Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: la pedophilie dans le judaisme !!

Message non lu par victorien3 »

Ca correspond. Avoir des rapports sexuels avec des enfants (et enfant, de toute époque, ca s'applique obligatoirement à des personnes qui n'ont pas encore atteind la puberté). Donc Mahomet a eut des relations sexuelles avec une enfant (une enfant qui n'a pas encore atteind l'âge de puberté) donc Mahomet est bel et bien un pédophile.
tu connais rien . de toute facon . comme tu veux parler de ce sujet . je vais ouvrir un nouveau thread pour traiter ce sujet dés que j' aurai plus de temps :D

Ca devrait pas être trop dur pour toi de me sortir un copier-coller de l'adresse.
non .mais j' aime pas qu on me dicte ce que je dois faire :D

Toi aussi ? Mais pourquoi "aussi" ? Il n'y a que toi, apparemment, qui est là dans une discussion où tu ne cherches même pas à convaincre. Je me demande bien d'ailleurs du coup, pourquoi tu continues de discuter.
je discute avec les gens interessé au judaisme :D
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

tu connais rien
La pédophilie, c'est pas trop compliqué à décrire. Attirance sexuelle pour des mineure, des gamines voir des enfants. Et avoir des rapports sexuels avec ces enfants, c'est de la pédophilie.
non .mais j' aime pas qu on me dicte ce que je dois faire
Bah alors le fais pas et montre à tout le monde à quel point tu es ridicule. C'est pas mon problème, pour le moment je ne me défile pas, toi si. Car tu n'as toujours pas donné de liens vers tes explications. J'attends que tu me démontres que j'ai tors par rapport à l'inexistance de tes justifications par rapport à l'islam.

Et commences pas à dire que t'aimes pas qu'on te dicte, tu fais bien ce que tu veux, après tu vois ça avec ta propre intégrité intellectuelle. par contre toi ça t'emmerdes pas trop de dicter aux autres de te prouver ceci ou prouver cela. Soit cohérent.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Voici la source d'Adorerdieu:

http://www.answering-christianity.com/age3.htm

C'est un extrait du talmud.

Comme d'habitude, c'est un copié/collé. Il est incapable de réfléchir par lui-même (normal c'est un musulman).

L'idole de Adorerdieu était un pédophile, il a défloré une fillette de 9 ans et avant de pouvoir la pénétrer (entre 6 et 9 ans), il s'amusait à frotter son sexe contre ses cuisses et éjaculait sur son vagin ! La pédophilie est autorisé par le Coran (65:4), aucune limite d'âge. Il y a une source islamique disant que quand Muhammad a vu un bébé, il a dit qu'il l'épouserait plus tard.

Je considère que les musulmans comme Adorerdieu qui justifient la pédophilie de Muhammad sont des pédophiles car il n'y a que les pédophiles qui trouvent çà normal de coucher avec une fillette.
Aimons nous les uns les autres
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Curtis a écrit :Bonjour

Voici la source d'Adorerdieu:

http://www.answering-christianity.com/age3.htm

C'est un extrait du talmud.

Comme d'habitude, c'est un copié/collé. Il est incapable de réfléchir par lui-même (normal c'est un musulman).

L'idole de Adorerdieu était un pédophile, il a défloré une fillette de 9 ans et avant de pouvoir la pénétrer (entre 6 et 9 ans), il s'amusait à frotter son sexe contre ses cuisses et éjaculait sur son vagin ! La pédophilie est autorisé par le Coran (65:4), aucune limite d'âge. Il y a une source islamique disant que quand Muhammad a vu un bébé, il a dit qu'il l'épouserait plus tard.

Je considère que les musulmans comme Adorerdieu qui justifient la pédophilie de Muhammad sont des pédophiles car il n'y a que les pédophiles qui trouvent çà normal de coucher avec une fillette.
:lol: :lol:
le cerveau de Adorersatan est complètement colonisé par le coran, les hadiths et la sirra du gourou fou.

Effectivement, la pédophilie est très répandue dans les contrées contrôlées
par les imams et les mollahs du gourou fou.
La pédophilie semble naturelle car le gourou abominable n' a pas hésité
âgé d' une cinquantaine à violer une gamine de 9 ans.
C'est rapporté dans toutes les biographies du gourou/
De plus, le gourou fait dire à Allah que tous les musulmans doivent le prendre
pour modèle si bien que de nos jours encore il y a des vieux qui épousent
de force des fillettes en !!!!!!!iran, en Afhanistan au Pakistan.
Les gouvernants sont complices.
Il semble aussi que c'est maintenant le Canada, l' Australie, l' Europe
qui voient le nombre de mariages précoces augmenté.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

victorien3 a écrit :
Ca correspond. Avoir des rapports sexuels avec des enfants (et enfant, de toute époque, ca s'applique obligatoirement à des personnes qui n'ont pas encore atteind la puberté). Donc Mahomet a eut des relations sexuelles avec une enfant (une enfant qui n'a pas encore atteind l'âge de puberté) donc Mahomet est bel et bien un pédophile.
tu connais rien . de toute facon . comme tu veux parler de ce sujet . je vais ouvrir un nouveau thread pour traiter ce sujet dés que j' aurai plus de temps :D

Ca devrait pas être trop dur pour toi de me sortir un copier-coller de l'adresse.

non .mais j' aime pas qu on me dicte ce que je dois faire :D

Toi aussi ? Mais pourquoi "aussi" ? Il n'y a que toi, apparemment, qui est là dans une discussion où tu ne cherches même pas à convaincre. Je me demande bien d'ailleurs du coup, pourquoi tu continues de discuter.
je discute avec les gens interessé au judaisme :D
:roll: :roll:
http://islamiquementincorrect.blogspot. ... %A9cutions
maria24671
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par maria24671 »

Bonjour je voudrais savoir qu 'elle est exactement la position du Judaisme par rapport a la pédophilie.
Est-il tolérant ou intolérant par rapport à cela ? Y a-t-il des conséquences ou une condamnation pour un pédophile ? J'aimerais bien avoir une ré^ponse claire avec des preuves le plus rapidement possible. Merci à tous !!! :D
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Pourquoi ? Tu comptes devenir pédophile le plus rapidement possible ? :mrgreen:
maria24671
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par maria24671 »

Non c pour un travail pour l'école...J'ai bcp cherché sur le net...mais je n'ai pas trouvé de réponses claires. Alors si quelqu'un pouvait éclairere ma lanterne....ce nserait très apprécié !!!
lorie

Message non lu par lorie »

maria24671 a écrit :Non c pour un travail pour l'école...J'ai bcp cherché sur le net...mais je n'ai pas trouvé de réponses claires. Alors si quelqu'un pouvait éclairere ma lanterne....ce nserait très apprécié !!!
Tu peux me dire quelle école te demande un travail sur la pédophilie autorisée ou pas dans le judaïsme ???
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

je ne vois pas ou est le problème?
je ne sais pas pour le judaisme , mais l'islam autorise le mariage avec des filles impubères
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Maria24671,
peu importe pour quelle raison tu poses la question. Ta question n'est pas plus stupide que les inepties de non réponses que tu reçois car ils sont gênés de te répondre clairement, ou ne savent tout simplement pas. Tu n'auras ici aucune réponse élaborée de la part des habituels xéno-arabophobes, et certainement pas de la part des Lorie et compagnie.

Aucun livre talmudique ni torah, ni bible (y inclus le nouveau testament) n'interdit explicitement ni même aborde la pédophilie. Ils condamnent la sodomie, proposant la lapidation pour cette pratique (donc indirectement l'homosexualité aussi est condamnée car "abominable" aux yeux de dieu), mais la pédophilie n'est en aucun cas proscrite par le judaïsme. En fait, le dieu de la bible est plutôt un supporter explicite de la pédophilie.
Il n'y a pas d'âge minimum proposé pour des rapports sexuels ni pour le mariage dans le judaïsme, ni le christianisme, ni en islam.

La majorité sexuelle et l'âge légal minimum de mariage sont des avancées séculaires, civiques, mais non pas religieuses.

Par ailleurs, dans certains pays à majorité musulmane, l'âge minimum légal pour le mariage est parfois des plus tardifs au monde (et parfois des plus précoces en d'autres pays muslims). L'âge moyen de mariage est lui aussi très variable, parfois il frise la trentaine d'années comme au Maroc, une des moyennes parmi les plus tardives. La raison en est surtout et l'âge minumum de mariage, très tardif, et le manque de liquidité des jeunes marocains dans un pays où se marier coûte cher (la fête traditionnelle, l'orgueil de faire un "beau mariage", etc.).
Loriediote a écrit :Tu peux me dire quelle école te demande un travail sur la pédophilie autorisée ou pas dans le judaïsme ???
Visiblement cette question de Maria24671 t'emmerde... :lol:
lorie

Raf a écrit : Visiblement cette question de Maria24671 t'emmerde... :lol:
Non gros con .. mais quand j'ai affaire à un hoax ...

Tu crois vraiment qu'une école aurait demandé de faire des recherches sur un sujet pareil ??? dans le système actuel ???

A part trouver une bonne occasion pour encore m'insulter tu sais très bien que l'on a affaire à un hoax ..
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Sais-tu au moins ce qu'est un Hoax, pauvre disjonctée ?
lorie

Raf a écrit ::lol: Sais-tu au moins ce qu'est un Hoax, pauvre disjonctée ?
Toi .. bien sûr tu es un magnifique exemplaire .. un hoax est une information largement diffusée sur le net totalement fausse ... un canular comme toi .. !!

C'est vrai que j'aurai pu utiliser le mot "troll" .. :finga:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:finga: Pourquoi cherches-tu à me faire mourir de rire, hein Loridiote ? Qu'est-ce que je t'ai fait de mal ?
Cerveausectomisée a écrit :Toi .. bien sûr tu es un magnifique exemplaire .. un hoax est une information largement diffusée sur le net totalement fausse ... un canular comme toi .. !!
En quoi une question - sans doute pas plus innocente que ta stupidité - serait-elle un canular , loridiote chérie?

:lol: Pourquoi as-tu écrit "c'est un Hoax" puisque, visiblement, ce n'en est pas un et ne correspond en rien à la compréhension de "Hoax" ?
:butthead: Et pourquoi as-tu plus haut posé une question à un "Hoax", hein Loridiote ?
Répondre