Pour ou contre la polygamie et la monogamie
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: judaisme et la polygamie !!!!!
Et oui allez on va dire que TOUS LES JUIFS SONT POLYGAMES !!!
Il n'empêche que nos prophètes ne sont pas des homos ni des pédophiles !!! ... tu crois qu'il aimait sucer ton prophète ????
Il n'empêche que nos prophètes ne sont pas des homos ni des pédophiles !!! ... tu crois qu'il aimait sucer ton prophète ????
- Serpentine
- Soldat Virtuel 2eme

Les mormons ont officiellement rejeté la polygamie. Seul une minorité la pratique au Canada et aux EU. Les autorités tentent de sauver la situation (scandales des aides sociales multiples, exploitation des fillettes et des femmes...) mais ont peur d'ouvrir une boite de pandore. S'ils accusent les mormons dissidents, ils craingnent que les tribunaux n'invalide la loi contre la bigamie au motif que c'Est contre la liberté de religion. Les musulmans riches mettraient beaucoup $$ dans cette affaire pour gagner la bataille. Alors on préfère laisser les sans le sou de mormons de colombie britannique se démerder et on aide les jeunes garcons qui se font jeter hors des communautés et sont désemparés n'ayant jamais été ''à l'école'' et ne connaissant rien de la civilisation.Georges a écrit :Les mormons aussi sont polygames aux USA, Rael aussi pratique la polygamie et
la pédophilie.
Le rire est qu'il critique l' islam![]()
![]()
Il me semble que depuis le 11éme siecle des rabbins Askhenazes ont interdit la polygamie.
Les juifs qui pratiquent la polygamie sont certainement sépharades ayant subi la mauvaise
influence de l' islam, sa misogynie, son machisme et son virilisme maladif.
- victorien3
- Adjudant Virtuel

j' ai pas dit ca . j' ai dis seulement que le talmoud autorise la polygamie . et si tu as un passage qui l' intedit . beh je te serai reconnaissant si tu me l' apporteEt oui allez on va dire que TOUS LES JUIFS SONT POLYGAMES !!!
si ils etaient des pedophiles . qui autorisent le mariage a une fille de 3 ansIl n'empêche que nos prophètes ne sont pas des homos ni des pédophiles !!!
-
lorie
Mais oui gros couillon TOUS LES JUIFS SONT POLYGAMES et ils ont tous plusieurs gamines de 3 ans comme épouses !!! Voilà ton discours ...
Mais par contre ton prophète est un homo et un pédophile et comme tu ne peux le défendre alors tu essaie d'attaquer les autres religions que personne ne veut défendre ... gag !!!
Mais par contre ton prophète est un homo et un pédophile et comme tu ne peux le défendre alors tu essaie d'attaquer les autres religions que personne ne veut défendre ... gag !!!
- victorien3
- Adjudant Virtuel

mon discours c' est que la talmoud autorise la polygamie . plus que ca le prophetes juifs etaient des polygamesMais oui gros couillon TOUS LES JUIFS SONT POLYGAMES et ils ont tous plusieurs gamines de 3 ans comme épouses !!! Voilà ton discours ...
pour la rabbin qui a interdit cette pratique . son avis ne concerne pas les juifs sepharades qui epousent plus d' une femme
- victorien3
- Adjudant Virtuel

mon discours c' est que la talmoud autorise la polygamie . plus que ca le prophetes juifs etaient des polygamesMais oui gros couillon TOUS LES JUIFS SONT POLYGAMES et ils ont tous plusieurs gamines de 3 ans comme épouses !!! Voilà ton discours ...
pour la rabbin qui a interdit cette pratique . son avis ne concerne pas les juifs sepharades qui epousent plus d' une femme
-
lorie
T'as raison gros couillon ... tous les juifs séfarades sont polygames et pédophiles !!! Tous sans la moindre exception !!!! Il sont OBLIGES de suivre les préceptes des rabbins et du talmud !!!
Oyé oyé braves gens ... je vous annonce à tous que TOUS LES JUIFS SÉFARADES SONT DES PÉDOPHILES POLYGAMES !!! ... Ils sont tous mariés avec des gamines de 3 ans !!!
Et ton prophète ... tu crois qu'il connaissait la vaseline ???
Oyé oyé braves gens ... je vous annonce à tous que TOUS LES JUIFS SÉFARADES SONT DES PÉDOPHILES POLYGAMES !!! ... Ils sont tous mariés avec des gamines de 3 ans !!!
Et ton prophète ... tu crois qu'il connaissait la vaseline ???
- victorien3
- Adjudant Virtuel

je parle d' autorisation et pas d' obligation!!!! Il sont OBLIGES de suivre les préceptes des rabbins et du talmud !!!
j' ai dis . le talmoud autorise la polygamie
c' est vraiOyé oyé braves gens ... je vous annonce à tous que TOUS LES JUIFS SÉFARADES SONT DES PÉDOPHILES POLYGAMES !!! ... Ils sont tous mariés avec des gamines de 3 ans !!!
-
lorie
victorien3 a écrit :je parle d' autorisation et pas d' obligation!!!! Il sont OBLIGES de suivre les préceptes des rabbins et du talmud !!!tu es nulle lorie
![]()
j' ai dis . le talmoud autorise la polygamie
c' est vraiOyé oyé braves gens ... je vous annonce à tous que TOUS LES JUIFS SÉFARADES SONT DES PÉDOPHILES POLYGAMES !!! ... Ils sont tous mariés avec des gamines de 3 ans !!!
Ben oui nous sommes d'accord ... tous les juifs séfarades sont mariés à des gamines de 3 ans ... mais eux au moins ne se font pas enculer par des chameaux ... comme ton prophète
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Je n’arrive pas à comprendre pour quel raison est-ce qu’un musulman vient dénoncer la polygamie chez les juifs !
Allah a bien autorisé la polygamie et si un musulman prend la polygamie comme argument négatif pour nuire à une religion c’est que ce musulman n’est pas d’accord avec allah !
Serait-ce cohérent ?
Est-ce que critiquer le judaïsme ou le christianisme est sensé faire apparaître l’islam meilleur ? :?
Amicalement,

Allah a bien autorisé la polygamie et si un musulman prend la polygamie comme argument négatif pour nuire à une religion c’est que ce musulman n’est pas d’accord avec allah !
Serait-ce cohérent ?
Est-ce que critiquer le judaïsme ou le christianisme est sensé faire apparaître l’islam meilleur ? :?
Amicalement,
let's breathe
-
maya
- Adjudant Virtuel

ben oui lellou c ce que je lui ai dit
a travers son message on lit "ok ok ma religion est pourrie mais c pas la seule"
il s'enfonce le pôvre
a travers son message on lit "ok ok ma religion est pourrie mais c pas la seule"
il s'enfonce le pôvre
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Ce genre de raisonnement me dépasse !maya a écrit :ben oui lellou c ce que je lui ai dit
il s'enfonce le pôvre
let's breathe
-
lorie
C'est ce que j'ai essayé de lui dire ... mais il s'est entêté .. en fait tous ces posts étaient destinés à vous montrer à tous que je reste une juive (ce qui est vrai) pratiquante (:lol:)lellou a écrit :
Il n'a pas encore pu admettre que les juifs ne sont plus polygames sauf dans des cas extrêmes et rarissimes ce qui arrivent aussi chez des AT ... mais comme la notion humaine n'est pas du ressort de la compréhension de son unique neurone ... on n'é pas rendu !!!
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Pensez aux avantages de la polygamie
D'après vous qu'est-ce que vous jugez bien, avoir quatre femmes (personne ne vous en oblige) ou bien avoir 70 putes comme ce qui se fait chez les occidentaux
En plus le nombre d'hommes ne pourra jamais satisfaire à toutes les femmes, la plygamie va diminuer le nombre de femmes ans mari
En plus le nombre d'hommes ne pourra jamais satisfaire à toutes les femmes, la plygamie va diminuer le nombre de femmes ans mari
-
maya
- Adjudant Virtuel

Re: Pensez aux avantages de la polygamie
ptdrrrrrrrrr
c trop marrant, bourré de préjugé incroyable!!
de un , il ya plus d'homme que de femme
deuxièmement non, les kouffars ne trompent pas forcément leur femme
troisièmement, pourquoi la polygamie uniquemtn pour les hommes? hein pourquoi?
ya des femmes qui tombent sur des hommes stériles et qui ne veulent pas divorcer, on fait comment?
tu sais les koufars ont peut être cinquante ou septante putes mais au moins c contre les moeurs et leur principes, yen a qui s'en veulent et se sentetn coupable
le musulman qui va se marier dans un sous sol "mosquée" derrière sa femme, il le fait avec une bonne conscience en se disant "c'est hallal"
les bienfaits de la polygamie?
crise de jalousie, divorce, enfants éparpillés, drame familial
et je sais de quoi je parle mon grand père était polygame.. j'ai des oncles qui sont aujourd'hui morts que je n'ai jamais vu de ma vie, j'ai une cousine qui s'est faite draguer par mon oncle ignorant que c'était sa nièce
voila la polygamie...
c trop marrant, bourré de préjugé incroyable!!
de un , il ya plus d'homme que de femme
deuxièmement non, les kouffars ne trompent pas forcément leur femme
troisièmement, pourquoi la polygamie uniquemtn pour les hommes? hein pourquoi?
ya des femmes qui tombent sur des hommes stériles et qui ne veulent pas divorcer, on fait comment?
tu sais les koufars ont peut être cinquante ou septante putes mais au moins c contre les moeurs et leur principes, yen a qui s'en veulent et se sentetn coupable
le musulman qui va se marier dans un sous sol "mosquée" derrière sa femme, il le fait avec une bonne conscience en se disant "c'est hallal"
les bienfaits de la polygamie?
crise de jalousie, divorce, enfants éparpillés, drame familial
et je sais de quoi je parle mon grand père était polygame.. j'ai des oncles qui sont aujourd'hui morts que je n'ai jamais vu de ma vie, j'ai une cousine qui s'est faite draguer par mon oncle ignorant que c'était sa nièce
voila la polygamie...