Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point mais je rajoute juste un petit élément. On trouve cet état beaucoup plus chez les musulmans orthodoxe que chez tous les autres.
Soirée chez moià tunis
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
yor a écrit :azul....ce m diabo... pour quoi tu cherche la casse tete des autre avec tes p-tites phrases dans l'air fais comme nous ou laisser nous. ...moi je suis sur diabo que tu es malade de manque d'ambiance entre groupe.
non yor je t'assure que je ne manque pas d'ambiance
mais ce que j'essaye de faire comprendre parce que vous les athées ,ce qui vous lie ce n'est les relations humaines basées sur la franchise et le respect mutuel.
Ce qui vous regroupe c'est l'anti-islam c'est le but de votre regroupement ni plus ni moins !!
Et le sujet de discussion que vous abordez sera consacré bien sur aux critiques religieuses et ça ne vous avance à rien !!
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
salam 5ouwiadiablotin a écrit :yor a écrit :azul....ce m diabo... pour quoi tu cherche la casse tete des autre avec tes p-tites phrases dans l'air fais comme nous ou laisser nous. ...moi je suis sur diabo que tu es malade de manque d'ambiance entre groupe.
non yor je t'assure que je ne manque pas d'ambiance
mais ce que j'essaye de faire comprendre parce que vous les athées ,ce qui vous lie ce n'est les relations humaines basées sur la franchise et le respect mutuel.
Ce qui vous regroupe c'est l'anti-islam c'est le but de votre regroupement ni plus ni moins !!
Et le sujet de discussion que vous abordez sera consacré bien sur aux critiques religieuses et ça ne vous avance à rien !!
La liberté et la tolérance nous regroupent contre toute personne qui ne croit pas à ces deux principes fondamentaux et qui cherche à imposer ces points de vus sans discussion ou sans la partage de dialogue
- Sandra
- Sergent Virtuel

Non.diablotin a écrit : ... Ce qui vous regroupe c'est l'anti-islam c'est le but de votre regroupement ni plus ni moins !! ...
Ce qui regroupe les athées est d'être athée.
Mais, c'est tout de même intéressant comme remarque.
Lorsque j'échange avec des identitaires chrétiens, il m'est souvent dit que les athées se regroupent en rapport aux christianisme.
Là, tu me dis l'équivalent en remplaçant chrétienté par islam.
Chaque athée possède sa propre culture mais la richesse de l'athéisme permet que tout athée de toute culture s'accorde avec un autre.
Chaque culture participe de la richesse du monde.
Les radicaux religieux divisent et exacerbent communautarismes et nationalismes. La laïcité permet que malgré les différence religieuses quiconque puisse vivre ensemble. Pour les athées, ce vivre ensemble est tout simplement naturel et évident. l'absence même de religion rend superflue cet instrument d'accordement entre religieux, déistes et athées.
J'aime beaucoup l'architecture arabe, l'écriture arabe et sa magnifique caligraphie, les hammams, les jardins et fontaines de cours ...
J'aime la beauté des jardins zens asiatiques.
J'aime les belles robes espagnoles sublimes lors des danses.
J'aime la musiques de tous les continents.
J'aime aussi sentir mes cheveux voler librement s'il y a du vent.
J'aime la vie.
Je suis athée mais ne demande pas d'état athée. Je ne lutte pas pour un athéisme d'état.
Je demande la neutralité de l'état.
Le domaine publique, éducation et services publiques inclus doivent demeurés intégralement laïcs.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
m. diabo tu es le bienvenu içi dans le forum moi yor athé je prend un defit devant toi. içi ou sur mon email. .... .m.diabo je declare une guerre contre toi mais guerre des idees pas d'insulte ou autre chose...une autre foi ..je suis heurreux de te voir içi parmi nous mais pas pour la casse tete . avec le respect entre les etres humains ont arrive a construire une n-velle democratie pour tou le monde..pas pour iliminer l'autrepar ce que il est contre moi.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

yor a écrit :m. diabo tu es le bienvenu içi dans le forum moi yor athé je prend un defit devant toi. içi ou sur mon email. .... .m.diabo je declare une guerre contre toi mais guerre des idees pas d'insulte ou autre chose...une autre foi ..je suis heurreux de te voir içi parmi nous mais pas pour la casse tete . avec le respect entre les etres humains ont arrive a construire une n-velle democratie pour tou le monde..pas pour iliminer l'autrepar ce que il est contre moi.
j'accepte ton invitation yor !pour ta grandeur d'esprit !
Malheureusement pour moi j'habite loin !!
-
lorie
Diablotin
Faut encore que je te dise que sur ce forum il n'y a pas que des AT
Ya aussi des AGNOSTIQUES .. des septiques ... de vrais croyants et même des gens qui suivent les préceptes de leur religion
Arrête de mettre tout le monde dans le panier de l'athéisme ... car nous sommes tous LAIQUES et respectons les lois de la séparation de la religion et de l'état de la république laique française ...
Cela ne veut pas dire que nous sommes tous AT !!!!!!!!!!
Faut encore que je te dise que sur ce forum il n'y a pas que des AT
Ya aussi des AGNOSTIQUES .. des septiques ... de vrais croyants et même des gens qui suivent les préceptes de leur religion
Arrête de mettre tout le monde dans le panier de l'athéisme ... car nous sommes tous LAIQUES et respectons les lois de la séparation de la religion et de l'état de la république laique française ...
Cela ne veut pas dire que nous sommes tous AT !!!!!!!!!!
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

yor a écrit :azul j'attend t-jours que m diabo..... .accept le combat... .je suis t-jours en attend mon ami.
Pas de probleme Yor
Vous aves acheté l'arbitre lors de la rencontre aller et malgré le fait qu'on nous aenlevé 3 pts ,nous allaons vous rattrapez
vous nous dépassez de 6 points c'est vite rattrapable
et puis lors du dernier match nous vous avons marqué un but d'école meme votre entraineur l'a reconnu
VOTRE DERNIER MATCH CONTRE BATNA C'EST LE GOAL DE BATNA QUI VOUS A OFFERT LA VICTOIRE
Nous vous avons gagné 2 fois en finale et cette fois ci j'espere vous rencontrer encore une nouvelle fois en finale
Achiou tout seul peut vous marquer 3 buts
L'USMA EST PLUS FORT QUE VOUS
JE DOIS SORTIR ET JE REVIENS YOR
J'ACCEPTE LE COMBAT
dans 3 h à peu pres