nouvelle venue
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
nouvelle venue
salam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh,
paix a celui qui suit la voie de la droiture.
Je m'apelle Oum Seyfoullah espagnole née en france,
convertie depuis 2001 a l'islam,
maman et maitresse d'ecole, mariée a un homme formidable que Dieu le benisse.
paix a celui qui suit la voie de la droiture.
Je m'apelle Oum Seyfoullah espagnole née en france,
convertie depuis 2001 a l'islam,
maman et maitresse d'ecole, mariée a un homme formidable que Dieu le benisse.
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Re : nouvelle venue
Flûte alors ! Avec un tel pseudo, ça fait un peu ringard.
La Mère-du-sabre, la Mère-sabre, c'est tout un programme... quoique ça soit dépassé aujourd'hui puisqu'on a les mères kalchnikov, les mères terroristes, les mères bombes humaines et j'en passe. Faut vivre son temps et dans son temps, quoi.
Bon, on ne sera pas trop regardant. Bienvenue et amusez-vous bien.
Victorien
La Mère-du-sabre, la Mère-sabre, c'est tout un programme... quoique ça soit dépassé aujourd'hui puisqu'on a les mères kalchnikov, les mères terroristes, les mères bombes humaines et j'en passe. Faut vivre son temps et dans son temps, quoi.
Victorien
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

merci.
Victorien c'est pas tellement plus moderne, mais lesgouts et les couleures ne se discutent pas parait il.
Seyf c'est mon fils, donc maman de seyf je trouve ca tres joli te jaime me faire appeller ainsi car jaime beaucoup mon petit, que Dieu le preserve..
Victorien c'est pas tellement plus moderne, mais lesgouts et les couleures ne se discutent pas parait il.
Seyf c'est mon fils, donc maman de seyf je trouve ca tres joli te jaime me faire appeller ainsi car jaime beaucoup mon petit, que Dieu le preserve..
- Abdalazrad
- Caporal Virtuel

Bonjour et bienvenue parmi nous !
si l’on oublie la Voie, il reste la vertu.
Si l’on se détourne de la vertu,il reste la bonté.
Lorsque la bonté est perdue, il reste la justice.
Lorsqu’on abandonne la justice, on recourt aux rites.
Or, Les rites ne sont que l’apparence de la vérité et de la sincérité.
Ils sont aussi l’amorce de la confusion.
Lao Tseu
La voie qui peut être exprimée par la parole n'est pas la Voie éternelle ; le nom qui peut être nommé n'est pas le Nom éternel (...)OumSeyf a écrit :paix a celui qui suit la voie de la droiture
si l’on oublie la Voie, il reste la vertu.
Si l’on se détourne de la vertu,il reste la bonté.
Lorsque la bonté est perdue, il reste la justice.
Lorsqu’on abandonne la justice, on recourt aux rites.
Or, Les rites ne sont que l’apparence de la vérité et de la sincérité.
Ils sont aussi l’amorce de la confusion.
Lao Tseu
-
maya
- Adjudant Virtuel

j'adore l'espagne , j'aime ce pays, que c beau , j'y passe souvent mes vacances , melillia, tu connais? ce qui est pratique c que c a cinq minutes de chez moi, je passe mes journées en espagne et dodo au maroc
c bon les vacancessssssssssss
ps; en plus ils sont en finaleeeeee
oumseyf , ca veut dire maman de l'épée
tu es une convertie? alors prépare toi a découvrir une facette de l'islam que l'on cache aux musulmans, que tu pourras vérifier chez toi dans ton coranet dans tes hadiths, tu vas être choqueée de chez choquée
moi mm en étant non convertie, née dans une famille musulmane, pratiquante et aimant profondément ma religion, lorsque j'ai appris toutes ces choses, j'ai quitté l'islam, c horrible de nous cacher des choses comme ca
oumseyf , ca veut dire maman de l'épée
tu es une convertie? alors prépare toi a découvrir une facette de l'islam que l'on cache aux musulmans, que tu pourras vérifier chez toi dans ton coranet dans tes hadiths, tu vas être choqueée de chez choquée
moi mm en étant non convertie, née dans une famille musulmane, pratiquante et aimant profondément ma religion, lorsque j'ai appris toutes ces choses, j'ai quitté l'islam, c horrible de nous cacher des choses comme ca
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

Re: Re : nouvelle venue
Oui mon frere est bien content qu'ils soient en final.maya a écrit :j'adore l'espagne , j'aime ce pays, que c beau , j'y passe souvent mes vacances , melillia, tu connais? ce qui est pratique c que c a cinq minutes de chez moi, je passe mes journées en espagne et dodo au maroc
melilla je suis jamais allé car en fait je suis du nord ouest en galicia (a coté de orense,ponferada) c'ets un peu moin connu, c'est un peu la bretagne de l'espagne.
en ce moment jabite aux emirats, c'est tres joli, le desert, les montagnes, les oasis jaime beaucoup aussi comme paysage.
Le danemark si tu as l'occasion merite le coup d'oueil, tres nature, calme, propre, simple, avec ses chalet et lagons entourés de forets, magnifique jaime beaucoup.
pour l'islam,
malheureusemnt pour cerains je suis se quon apel une fondamentaliste (qui revient au fondement dogmatique de sa religion) et je vais essayer de te remontrer l'islam beau et parfait face aux mensonges que l'on a pu te faire croire,
un islam sans traditions maghrebine ou superstitions,ni tyrannie de gouverneurs ou egarements de gourou en tout genre,
sous la comprehension et les explications des savants, et non
des apostats ou soit disant professionel des textes,
lislam tout simplement.
maya je te remercie pour ton acceuil chaleureux!
Qu Allah nous reunisse dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux!Amine.
-
maya
- Adjudant Virtuel

mais je t'en prie voyons, je suis quelqu'un de gentille
j'ai d'ailleurs pas changé depuis que j'ai quitté lislam
tu es aux emirats wawwwww je reve d'y aller, ca doit être beau la bas non? moi je vis en belgique , j'y suis née une vraie frite quoi lol,
comme je te l'ai dit, j'ai vérifié moi mm après de longues recherches dans le coran et les ahadiths, et la réalité m'est tombée sur la tt,
on essaye de nous fiare croire a cet islam coloré alors qu'il n'en est rien
si tu veux on dévelopera point apr point
tu es aux emirats wawwwww je reve d'y aller, ca doit être beau la bas non? moi je vis en belgique , j'y suis née une vraie frite quoi lol,
comme je te l'ai dit, j'ai vérifié moi mm après de longues recherches dans le coran et les ahadiths, et la réalité m'est tombée sur la tt,
on essaye de nous fiare croire a cet islam coloré alors qu'il n'en est rien
si tu veux on dévelopera point apr point
- selene
- Sergent-chef Virtuel

Victorien2 a écrit :Flûte alors ! Avec un tel pseudo, ça fait un peu ringard.
Victorien
c'est incroyable le nombre de " pseudos-convertis " qui trainent sur des sites anti-islam ! a croire que çà fait plus chic de se dire converti pour montrer patte blanche !
Enfin admettons .... j'espère au moins que notre nouvelle recrue parle au moins aussi bien l' espagnol que la vache du même nom ! ( espagnole bien sûr )
- Georges
- Général de division Virtuel

Tiens tu es espagnole Oumseyf et tu t'es convertie à l'islam.
Tu te dis fondamentaliste.
Déjà mére du sabre ça indique la violence.
ce n'est pas celà qui mefera croire que
l'islam c'est la RATP.
Tu te dis fondamentaliste.
Déjà mére du sabre ça indique la violence.
l'islam c'est la RATP.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
Abou-Akram
- Recrue pour la Paix

Bonjour oum guerre,
Malgré le fait que je suis moi-même nouveau sur ce forum mais tes propos oum saif m’ont choqué, parce que ça ce voit très clairement que tu connais de l’islam que ce qu’on veut te montrer et je désigne ici en premier lieu ton mari avec tous mes respects et ton entourage bien sur.
D’après ce que j’ai compris tu es une convertie à l’islam, donc tu ne peux pas connaître l’islam comme un vrai musulman, né et grandi et qui a étudié cette religion depuis son berceau ; ( et sûrement tu ne connais pas ce que veut dire naître dans l’islam , puisque tu ne l’as jamais vécu). Je crois aussi que tu ne connais pas l’arabe la langue mère de l’islam donc tu ne peux pas vérifier par toi-même les textes de l’islam sauf bien sur à travers les traductions, spécialement dirigées pour les non arabes. Et encore, apprendre l’arabe ne veut absolument pas dire sentir la langue arabe comme un arabe…
Je te dis tout ça ni pour te critiquer ni pour montrer ta naïveté mais juste pour te dire, avant de croire à une chose il faut bien connaître et maîtriser bien ce à quoi on croit. Ce que j’ai constaté à travers tes copier-coller, c’est que tu ne connais rien de l’islam, à part ce qu’on veut que tu connaisses. En plus de tout ça tu parles des savants et du savoir sans comprendre que le savoir religieux, n’a rien avoir avec le savoir en général. On peut être savant de l’islam mais cela ne veut pas dire qu’on est un savant qui peut apporter des choses bénéfiques à l’humanité. Un savant de l’islam n’est qu’un imitateur qui apprend par cœur à suivre ce qu’on lui dit et à les répéter, et dans le pire des cas, il donne un avis qui ne sort pas du contexte déjà tracé : bref, un savant de l’islam n’a rien avoir avec un savant tout court…
J’espère que tu trouve sur ce forum ton bonheur puisque ici tu parles avec des vrais apostat de l’islam, qui connaissent bien l’islam et qui ont grandi dans l’islam, ainsi tu trouve tout avis et analyse logique des esprit libres de tout dogme, ce qui te reste à faire c’est ouvrir un peu ton cerveau pour bien réfléchir et méditer, pas uniquement sur l’islam mais sur toute idéologie qui emprisonne l’homme dans des idées reçues et qui les a héritées.
Ici on discute pas de dieu s’il existe ou pas car c’est un autre sujet mais on discute ce que certains prétendent que dieu a dit ; là on peut discuter les prétendues dits d’un dieu et savoir est-ce logique et juste qu’un dieu puisse dire cela.
Une mère comme toi ( tu sais ce que veut dire une mère) ne peut être une mère d’une épée, une mère de la guerre et des armes, une mère de terreur et de destruction. Je crois que tu m’as très bien compris si tu raisonnes logiquement. Tu peux être une mère de la paix (om salam) une mère d’une fleur (om zahra) une mère de lumière (om nour) et pas mère de l’obscurité (om ténèbres) …sauf biensur si tu considères l'obscurité et la guerre et la destruction comme des choses bénifiques, dans ce cas je peux rien dire.
Malgré le fait que je suis moi-même nouveau sur ce forum mais tes propos oum saif m’ont choqué, parce que ça ce voit très clairement que tu connais de l’islam que ce qu’on veut te montrer et je désigne ici en premier lieu ton mari avec tous mes respects et ton entourage bien sur.
D’après ce que j’ai compris tu es une convertie à l’islam, donc tu ne peux pas connaître l’islam comme un vrai musulman, né et grandi et qui a étudié cette religion depuis son berceau ; ( et sûrement tu ne connais pas ce que veut dire naître dans l’islam , puisque tu ne l’as jamais vécu). Je crois aussi que tu ne connais pas l’arabe la langue mère de l’islam donc tu ne peux pas vérifier par toi-même les textes de l’islam sauf bien sur à travers les traductions, spécialement dirigées pour les non arabes. Et encore, apprendre l’arabe ne veut absolument pas dire sentir la langue arabe comme un arabe…
Je te dis tout ça ni pour te critiquer ni pour montrer ta naïveté mais juste pour te dire, avant de croire à une chose il faut bien connaître et maîtriser bien ce à quoi on croit. Ce que j’ai constaté à travers tes copier-coller, c’est que tu ne connais rien de l’islam, à part ce qu’on veut que tu connaisses. En plus de tout ça tu parles des savants et du savoir sans comprendre que le savoir religieux, n’a rien avoir avec le savoir en général. On peut être savant de l’islam mais cela ne veut pas dire qu’on est un savant qui peut apporter des choses bénéfiques à l’humanité. Un savant de l’islam n’est qu’un imitateur qui apprend par cœur à suivre ce qu’on lui dit et à les répéter, et dans le pire des cas, il donne un avis qui ne sort pas du contexte déjà tracé : bref, un savant de l’islam n’a rien avoir avec un savant tout court…
J’espère que tu trouve sur ce forum ton bonheur puisque ici tu parles avec des vrais apostat de l’islam, qui connaissent bien l’islam et qui ont grandi dans l’islam, ainsi tu trouve tout avis et analyse logique des esprit libres de tout dogme, ce qui te reste à faire c’est ouvrir un peu ton cerveau pour bien réfléchir et méditer, pas uniquement sur l’islam mais sur toute idéologie qui emprisonne l’homme dans des idées reçues et qui les a héritées.
Ici on discute pas de dieu s’il existe ou pas car c’est un autre sujet mais on discute ce que certains prétendent que dieu a dit ; là on peut discuter les prétendues dits d’un dieu et savoir est-ce logique et juste qu’un dieu puisse dire cela.
Une mère comme toi ( tu sais ce que veut dire une mère) ne peut être une mère d’une épée, une mère de la guerre et des armes, une mère de terreur et de destruction. Je crois que tu m’as très bien compris si tu raisonnes logiquement. Tu peux être une mère de la paix (om salam) une mère d’une fleur (om zahra) une mère de lumière (om nour) et pas mère de l’obscurité (om ténèbres) …sauf biensur si tu considères l'obscurité et la guerre et la destruction comme des choses bénifiques, dans ce cas je peux rien dire.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

Georges, n me dis pas que tu crois les " salades " de oum -bidule ? ce n'est ni une espagnole ni une convertie ... juste une échappée de mejliss qui arrive avec ses gros sabots en pensant duper les gens ! le problème est que sa ruse est aussi grosse qu'un bouton d'acné sur la gueule d'un ado et lele ne s'en rend même pas compte ! pfff ...Georges a écrit :Tiens tu es espagnole Oumseyf et tu t'es convertie à l'islam.
Tu te dis fondamentaliste.![]()
Déjà mére du sabre ça indique la violence.![]()
l'islam c'est la RATP.
- Georges
- Général de division Virtuel

bonjour Selene, si je la crois après tout c'est possible une Espagnole masochiste.
Bienvenue Akram sur ce site
, Georges athée convaincu militant pour un monde plus laïque.débarassé des chimeres religieuses.
Bienvenue Akram sur ce site
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
-
Abou-Akram
- Recrue pour la Paix

Merci Georges, ravi de te connaître, j’ouvre un nouveau poste pour me présenter pour ne pas déranger la mère de l’épée dans sa guerre aveugle : c’est possible qu’elle ne soit ni espagnole ni convertie parce que c’est très connu sur les forums que les musulmans prennent une autre identité pour défendre leur religion bêtement, d’un côte ils n’ont pas le courage de se montrer réellement et d’un autre côté, c’est pour dire qu’il y a des convertis et faire de la pub pour que leur religion abattue avance un peu.
Ce qui est bizarre en tout ça, c’est qu’ils se présentent toujours comme des femmes européennes et jamais par exemple comme des homme chinois qui ce convertissent à l’islam ; donc tout est possible. Mais cela n’empêche pas la discussion pour mettre à nu cette croyance, on peut jouer le jeux avec eux si cela leur fait plaisir jusqu'à prouver le contraire.
Ce qui est bizarre en tout ça, c’est qu’ils se présentent toujours comme des femmes européennes et jamais par exemple comme des homme chinois qui ce convertissent à l’islam ; donc tout est possible. Mais cela n’empêche pas la discussion pour mettre à nu cette croyance, on peut jouer le jeux avec eux si cela leur fait plaisir jusqu'à prouver le contraire.
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

selene a écrit :Victorien2 a écrit :Flûte alors ! Avec un tel pseudo, ça fait un peu ringard.
Victorien
c'est incroyable le nombre de " pseudos-convertis " qui trainent sur des sites anti-islam ! a croire que çà fait plus chic de se dire converti pour montrer patte blanche !
Enfin admettons .... j'espère au moins que notre nouvelle recrue parle au moins aussi bien l' espagnol que la vache du même nom ! ( espagnole bien sûr )![]()
![]()
![]()
je vois kon samuse bien par ici!
akram merci pour ta douceur dans ton texte, sans insulte mais honnete.
Je ne suis pas arabe mais convertie depuis 2001 et depuis je passe mon temps a lire sur lislam, avis pour ou contre dailleurs, mon mari je lai epousé ya un an seulement, donc tu vois je ne le suis surement pas comme une brebis et je ne prend pas forcement les meme position en cas dikhtilaf.
naitre dans lislam ne veux rien dire, combien y naisse et ne connaissent meme pas les pilier de la foi , et pense qun mec peu sortir en boite mais pas une fille car cest 3ayb (nest ce pas maya)
pourkoi avoir besoin de cacher mon identité, je nai pas peur de vous, je ne viens pas pour mentir au contraire vous faire partager mon amour de lislam, et en plus jabite a des milliers de kilometre de vous alors....pkoi me cacher.
Moi je ne me cache pas face a ma famille comme certains ici hamdulillah je me sens a l'aise dans ce que je suis, car j'ai la certitude detre dans la religion de la verité, bien que ne sachant ce qui adviendra de moi dans lau dela, puisse allah maccorder misericorde et on pardon, et vous guider.
fondamentaliste c'etait un clin d'oeuil a ceux qui aime me definir ainsi car je couvre tout mon corp et ke je dis suivre le coran la sunnah selon la comprehension des salafou salih (je ne suis ni wahabite ni salafi).
pkoi mon fils s'apelle oum seyfoullah?
En l'honneur du compagnon Khalid ibn el walid radhiallahou anhou qui malgré quil ait tué tant de musulmans au debut, s'est converti avec humilité en aceptant la verité, iletait un bien plus grand combattant d elislam que vous et est devnu un des plus fervent musulman,
aussi pour son courage face a lennemi,en oposition aux nombreux laches daujourhdui,
Si resister a l'opression est de l'obscurantisme...
dites moi vous faisiez parti dun minhaj ou groupe islamik avant? ou simplement musulman sans trop de pratik ou autre...?
-
lorie
Salut oumseyf
Sois la bienvenue sur ce forum ...
Ce que je remarque dans tes dires ce ne sont que des contraires ...
Tu te dis "institutrice" et tu fais des fautes de gamine ... tu te dis convertie (cela fait plus chic très certainement) et pour faire encore plus exotique tu es en UAE ... tout pour plaire quoi ...
Moi aussi je suis mère et tout comme toi je protège mes enfants ... 4 fois plus puisque j'en ai 4 ... je ne suis pas musulmane ... et je ne comprends pas comment une femme peut apprécier cette religion qui parle de lapidation ... et qui considère les femmes comme des moitiés des hommes ... et qui les couvre des pieds à la tête
Alors soit tu es maso .. et tu aimes être dominée soit tu n'es pas une femme ... encore moins convertie ...
Pour ma part tu es un hoax ... et je me base sur ton phrasé style sms attardé
Mais tu vas nous expliqué tout cela n'est il pas ???
Sois la bienvenue sur ce forum ...
Ce que je remarque dans tes dires ce ne sont que des contraires ...
Tu te dis "institutrice" et tu fais des fautes de gamine ... tu te dis convertie (cela fait plus chic très certainement) et pour faire encore plus exotique tu es en UAE ... tout pour plaire quoi ...
Moi aussi je suis mère et tout comme toi je protège mes enfants ... 4 fois plus puisque j'en ai 4 ... je ne suis pas musulmane ... et je ne comprends pas comment une femme peut apprécier cette religion qui parle de lapidation ... et qui considère les femmes comme des moitiés des hommes ... et qui les couvre des pieds à la tête
Alors soit tu es maso .. et tu aimes être dominée soit tu n'es pas une femme ... encore moins convertie ...
Pour ma part tu es un hoax ... et je me base sur ton phrasé style sms attardé
Mais tu vas nous expliqué tout cela n'est il pas ???