La sodomie

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !

Est-ce que vous aimez la sodomie?

Oui
15
34%
Non
11
25%
Jamais essayé
18
41%

Nombre total de votes : 44

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : La sodomie

Message non lu par privighost »

Quoiqu'elles fassent, les femmes auront toujours ce coté soumission dans la sexualité, puisque c'est l'homme qui a le "matos" pour pénétrer...

Une femme qui fait une félation...!!! avilissant pour certains
Un homme qui fait un cuni...!!! rien ?

Un homme qui aime la sodomie...!!! rien ?
Une femme qui aime ca...!!! avilissant ?

Tellement coincé du cul que certains on encore ce coté judéo chretien de la sexualité...

Et en quoi si une femme aime faire une félation et meme avaler le sperme de son concubin...ou aime la sodomie ou encore avoir plusieurs partenaires masculin et d'autres encore...serait avilissant ?
Parceque votre vision sur la sexualité, l'est tout bonnement

Yop
Désolée Victorien mais rien que d'imaginer ces gros anus tout déformés ... cela ne me donne pas envie d'essayer ...

Tiens donc, le vagin ne se deforme pas lors de la pénétration...ou la bouche lors d'une félation

Dis que t'aime pas ca tout simplement au lieu de trouver des excuses bidons.
Parceque là ca ressemble a ce style "je ne suis pas homo, donc l'homoseualité est avilissant"
:roll:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Je pense aussi que l’homme a de l’avantage sur la femme, la douleur par exemple, la défloration de la femme est douloureuse, mais l’homme ne sent pas de douleur, les plus attentionnés font de leur mieux pour offrir à la femme plus de plaisir et moins de douleur… Quant aux animaux qui n’ont pas cette sensibilité, je fais abstraction…

Je pense tout de même qu’une femme peut dominer l’homme, même si elle reçoit le matos de l’homme, il y a tout de même des positions où c’est la femme qui domine et c'est tant mieux… :wink:

Personnellement, je pense du moment qu’il y a consentement, les amants peuvent faire ce que bon leurs semble…

Est-ce que vous auriez remarqué que ce sondage révèle que sur 13 apostats « sales mécréants », 6 n’ont jamais essayé la sodomie, 3 n’aiment pas et seulement 4 aiment ?????

J’aimerais bien savoir ce qu’en penseraient les islamophiles, sachant que les musulmanes « du moins beaucoup d’entre elles » se font sodomiser pour préserver ce qu’elles appellent leur virginité et ce que moi je préfère appeler l’hymen… :o

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Victorien2 a écrit :J'avais interrogé un médecin à ce sujet, qui m'a montré des photos cliniques d'anus féminins, trous béants et ne pouvant plus retenir les matières fécales. Une horreur à mettre à mal tous vos fantasmes et à vous couper tout désir
Est-ce que cela signifie que l’anus d’une femme qui se fait sodomiser finit par s’élargir au point où il ne retient plus les matières fécales ? :shock:

Est-ce que l’anus s’élargit et ne reprend jamais ses dimensions ‘normales’ ? :shock:

Ai-je bien compris ?

:?:
let's breathe
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : La sodomie

Message non lu par selene »

lellou a écrit :
Victorien2 a écrit :J'avais interrogé un médecin à ce sujet, qui m'a montré des photos cliniques d'anus féminins, trous béants et ne pouvant plus retenir les matières fécales. Une horreur à mettre à mal tous vos fantasmes et à vous couper tout désir
Est-ce que cela signifie que l’anus d’une femme qui se fait sodomiser finit par s’élargir au point où il ne retient plus les matières fécales ? :shock:

Est-ce que l’anus s’élargit et ne reprend jamais ses dimensions ‘normales’ ? :shock:

Ai-je bien compris ?

:?:

bon, hormis les pures questions d'anatomie et les conséquences de certaines pratiques ( il vaut mieux aller directement sur des sites dédiés à la médecine pour çà !) la question est quand même sur ce site anti-musulman, de savoir à quoi çà avance les muslims , de " deviner" ou simplement de préférer " tolérer " que des muslimettes se fassent " enculer" pour être vierges au mariage et sauver les apparences ?????????
bref .... on ne s'en sort pas à répéter sans cesse les mêmes choses et il serait peut-être temps que nos muslims comprennnent une bonne fois pour toutes qu'il ne sert à RIEN de continuer à s'enfermer dans leur hypocrisie CRASSE et que surtout çà ne les mènera nulle part si ce n'est se détruire eux-mêmes par leur BETISE !
Quel est l' intérêt pour ces gens-là ou même pour tout individu normalement constitué , de se dédoubler et vivre dans un mnsonge permanent ??? vous pouvez me le dire vous ??? et surtout quel est l' intérêt et le bénéfice de tout çà ??? aucun ! alors pourquoi continuent-ils à être comme çà et çà leur apporte quoi au final???
lorie

Message non lu par lorie »

selene a écrit : alors pourquoi continuent-ils à être comme çà et çà leur apporte quoi au final???
La domination chère sélène !!!!
lorie

lellou a écrit :Est-ce que l’anus s’élargit et ne reprend jamais ses dimensions ‘normales’ ? :shock: Ai-je bien compris ?:?:
Oui tu as bien compris ... le sphincter est un muscle qui ne peut pas se détendre et à force "d'utilisation" en sens inverse de ce qu'il sert .. il finit par s'élargir et ne plus retenir les selles ..
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
Tout d'abord un article du Docteur Agnès Mocquard pêché sur Doctissimo.com fait le point sur la sodomie et ses risques. Si elle parle bien
puis vaginales au cours du même rapport; elle ne parle nullement des risque de déformations évoqués par Victorien, je reste donc sceptique.
Cet article explique bien pourquoi cette pénétration procure beaucoups de plaisirs aux deux partenaires:

La pénétration anale

Pratique sexuelle où la verge en érection est introduite dans l'anus du (ou de la) partenaire.

L'anus est richement innervé et constitue une zone érogène importante dans la sexualité. Les caresses de l'anus sont souvent appréciées des hommes et des femmes, accompagnées de caresses sur le clitoris, sur le pénis ou lors du coït. Un doigt peut également être introduit dans l'anus. Lors du coït le massage de la prostate augmente pour certains hommes l'intensité de l'orgasme.

Le coït anal est le plus souvent demandé par l'homme qui souhaite vivre cette sensation, le pénis étant plus serré dans l'anus la sensation est différente de la pénétration vaginale. La femme n'ayant jamais expérimenté cette pratique peut avoir peur de la gêne et de la douleur provoquée, par l'intromission. Elle peut également trouver cette pratique dégradante ou dégoûtante. Le libre choix et l'envie se doivent d'être respectés, par l'homme, par la femme elle-même.

L'intromission doit être délicate, le sphincter anal ayant pour réflexe de se refermer à toute tentative de pénétration, il faut petit à petit le détendre par des caresses, un lubrifiant hydrosoluble (et non un lubrifiant gras) permettra d'éviter une irritation car cette zone ne s'humidifie pas naturellement. L'introduction d'un doigt pourra précéder la pénétration de la verge.

Le sphincter s'habituant à se détendre, le coït anal par ses mouvements de va-et-vient peut être pour la femme source de plaisirs intenses et d'orgasmes.

Le coït anal comporte 3 fois plus de risques de transmissions de maladies infectieuses que le rapport vaginal (voir MST, SIDA) car le sperme s'il est infecté ou le gland, s'il présente des ulcérations, est directement en contact avec le rectum dont la paroi est fragile et richement vascularisée. Par cette "porte" les germes peuvent plus facilement infecter l'organisme.

L'utilisation de préservatif est donc fortement conseillée pour toute pénétration anale avec l'utilisation d'un lubrifiant ( qui évitera la rupture du préservatif) à base d'eau : les autres lubrifiants rendent le préservatif poreux et donc perméable.

Il est important de savoir que même s'il n'y a pas éjaculation , le liquide des glandes de Cowper qui vient humidifier le gland lors de l'érection, est infecté en cas de SIDA.

S'il y a ensuite pénétration vaginale il faut changer de préservatif, les germes contenus dans le rectum pouvant provoquer une infection vaginale. En cas de non utilisation d'un préservatif , la fellation et la pénétration vaginale doivent précéder le coït anal et non lui succéder.

Le coït anal est parfois utilisé comme méthode contraceptive ou pour permettre des plaisirs sexuels tout en préservant l'hymen dans les cultures où la virginité est importante.

Dr Agnès Mocquard

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite ... p_anal.htm

Yop a écrit:
Oui tu as bien compris ... le sphincter est un muscle qui ne peut pas se détendre et à force "d'utilisation" en sens inverse de ce qu'il sert .. il finit par s'élargir et ne plus retenir les selles ..
Pourrais-tu prouver ce que tu avances svp?
Lellou a écrit:
Est-ce que cela signifie que l’anus d’une femme qui se fait sodomiser finit par s’élargir au point où il ne retient plus les matières fécales ? Choqué

Est-ce que l’anus s’élargit et ne reprend jamais ses dimensions ‘normales’ ? Choqué

Ai-je bien compris ?
Chère Lellou, j'emets quelques doutes sur ce qui a été avancé précedemment, pour arriver à de tels dégats, il faudrait vraiment, mais alors vraiment y aller très fort et sans relâche, bien sur, il ya des cinglés mais je doute que ce soit le cas pour 99 pour cent de la population; de même, des pénétrations vaginales incessantes peuvent provoquer des problèmes, mais cela ne concerne que quelques cas.

Tu peux donc être rassurée... Pour info; même au sein d'un couple hétéro, le monsieur peut être pénétré par derrière par madame soit avec un doigt, soit avec un objet, ce fantasme est loin d'être une exclusivité féminine.

Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
lorie

http://www.affection.org/sexualite/elys ... 5fp08w.htm

Crois tu cher phil que les muzzz (ou autres) qui pratiquent la sodomie se contentent de le faire dans la douceur et la volupté ??? Bien sûr que la sodomie peut être un acte fait entre personnes consentantes ... dans le prolongement d'un acte sexuel .. mais ce n'est pas sur que cela soit fait toujours comme cela
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
cher yop, je parlais bien évidemment dans mon post de condtions de rapports entre deux personnes consentantes; les conséquences de pénétrations forcées lors de viols peuvent entrainer de terribles lésions quelques soit l'endroit pénétré et ce de manière irréversible; c'est un cas particulier...
il est fait référence dans ce sujet à des relations consentantes.
je note que dans ta réponse on ne parle pas de dilatation permanente du sphyncter seulement de dilatation temporaires... Il n'y a donc pas de risque à pratiquer la sodomie avec son partenaire dans des conditions normales à condition de se protéger si c'est une rencontre de passage

Au niveau des conséquences physiologiques, il y a présence d'un relâchement temporaire du sphincter anal. Toutefois il n'existe pas de conséquences négatives à court ou à long terme si les précautions sont prises telle qu'une position confortable du pénis dans l'anus, une dilatation graduelle de l'anus et l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau. Pour terminer, l'éjaculation intrarectale n'a aucune conséquence sur l'intestin.
http://www.affection.org/sexualite/elys ... 5fp08w.htm

Bonne journée.[/quote]
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
lorie

Looooooool ...

En fait la dilatation extrême du sphincter n'est dû qu'à des rapports violents ou sado maso ... c'est ce que victorien voulait dire
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

selene a écrit :bon, hormis les pures questions d'anatomie et les conséquences de certaines pratiques ( il vaut mieux aller directement sur des sites dédiés à la médecine pour çà !)
la question est quand même sur ce site anti-musulman, de savoir à quoi çà avance les muslims , de " deviner" ou simplement de préférer " tolérer " que des muslimettes se fassent " enculer" pour être vierges au mariage et sauver les apparences ?????????
Si j’ai posé la question, c’est parce que si l’anus s’élargit sans jamais reprendre ses dimensions ‘normales’ c’est que l’homme musulman qui croit épouser une vierge peut voir (parce que tôt ou tard il verra l’anus de sa femme) de ses propres yeux que son épouse vierge se faisait enculer… :shock:
selene a écrit :bref .... on ne s'en sort pas à répéter sans cesse les mêmes choses et il serait peut-être temps que nos muslims comprennnent une bonne fois pour toutes qu'il ne sert à RIEN de continuer à s'enfermer dans leur hypocrisie CRASSE et que surtout çà ne les mènera nulle part si ce n'est se détruire eux-mêmes par leur BETISE !
Ce que pour toi est hypocrisie est pour certains un mode de vie… Tout ce qu’il y a de plus ordinaire et de plus sincère au monde… Imagine un peu la fille dans la société arabomusulmane qui depuis sa naissance voit autours d’elle des limites à ne pas franchir, des sujets à ne pas aborder et beaucoup de choses à cacher… Les limites à ne pas dépasser seraient : « ne pas tomber enceinte », « ne pas se faire voir en public avec son petit ami », « ne pas perdre son hymen ‘pseudo virginité’ », « se voiler et faire la prière ‘question de montrer qu’elle est bonne à marier’ »……

L’homme de son côté peut tout se permettre, seulement, l’homme se trouve dans une merde encore plus grosse que celle de la femme, parce qu’inconscient, l’homme va se taper toutes les femmes qu’il veut (bien sûr une femme prise est une pute à ne pas épouser !) jusqu’à ce qu’arrive le moment où sa maman lui choisi une femme pieuse ‘une vierge fille de famille’, le mari tout content croit que la femme épousé est une sainte et que lui n’est pas un cocu mais un homme d’honneur… Le hic c’est que cette femme soi-disant sainte a certainement été l’objet d’autres hommes, les hommes qui se croient HOMMES ne sont que des illusionnés !

Une fois mariés, ils font semblant l’une et l’autre d’être pieux, certains époux sont de parfaits étrangers, certaines femmes (je dis bien certaines) vont même jusqu’à trahir leur mari, n’osant pas révéler leur envie d’être sodomiser, de faire une fellation et autres… Si elle le révélait à son mari, elle serait considérée comme une pute, pareil pour l’homme, certains vont faire ailleurs ce qu’ils ne peuvent pas faire avec leurs saintes épouses…

Bien sûr cela n’est pas une généralité, mais beaucoup vivent ainsi… :idea:
selene a écrit :Quel est l' intérêt pour ces gens-là ou même pour tout individu normalement constitué , de se dédoubler et vivre dans un mnsonge permanent ??? vous pouvez me le dire vous ??? et surtout quel est l' intérêt et le bénéfice de tout çà ???
L’intérêt est celui de se donner l’illusion d’avoir un honneur, l’honneur est un concept qu’eux-mêmes ont créé et ils se pourrissent la vie pour le respecter…
Un homme se retient pour ne pas tomber amoureux d’une fille qu’il a fréquenté, parce qu’il se dit que ce qu’elle a fait avec lui, elle a dû le faire avec d’autres… Et s’il n’est pas le premier pénis à l’effleurer c’est que c’est une pute !
selene a écrit : aucun ! alors pourquoi continuent-ils à être comme çà et çà leur apporte quoi au final???
Ça leur apporte l’illusion d’avoir un honneur…

Les filles sont victimes et coupables en même temps, elles sont victimes parce qu’elles essayent de survivre, mais elles sont coupable parce qu’elles n’ont pas la force de dire non !

Mais comme je l’ai dit précédemment, ceci est la seule réalité qu’elles connaissent…

Cela dit, les choses commencent à changer lentement… Les hommes commencent à se rendre compte du fait que voile, mosquée et prière ne signifient pas être immunisé du péché, les femmes commencent à prendre le risque de perdre sa virginité ‘l’hymen’ avant le mariage… Et les amoureux commencent à se marier malgré les préjugés, bien que les parents dans ce genre de situations posent souvent problème…

Mais bon, c’est vers le bon sens que ça évolue même si certains continuent à s’accrocher au pseudo honneur.

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Merci Phil29… Ça me rassure non seulement pour les femmes qui se font sodomiser mais aussi pour les homosexuels…

Amicalement,

let's breathe
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

C'est ridicule de parler de péché pour des couples qui veulent s'aimer.

D' attacher autant d' importance à la virginité de la femme.

C'est les religions monothéistes qui salissent cet acte.

Vive l' union libre et à bas tous les curés, les imams et les rabbins. :D
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Message non lu par Georges »

Serait-il pardonné au pédéraste? Lui sera -t- il permis de se marier?
Question Que pense de l’Islam des homosexuels repentis? Faut-il les lapider jusque ce que mort s’en suive? Peut-on leur pardonner? Leur est-il permis de se marier normalement?

Réponse:

Il n’y a pas de doute que la pédérastie fait partie des péchés majeurs interdits par Allah le Puissant et majestueux. Le peuple de Lot fut détruit par de terribles châtiments pour s’être obstinée à perpétuer cette odieuse pratique. A ce propos, Allah le Très Haut a dit: « Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes (la cité) de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres, portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes. » (Coran,11:82-83 ) Puis Il ajoute en guise d’avertissement à ceux qui viendraient après eux et pourraient être tentés d’adopter leur conduite : « . Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes. . » (Coran,11:83) Le Très Haut dit encore: « En effet, ils voulaient séduire ses hôtes. Nous aveuglâmes leurs yeux "Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements" .En effet, au petit matin, un châtiment persistant les surprit.» (Coran,54:37-38 ) Et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Si vous trouvez des personnes en train de pratiquer la pédérastie tuez-les toutes les deux » (rapporté par Ahmad,2727 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami’ as-saghir et son annexe sous le n° 6589. L’imam ibn al-Quayyim (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit: « Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Tuez celui qui fait et celui qui subit. » (rapporté par les auteurs des Quatre Sunan et sa chaîne de transmission est authentique et at-Tarmidhi dit: c’est un beau hadith)

Une telle sentence a été prise par Abou Bakr et il l’a recommandée par écrit à Khalid après consultation des autres Compagnons dont Ali fut le plus sévère sur la question. Ibn al-Quassar et notre Cheikh ont dit: « les Compagnons sont tous d’avis que l’auteur d’un tel acte doit être tué, mais ils n’ont pu se mettre d’accord sur la modalité de son exécution. Abou Bakr pensait qu’il devait être jeté du haut d’une montagne, et Ali (P.A.a) estimait qu’on devait détruire un mur sur lui alors qu’Ibn Abbas soutenait que les deux personnes devaient être lapidées. Ces propos expriment leur approbation de son exécution et montrent leur divergence sur la modalité de celle-ci. Cette sentence est conforme à celle prononcée par le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) à l’égard d’une personne qui avait eu un rapport intime incestueux, les deux cas ayant en commun le fait d’être l’objet d’une interdiction absolue. C’est pourquoi ils sont cités ensemble dans le hadith d’Ibn Abbas (P.A.a). En effet, il a rapporté que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Si vous trouvez quelqu’un en train de perpétuer la pédérastie, tuez-le. » Il a été rapporté également de lui: « Tuez quiconque a des rapports intimes incestueux. » Un autre de ces hadith rapportés par la même voie dit: « Si quelqu’un a des rapports sexuels avec une bête , tuez les deux. » (rapporté par Ahmad,2420 et Abou Dawoud,4464 et a-Tarmidhi,1455 et al-Hakim,4/355).Cette sentence est conforme à ce que prévoit le législateur. En effet, plus un interdit est grave, plus sa sanction est dure. Avoir des rapports intimes avec une personne qu’on ne peut absolument pas épouser est plus grave que le fait de les avoir avec une personne qu’il peut être permis dans certains cas d’avoir de tels rapports avec elle. C’est pourquoi on aggrave la peine. C’est ce qu’a précisé Ahmad selon une des deux versions rapportées de lui.(Voir Zad al-Ma’ad,tome 5,p.40-41)

Il en est de même de la turpitude que représente le sihaq (acte sexuel impliquant deux femmes).Les juristes n’expriment aucun doute quant à son interdiction. Il fait même partie des péchés majeurs comme l’a précisé al-Hafiz ibn Hadjar (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) (Voir al-Mawsou’a al-fiqhiyya,tome,24,p.251)

S’agissant plus particulièrement de la peine mentionnée dans la question, à savoir la lapidation pour donner la mort, c’est une peine prévue pour l’adultère. Quant à la peine légale appliquée à la pédérastie, c’est l’exécution par le sabre selon l’opinion la mieux soutenue, conformément à ce qui est mentionnée dans le hadith précédent. Il y a toutefois une divergence de vues au sein des ulémas sur la modalité d’exécution de la peine. Quant au sihaq, il ne fait l’objet d’aucune peine précise, mais il doit être sanctionné (Voir al-Mawsou’a al-fiqhiyya, tome 24,p.253)

Si l’auteur de l’un de ces actes ou tout autre acte passible d’une peine se repent, regrette, demande pardon et se résout à ne plus récidiver, Cheikh al-Islam, interrogé sur la question, a répondu en ces termes: « S’il se repent sincèrement à Allah, Celui-ci exauce son repentir et il n’a plus besoin d’avouer de sorte à subir une peine. » ( Voir Madjmou’ al-Fatawa,tome 34,p.180)

Allah le Très Haut: « Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour. » (Coran,25:68-71) S’il se repent sincèrement, rien ne l’empêche de se marier. Cela devient même obligatoire pour assurer sa protection (morale) et se limiter à ce qui est licite. Allah le Très Haut sait mieux. Puisse Allah bénir notre prophète Muhammad.

Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par dark angel »

lorie a écrit :
lellou a écrit :Est-ce que l’anus s’élargit et ne reprend jamais ses dimensions ‘normales’ ? :shock: Ai-je bien compris ?:?:
salut tout le monde;

d'un point de vu médical (étant donné je suis médecin) y'a pas de risque sur le sphincter anal tant que c bien fait, le sphincter reprend sa forme initiale sans problème et sa continence n'est pas altérée!

personnellement j'étais contre la sodomie et j'aurais jamais pensé l'accépter un jour, jusqu'au jour où j'ai écouté une imission radio présentée par une sexologue là ma curiosité était piquée, ensuite j'ai vu une vidéo d'une femme qu'a eu son orgasme au court d'une pénétration anale, et j'ai eu envie d'essayer, jamais il n'a usé de pression pour que j'accepte tous les mecs ne sont pas pareils :wink: :wink:

on a bien préparé l'anus avant la pénétration, j'ai eu un peu mal au début c vrai (comme une première pénétration vaginale) mais par la suite j'ai commencé à ressentir du plaisir! on le fait pas souvent mais c'est toujours agréable pour changer 8)
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
Répondre