Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Yacoub a écrit :Un coup de griffe contre les sans-religions de la part de Rescapé.
Des pédophiles athées ?
tu as des exemples. Donne nous des liens.
Je ne connais que des religieux qui pratiquent la pédophilie.
Dont le plus célèbre a fondé une secte qui croit que c'est sain de l' imiter.
salut yacoub,
Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est pas parce que tu es lié par une une religion que forcément tu va agir en fonction de ce qu'elle dit de faire.
En belgique tu connais combien de gens qui tues des mécréants pourtant c'est maqué dans le coran qui doivent le faire.
Très belles paroles ... et sage .. mais malheureusement inutiles ... le respect a disparu sur ce forum .. le respect que l'on doit aux autres ..
La haine a malheureusement pris le dessus ..
Je pense que tu vois tout d'un seul côté .. parce que forcément je n'ai pas ton mail ou ton téléphone pour te raconter ma VERSION des faits ..
De toute façon je ne te téléphonerais pas ...
Ce forum a été ouvert pour pouvoir débattre de ce que l'islam a de mauvais .. des raisons qui poussent des personnes à partir voir fuir au risque de leur vie cette religion ...
Le respect tout le monde se le doit ..
Vouloir diriger les autres est une forme d'irrespect que même toi grand sage tu ne pourrais accepter .. ou bien ???[/quote]
Salut lorie,
Tout d'abord je sais pas qui tu es ni ce qui se passe entre les autres et toi et très franchement je ne veux pas le savoir. En ce qui concerne mira jamais elle ne m'a raconté quoi que se soit concernant ses soucis avec les autres.
C'est une personne que je connais très bien et je la respecte énormément parce qu'elle à beaucoup de qualités que je n'ai pas et que je voudrais avoir. C'est une personne que je n'ai jamais entendu se pleindre.
En ce qui te concerne tu as l'air sympa et je considère que je n'ai pas à te juger par rapport à ce que tu as comme conflits avec les autres.
le-rescapé a écrit :
En ce qui te concerne tu as l'air sympa et je considère que je n'ai pas à te juger par rapport à ce que tu as comme conflits avec les autres.
amicalement le-rescapé
Tu as l'air d'être un brave homme ... courageux et honnête ..
Ce qui ne change pas ce que je pense de mira ... je pense avoir le droit d'avoir mes opinions ..
Toutefois en tant qu'homme honnête et très certainement sage tu peux quand même dire que le respect se mérite .. et que si une personne te crache au visage tu ne vas pas lui dire "merci" .. en tout cas ce n'est pas moi qui le ferais ...
Je ne remets pas en cause ce que tu peux penser de mira .. je pensais à peu près la même chose il y a 3 ans .. mais malheureusement les choses ont changé .. parce que mira a changé ..
Puisque tu veux rester honnête .. tu devrais voir les archives de ce forum et lire ce que pouvait dire mira il y a quelques temps ... et tu pourras très certainement comprendre ce qui risque de t'arriver dans ... 3 ans ...
Ceci étant dit ... tu as raison de souligner que ce forum est pollué mais ce n'est pas forcément par qui tu crois ...
FAUt suivre georges, il a été démontré que c un flic qui avait des "doutes" sur abrasax qui a écrit ce bout de papier pour qu'il y ait un lien;;
tout ca n'est que rumeur, d'ailleurs cette secte existe toujours et aucune victime a déplorer
de plus an et eefje sont deux flamandes victime du pédophile et elles ont raconté toute leur captivité; rien avoir avec la secte: c un gros connard de pédophile point barre
an et eefje sont deux miraculées
mais attend qu'est ce que tu veux dire par la
tu penses que sans religion sur terre, ya pas de pédophile, pas de guerre, pas de vol, ??? nan mais t'es sérieux???
maya a écrit :
tu penses que sans religion sur terre, ya pas de pédophile, pas de guerre, pas de vol, ??? nan mais t'es sérieux???
Maya ... ce que veut te dire georges c'est que malheureusement la pédophilie n'est pas l'apanage des AT .. des pédophiles il y en a dans toutes les religions .. même chez les AT ...
La méchanceté .. le vice .. la perversion (comme le racisme ... la xénophobie .. l'antisémitisme .. l'islamophobie ... l'homophobie etc .. etc ... ) ne sont pas des marques de fabrique de telle ou telle religion ou non religion ..
C'est la nature humaine qui est comme cela ... tous ces vices et toutes ces horreurs criminelles n'ont pas de nationalité .. pas de religion ..
Ce que voulait te dire georges c'est qu'il est stupide de se croire protéger parce que musulman ou autre .. c'est stupide de penser que l'athéisme fait naitre des pédophiles ...
Ce que veux te dire georges aussi (tu me corrige si je me trompe georges) c'est qu'une religion qui permet le mariage de gamines de 9 ans n'est pas la meilleure barrière contre la pédophilie tu ne crois pas ???
Yacoub a écrit :Un coup de griffe contre les sans-religions de la part de Rescapé.
Des pédophiles athées ?
bjr Yacoub
Prétendre que des gens comme Dutroux sont pédophiles parce qu'ils sont athées est d'une bêtise abyssale et les musulmans font feu de tout bois ( quand ils n' ont rien d'autre à se mettre sous la dent ) quitte à se ridiculiser pour tenter de nous faire prendre leurs vessies pour des lanternes !
Si le monde était parfait çà se saurait ! or ce n'est pas le cas et des gens comme Dutroux il y en a à la pelle et non pas parce qu'ils sont athées ou autres mais parce que ce sont des monstres et des malades , et dans des sociétés saines et civilisées comme les nôtres , ils sont pourchassés et définitivement mis à l' ombre pour les empêcher de nuire !
Dans les pays musulmans , bien au contraire , la pédophilie doit être élevée au rang de " vertu " et recueille l' assentiment de pas mal de complices de cette " abomination " puisque les cas de parents qui livrent en " pâture " leurs gamines de 8 ou 9 ans ( comme c'est le cas au yémen, arabie , et j'en passe ) à la concupiscence perverse et dégueulasse de vieux cochons qui pourraient être leurs grand-pères sont lé gion ! Alors autant dire que la pédophilie en terre musulmane n'est même pas vue comme un mal nécessaire mais élevée carrément au rang d'une " institution " ! quelle horreur !
maya a écrit :
Maya ... ce que veut te dire georges c'est que malheureusement la pédophilie n'est pas l'apanage des AT .. des pédophiles il y en a dans toutes les religions .. même chez les AT ...
La méchanceté .. le vice .. la perversion (comme le racisme ... la xénophobie .. l'antisémitisme .. l'islamophobie ... l'homophobie etc .. etc ... ) ne sont pas des marques de fabrique de telle ou telle religion ou non religion ..
C'est la nature humaine qui est comme cela ... tous ces vices et toutes ces horreurs criminelles n'ont pas de nationalité .. pas de religion ..
Ce que voulait te dire georges c'est qu'il est stupide de se croire protéger parce que musulman ou autre .. c'est stupide de penser que l'athéisme fait naitre des pédophiles ...
Ce que veux te dire georges aussi (tu me corrige si je me trompe georges) c'est qu'une religion qui permet le mariage de gamines de 9 ans n'est pas la meilleure barrière contre la pédophilie tu ne crois pas ???
SORRY SORRY SORRY je parlais de yacoub , je me suis trompée de pseudo
regarde ce que yacoub dit
Des pédophiles athées ?
qu'est ce qu'il veut dire par ce passage? que les athées sont des anges?
que sans religion plus de pédophilie?? chez les bisounours peut être
il ya des gens qui ont le don de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit...
ya des athées, des boudhistes, des musulmans, des ...qui sont pédophiles tout simplement parce qu'ils sont malades
il n'y a que l'islam qui le permette dans ses textes, ca c sur et c dégueulasse
mnt dire que la pédophilie n'est pratiquée que par des religieux et jamais par des at, c faux archifaux
Des pédophiles athées ?
bjr Yacoub
Prétendre que des gens comme Dutroux sont pédophiles parce qu'ils sont athées est d'une bêtise abyssale et les musulmans font feu de tout bois ( quand ils n' ont rien d'autre à se mettre sous la dent ) quitte à se ridiculiser pour tenter de nous faire prendre leurs vessies pour des lanternes !
Si le monde était parfait çà se saurait ! or ce n'est pas le cas et des gens comme Dutroux il y en a à la pelle et non pas parce qu'ils sont athées ou autres mais parce que ce sont des monstres et des malades , et dans des sociétés saines et civilisées comme les nôtres , ils sont pourchassés et définitivement mis à l' ombre pour les empêcher de nuire !
Dans les pays musulmans , bien au contraire , la pédophilie doit être élevée au rang de " vertu " et recueille l' assentiment de pas mal de complices de cette " abomination " puisque les cas de parents qui livrent en " pâture " leurs gamines de 8 ou 9 ans ( comme c'est le cas au yémen, arabie , et j'en passe ) à la concupiscence perverse et dégueulasse de vieux cochons qui pourraient être leurs grand-pères sont lé gion ! Alors autant dire que la pédophilie en terre musulmane n'est même pas vue comme un mal nécessaire mais élevée carrément au rang d'une " institution " ! quelle horreur !
je remonte VOLONTAIREMENT ce message pour ne pas qu'il soit NOYE par ceux, toujours les mêmes bien entendu , qui veulent nous faire passer non seulement pour des CONS mais doublés d' AVEUGLES ! bah oui .... c'est gênant pour eux , alors ils tentent de noyer le poisson encore une fois face à la VERITE implacable qui est que la pédophilie est ce qu'il y a de plus NORMAL dans le monde musulùman et qu'elle est une pratique agrée de tous et VALIDEE en souvenir de leur gourou INFAME et point barre !
selene a écrit :
je remonte VOLONTAIREMENT ce message pour ne pas qu'il soit NOYE par ceux, toujours les mêmes bien entendu , qui veulent nous faire passer non seulement pour des CONS mais doublés d' AVEUGLES ! bah oui .... c'est gênant pour eux , alors ils tentent de noyer le poisson encore une fois face à la VERITE implacable qui est que la pédophilie est ce qu'il y a de plus NORMAL dans le monde musulùman et qu'elle est une pratique agrée de tous et VALIDEE en souvenir de leur gourou INFAME et point barre !
Je te rassures nul ne cherches a te faire passer pour un con. Tu le fais très bien toi meme.
La preuve est le message que tu as posté
Lis, réflechi puis eventuellement poste un message
selene a écrit :
Je te rassures nul ne cherches a te faire passer pour un con. Tu le fais très bien toi meme.
La preuve est le message que tu as posté
Lis, réflechi puis eventuellement poste un message
le problème du monde musulman est qu'il est ENGLUE de millions et de millions de mouches dans ton genre qui font juste " bzzzzzzzz" pour exister alors qu'elles n' ont rien à dire de consistant ! pauvre monde musulman qui doit se dépatouiller au milieu des boulets dans ton genre !
Je ne peux ressentir que de la peine pour ceux issus de ce même monde et qui se battent pour que les choses changent enfin ( et même au péril de leur vie !) pour que des parasites dans ton genre disparaissent enfin du paysage ! ce sont des héros même si le chantier est encore ENORME et que pour le moment , ils passent pour de simples Don Quichotte qui se battent contre des moulins à vent !
selene a écrit :
le problème du monde musulman est qu'il est ENGLUE de millions et de millions de mouches dans ton genre qui font juste " bzzzzzzzz" pour exister alors qu'elles n' ont rien à dire de consistant ! pauvre monde musulman qui doit se dépatouiller au milieu des boulets dans ton genre !
Si le monde était parfait çà se saurait ! or ce n'est pas le cas et des gens comme Dutroux il y en a à la pelle et non pas parce qu'ils sont athées ou autres mais parce que ce sont des monstres et des malades , et dans des sociétés saines et civilisées comme les nôtres , ils sont pourchassés et définitivement mis à l' ombre pour les empêcher de nuire ! Dans les pays musulmans , bien au contraire , la pédophilie doit être élevée au rang de " vertu " et recueille l' assentiment de pas mal de complices de cette " abomination " puisque les cas de parents qui livrent en " pâture " leurs gamines de 8 ou 9 ans ( comme c'est le cas au yémen, arabie , et j'en passe ) à la concupiscence perverse et dégueulasse de vieux cochons qui pourraient être leurs grand-pères sont lé gion ! Alors autant dire que la pédophilie en terre musulmane n'est même pas vue comme un mal nécessaire mais élevée carrément au rang d'une " institution " ! quelle horreur !
C'est vrai que les mariages précoces ne sont pas condamnés.
Précoce dans le sens où l'épouse a 9 ans et le mari plus de 20 ans en général
L' etat ferme les yeux.
Seule la Tunisie a adopté le mariage civil.
Les autres tolerent les mariages religieux qui n' offrent aucun droit à la femme.
S'il y a une secte qui a nui, qui nuit très gravement aux femmes c'est bien la secte du gourou chamelier.
Je ne comprend pas les françaises qui se convertissent par amour à
une religion qui les nie, les méprise, les voile, les enferme, les traite d'impures, de champ de labour. :mad: