Oulahh si je devais vous repertorier toutes les attaques de la con-frèrie y'aurait de quoi en faire des dictionnaires.
Voici un echantillon des joyeusetés que nous envoient les "hommes du bien":
Si vous êtes des hommes libres... ouvrez un forum libre pour recevoir des réponses libres et laissées à la lecture libre des internautes....
Hahaha sales cons !!
C’est poour ça que vous êtes toujours sous les pieds de tous ceux qui passent par votre terre !!!!
Vous ne pouvez être que des esclaves des autres peuples.
A DIEU (et le bon Dieu pas le votre il est faux !!!!!!!!!)
Tu sembles faire la différence entre autonomie et indépendance . Encore une de tes naïvetés. Ya mon cousin l’autonomie c’est l’antichambre de l’indépendance. Pour nous les arabophones (remarques que je ne dis pas les arabes) autonomie c’est séparation =divorce=cloisonnement=éloignement=chacun pour soi. Si aujourd’hui, par pudeur et convivialité, nous les arabophones, nous nous accommodons de vos insultes racistes, vos discours tous azimuts arabophobes et islamophobes, demain avec l’autonomie ou l’indépendance (je te l’ai dit pour nous c’est kif kif) attends toi à des représailles et des réactions dont tu ne peux pas imaginer la nature et le genre.
Et puis si tu vis à l’étranger, tu seras loin de la braise .mais si tu es vraiment patriote kabyle penses à ceux qui seront au pays.
bande de minables separatistes depuis quand setif,borj bou arrirej,ain bessam et jijel sont kabyles.en plus d’etre des racistes,chauvins et segregationnistes vous voilà expansionnistes .pendant que vous y etes poussez un peu votre ligne de démarcation plus à l’est jusqu’à skikda,à l’ouest jusqu’à cherchell,au sud jusqu’à boussaada,batna et constantine.revez ,revez ,il est permis de rever aux schizophrénes .çà calmera leur douleur et leur délires .
messieurs les MAKaques si vous tentez quoi que se soit de violent en algerie c’est les kabyles du pays qui se chargeront de vous faire la peau.ils viendront jusqu’en france ,au canada et partout ailleurs pour vous regler votre compte de traitres .
vous étes des traitres d’algerie et des décendants des esclaves de l’encien empire de rome lisez trés bien l’histoire et à ne pas la déformer personne ne partagera l’algerie tant que les descendants des vrais moudjahidines sont tjrs en vie et tant que les chaouias sont sur cette terre comme les juif aprés la 2eime guerre mondiale vous prétendez que vous étes en kabylie un peuple _les pauvres _réprimés et ...mensonge j’espere q’un hitler algerien ou un autre boumedienne vous donnera une lecon et sans cela le dieux vous punira d’avoir laisser la religion musulmane
Pourquoi s’acharner a ne pas accepter la souverainete du pouvoir :vous vous etes fait envahir et vous avez dit RRana Kabline cad on est daccord de se soumettre a la souverainete Algerienne et vous n’ etes rien sans L’ Algerie si ce n’ est qu@ un peuple de Montagnard alors cessez de vous acharnez.
toi te sais que les kabyle son des con comme toi et vous resste des con des lach nik les kabyle la dernier rasse sur ter les nous les arabe en a une vrais civelisation pas comme vous la preuve en a dommine les kabyle voula ce qui un kebyle
Vous êtes que des semeurs de haine votre rêve de l’autonomie n’est que l’un des scénarios sionistes en Algérie vous êtes des marionnettes de 1er choix mais nous somme la pour vous empêcher.
c’est incroyable pour des gens dont la moitié de la famille vie en france et l’autre moitié est binationale qui parler ded’histoire vous les tembeur de cathage les leche botte des francais vous ete nul le MAK meme les terros sur l’aibus on refusé de vous tuer telement vous ete nul si vos ancetre les grands guerriers revenait a la vie ils vous aurait eleminer a cause des idée que vous recevez de votre mere la france
j’ai de la peine pour vous !!!!racistes c’est ce que vous etes.....mais vous etes tellement ignorants et haineux que c’est sur (pas besoin de dire Inchallah....c’est le bon sens qui prime et qui aura votre peau)dure sera la chute pour des merdes de collabeurs que vous etes !!!!bande de larbins serviles et devoues aux traites de la TERRE patrie.....vous faites hontes aux Kabyles vieux "Raanzine"
quoi que vs en faites et quoi que vs en dites vs ettes des laches et vs le serez tjr ahhhh si amirouche etais vivant l’algerie n’est pas un village a ce ferhat mhena si vs n’etiez aps complice des service frençais qui ont projeté le detournement d’avion je me demande comment un dure tero comme yahia ne vs as pas mis une balle ds la tete
(Une perle)--> léssé mon peyé tronkille vous etes que des salopare et des harkiste je suis kabyle
s’inçairement c’est malheureux de tombé sur un tel site diabolique, tout d’abord je vois en haut un petit drapeau de france je me demande vous qui parlé d’algerie et de kabylie, qui vous ettes réellement, sans doute que des harkis les éritiers de france
on a que une seule algerie et une seule religion est on est un peuple unis, les chiens aboua la caravane passe
Il faudrait creer un forum speciale pour les perles de ces energumènes, "harkis" "juifs" "espion de la france" " sioniste" "americains"... voilà ce que l'on engendre quand on donne un ordinateur à un connard