Sandra, la louve intrépide

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Mais moi aussi je me défoule ... ça fait du bien ... non je te rassure ... tu es reposant

Il est tellement facile de te claquer que cela en devient trop enfantin ... on se met à plusieurs ??? mais rien ne t'empêche de venir avec tes copains ... plus on é de fous ...

Le problème ... ton problème c que tu affirmes des choses sans fondement et après tu voudrais que l'on les acceptent comme des vérités ...

En plus ici tu es dans un forum de AT et de croyants ... cela se passe aussi comme cela quand l'un de vous veut essayer de discuter sur l'un de vos forums

En plus ici tu ne risques pas d'être banni parce que tu n'as pas les mêmes idées que nous

Ce qui n'est pas le cas sur des forums de gens qui pensent comme toi

Tu voudrais que l'on accepte tes mensonges comme des vérités ????

Mon pôôôôvr diablotin si toi tu es psy moi je suis Mère Thérésa ...
Loulou2006
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Loulou2006 »

Tant mieux s'il se défoule.
ça évitera du travail au docteur.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Lorie a écrit :Mais moi aussi je me défoule ... ça fait du bien ... non je te rassure ... tu es reposant

Il est tellement facile de te claquer que cela en devient trop enfantin ... on se met à plusieurs ??? mais rien ne t'empêche de venir avec tes copains ... plus on é de fous ...

Le problème ... ton problème c que tu affirmes des choses sans fondement et après tu voudrais que l'on les acceptent comme des vérités ...

En plus ici tu es dans un forum de AT et de croyants ... cela se passe aussi comme cela quand l'un de vous veut essayer de discuter sur l'un de vos forums

Mère Thérésa elle a eu le prix Nobel et elle était croyante donc tu n'es pas un athée ?
Il faudrait te définir ou bien dédoublement de la personnalité ,rassure toi je connaîs ce que c'est
En plus ici tu ne risques pas d'être banni parce que tu n'as pas les mêmes idées que nous

Ce qui n'est pas le cas sur des forums de gens qui pensent comme toi

Tu voudrais que l'on accepte tes mensonges comme des vérités ????

Mon pôôôôvr diablotin si toi tu es psy moi je suis Mère Thérésa ...
lorie

Dis donc diablotin ....

Ai je écrit que je ne suis pas croyante ??? ou c encore tes interprétations ????

En tout cas je ne suis pas AT ... et je sais qui je suis ...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :Dis donc diablotin ....

Ai je écrit que je ne suis pas croyante ??? ou c encore tes interprétations ????

Banni ! dis-tu

c'est tout ce que vous avez comme langage dans la bouche

il faut dire que les reflexes sont parfois durs à disparaître.

Comme si on me tolère !!

c'est pitié de le dire!!!
lorie

diablotin a écrit :

Banni ! dis-tu

Comme si on me tolère !!

Mais tu racontes n'importe quoi !!! ... je n'ai pas parlé de bannissement ... je te remet mon texte au cas où tu ne l'as pas lu correctement ...

Lorie
Message Posté le : 12 Fév 2006, 20:28 Sujet du message:
Dis donc diablotin ....

Allez vas on t'excuce ... cela doit venir du fait que tu es obligé de traduire en canadien surement ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
diablotin a écrit :

Banni ! dis-tu

Comme si on me tolère !!

Mais tu racontes n'importe quoi !!! ... je n'ai pas parlé de bannissement ... je te remet mon texte au cas où tu ne l'as pas lu correctement ...

Lorie
Message Posté le : 12 Fév 2006, 20:28 Sujet du message:
Dis donc diablotin ....

Allez vas on t'excuce ... cela doit venir du fait que tu es obligé de traduire en canadien surement ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A ta décharge je reconnais que peut etre mes paroles ont dépassé ma pensée , mais comme vous êtes plusieurs je vous confonds.

Mais il y a quelqu'un qui a parlé de bannissement ou bien il m'a dit remercie le site de te permettre de t'exprimer librement mais je n'arrive pas à me rappeller de son pseudo
lorie

diablotin a écrit :

A ta décharge je reconnais que peut etre mes paroles ont dépassé ma pensée , mais comme vous êtes plusieurs je vous confonds.

Mais il y a quelqu'un qui a parlé de bannissement ou bien il m'a dit remercie le site de te permettre de t'exprimer librement mais je n'arrive pas à me rappeller de son pseudo
Preuve encore que tu racontes vraiment du n'importe quoi ... et que tu ne prends même pas le temps de lire à qui tu réponds ...

Personne n'a parlé de bannissement car karim est pour la liberté d'expression dans toutes ses formes

Et puis faut avouer que tu nous fais bien rire et qu'il est tellement facile de montrer tes abbérations que l'on vas pas se passer de toi aussi facilement

Donc .. voilà encore une preuve que le sieur diablotin ... psychiatre de son état ... canadien par l'occasssssss est le roi de la fausse information ...

Merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour nous ....
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
diablotin a écrit :

Preuve encore que tu racontes vraiment du n'importe quoi ... et que tu ne prends même pas le temps de lire à qui tu réponds ...

Personne n'a parlé de bannissement car karim est pour la liberté d'expression dans toutes ses formes

Et puis faut avouer que tu nous fais bien rire et qu'il est tellement facile de montrer tes abbérations que l'on vas pas se passer de toi aussi facilement

Donc .. voilà encore une preuve que le sieur diablotin ... psychiatre de son état ... canadien par l'occasssssss est le roi de la fausse information ...

Merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour nous ....

il n'y a pas de quoi !

Tout le plaisir est pour moi !!!!
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Sandra, la louve intrépide

Message non lu par phil29 »

diablotin a écrit :
Sandra a écrit :Salut à tous.
Je me prénomme Sandra.
Jeune fille de 23 ans, je suis la louve intrépide.
Je vis en France, à Paris.

:P

alors la louve intrépide ça bien !!

pourquoi la louve intrépide , parce que la louve est belle .

pourquio pas la guenon ,tout simplement parce que la science dont tu crois te donne pour grand mère Lucy et que tu es descendante du singe. un peu de respect pour les grand-mères quand mème!!!
Meme si c'eest un vieu post tant pis je reagis

Croire un peu en la science te donnerai un petit peu plus d'envergure y compris spirituelle pour rendre hommage à la création du dieu auquel tu crois. PAUVRE CLOWN.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Sandra, la louve intrépide

Message non lu par Avekha »

phil29 a écrit :
diablotin a écrit :
Sandra a écrit :Salut à tous.
Je me prénomme Sandra.
Jeune fille de 23 ans, je suis la louve intrépide.
Je vis en France, à Paris.

:P

alors la louve intrépide ça bien !!

pourquoi la louve intrépide , parce que la louve est belle .

pourquio pas la guenon ,tout simplement parce que la science dont tu crois te donne pour grand mère Lucy et que tu es descendante du singe. un peu de respect pour les grand-mères quand mème!!!
Meme si c'eest un vieu post tant pis je reagis

Croire un peu en la science te donnerai un petit peu plus d'envergure y compris spirituelle pour rendre hommage à la création du dieu auquel tu crois. PAUVRE CLOWN.
:roll:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre