JPBACMAN vous salue et vous félicite

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mira
Status : Hors-ligne

Re: JPBACMAN vous salue et vous félicite

Message non lu par mira »

JPBACMAN a écrit :Je suis VRAIMENT ravi de déplaire à des gens comme vous ! Cela me fait vraiment plaisir :D

Rassurez-vous, je ne participerai pas beaucoup mais je m'instruirai énormément des apostats qui sont ici. Je leur dis encore une fois BRAVO !
Il n'ya pas besoin d'etre arabe pour etre antisioniste .

Il n'ya pas besoin d'etre musulman pour etre de cote des victimes musulmanes.

Signee une apostate non arabe ravie de vous dire que vous n'etes qu'une crapule complice d'assassins..

Je sais : bravo pour moi aussi! :D

ps: raf et ibar ne sont pas non plus musulmans , ni meme arabes.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Vieille carcasse de sous-douée a écrit :Tu penses vraiment qu'il vas te croire ??? Toi soutenir Israël ???? non mais tu plaisantes là !!! ... tu ne rêves que de sa destruction
Il suffit pour cela de lire ce que tu écris .. et tu viens dire à des gens qu'ils sont racistes parce qu'ils vont sur des forums que tu n'apprécies pas ???
Quand on lit ta haine du juif ce genre de réponse ne peut que faire rire aux éclats !!!
J'ai écrit "je soutiens un Israël de droits égalitaires pour tous ses habitants".
Ce n'est bien évidemment pas le cas de l'Israël actuelle, - ma pauvre Lorie anormale - qui n'est qu'un état raciste d'apartheid. Indigne d'être appelé état de droit.

Lis un peu ce que le gens écrivent, vieux débris, et tente de capter ce qu'ils écrivent avec nuances avant de sursauter de ta chaise comme une poufiasse ridicule. Pauvre chaise ! Tout ce caca que tu lui colles toute la journée, ça doit être asséché dessus.

Conseil du jour pour demeurée sioniste complice de meurtriers : Faut te relever doucement stp, pour pas que la merde de ton cul restée collée sur ta chaise ne lui arrache sa garniture. Les peaux de chaises je respecte moi, peau de fesses !
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : J'ai écrit "je soutiens un Israël de droits égalitaires pour tous ses habitants".
Ce n'est bien évidemment pas le cas de l'Israël actuelle, - ma pauvre Lorie anormale - qui n'est qu'un état raciste d'apartheid. Indigne d'être appelé état de droit.

Lis un peu ce que le gens écrivent, vieux débris, et tente de capter ce qu'ils écrivent avec nuances avant de sursauter de ta chaise comme une poufiasse ridicule. Pauvre chaise ! Tout ce caca que tu lui colles toute la journée, ça doit être asséché dessus.

Conseil du jour pour demeurée sioniste complice de meurtriers : Faut te relever doucement stp, pour pas que la merde de ton cul restée collée sur ta chaise ne lui arrache sa garniture. Les peaux de chaises je respecte moi, peau de fesses !
Ah ben c'est mieux çà .. on aurait pu croire que tu ne voulais pas la destruction du peuple d'Israël et encore moins des juifs ... cette fois cela a le mérite d'être clair !!!
lorie

mira a écrit :
Je sais : bravo pour moi aussi! :D
Normal .. elle s'aime !!!
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tfou-3likom »

je me demande pourquoi certains forumeurs prennent au serieur chaque nouveau venu qui vient debarquer sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol: on dirait que tout le monde a oublié que ca reste du virtuel :lol: :lol: :lol: et que meme les modeateurs d' islamla ont des dizaines de pseudonymes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je me presente moi c' est katie .je suis une ex pseudo athée . j'ai quitté cette nouvelle secte nuisible aprés avoir tomber sur votre forum de caca et decouvrir a quel point vous etes cons :lol: timbrés et desequilibrés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cretin3 est infatiguable dans sa croisade contre le judaïsme :lol:
Mais pauvre imbécile, toutes les critiques que tu fais au judaïsme tu peux les reprendre pour l' islam :P

L' islam est un plagiat du judaïsme avec juste quelques versets originaux destinés à regler les problèmes de harem
de Mahomet. :finga:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Rhooooo y' a décidément de tout sur ce forum.
On mec dit être "flic"...vrai ou pas, on vois ceux qui prétendent être anti-raciste et qui tout de suite catalogue les personnes suivant leurs fonctions ou uniforme...c'est pas de la discrimination, ca ?
Ha ba non je suis con, c'est pas pareil :mrgreen:

Ensuite, les pro palestiniens ou les pro israélien...c'est pour moi pareil, des rigolos

Quand a cette chose : tfou-3likom ...c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

Bienvenue quand meme :finga:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Georges

Message non lu par Georges »

Tfou-3likoum est Victorien3, Adorerdieu, Tsahal-Bengourion, Abdel...etc.
Il veut comme Moustic fermer ce site qui l' empêche de dormir. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Privighost a écrit :Rhooooo y' a décidément de tout sur ce forum.
On mec dit être "flic"...vrai ou pas, on vois ceux qui prétendent être anti-raciste et qui tout de suite catalogue les personnes suivant leurs fonctions ou uniforme...c'est pas de la discrimination, ca ?
Ha ba non je suis con, c'est pas pareil
Ben oui t'es con, même vachement. C'est pas pareil. Je me suis basé sur les sites d'extrême droite racistes auxquels il se réfère pour lui dire que sa sensiobilité est assimilable - pas sur son prétendu uniforme, tête de noeud. Quoi de plus logique, et il a d'ailleurs confirmé être un bluffeur et un ratonneur - p'tetre un gars de ce forum sous nouveau pseudo.

:mrgreen: Dire à un con qu'il est un con n'est pas du racisme ni de la discrimination, sous-crétinoïde. Dire à un bluffeur que ses bluffs font marrer, n'est pas plus de la discrimination. Toi par exemple, tu as salement morflé et t'es une chierie de démagogue merdiquement ahuri dans ton genre. Te le dire n'est pas du racisme mais de la franchise.
Tu es un expert du vide dans le vacuum mon pauvre gars. Ceci dit en toute amicalité, t'es un gentil patapouf en fin de compte. :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Encore une fois bienvenue
raf est un miserable troll qui veut saboter ce site

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/32EcGouTfMA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/32EcGouTfMA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Tu t'es senti visé Raf ? arf arf arf :finga:
T'es pas seul sur ce forum.

J'ai déjà dis a Yacoub, de ne pas m'enlever mon titre "sidéral" a cretin...merci
Tiens, au faites passe moi ton site par mp, j'aimerais retrouver un dossier que j'avais vu a l'époque, merci
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Pas nécessairement visé, mais concerné. Concerné par tes salamaleks, oui. Pourquoi pas ?

Ne t'en fais pas, je ne t'enlèverai pas ton titre de sidéral, bien que tu ne sois pas le pire crétin d'islamla.
P'tain ! Ce que je suis sympa avec toi, bordel ! Je me dégoûte d'être sympa, j'aime pas ça.
lorie

Raf a écrit :Pas nécessairement visé, mais concerné. Concerné par tes salamaleks, oui. Pourquoi pas ?

Ne t'en fais pas, je ne t'enlèverai pas ton titre de sidéral, bien que tu ne sois pas le pire crétin d'islamla.
P'tain ! Ce que je suis sympa avec toi, bordel ! Je me dégoûte d'être sympa, j'aime pas ça.
Normal .. il te promets de venir sur ton forum te tenir compagnie .. tu seras un peu moins seul maintenant ???
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ca te travaille et ça t'obsède le mot solitude, pas vrai laideron ? :mrgreen:
lorie

Raf a écrit :Ca te travaille et ça t'obsède le mot solitude, pas vrai laideron ? :mrgreen:
En tout cas c'est vraiment un problème pour toi ... puisque tu es OBLIGE prendre 7 ou 8 pseudos pour faire vivre ton forum .. la vérité te dérange t-elle tant pour que tu sois OBLIGE de répondre par des insultes ??? ce qui prouve s'il le fallait qu'en tout cas je fais mouche à chaque fois !!!
Répondre