Mahomet a écrit :Quand j'écris dans les forums, je soigne pas mon écriture, je l'avoue. Pour ce qui est de la conjugaison des verbes pronominaux, ça relève du passé, et ça pose plus problème. Je suis aussi Webmestre et développeur Web. J'ai diffusé plusieurs articles propres et sans fautes sur la toile. A présent, on va corriger ton post si tu aimes qu'on soit strict :
Règles préliminaires : En français on commence une nouvelle phrase par une majuscule et on met un point. Tu te fous carrément de la ponctuation. Notez aussi qu'on met une virgule suivie d'un espace puis on continue. Un espace puis deux points ensuite un espace et on continue. Un espace après le point d'interrogation, puis une lettre en majuscule et on continue (à toi de chercher davantage)
Tendance obscur (faux), tendance obscure (juste). Notez qu'un adjectif qualificatif suit son nom en nombre et en genre
Quid des accents, tu en fous carrément
Aunque estoy morroco, I can teach you more
ça t'as pas fait rire lorsqu'il m'ont demandé d'ecrire 'se faire laver' au lieu de 'me faire laver'
mais moi je te fais rire
ça montre que vous êtes solidaires entre vous oulakine :
Lan yanfa3a jam3okom, wa yaouma al9iamati antomo alkhassirine, ala inna hizba allahi homo almoflihoune
n'importe quoi...
dieu a créé des gens pour l'enfer et des gens pour le paradis, c comme ca, le jour ou il t'a créé, il t'a créé avec ton cerveau, il a créé le cerveau qui fera les choix qu'il fera
tla3 fe sma ou hawed si t'es destiné a l'enfer, tu iras,
enfin je vais pas te dire que je ne te le souhaite pas car l'enfer j'y crois pas du tout!!
comment un jeune doté d' un cerveau peut aimer un pédophile, un esclavagiste, un voleur, un violeur
etc...etc.
Malek chebel en train de defendre la secte
Mahomet a écrit :Si on me propose d'aller en france, je vais pas y aller, même si cela est largement faisable (notre école à plusieurs partenariat dans le monde entier)
je n'ai pas l'intention de se faire laver la cervelle la bas
Un manque de confiance en soi ! peur ?
Je croyais que quand on avait un foi innébranlable rien ne pouvait............................................?
Mahomet a écrit :Quand j'écris dans les forums, je soigne pas mon écriture, je l'avoue. Pour ce qui est de la conjugaison des verbes pronominaux, ça relève du passé, et ça pose plus problème. Je suis aussi Webmestre et développeur Web. J'ai diffusé plusieurs articles propres et sans fautes sur la toile. A présent, on va corriger ton post si tu aimes qu'on soit strict :
Règles préliminaires : En français on commence une nouvelle phrase par une majuscule et on met un point. Tu te fous carrément de la ponctuation. Notez aussi qu'on met une virgule suivie d'un espace puis on continue. Un espace puis deux points ensuite un espace et on continue. Un espace après le point d'interrogation, puis une lettre en majuscule et on continue (à toi de chercher davantage)
Tendance obscur (faux), tendance obscure (juste). Notez qu'un adjectif qualificatif suit son nom en nombre et en genre
Mahomet, tu es un personnage haut en couleur...Dieu seul sait ce que tu va encore nous sortir la prochaine fois. Mais quoiqu'il en soit je suis desormais certaine que tu as plus d'un tour dans ta besace et que tu va encore nous epater. Ca faisait longtemps qu'on en a pas vu des comme ca sur islamla.
Lorsqu'on a peu d'expérience et on essaie de comprendre les hadites à notre méthode, on perd la bonne voie. Ceci signifie que Dieu l'omniscient sait déjà ton sort et il a écrit dans un livre (ce que tu appelle 'cachetage'). Mais jamais Dieu n'a obligé les gens à se donner au mal.
Fait pas confusion :rolleyes: entre savoir et coercition
Et pourquoi Allah a du le consigner dans son livre. il avait peur d'oublier?
Mahomet, tu es un personnage haut en couleur...Dieu seul sait ce que tu va encore nous sortir la prochaine fois. Mais quoiqu'il en soit je suis desormais certaine que tu as plus d'un tour dans ta besace et que tu va encore nous epater. Ca faisait longtemps qu'on en a pas vu des comme ca sur islamla.
CHAMPION DU MONDE
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
non mahomed,faux,tendance"obscur",comme j'aurais dit bleu ou vert,ce n'est pas un adjectif,et je n'ai jamais pretendu etre un brillant etudiant.obscur dans ce cas precis ne prend pas de E,tu dirais tendance verte,toi?dans ce cas c'est la tendance qui est verte,or je parle de tout a fait autre chose.je t'ai dit ça uniquement parce que tu dis que t'es un brillant etudiant,pour moi celui qui croit que des chevaux ailes qui se baladent dans l'espace existent ou ont existe,ne peut tout simplement pas etre brillant ,comment le peut-il