé très intéressant ce qui m' a encouragée à m' inscrire .
Cordialement
Satan,25 ans,tunisien,athee militant, fanatique de la critique de l'islam.
"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire." Satan
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bienvenu Selene, sur ce site, je suis ex-musulman.
J'ai vu ce que peut fare le fanatisme musulman dans un pays.
Vivement la laïcité pour l'Algérie.
J'ai vu ce que peut fare le fanatisme musulman dans un pays.
Vivement la laïcité pour l'Algérie.

-
Krem
- Caporal Virtuel

Bienvenue Selene...
Tu veux connaitre mon histoire ?
J'ai quitté l'islam lorsque j'avais a peine 13 ans, après avoir commencé à avoir des idée matérialiste , du genre " nous ne sommes que de la matière organique, il n'y a pas d'âme en nous...", mais quelques années plus tard, j'ai tenté de me suicider, mais ça a raté, et depuis, je n'arrivais plus à sortir l'idée de croire à nouveau en allah, car j'étais à deux doigt de le rencontrer, enfin c'est ce que je croyais. Mais grâce au site atheisme.free.fr et à celui ci j'ai pu me détacher de l'islam une fois pour toute^^...
J'espère que mon poste était moins routinier que les autres lol xD
Tu veux connaitre mon histoire ?
J'ai quitté l'islam lorsque j'avais a peine 13 ans, après avoir commencé à avoir des idée matérialiste , du genre " nous ne sommes que de la matière organique, il n'y a pas d'âme en nous...", mais quelques années plus tard, j'ai tenté de me suicider, mais ça a raté, et depuis, je n'arrivais plus à sortir l'idée de croire à nouveau en allah, car j'étais à deux doigt de le rencontrer, enfin c'est ce que je croyais. Mais grâce au site atheisme.free.fr et à celui ci j'ai pu me détacher de l'islam une fois pour toute^^...
J'espère que mon poste était moins routinier que les autres lol xD
- yacoub
- Être-soi-meme

selene a écrit :j' ai découvert ce site il y a quelque temps déjà et l'ai trouvé très intéressant ce qui m' a encouragée à m' inscrire .
Cordialement

- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjr yacoubyacoub a écrit :selene a écrit :j' ai découvert ce site il y a quelque temps déjà et l'ai trouvé très intéressant ce qui m' a encouragée à m' inscrire .
Cordialement
çà fait drole de revoir ce topic que j avais posté en 2008 .
on est en 2015 donc 7 ans plus tard et il n y a que Poutine qui se met enfin
à botter le cul à ces barbares comme je l' avais dit dans ce post
alors que tout le reste du monde n' a fait que leur lecher les babouches depuis
tout ce temps .
Incroyable non ?
- yacoub
- Être-soi-meme

Mais n'attaque pas des musulmans qui ont apostasié l'islam comme Fleur2jasmin ou Fadma72 new.
https://www.youtube.com/watch?v=Qq7dI-XLUdU
https://www.youtube.com/watch?v=Qq7dI-XLUdU

- selene
- Sergent-chef Virtuel

je n attaque personne et en ai rien à fiche d'ailleurs de ce qu ils sontyacoub a écrit :Mais n'attaque pas des musulmans qui ont apostasié l'islam comme Fleur2jasmin ou Fadma72 new.
ou même de leur vie intime . je suis comme le SIG et me base juste
sur les ecrits des uns et des autres et denonce au besoin les incoherences
de tout ce que ces hurluberlus racontent c est tout . mettre des gens meme
virtuels face au mur de leur propre betise j ' avoue que c est un sport qui n est
pas desagreable
- yacoub
- Être-soi-meme