Je t'emmerde toi et tes avertissements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Je t'emmerde toi et tes avertissements

Message non lu par mystic »

Georges a écrit :Bienvenue à ceux qui ont soif de Vérité. :lol:

Mahomet a dit :
"Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant"
(Fatwah d’IBN TAYMIYA, savant musulman hanbalite, 1263-1328)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu es trop délire mec !!!!!

Qui peut expliquer à ce guignol ce qu'est une fatwa, un hadith et la différence entre les deux ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Il me met soit disant un hadith et en dessous il me met que c'est une fatwa, on voit bien érudition de Georges :lol: :lol: :lol: :lol: quand j'aurais besoin d'un avis religieux je saurais qui aller voir

En fin de compte continue tes copiè/collé c'est là ou tu excelle le plus

ps : tu ne m'avais pas dit sur un autre post que tu avait lu deux fois le Coran et plusieurs sirat du Prophète ? :D :D :D :D :D
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

SOURATE 2 : 187. Tuez-LES partout où vous LES trouverez, et chassez-LES d'où ILS vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre.
Ne LEUR livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ILS ne vous y attaquent. S'ILS le font, TUEZ-LES. Telle est la récompense des infidèles.

SOURATE 47 : 4. Quand vous rencontrerez les infidèles, TUEZ-LES jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

c'est du tout saignant coran :evil:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :SOURATE 2 : 187. Tuez-LES partout où vous LES trouverez, et chassez-LES d'où ILS vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre.
Ne LEUR livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ILS ne vous y attaquent. S'ILS le font, TUEZ-LES. Telle est la récompense des infidèles.

SOURATE 47 : 4. Quand vous rencontrerez les infidèles, TUEZ-LES jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

c'est du tout saignant coran :evil:
Ces versets ont été ecrits dans un contexte de guerre.

Le problème de la violence en islam ne vient pas des textes, mais de ceux qui ne veulent pas reconnaitre l'historicité du coran dans un but purement politique...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

sofasurfer a écrit :Ces versets ont été ecrits dans un contexte de guerre.
Ces versets concernent bien un cas general, vous n'avez qu'a lire les explications des grands exégètes. Les musulmans les plus proches de l'islam original se sont bien les terroristes.
sofasurfer a écrit :Le problème de la violence en islam ne vient pas des textes, mais de ceux qui ne veulent pas reconnaitre l'historicité du coran dans un but purement politique...
L'islam est un syteme politique qui s'impose par la force,d'ailleurs le comportement des compagnons de Mohamad et meme des membres de sa famille apres sa mort, prouve bien que tout le monde s'en foutait de cette religion.Tout comme Mohamad,ils ont utilise l'islam pour aboutir a des fins politiques
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Georges a écrit :Mahomet a dit :
Ibn Kathir se refere a un hadith dans le meme contexte pour interpreter le verset 123 de la sourat 9:
"Ho,les croyants!Combattez ceux des mécréants qui vous avoisinent;et qu'ils trouvent de la dureté en vous.Et sachez que,oui,Dieu est avec les pieux."

وفي الحديث: أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: «أنا الضحوك القتال}

Le messager d'Allah a dit: " je suis le rieur massacreur"

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... tashkeel=1
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Satan a écrit :
Ibn Kathir se refere a un hadith dans le meme contexte pour interpreter le verset 123 de la sourat 9:
"Ho,les croyants!Combattez ceux des mécréants qui vous avoisinent;et qu'ils trouvent de la dureté en vous.Et sachez que,oui,Dieu est avec les pieux."

C'est un hadith de qui ? Est-il SAHIH ? Peut-on le retrouver sur al-islam.com ?
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Le problème de la violence en islam ne vient pas des textes, mais de ceux qui ne veulent pas reconnaitre l'historicité du coran dans un but purement politique...
Toi tu es un idiot utile de l' islam; Bientôt tu vas répéter que l' islam est une religion d' amour, de tolérance et de paix
que l' Espagne, l' Afrique du Nord, l' Egypte sont devenues musulmanes sans aucune violence rien qu'en lisant la Parole d' Allah. :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand à ceux musulmans qui n'ont voulu garder du coran que les sourates Mecquoises ils ont tous été mis à mort
Mahmoud Taha, Farag Foda..etc avec la bénédiction des masses fanatisées. :shock:

Le coran est un livre à proscrire en Europe si on veut éviter des guerres civiles.
Personne ne prend la bible au serieux mais un véritable musulman croit sincérement que tuer un mécréant
lui ouvrira le paradis.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

Curtis a écrit :
Satan a écrit :

C'est un hadith de qui ? Est-il SAHIH ? Peut-on le retrouver sur al-islam.com ?
Il ne te répondras pas

Normalement ce forum a été fait pour inviter les musulmans à apostasier, mais franchement quand on voit leurs mensonges, leurs fourberies, leur mauvaise foi et leur haine gratuite je ne m'en fait pas du tout n'importe qui voit à quoi mène la mecréance
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

curtis a écrit :C'est un hadith de qui ? Est-il SAHIH ? Peut-on le retrouver sur al-islam.com ?
Ce hadith se trouve dans le lien que j'ai deja poste, dans la partie explication du Coran par Ibn kathir sur al-islam.com, par contre,Ibn Kathir ne cite pas ni de chaines de transmission ni le savant qui avait rapporte ce hadith. D'habitude, quand il n'est pas d'accord avec un recit, il le mentionne, il dit que c'est un hadith faible ou bien douteux, mais la il n'a rien dit. Le fait qu'il n'a fait aucune remarque prouve qu'il est d'accord avec ce hadith.
D'apres d'autres sites musulmans, ce recit a ete rapporte aussi par d'autres savants comme Ibn AL kaim et Dhahbi, mais puisqu'il nuit a l'image du prophete, pas mal de nouveaux savants comtemporains disent qu'il est douteux.
De toute façon, qu'il soit faible ou pas, cela n'est pas important, puisque ce recit rime bien avec la personnalite de Mohamad relate dans des recits comme ceux de Muslim et de Boukhari qui sont consideres comme authentiques par TOUS les savants musulmans.
lorie

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
Il ne te répondras pas

Normalement ce forum a été fait pour inviter les musulmans à apostasier, mais franchement quand on voit leurs mensonges, leurs fourberies, leur mauvaise foi et leur haine gratuite je ne m'en fait pas du tout n'importe qui voit à quoi mène la mecréance

Encore une fois insecte nuisible tu n'as rien compris à ce forum .. il n'a pas vocation à faire apostasier comme tu le prétends mais à livrer les expériences de ceux qui l'ont fait .. là est la subtilité que tu n'a jamais réussi à comprendre .. quand à ceux qui ne sont pas musulmans ils sont sur ce forum pour dénoncer l'intégrisme musulman dont tu es le parfait représentant ... avec toute l'hypocrisie qui se colle avec :finga:
Georges

Et puis il faut vaincre le troisième totailtarisme, le plus dangereux puisqu'il se présente sous couvert de religion
mais son ambition est d'enterrer les droits de l' homme pour les remplacer par des lois d' Allah :cry:

La femme sera réduite à une potiche, les enfants apprendront par coeur des corâneries. :shock:

Les moeurs barbares du VII siècle deviendront à la mode.

Et Moustic sera nommé emir des vrais croyants. :lol:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

Horreur ! Horreur! Horreur!
Mira a perdu sa virginité avec un membre du front national
alors qu'elle traite Selene de raciste.

lorie

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :Horreur ! Horreur! Horreur!
Mira a perdu sa virginité avec un membre du front national
alors qu'elle traite Selene de raciste.
Ah bon ?? avec qui ?? raf ?? adocrétin ?? sheitan !!! .. les 3 en même temps ??? victime d'une tournante notre ex-sainte mira ???

Décidément mira reste toujours "ex" de quelque chose ... :rolleyes:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mais pourquoi vous donnez tant d' importance à ce triste déchet humain qui ressemble à Raf la gestapette
qui mouille pour des islamistes ?
Moi je l'ai mis dans mes ignorés. ,
Répondre