Yen a marre ...
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Yen a marre ...
Comme j'ai demandé à ce que les plaintes des users contre d'autres users soient divulguées ... je vais en faire autant
J'ai demandé à ce que tous les posts d'adocouillon me concernant soient tous enlevés de la section "bar des religions" et par la même occasion je demande le bannissement de ce crétin ...
Cela commence à bien faire ... son but est de pourrir le forum .. les gens intéressants qui passent ici ont plus l'impression d'être dans une cour de récréation que dans un forum d'adultes ...
Je ne suis pas une déesse pour que l'on me consacre coup sur coup 3 posts en moins de 3 jours ... sans parler de ceux qui ont été déjà déplacés ...
Son but n'est pas de discuter mais d'empêcher que les gens s'expriment ...
Je pense que plusieurs d'entre vous sont de mon avis ... cela commence à bien faire des posts qui ne veulent rien dire ... affirmant une chose et son contraire ... ce n'est pas un débat
J'ai demandé à ce que tous les posts d'adocouillon me concernant soient tous enlevés de la section "bar des religions" et par la même occasion je demande le bannissement de ce crétin ...
Cela commence à bien faire ... son but est de pourrir le forum .. les gens intéressants qui passent ici ont plus l'impression d'être dans une cour de récréation que dans un forum d'adultes ...
Je ne suis pas une déesse pour que l'on me consacre coup sur coup 3 posts en moins de 3 jours ... sans parler de ceux qui ont été déjà déplacés ...
Son but n'est pas de discuter mais d'empêcher que les gens s'expriment ...
Je pense que plusieurs d'entre vous sont de mon avis ... cela commence à bien faire des posts qui ne veulent rien dire ... affirmant une chose et son contraire ... ce n'est pas un débat
- victorien3
- Adjudant Virtuel

Re: Yen a marre ...
tu as demandé aussi a apollon d ' avoir les couilles et de ne pas aller pleurnicher chez les moderateursComme j'ai demandé à ce que les plaintes des users contre d'autres users soient divulguées
ca fait deux jours . tu as dit a yacoub qu il faut me laisser dans ce forumje demande le bannissement de ce crétin ...
t' as changé d' avis ou quoi
tu as consacré a apollon 3 msg en moins de 3 jourJe ne suis pas une déesse pour que l'on me consacre coup sur coup 3 posts en moins de 3 jours ..
lorie a dit : Ce type est tellement ignorant qu'il est caricatural de l'islam radical .. je pense qu'il sert plus la cause de ce forum que le contraire ... cela commence à bien faire des posts qui ne veulent rien dire ... affirmant une chose et son contraire ... ce n'est pas un débat
apres deux jours . lorie a dit : je demande le bannissement de ce crétin
-
lorie
Oui je demande ton bannissement définitif ... tu ne sers à rien et je ne suis pas la seule puisque tu le dis toi même ...
Tu es un ignorant ... tu es stupide .. tu dis tout et son contraire
Tu ne défends même pas la cause de ton prophète homosexuel et pédophile ... au fait une question ??? ton prophète il t'apprends aussi à sucer les queues des petits garçons ???
Et encore une chose pour ton grand ami appolon ... moi j'ai dit clairement que j'ai demandé ton bannissement ... lui il est allé pleurer chez les modos en cachette ... parce qu'il ne supportait pas la contradiction ... il n'aime pas le débat ton grand copain alors il a préféré partir comme un lâche .. parce que tu vois moi je suis restée ...
Ton copain voulait que le forum change de nom ... change de but comme lui il voulait .. il voulait mettre tout le monde à sa botte
Et même si ton sondage lui a donné 3 voix de plus ... je n'ai même pas pris la peine de voter ... il a eu besoin d'un couillon comme toi pour le défendre ... et il a toujours besoin d'un crétin comme toi pour le défendre
Tu es un ignorant ... tu es stupide .. tu dis tout et son contraire
Tu ne défends même pas la cause de ton prophète homosexuel et pédophile ... au fait une question ??? ton prophète il t'apprends aussi à sucer les queues des petits garçons ???
Et encore une chose pour ton grand ami appolon ... moi j'ai dit clairement que j'ai demandé ton bannissement ... lui il est allé pleurer chez les modos en cachette ... parce qu'il ne supportait pas la contradiction ... il n'aime pas le débat ton grand copain alors il a préféré partir comme un lâche .. parce que tu vois moi je suis restée ...
Ton copain voulait que le forum change de nom ... change de but comme lui il voulait .. il voulait mettre tout le monde à sa botte
Et même si ton sondage lui a donné 3 voix de plus ... je n'ai même pas pris la peine de voter ... il a eu besoin d'un couillon comme toi pour le défendre ... et il a toujours besoin d'un crétin comme toi pour le défendre
- victorien3
- Adjudant Virtuel

Oui je demande ton bannissement définitif .
... tu ne sers à rien et je ne suis pas la seule puisque tu le dis toi même
n' oublie pas quenous sommes dans un forum des pseaudos athées et que les musulmans ne sont pas les bienvenus
pas comme toi .Tu es un ignorant
donne moi un exemple... .. tu dis tout et son contraire
Tu ne défends même pas la cause de ton prophète
je jure par dieu de ne jamais le faire
meme si il est athée . c' est un grand ami . parcequ il n' a jamais manqué de respect a qui que ce soitEt encore une chose pour ton grand ami appolon .
prouve lelui il est allé pleurer chez les modos en cachette
parcequ il n' a pas voulu se rabaisser a ton niveau... parce qu'il ne supportait pas la contradiction
il a le droit de presenter ses suggestions . et personne n' oblige les moderateurs de les appliquerTon copain voulait que le forum change de nom ... change de but comme lui il voulait .. il voulait mettre tout le monde à sa botte
5 voix de plusEt même si ton sondage lui a donné 3 voix de plus .
je te crois.. je n'ai même pas pris la peine de voter
ca peut te prouver que meme si on a des convictions differentes . il ya des choses qui ne ressemblent... il a eu besoin d'un couillon comme toi pour le défendre
rien ne m' empeche de defendre un athée comme apollon si il est victime d'une injustice
- Georges
- Général de division Virtuel

Est- ce que tu as des articles de journaux de petites juives violées à 3 ans ? 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
lorie
tu as fait tes exercices pour avoir le trou du cul aussi ouvert que ton pédéraste de prophète ???... mais toi au moins tu as la vaseline
- victorien3
- Adjudant Virtuel

tu n' as pas repondu a mes questions

- victorien3
- Adjudant Virtuel

j' ai un livre sacréEst- ce que tu as des articles de journaux de petites juives violées à 3 ans ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- victorien3
- Adjudant Virtuel

dis moi yacoub . queceque tu penses du judaisme !!!Sans le judaïsme jamais ton gourou malfaisant n'aurait inventé sa secte.
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Victorien3,
Juste une question : Pourquoi ne pas ouvrir un forum intitulé "judaïsmela" ? Parce que vois-tu ? Nous faisons "la majorité" partie du monde arabo musulman et nous n'en avons rien à fouttre du judaïsme...
Pour moi, ce que le judaïsme et le christianisme peuvent avoir de beau c'est qu'ils se sont écartés se limitant à la spiritualité...
En quoi peut t'avancer de démontrer que le judaïsme est bas ? ça n'a jamais été notre culte !
Amicalement,

Juste une question : Pourquoi ne pas ouvrir un forum intitulé "judaïsmela" ? Parce que vois-tu ? Nous faisons "la majorité" partie du monde arabo musulman et nous n'en avons rien à fouttre du judaïsme...
Pour moi, ce que le judaïsme et le christianisme peuvent avoir de beau c'est qu'ils se sont écartés se limitant à la spiritualité...
En quoi peut t'avancer de démontrer que le judaïsme est bas ? ça n'a jamais été notre culte !
Amicalement,
let's breathe
- Georges
- Général de division Virtuel

C'est drôle la haine du judaïsme des musulmans alors que c'est cette religion qui ressemble
le plus à la leur.
Ismael sur aime était obsédé par le judaïsme pour le démolir.
Pourtant à part les Loubavitch, le judaïsme s'est liberalisé.
Il y a des synagogues tenues par des femmes rabbins, des homosexuels rabbins.
A-t-on vu une femme imam ?
le plus à la leur.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Cette obsession finira par les consumer ! Pauvres musulmans qui croient que les juifs n’ont pour souci que détruire l’islam ! N’ont-ils donc pas compris qu’ils se débrouillent comme des chefs pour cela ? N’ont-ils pas noté que les juifs ne les calculent pas !Georges a écrit :C'est drôle la haine du judaïsme des musulmans alors que c'est cette religion qui ressemble
le plus à la leur.![]()
Une femme Imam !!!
Amicalement,
let's breathe
-
lorie
Mine de rien les louba ne sont pas si mal que cela ... ils apportent pas mal de choses aux judaïsme moderne ... Bien sûr il y a des extrêmes comme partout mais je pense que tu dois parler plutôt des juifs orthodoxes .. eux là vivent repliés sur eux dans leur communauté et ne se mélangent pasGeorges a écrit :
Les louba ne sont pas repliés sur eux .. Ils vivent bien dans une société laïque du moins tous ceux que je connais ... ils sont souvent médecins ... informaticiens et ils apportent pas mal de choses aux enfants .. les femmes travaillent à l'extérieur et je peux te dire que même si elles portent des perruques elles sont habillées tout à fait classique ... et moderne
J'ai pas mal de copains louba qui même s'ils ne viennent pas manger chez moi .. m'invitent souvent et nous allons manger au resto comme tout à chacun ..
Avant que je quitte la communauté j'avais un rabbin orthodoxe ... les prises de tête avec lui !!!
Puis nous avons eu un rabbin louba .. Franchement il n'y a pas photo ..
J'avoue aussi qu'il y a des extrémistes chez eux aussi mais la plus grosse majorité est laïque
Bon ... pour en revenir au sujet .. les gouvernements des pays musulmans font en sorte que les juifs soient responsables de tout ... et le bas peuple suit ... il est facile de manipuler des gens tels que ismael13 ou adocrétin ... ne pouvant pas penser par eux même ...
Même les massacres en Algérie ... parait que c'est les juifs ...