Pour ou contre la polygamie et la monogamie

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par yacoub »

Mahomet a écrit :Quand j'écris dans les forums, je soigne pas mon écriture, je l'avoue. Pour ce qui est de la conjugaison des verbes pronominaux, ça relève du passé, et ça pose plus problème. Je suis aussi Webmestre et développeur Web. J'ai diffusé plusieurs articles propres et sans fautes sur la toile. A présent, on va corriger ton post si tu aimes qu'on soit strict :
Règles préliminaires : En français on commence une nouvelle phrase par une majuscule et on met un point. Tu te fous carrément de la ponctuation. Notez aussi qu'on met une virgule suivie d'un espace puis on continue. Un espace puis deux points ensuite un espace et on continue. Un espace après le point d'interrogation, puis une lettre en majuscule et on continue (à toi de chercher davantage)
Tendance obscur (faux), tendance obscure (juste). Notez qu'un adjectif qualificatif suit son nom en nombre et en genre :lol:
Quid des accents, tu en fous carrément
Aunque estoy morroco, I can teach you more
:lol: :lol:

Je sens qu' on va bien rire avec toi.

http://www.geocities.com/faithfreedom_org/mo-aisha3.GIF
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

ça t'as pas fait rire lorsqu'il m'ont demandé d'ecrire 'se faire laver' au lieu de 'me faire laver'
mais moi je te fais rire
ça montre que vous êtes solidaires entre vous oulakine :
Lan yanfa3a jam3okom, wa yaouma al9iamati antomo alkhassirine, ala inna hizba allahi homo almoflihoune
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

n'importe quoi...
dieu a créé des gens pour l'enfer et des gens pour le paradis, c comme ca, le jour ou il t'a créé, il t'a créé avec ton cerveau, il a créé le cerveau qui fera les choix qu'il fera
tla3 fe sma ou hawed si t'es destiné a l'enfer, tu iras,
enfin je vais pas te dire que je ne te le souhaite pas car l'enfer j'y crois pas du tout!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

comment un jeune doté d' un cerveau peut aimer un pédophile, un esclavagiste, un voleur, un violeur
etc...etc.
Malek chebel en train de defendre la secte :lol:

http://www.dailymotion.com/swf/k7kZMiriyi0dC3Jrye
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

LEs paroles s'envolent mais les écrits restent...

On ne peut pas parler de tolérance quand on se réfère a un livre qui prône l'intolérance.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Mahomet a écrit :Si on me propose d'aller en france, je vais pas y aller, même si cela est largement faisable (notre école à plusieurs partenariat dans le monde entier)
je n'ai pas l'intention de se faire laver la cervelle la bas
Un manque de confiance en soi ! peur ?
Je croyais que quand on avait un foi innébranlable rien ne pouvait............................................?

Quand a tes préjugés :finga:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
mira

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :Quand j'écris dans les forums, je soigne pas mon écriture, je l'avoue. Pour ce qui est de la conjugaison des verbes pronominaux, ça relève du passé, et ça pose plus problème. Je suis aussi Webmestre et développeur Web. J'ai diffusé plusieurs articles propres et sans fautes sur la toile. A présent, on va corriger ton post si tu aimes qu'on soit strict :
Règles préliminaires : En français on commence une nouvelle phrase par une majuscule et on met un point. Tu te fous carrément de la ponctuation. Notez aussi qu'on met une virgule suivie d'un espace puis on continue. Un espace puis deux points ensuite un espace et on continue. Un espace après le point d'interrogation, puis une lettre en majuscule et on continue (à toi de chercher davantage)
Tendance obscur (faux), tendance obscure (juste). Notez qu'un adjectif qualificatif suit son nom en nombre et en genre :lol:
Mahomet, tu es un personnage haut en couleur...Dieu seul sait ce que tu va encore nous sortir la prochaine fois. Mais quoiqu'il en soit je suis desormais certaine que tu as plus d'un tour dans ta besace et que tu va encore nous epater. Ca faisait longtemps qu'on en a pas vu des comme ca sur islamla. :mrgreen:
mira

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :
t'es déja cacheté mon gars, enfer ou paradis
Lorsqu'on a peu d'expérience et on essaie de comprendre les hadites à notre méthode, on perd la bonne voie. Ceci signifie que Dieu l'omniscient sait déjà ton sort et il a écrit dans un livre (ce que tu appelle 'cachetage'). Mais jamais Dieu n'a obligé les gens à se donner au mal.
Fait pas confusion :rolleyes: entre savoir et coercition
Et pourquoi Allah a du le consigner dans son livre. il avait peur d'oublier? :roll:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

mira a écrit :
Mahomet, tu es un personnage haut en couleur...Dieu seul sait ce que tu va encore nous sortir la prochaine fois. Mais quoiqu'il en soit je suis desormais certaine que tu as plus d'un tour dans ta besace et que tu va encore nous epater. Ca faisait longtemps qu'on en a pas vu des comme ca sur islamla. :mrgreen:

CHAMPION DU MONDE :mrgreen:

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et pourquoi Allah a du le consigner dans son livre. il avait peur d'oublier?
Ce n'est qu'une façon de confirmer sa puissance, sinon pourquoi alkataba (les deux anges notaires)
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Renaud »

Le forum vient d'hériter d'un bon bouffon qui risque de nous amuser pendant un certain temps. Mahomet, tu es super génial! [smilie=to funny.gif]
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

non mahomed,faux,tendance"obscur",comme j'aurais dit bleu ou vert,ce n'est pas un adjectif,et je n'ai jamais pretendu etre un brillant etudiant.obscur dans ce cas precis ne prend pas de E,tu dirais tendance verte,toi?dans ce cas c'est la tendance qui est verte,or je parle de tout a fait autre chose.je t'ai dit ça uniquement parce que tu dis que t'es un brillant etudiant,pour moi celui qui croit que des chevaux ailes qui se baladent dans l'espace existent ou ont existe,ne peut tout simplement pas etre brillant ,comment le peut-il
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Mahomet a écrit :
Ce n'est qu'une façon de confirmer sa puissance, sinon pourquoi alkataba (les deux anges notaires)
En ce qui me concerne , mon ange notaire du mal a démissionné, il avait trop de boulot :lol:

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Pas la peine de faire jouer tes biceps, pour nous montrer de quoi tu es capable
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

sofasurfer a écrit :
Mahomet a écrit :
En ce qui me concerne , mon ange notaire du mal a démissionné, il avait trop de boulot :lol:
le mien s'est flingué....
Répondre