Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Un millier d'Argentin apostasient la foi catholique

Message non lu par david »

Je connais un adventiste (donc un chrétien), lui et ses coreligionnaires ne mangent pas de porc. Tu voulais surement parlé de catholicisme.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

"Si notre civilisation doit survivre, nous devons perdre l'habitude de manifester notre déférence pour les grands hommes. Les grands hommes font des grandes erreurs." (Karl Popper, "La société ouverte et ses ennemis")

Malheur aux peuples qui ont besoin de héros.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Georges a écrit :"Si notre civilisation doit survivre, nous devons perdre l'habitude de manifester notre déférence pour les grands hommes. Les grands hommes font des grandes erreurs." (Karl Popper, "La société ouverte et ses ennemis")

Malheur aux peuples qui ont besoin de héros.
"Ton peuple ne pourrait connaître plus terrible désastre que de tomber aux mains d'un héros" Pardot Kynes à son fils Liet Kynes (Dans Dune)

C'est paradoxal. On adore les superman, mais s'il existent vraiment, ce serait une catastrophe.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

david a écrit :Je connais un adventiste (donc un chrétien), lui et ses coreligionnaires ne mangent pas de porc. Tu voulais surement parlé de catholicisme.
Merci...Je ne le savais pas.
Cela dit, cela ne concerne que les adventistes, les pentecôtistes, les témoins de Jéhovah. Pas mal de monde certes mais encore une petite minorité parmi les chrétiens.
Georges

Les témoins de Jéhovah me paraissent les plus dangereux pour le moment.

Ils n'arrêtent pas de faire du zèle pour embrigader des fens modestes.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorie

Message non lu par lorie »

Cela n'a rien à voir avec le sujet .. mais j'aime bien ton nouvel avatar mon bon Georges .. :lol:
Georges

Merci :)

j'espère que tous les pays du monde renonceront à imposer des religions à leur peuple.

La laîcité, il n y a que ça qui sauvera le monde. :mrgreen:

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Georges a écrit :Les témoins de Jéhovah me paraissent les plus dangereux pour le moment.

Ils n'arrêtent pas de faire du zèle pour embrigader des fens modestes.
Ils ne font cependant pas d'attentats terroristes.

Par contre, il sont anti-homos, sexistes et créationnistes. Bref, comme tous les chrétiens fondamentalistes.

Mais ce qui est vrai, c'est qu'ils arrivent bien à embrigader tous ceux qui ignorent l'histoire de la Bible et les questions religieuses, sans compter ceux qui manquent de culture scientifique.
Sans compter les enfants nés dans les familles Témoins. Pas le choix, on les conditionne à faire du prosélytisme indirect à l'école. Totalement embrigadés dans la peur de l'Hâr Maggedon (ils ont beau dire qu'ils ne croient pas à l'Enfer, ils ont trouvé un substitut encore plus terrible, sans compter que pour eux, le monde est régi par Satan, bref, pas gai d'y croire :roll:).

Dans un autre forum, j'ai discuté avec une fille et j'ai découvert après coup (sans qu'elle me le dise) qu'elle est Témoin de Jéhovah. Elle a beau ne pas dire de quelle confession elle appartient, mais rien qu'en exposant ses croyances, il n'est pas difficile pour ceux qui connaissent leur religion de les identifier directement (comme le fait que chez eux, les femmes doivent mettre le voile pour prier (comme le dit le fameux épître de Saint-Paul selon eux), et qu'ils ne fêtent ni Noël, ni Nouvel An et ni les annifs (elle est belle leur vie :roll:)). J'ai du la forcer un peu pour qu'elle me l'avoue.
Néanmoins, elle semble très sympa et très ouverte (disons qu'elle lit aussi autre chose que la littérature de la Wachtower : elle est bibliothécaire. Ca peut expliquer des choses).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
il n'y a pas que les argentins qui apostasient; l'hebdomadaire le "LE POINT" consacre un article sur tous ceux qui "choqués" par les dernières prises de positions et "affaires du Vatican ont décidé de le faire savoir en demandant leur débaptisation:

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/337596

Juste pour compléter mon propos, l'évèque à la fin de l'artcile met en exergue les 3000 adultes qui se font baptiser en 2009; mais il faut rappeler que le nombre global de baptêmes est chute libre et que les quelques conversions d'adultes ne rattrapent pas le déficit.
Ainsi le nombre total de baptèmes était de 472130 en 1990 alors qu'en 2007 il n'y en avait plus que 330525. Alors que dans le même temps en France, le nombre de naissances n'a cesser d'augmenter: on est passé de 775800 en 1999 à 834 000. (source: site eglise.catholique.fr)
http://www.eglise.catholique.fr/ressour ... n-2008.htm

En fait, plus que les débaptisations, on peut se demander si ces affaires ne vont pas provoquer une accélération supplémentaire de cette baisse des baptèmes. En clair: au vu des positions de l'église catholique, il y a fort à parier que de nombreux parents choisiront de ne pas baptiser leur enfant .
En France par exemple, on peut organiser pour son enfant un parrainage civil (autrefois appelé batême républicain), ce qui a été mon cas...
Pour tout savoir sur la parrainage civil:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1507.xhtml

Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Georges

Re: Pédophilie: un document secret de 1962

les savants de l' islam sont pour la pédophilie. :shock:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/URqimhU1pjc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/URqimhU1pjc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
La Pologne aussi, pourtant bastion du catholicisme connait une forte baisse des vocation: voici la dépêche AFP:
AFP 28.04.09 | L’Eglise catholique de Pologne, qui a longtemps connu un boom des vocations sacerdotales, a enregistré en 2008 une nouvelle baisse du nombre de nouveaux séminaristes, selon un rapport du Conseil épiscopal aux vocations, publié mardi. Cette baisse de 10% intervient après une chute de 25% enregistrée en 2007. Pour l’année scolaire 2008-2009, les séminaires diocésains ont accueilli 695 nouveaux adeptes, contre 786 un an plus tôt. Le nombre total des séminaristes est passé en un an de 4.257 à 4.029. Le nombre de nouveaux candidats à la vie monastique est aussi en baisse, 653 contre 708 il y a un an chez les hommes et 362 contre 424 chez les femmes. Le chef du Conseil des vocations, Mgr Wojciech Polak, attribue cette baisse à quatre facteurs principaux : un creux de la courbe démographique, l’émigration de nombreux Polonais à la recherche de travail à l’étranger, une image négative de l’Eglise présentée, selon lui, par les médias, ainsi qu’une "culture anti-vocations" qui domine chez les jeunes aujourd’hui. En Pologne, pays de 38 millions d’habitants, plus de 90% de la population se déclare catholique.
http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=1913
Bonne soirée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Georges

Hélas aucune fronde ne vient des pays mahométans. :shock:
Ce serait si encourageant de voir des Algériens rejeter la construction des mosquées
ou manifester contre la coranisation des esprits dès l'enfance.

Georges

Re:

Irlande/enfance: un rapport dénonce des décennies d'abus et accable l'Eglise

DUBLIN (AFP) — Une commission d'enquête irlandaise a publié mercredi un rapport dénonçant des décennies d'abus sexuels, parfois "endémiques", survenus à partir des années 1930 dans les institutions institutions pour enfants dirigées par l'Eglise catholique, accusée d'avoir gardé "le silence".

Réagissant au rapport, le cardinal Sean Brady, numéro un de l'Eglise catholique irlandaise, s'est déclaré "profondément désolé et extrêmement honteux".

Après neuf ans d'enquête auprès de plusieurs centaines d'écoles et institutions de l'île et plus d'un millier de victimes interrogées, la Commission créée par le gouvernement en 2000 a rendu un rapport de 2.500 pages qui accable l'Eglise catholique, toute-puissante dans l'île, mais également le ministère de l'Education.

"Les abus sexuels étaient endémiques dans les institutions pour garçons", écrivent les auteurs du rapport, précisant que les filles étaient quant à elles "soumises à des abus sexuels (qui) n'étaient pas érigés en système".

Pendant la période concernée, de 1936 à la fin des années 90, "les autorités religieuses savaient que les abus sexuels étaient un problème persistant dans les institutions religieuses masculines".

L'Eglise catholique "n'a pas écouté les personnes qui se plaignaient d'abus sexuels survenus par le passé ou ne les a pas crues en dépit de preuves recueillies dans des enquêtes policières, de condamnations criminelles ou de témoignages".

Les abus sexuels commis par des membres des ordres religieux étaient "rarement portés à l'attention du ministère de l'Education par les autorités religieuses en raison d'une culture du silence", regrette la Commission d'enquête.

"Quand le personnel religieux commettait des abus, le problème était plutôt traité avec des procédures disciplinaires internes et avec la loi canonique. La Gardai (police irlandaise, ndlr) n'était pas mise au courant", ajoute-t-elle, soulignant que "des hommes ayant déjà commis des abus sexuels quand ils étaient membres d'ordres religieux continuaient à exercer en tant qu'enseignants".

"Je suis profondément désolé et j'éprouve une honte extrême", a déclaré dans un communiqué le primat d'Irlande, le cardinal Sean Brady, assurant que la hiérarchie catholique "restait déterminée à faire tout le nécessaire pour faire de l'Eglise un lieu de sécurité, de vie et de joie pour les enfants".

Le rapport stigmatise également le ministère de l'Education qui, "dans les rares occasions où il était informé, se rendait complice du silence".

Réagissant pour le compte du gouvernement, le ministre de l'Education, Batt O'Keeffe, a présenté sa "sincère et profonde compassion" aux victimes, s'engageant à "tirer les leçons du passé".

L'une des victimes, John Kelly, a quant à elle estimé que "rien dans ce rapport n'était significatif en termes de justice rendue".

Un organisme mis sur pied par le gouvernement parallèlement à la commission d'enquête a déjà versé près d'un milliard d'euros de dédommagements à 12.500 des quelque 14.500 victimes qui se sont manifestées.

Les pensionnaires étaient "dénigrés et humiliés quotidiennement" et leurs draps souillés montrés en public. Les fratries étaient séparés et les contacts avec les familles limités. Les enfants souffraient "souvent de la faim". Les logements étaient glacials, spartiates et lugubres". Les sanitaires étaient rudimentaires.

Outre les abus sexuels, le rapport dénonce également de nombreux autres mauvais traitements, qu'ils aient été physiques, tels "des punitions corporelles sévères", ou mentaux. Les enfants étaient soumis à des "pratiques humiliantes" qui faisaient régner un "climat de peur".

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

la pédophilie en irlande

Message non lu par victorien3 »

Près de 150 prêtres et membres d'ordres religieux de l'archidiocèse de Dublin ont été accusés d'abus sexuels contre des enfants commis depuis 1940 en Irlande, a indiqué mardi la commission gouvernementale chargée d'enquêter sur ces abus.
Des accusations spécifiques ont été portées contre 74 prêtres et des soupçons existent contre 10 autres prêtres de l'archidiocèse de Dublin, a indiqué cette commission dans ses travaux. D'autres accusations ont été lancées contre 61 autres responsables ecclésiastiques qui y ont travaillé dans le passé, a-t-elle précisé

Près de 11'000 victimes d'abus sexuels (sur plus de 14'000 ayant réclamé des compensations financières) ont déjà été indemnisées pour un montant de 825 millions d'euros par le biais d'un organisme gouvernemental, le Residential Institutions Redress Board (RIRB).

Le RIRB a été spécialement créé en 2002 pour accorder des réparations financières aux enfants victimes de sévices sexuels. La commission, qui devrait terminer son rapport le mois prochain, a également entrepris d'enquêter dans le diocèse de Cloyne, dans le comté de Cork. Le rapport sera envoyé au gouvernement, qui décidera quand il le publiera.

Mgr Diarmuid Martin, ancien diplomate du Vatican, a admis jeudi qu'il y a un «fossé dramatique croissant entre l'Eglise et nos plus jeunes générations et le reproche ne s'adresse pas en premier lieu aux jeunes».
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

un prêtre accusé de pédophilie se tire une balle en plein co

Message non lu par victorien3 »

Ce prêtre suisse était accusé d'avoir abusé d'un jeune garçon à Fribourg, dans les années 80. Il était à l'époque séminariste. Il avait été dénoncé en 2001. Mais les faits étant prescrits, la justice avait rendu un non-lieu.

L'évêque du diocèse de Lausanne avait retiré son ministère au pretre-pedophile/" target="_blank" class="tag_auto">prêtre pédophile. Après avoir travaillé comme laïc, le prêtre avait finalement réintégré l'Église, après avoir subi une thérapie. Il officiait ces derniers temps dans une paroisse à Neuchâtel.

Mais au mois de janvier dernier, son passé a ressurgi dans les médias.
Le prêtre s'est suicidé, dimanche, en fin de soirée, en se tirant une balle en plein coeur. Il était âgé de 45 ans. Pour ses proches, c'est la pression médiatique qui est la cause de cet acte. Dans une lettre trouvée après son suicide, le prêtre a écrit "voilà, le prêtre aux casseroles s'en va..."

comme Jésus a racheté les péchés de l'humanité . ALORS on peut laisser libre cours à nos bas instincts.. :lol: :lol:
Répondre