Au revoir les amis

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Au revoir les amis

Message non lu par dark angel »

lellou a écrit :Bonsoir mes amis,

Islamla a été pendant des mois, ma seule liberté… Vivant en Algérie, je n’ai jamais pu m’exprimer « sans devoir faire semblant » comme j’ai fait sur ce forum.

Cela dit, depuis quelques jours, Mira s’acharne sur tout ceux qui ne sont pas d’accord avec elle, d’abord elle déclare la guerre à Sélene qu’elle traite de raciste pour finir à utiliser le terme « Youpin » terme blessant pour le peuple hébreux et nous savons tous pourquoi sans parler de l’origine « notamment occidentale et l’âge » qu’elle tire comme arguments pour empêcher les gens de dire ce qu’ils pensent.

Les modérateurs, on dirait qu’ils n’existent pas ! Aucune intervention, du coup sur tous les sujets, on trouve Mira qui pollue les espaces pour se défouler ! Elle exige que la critique soit comme elle veut, que la discussion soit comme elle l’entend et que les termes utilisés soient agréés par elle !

J’ai essayé d’éteindre le feu de cette guerre, mais sans succès…

Maintenant, je ne trouve plus le forum aussi intéressant qu’avant ! Ce n’est plus une critique de l’islam ni de la mentalité des musulmans ! Tout tourne autours de la vie de Mira et de ses désires « comment elle veut que le forum soit », elle exige que les musulmans soient bons, que mahomet soit un défunt à ne pas critiquer…. Nous trouvons ça sur absolument tous les sujets et sans aucune intervention des modérateurs.

Je ne m’adresse pas à Mira parce que j’ai désormais compris qu’elle n’écoute qu’elle-même ! Mais je lui souhaite tout de même de retrouver la paix !

Je m’adresse à tout le monde pour vous donner les motivations qui font que je quitte le forum… Bonne continuation à tous.

Amicalement,

:)
salut lellou;

je suis encore nouvelle sur le forum, j'ai pas encore eu le temps de connaitre tout le monde, mais d'après les quelques messages qu'on a échangé je trouve que t'es une personne très sympa, on vis presque toutes les deux la même situation étant donné moi même je suis apostate vivant dans un pays arabo_musulman alors je me sens des points communs avec toi, et je trouve dommage que tu t'en vas pour des futilités.

si tu trouves un ou des membres exaspérants t'as qu'à les ignorer c'est simple, c'est pas une raison valable pour se priver d'une fenetre qui te permet de t'exprimer librement.

enfin c'est mon avis, et à toi de voir
si tu décides de revenir tu sais que tu sauras toujours la bienvenus parmis nous
si non je te souhaite bon courage

amicalement
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Bonjour les amis,

Je suis de retour…

Amicalement,
let's breathe
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

merci lellou,t'es un amour.
ce forum n'appartient a personne,il ne faut pas tomber dans le piege du clan,vaut mieux reagir aux posts selon ce qu'on ressent personnellement,non pour plaire a qui que ce soit,ce qui fait qu'on conserve son independance,sinon tu pourras jamais faire un reproche ou une remarque a quelqu'un sans etre accuse d'etre avec untel ou untel,sans etiquette on dit en politique,celui qui te plait pas tu le calcules pas,t'es pas là pour plaire.
encore une fois merci lellou.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

IBAR,

Merci à toi, du fond du coeur...

Amicalement,
let's breathe
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

lellou a écrit :Bonjour les amis,

Je suis de retour…

Amicalement,
Bonjour, Lellou :)
très content de ton retour.

Pour ceux d' islamla qui t'exasperent, tu n'as qu' à les mettre dans ta liste des ignorés.

Tu ne verras même plus leurs posts.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Georges,

Merci pour ton conseil, je le suivrai…

Amicalement,

let's breathe
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Je suis de retour…

Amicalement,
bjr Lellou

Je suis contente de ton retour .
Tu sais je ne voulais pas intervenir dans ce post , non pas que ton retour ne me fasse pas plaisir mais par simple discrétion car j' estime que tu es LIBRE tout simplement d'aller et venir sur ce forum et que tu n'as à te justifier auprès de PERSONNE et que tu pouvais intervenir sur n' importe quel sujet sans même annoncer officiellement ton retour ici !
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Sélene,

J’apprécie vraiment ton geste…

J’ai préféré annoncer mon retour, bien sûr sans me justifier, car comme tu dis, je n’ai de comptes à rendre à personne.

Merci,

Amicalement,
let's breathe
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par dark angel »

Je suis de retour…

Amicalement,
bonjour;

contente de ton retour

cordialement
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

bonne nouvelle!!
a plus hbyba :wink:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir Lellou bon retour :D
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Merci Yacoub :wink:
let's breathe
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Bonsoir Lellou,
Content que vous ayez renoncé à partir. Suivez à l'avenir le conseil de Selene et ne vous laissez pas impressionner, vous n'en serez que plus forte.
Moi aussi je reviens après une nouvelle éclipse due à mon boulot.

Victorien
sumner
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par sumner »

Bonjour,

Inscrit après ton départ, je comprends que tu es de retour. C'est une bonne nouvelle. Tout comme nous avons eu besoin des dissidents soviétiques, tout dissident en islam nous est nécessaire et il est bien dommage qu'actuellement face à la montée en puissance des obscurantismes religieux (eglises évangéliques, sectes en tout genre, islam etc...) nous ne les soutenions pas autant qu'un Sotjenitsine, Bukowski...
Bon courage
"Va mon enfant, dans la forêt où tu n'entendras plus vibrer la parole humaine. Instruis toi avec le hurlement des loups, le craquement des branches, le bruit de l'eau sur les galets, car la parole vivante naît du silence de l'homme." LE SANG DE TOULOUSE
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Victorien2 a écrit :Bonsoir Lellou,
Content que vous ayez renoncé à partir. Suivez à l'avenir le conseil de Selene et ne vous laissez pas impressionner, vous n'en serez que plus forte.
Moi aussi je reviens après une nouvelle éclipse due à mon boulot.

Victorien
Merci Victorien et bienvenue chez toi. :wink:

Amicalement,

let's breathe
Répondre