Au revoir les amis

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Au revoir les amis

Message non lu par victorien3 »

on souhaire un bon retour seulement aux leches culs :lol: et pour avoir ce privilége faut sympatiser avec lorie la juive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Amenhotep IV »

Victorien 3, tu est minable! De Juif égris par la pratique,tu est devenu aposta pleins d'apriori.La haine envers té ex coreligionaires n'est que l'apanage de ton ignorance et de ta xénophobie enragé envers ceux qui ne te ressemble pas...fait la paix avec ta conscience l'ami.
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

La haine envers té ex coreligionaires n'est que l'apanage de ton ignorance et de ta xénophobie enragé envers ceux qui ne te ressemble pas...fait la paix avec ta conscience l'ami

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

victorien3 a écrit :on souhaire un bon retour seulement aux leches culs :lol: et pour avoir ce privilége faut sympatiser avec lorie la juive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas encore compris que Lorie se moque du judaïsme comme de l'alcoran. :lol:
Elle ne mange pas casher, elle ne fait pas le shabah et ne lis ni la torah ni le talmud.
Elle milite pour La paix maintenant.
Cependant elle a de la famille en Israel et a peur pour eux.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :
Tu n'as pas encore compris que Lorie se moque du judaïsme comme de l'alcoran. :lol:
Elle ne mange pas casher, elle ne fait pas le shabah et ne lis ni la torah ni le talmud.

Ce qu'il ne peut admettre c'est que l'on puisse être pour une paix juste .. et que même si je suis pro-israélienne je peux aussi être pro palestinienne et vouloir que ce conflit se termine par la création d'un pays pour les palestiniens ..

Et ce n'est pas parce que je pense que Jérusalem doit être une ville ouverte sur toutes les religions et n'appartenir à personne et à tout le monde que je ne peux pas compatir aux sorts des palestiniens et des israéliens ...

Mais cela adocrétin est trop inculte pour le comprendre .. et l'insecte nuisible encore moins

Merci georges de me connaitre aussi bien ...
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Georges a écrit :
victorien3 a écrit :on souhaire un bon retour seulement aux leches culs :lol: et pour avoir ce privilége faut sympatiser avec lorie la juive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
grges...est ce que tu crois que ficto3 c'est adore son dieu.. .
est ce que tu crois que ce n-veaux moustic c'est l'ancien.
et que ces deux musilmans sont vraiment changer... .
moi je ne crois pas ni a leur dieu ni a leur changement.. ni a leur amitie ni a leur :butthead: :mad: :axe:
Répondre