Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Procès d'un prêtre pédophile

Message non lu par victorien3 »

Et pour moi il n'y a aucune différence entre un rabbin ou un imam ou un cheikh (avec ou sans provision)
comment peut on faire la difference entre un imam et un mufti alors qu on confond toujours la summa et la sunna :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
comment peut on faire la difference entre un imam et un mufti alors qu on confond toujours la summa et la sunna :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as raison ... au fait c'est la SUNNAH ... et non pas la sunna comme tu l'écris .. et moi je ne suis pas musulmane ... et il m'arrive aussi de faire des fautes de frappe .. tu connais les fautes de frappe toi non ???
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

T'as raison ... au fait c'est la SUNNAH ..
non hbiba . on dit aussi Sunna :lol: :lol: :lol: :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sunna

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et moi je ne suis pas musulmane .
mais tu es le membre qui a le plus grand nombre d' interventions dans un forum consacré a la critique de l' islam

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
victorien3 a écrit :
T'as raison ... au fait c'est la SUNNAH ... et non pas la sunna comme tu l'écris .. et moi je ne suis pas musulmane ... et il m'arrive aussi de faire des fautes de frappe .. tu connais les fautes de frappe toi non ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

yep! dans deux phrases differente et pour une lettre double en plus ..et puis c'est vrai le "m" dans mon clavier il ets tout à cote du "n"

Elle ets formidable de connerie et ne peux se permettre que ces mensonges tellement ridicules qu'on ne peut meme plus lui en vouloir.. :lol: :lol: :lol: Allah in3el ly may hchem :lol:

sunnah ou sunna sont tout les deux correctes car ce sont retranscription valables d'un mot etranger. C'est comme Fatima que d'autres ecrivent Fatemah ou encore Mohammed que d'autre ecrivent Muhammad

La retranscription la plus proche du mot arabe sunna , c'est en realite : sounna
La retranscription la plus fidele pour Mohamed en arabe c'ets : Mouhammad

Mais summa ou summah ou encore soumma :lol: :lol: -soyons fous!- c'ets rien de moins qu'une bourde inacceptable pour quelqu'un qui pretend s'interesser à l'islam - mon oeil oui!- et qui croit jouer un role significatif dans les forums dédiés à la critique de cette religion , salons qu'elle squatte depuis des années sous differents pseudos dont certains pulverisent le record des messages au compteur! Ta malheureuse "faute de frappe" - et moi je suis le pape! :lol: - ets un grand bonheur pour moi! C'est la preuve magistrale que ton interet n'est que factice . L'islam n'est que la couverture qui te permettra de cracher -avec beaucoup de ridicule- sur ces gens que tu qualifies de "muzz". C'est justement ton ridicule inimitable qui nous sauve de ta nuisance. Toute personne ayant une once de raison comprendra que des idiotes du calibre de lorie y'en a pas deux! :lol: Avec toi on ne risque pas de faire des generalites sur les non musulmans - s'ils te ressemblaient tous il en seraient encore à l'age de pierre- mais tout simplement on rigole. C'ets pour ca que je te lis quand j'en ai envie -qu'est ce qu'elle va encore nous raconter la lorie? et ma foi je ne suis jamais décue! :lol: -
C'ets pour ça qu'on t'adore. Tu es la mascotte de ce forum!

Summa dans deux phrases differentes et probablement dans d'autres .
Et Dieu sait combien de temps elle aurait continué si je ne l'avais pas corriger ce jour là. C'est à mourir de rire ! Et comme si ca ne suffisait pas , elle en rajoute en parlant de faute de frappe! :lol: .
Sacre Lorie , il n'ya que toi pour etre aussi hilarante! :lol:
lorie

Dialogue de sourds ...

Lorie a écrit :et moi je ne suis pas musulmane .

victorien3 a écrit : mais tu es le membre qui a le plus grand nombre d' interventions dans un forum consacré a la critique de l' islam

Je ne vois pas le rapport avec le sujet ... et je ne savais pas qu'il y avait un nombre limité de messages à poster ici ..

Et si je dois corriger tes fautes elles seraient plus nombreuses que le fait que j'ai pu écrire "summa" au lieu de "sunnah" ...

Si tu veux commencer à ce petit jeu tu risques de perdre ..

PS J'ai supprimé tes smileys dans ma réponse ... je ne voudrais pas qu'à cause de ces smileys tu perde ta place au paradis maintenant que tu es si près du but avec la reconversion de mira ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Je ne vois pas le rapport avec le sujet ... et je ne savais pas qu'il y avait un nombre limité de messages à poster ici ..
le rapport c' est que tu parles d' un sujet que tu ne maitrise pas :lol:
lorie

mira a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

yep! dans deux phrases differente et pour une lettre double en plus ..et puis c'est vrai le "m" dans mon clavier il ets tout à cote du "n"

Elle ets formidable de connerie et ne peux se permettre que ces mensonges tellement ridicules qu'on ne peut meme plus lui en vouloir.. :lol: :lol: :lol: Allah in3el ly may hchem :lol:

sunnah ou sunna sont tout les deux correctes car ce sont retranscription valables d'un mot etranger. C'est comme Fatima que d'autres ecrivent Fatemah ou encore Mohammed que d'autre ecrivent Muhammad

La retranscription la plus proche du mot arabe sunna , c'est en realite : sounna
La retranscription la plus fidele pour Mohamed en arabe c'ets : Mouhammad

Mais summa ou summah ou encore soumma :lol: :lol: -soyons fous!- c'ets rien de moins qu'une bourde inacceptable pour quelqu'un qui pretend s'interesser à l'islam - mon oeil oui!- et qui croit jouer un role significatif dans les forums dédiés à la critique de cette religion , salons qu'elle squatte depuis des années sous differents pseudos dont certains pulverisent le record des messages au compteur! Ta malheureuse "faute de frappe" - et moi je suis le pape! :lol: - ets un grand bonheur pour moi! C'est la preuve magistrale que ton interet n'est que factice . L'islam n'est que la couverture qui te permettra de cracher -avec beaucoup de ridicule- sur ces gens que tu qualifies de "muzz". C'est justement ton ridicule inimitable qui nous sauve de ta nuisance. Toute personne ayant une once de raison comprendra que des idiotes du calibre de lorie y'en a pas deux! :lol: Avec toi on ne risque pas de faire des generalites sur les non musulmans - s'ils te ressemblaient tous il en seraient encore à l'age de pierre- mais tout simplement on rigole. C'ets pour ca que je te lis quand j'en ai envie -qu'est ce qu'elle va encore nous raconter la lorie? et ma foi je ne suis jamais décue! :lol: -
C'ets pour ça qu'on t'adore. Tu es la mascotte de ce forum!

Summa dans deux phrases differentes et probablement dans d'autres .
Et Dieu sait combien de temps elle aurait continué si je ne l'avais pas corriger ce jour là. C'est à mourir de rire ! Et comme si ca ne suffisait pas , elle en rajoute en parlant de faute de frappe! :lol: .
Sacre Lorie , il n'ya que toi pour etre aussi hilarante! :lol:

Et oui comme tout à chacun je fais des fautes de frappe .. ce qui peut arriver .. et même si j'avais volontairement écrit "summa" je ne vois pas quoi cela peut mettre répréhensible .. c'est tout ce que tu as à me reprocher ??? ben dis donc .. je suis plus célèbre que toi alors .. parce que tu nous fais toi et ton roquet des posts et des posts long comme l'hiver parce que j'ai fais une faute ???

Je vais en faire plus souvent alors ....

Sur ce forum je n'ai qu'un seul pseudo et tous mes posts ont été regroupés sous Lorie .. et je ne pense pas que tu sois désignée comme la "compteuse des posts" et des pseudos sinon il faudra pour cela te déclarer à la Sec Soc car le travail même bénévole est interdit pour les gens comme toi qui vivent au crochets de la Sécurité Sociale en France ...
lorie

victorien3 a écrit :
le rapport c' est que tu parles d' un sujet que tu ne maitrise pas :lol:
Je ne vois toujours pas le rapport entre le nombre de mes posts et le procès d'un prêtre pédophile .. mais tu vas nous expliquer ... au fait j'attends toujours l'adresse mail de ton rabbin à Jérusalem ..
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: Un prêtre dénonce le rôle du clergé dans le génocide rwandai

Message non lu par Georges »

L' islam étant infaillible, jamais il ne dénoncera le traitement dégradant infligé aux femmes
le lavage des cerveaux entrepris dès l' âge de 6 ans sur des millions d' enfants
la barbare charia
l' utilisation systématique de la violence pour resoudre des conflits
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
IBNWARAQ
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Message non lu par IBNWARAQ »

Un homme de 45 ans comparaît depuis hier devant la cour d'assises pour viols et agressions sexuelles sur sa fille mineure. Les faits se seraient déroulés de 1996 à 2006. « Mais oui, je la connais bien ta chambre ! » C'est par ces mots, lors d'une dispute avec sa mère, que Fatiha dénonce des faits de viols mais aussi d'attouchements dont son père se serait rendu coupable sur elle entre 1996 et 2006. En 1996 , la jeune femme de 19 ans aujourd'hui, n'avait que 7 ans.
lorie

Re: Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

IBNWARAQ a écrit :Un homme de 45 ans comparaît depuis hier devant la cour d'assises pour viols et agressions sexuelles sur sa fille mineure. Les faits se seraient déroulés de 1996 à 2006. « Mais oui, je la connais bien ta chambre ! » C'est par ces mots, lors d'une dispute avec sa mère, que Fatiha dénonce des faits de viols mais aussi d'attouchements dont son père se serait rendu coupable sur elle entre 1996 et 2006. En 1996 , la jeune femme de 19 ans aujourd'hui, n'avait que 7 ans.

Ce fait est regrettable et il faut le dénoncer .. par contre ce n'est pas parce qu'il est musulman qu'il doit être jugé .. mais parce qu'il est un homme qui a abusé de sa fille ..

Je te remercie toutefois d'avoir mis cet article qui devrait faire comprendre à adocrétin (je n'y crois pas vraiment mais bon .... ) que ces horreurs n'ont rien à voir avec la religion .. mais avec la nature de l'homme .. La connerie n'a pas de nationalité ni de religion
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

Je suis quand même étonné du titre "musulman qui viole sa fille de 7 ans", comment sais tu qu'il est musulman? et même s'il était musulman que veux tu prouvez ? que sa lui a été dicté par sa religion?

moi ce que je me dit en voyant ton poste c'est "il y a des cons partout" :roll:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Ça fait un peu propagande.
Il serait chrétien, athée ou autre ça serais pareil, mais y' aurais pas eu de post sur ce forum...

Y' a certainement des topics comme ça chez les musulmans parlant des athées...alors si c'est pour faire pareil ! :roll:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

privighost a écrit :Ça fait un peu propagande.
Il serait chrétien, athée ou autre ça serais pareil, mais y' aurais pas eu de post sur ce forum...

Y' a certainement des topics comme ça chez les musulmans parlant des athées...alors si c'est pour faire pareil ! :roll:

Je pense surtout que c'est une réaction épidermique aux posts d'adocrétin :rolleyes:
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

ouvrir un topic,uniquement pour faire l'interressant,c'est le propre des cons,et c'est malhonnete de dire que c'est un musulman parce que c'est pas precise,les prenoms ont ete changes.
une jeune femme est traumatisee a vie et tout ce qui interresse les cons c'est le fait que le bourreau est de telle ou telle confession.quand on en sait pas plus que ça sur l'information normalement on ferme sa chatte.
Répondre