Charia obligatoire en Islam, gouvernement mécréant illégal!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: islam charia théophallocentrisme schizophrénie

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Alia d'Arrakis a écrit :Tiens, c'est différent de la VF (je préfère les serpents qui ensorcellent). Ca c'est vrai que ça peut être choquant pour les Arabes d'aujourd'hui (et par extension des musulmans, hé, musulman n'est pas égal à Arabe à ce que je sache), mais ici on parle des Arabes (surtout des bandits) du Moyen-Âge, pas des musulmans, ni des Arabes d'aujourd'hui (t'es pas Arabe du Moyen-Age à ce que je sache).
Mais, c'est le problème des films Américains qui ne connaissent rien des cultures des autres pays. :roll: (Disney c'est pas mon préféré, mais, ça ne m'a pas rendu endoctriné pour autant)
Tu fais celle qui ne veut pas comprendre hein ? Je te conseille de regarder hollywood et les arabes ( par extension les musulmans en général).
Alia d'Arrakis a écrit : Connais-tu le véritable effet d'un message subliminal? Je ne le crois pas...
Un message subliminal ne pourra jamais forcer quelqu'un à faire ce qu'il n'a pas envie de faire.

Mais si tu ne connais pas les animés de Miyazaki, c'est que t'as déjà raté une case.
J’ai lu dessus et je sais qu’il a été utilisé dans la pub, dans la politique et autres… Mais toi qui sait tout, quel est son véritable effet selon toi ?
Alia d'Arrakis a écrit : Il y a une différence entre les différents Disney. Et puis, la propagande n'est pas qu'Américaine (j'en vois quelques exemples). Quand on a les yeux ouverts, on ne peut constater que ça
La propagande n’est pas qu’Américaine, personne n’a dit ça mais c’est bien la plus puissante et celle qui a un plus grand écoute.
Alia d'Arrakis a écrit : Comme ton truc sur la Terre qui va tourner dans l'autre sens? (ça c'est une propagande laveuse de cerveau)
Apparemment t’es restée calée sur ce truc toi, oui en effet la soleil se lèvera à l’ouest selon la tradition islamique. C’est de l’ordre de la foi et n’a rien à voir avec de la propagande.
Alia d'Arrakis a écrit :
En fait, c'est beaucoup plus difficile de rigoler au lieu d'en pleurer. Donc, je rigole :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, il y a beaucoup d'autres chefs-d'oeuvres que Walt Disney qui sont bien mieux pour les enfants (je mettrais Miyazaki).

Jamais je ne m'entendrai avec les fondamentalistes
Je suis sûr que tu n’es pas quelqu’un de mauvais au fond mais tes postes puent l’arrogance et le mépris des autres. Peut-être est-ce pour faire ton intéressante ? Tu me qualifies de fondamentaliste, je prends cela comme un compliment de la part de quelqu’un comme toi.

Ps :je m'en fou un peu de ton Miyazaki , j'vois que ça t'as marqué :lol:
Signature désactivée par la modération.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Pour les enfants musulmans la maltraitance commence trés tôt.
Déjà on pratique sur eux ces blessures narcissiques que Freud a condamné dans Malaise dans la civilisation.
Ensuite comme l' a déploré Diablotin apprendre à la mosquée le coran souvent avec des imams pédohiles
qui croient que leur sperme hallal déloge les djinns des corps des pauvres gamins.

Walt Disney à côté du coran en matière de lessivage du cerveau ce n'est rien. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3fX3x3phFCI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3fX3x3phFCI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Alia d'Arrakis a écrit :Tiens, c'est différent de la VF (je préfère les serpents qui ensorcellent). Ca c'est vrai que ça peut être choquant pour les Arabes d'aujourd'hui (et par extension des musulmans, hé, musulman n'est pas égal à Arabe à ce que je sache), mais ici on parle des Arabes (surtout des bandits) du Moyen-Âge, pas des musulmans, ni des Arabes d'aujourd'hui (t'es pas Arabe du Moyen-Age à ce que je sache).
Mais, c'est le problème des films Américains qui ne connaissent rien des cultures des autres pays. :roll: (Disney c'est pas mon préféré, mais, ça ne m'a pas rendu endoctriné pour autant)
Tu fais celle qui ne veut pas comprendre hein ? Je te conseille de regarder hollywood et les arabes ( par extension les musulmans en général).
T'inquiète, je connais le racisme des américains (et j'en étais choquée pour certains films (Spiderman 1 par exemple)). Mais un dessin animé pour enfants reste un dessin animé pour enfants, et Aladdin en français n'a rien de choquant pour moi, tout comme Mulan, même si je sais qu'ils sont culturellement inexacts.
Et son effet de propagande est bien maigre comparé à la propagande des gouvernements communistes, ou des fondamentalistes religieux, voire des sectes. D'où le fait que le mieux est de ne pas faire regarder Disney à tes enfants si tu y tiens (et puis, les dessins animés faits par des Africains, ça doit exister, bien que je n'en connais aucun).
Alia d'Arrakis a écrit : Connais-tu le véritable effet d'un message subliminal? Je ne le crois pas...
Un message subliminal ne pourra jamais forcer quelqu'un à faire ce qu'il n'a pas envie de faire.

Mais si tu ne connais pas les animés de Miyazaki, c'est que t'as déjà raté une case.
J’ai lu dessus et je sais qu’il a été utilisé dans la pub, dans la politique et autres… Mais toi qui sait tout, quel est son véritable effet selon toi ?
Mais si je l'ai écrit là-haut. :roll:
Des études scientifiques ont montré que les messages subliminales motivent les gens sans qu'ils en aient conscience, mais jamais contre leur gré. Si tu hais les Américains, ce ne serait pas un message subliminal qui te ferais croire le contraire.

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/f ... -22381.php
Alia d'Arrakis a écrit : Il y a une différence entre les différents Disney. Et puis, la propagande n'est pas qu'Américaine (j'en vois quelques exemples). Quand on a les yeux ouverts, on ne peut constater que ça
La propagande n’est pas qu’Américaine, personne n’a dit ça mais c’est bien la plus puissante et celle qui a un plus grand écoute.
C'est une question de pouvoir. Tout comme la propagande saoudienne sur les autres formes de l'islam.
Alia d'Arrakis a écrit : Comme ton truc sur la Terre qui va tourner dans l'autre sens? (ça c'est une propagande laveuse de cerveau)
Apparemment t’es restée calée sur ce truc toi, oui en effet la soleil se lèvera à l’ouest selon la tradition islamique. C’est de l’ordre de la foi et n’a rien à voir avec de la propagande.
Pour moi, c'est le même truc que la propagande créationniste, le concordisme et les miracles scientifiques du Coran. Le pire c'est que tu avais prétendu que des astronomes appuyaient ta thèse, alors que tout géophysicien sérieux la réfuterait. Donc si ce canular ne vient pas d'une propagande, alors j'ai du mal à saisir pourquoi je le vois partout sur des sites pseudoscientifiques.

Je suis sûr que tu n’es pas quelqu’un de mauvais au fond mais tes postes puent l’arrogance et le mépris des autres. Peut-être est-ce pour faire ton intéressante ?
Je sais que j'étais pas tendre avec toi sur les autres posts, mais d'une part, je ne supporte pas les pseudo-scientifiques, et prétendre que des astronomes professent des âneries, et d'autre part, non je ne fais pas l'intéressant, mais j'étais excédée par ton trollisme en concert avec Georges et Yacoub, et donc, malheureusement, c'est retombé sur toi.
Tu me qualifies de fondamentaliste, je prends cela comme un compliment de la part de quelqu’un comme toi.
Ce n'est pas un compliment, ni une insulte, c'est un constat. Je sais très bien que fondamentalisme n'est pas égal à kamikaze ou je ne sais quoi. Donc, je ne le dis que pour souligner ta différence avec un croyant qui ne prend pas tous les textes de sa religion à la lettre.
(PS: j'ai une amie fondamentaliste (non musulmane, mais je ne m'accorde pas avec elle sur les questions religieuses) alors...mais aucun ami(e) terroriste ou kamikaze, donc j'utilise bien ce terme à sa juste place, et pas à la sauce des médias)
Donc, si tu n'es pas fondamentaliste (si tu ne prends pas le Coran et Hadiths à la lettre + hyperconservatisme religieux), alors ce serait bien que tu me le rectifies...
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Alia d'Arrakis a écrit : T'inquiète, je connais le racisme des américains (et j'en étais choquée pour certains films (Spiderman 1 par exemple)). Mais un dessin animé pour enfants reste un dessin animé pour enfants, et Aladdin en français n'a rien de choquant pour moi, tout comme Mulan, même si je sais qu'ils sont culturellement inexacts.
Le racisme américain n’est pas un soucis lorsqu’il est individuel , le problème vient lorsqu’ils s’agit de super productions internationales. Justement le dessin animé pour « enfants » et par exemple celui de disney puisqu’on en parle cache un monstre sous des airs d’innocence.
Alia d'Arrakis a écrit : Et son effet de propagande est bien maigre comparé à la propagande des gouvernements communistes, ou des fondamentalistes religieux, voire des sectes. D'où le fait que le mieux est de ne pas faire regarder Disney à tes enfants si tu y tiens (et puis, les dessins animés faits par des Africains, ça doit exister, bien que je n'en connais aucun).
C’est la que tu te trompes Alia, la propagande est énorme , il est difficile de trouver en Europe par exemple un enfants n’ayant pas vu au moins un dessin animé disney. Au Maghreb et dans l’Afrique noire beaucoup d’enfants regardent. Surtout lorsqu' on fouille un peu , on constate que hollywood et washington travaillent mains dans la mains. Mais je comprends que tu ne te sentes pas concernée et que tu préfère en rire...personnes ne tue les tiens à cause de leurs foi. Tu me parles de dessin animé africain lol Ce n'est pas une histoire ethnique mais plutôt une histoire d'ethique...et puis de toute façon je suis musulman avant dêtre africain d'ou le MuslimAfrique et non AfriqueMuslim...
Alia d'Arrakis a écrit : Des études scientifiques ont montré que les messages subliminales motivent les gens sans qu'ils en aient conscience, mais jamais contre leur gré. Si tu hais les Américains, ce ne serait pas un message subliminal qui te ferais croire le contraire.
Ca doit être pour ça qu’ils l’ont utilisé dans la politique et la publicité…je doute de ce que j'ai lu dans ton lien. Si ça n'incitait pas à faire le contraire je vois pas pourquoi ils auraient besoin de ce type de messages. C'est pour se donner bonne conscience le "jamais contre son gré"

Mais bon , après je pense que ça dépend du caractère de l'individu . J'ai déja vu des disney et je n'en suis pas mort non plus mais si c'était à refaire j'éviterai.

Pire encore, l’association d’idées : exemple arabe=musulman=terroristes…ou alors femme+voile= maltraitance et soumission envers l'homme : tout simplement ridicule.

Présenter des personnages typés méchants terroristes du moyen-orient. Ca agit sur le cerveau aussi , après l’association se fait toute seule.
Alia d'Arrakis a écrit : Pour moi, c'est le même truc que la propagande créationniste, le concordisme et les miracles scientifiques du Coran. Le pire c'est que tu avais prétendu que des astronomes appuyaient ta thèse, alors que tout géophysicien sérieux la réfuterait. Donc si ce canular ne vient pas d'une propagande, alors j'ai du mal à saisir pourquoi je le vois partout sur des sites pseudoscientifiques
Tu vois la propagande ou tu veux la voir , mais surtout ou tu veux la trouver. L’homme à été crée par Dieu et c’est ce que disent les trois monothéismes. Tu appelles cela de la propagande j’appelle cela , la foi , la croyance. Si j’ai pas envi de croire à la théorie comme quoi on serait des singes développés , c’est mon droit comme c’est ton droit de croire en cette théorie.
Alia d'Arrakis a écrit : Je sais que j'étais pas tendre avec toi sur les autres posts, mais d'une part, je ne supporte pas les pseudo-scientifiques, et prétendre que des astronomes professent des âneries, et d'autre part, non je ne fais pas l'intéressant, mais j'étais excédée par ton trollisme en concert avec Georges et Yacoub, et donc, malheureusement, c'est retombé sur toi.
Je n’ai que faire de ta tendresse , tous ce que je constate c’est que ça retombe toujours sur les mêmes personnes. Je sens que tu me déteste mais nous ne sommes pas la pour nous aimer pas vrais ? Je pensais naivement qu'on pourrait parler sans haine ni mépris (du moins avec certaines personnes) lol Vous êtes unis même dans la débilité ici, je l’ai constaté plusieurs fois. Ca vient confirmer ce que les autres avant toi m’ont laissé entrevoir.

Alia d'Arrakis a écrit :
Ce n'est pas un compliment, ni une insulte, c'est un constat. Je sais très bien que fondamentalisme n'est pas égal à kamikaze ou je ne sais quoi. Donc, je ne le dis que pour souligner ta différence avec un croyant qui ne prend pas tous les textes de sa religion à la lettre.
(PS: j'ai une amie fondamentaliste (non musulmane, mais je ne m'accorde pas avec elle sur les questions religieuses) alors...mais aucun ami(e) terroriste ou kamikaze, donc j'utilise bien ce terme à sa juste place, et pas à la sauce des médias)
Donc, si tu n'es pas fondamentaliste (si tu ne prends pas le Coran et Hadiths à la lettre + hyperconservatisme religieux), alors ce serait bien que tu me le rectifies
Pour moi, c’est un compliment, car je suis attaché aux fondements de l’Islam , alors m’entendre dire par une bouddhiste de supermarché que je suis fondamentaliste, c’est un régal.

D’ailleurs , je me demande bien sur quoi tu te bases pour dire que je prends à la lettre ou pas les textes de ma religion ? Aucune idée et que veut tu dire par « à la lettre »… Si je suis littéraliste ? La réponse est non mais à quoi bon te le dire , tu as déjà un avis sur la question et chacun est libre de croire ce qu’il veut après tout.

Sans parler de mon prétendu hyperconservatisme religieux lol

Si l’ont vous écouterais il faudrait vous soutenir et vous imiter dans l’insulte et les mensonges que vous propagez pour ne pas être un radical , un fondamentaliste et hypermachin. C’est pour cela que je moques bien de ce vous pouvez penser…ça n’est pas digne d’intérêt , il y a plus important.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit : une bouddhiste de supermarché
Je ne suis pas bouddhiste.

Donc ça ne me concerne pas.

Je voudrais bien faire la paix avec toi (juste pour mieux nous entendre), mais bon, j'avais l'impression que tu insultais ma culture, et que comme la foi ne dois jamais être contradictoire avec la science, ça m'exaspère de voir des gens qui croient en des conneries impossibles dont on a déjà prouvé le contraire (d'ailleurs je te parlais de géophysique ici, pas de biologie). Il y a des musulmans qui sont très croyants et non créationnistes (c'est paraît-il, une contamination de l'islam par le fondamentalisme chrétien, alors, tu vois? :mrgreen:)

:roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Georges

@Alia
A aucun moment je n'ai fait du trollisme, j'ai répondu aux posts du croyant MuslimAfrique
comme à ceux de crétin3 :shock:

MuslimAfrique est persuadé que le coran est la Vérité même
et que l'expansion islamique se fait uniquement par la persuasion.
Ni Madman ni Axel ni Goul ni Caius ne l' ont convaincu sur le site Assoaime.net. du danger de l' islam.
Tu perds ton temps à essayer de démontrer que l' islam n'est pas beau. :)

L' islam et le nazisme
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je cherche aussi à savoir ce qu'il y a de beau dans l'islam. Il doit sûrement y en avoir. Tout n'est pas blanc ou noir.

Par contre, aucune religion expansive ne s'est fait uniquement par la persuasion (même si certaines expansions de l'islam se sont faits de manière pacifique). Je ne me fais pas d'illusion là-dessus. :roll:

PS: en réalité, tout le monde peut, à un moment ou l'autre, être un troll :P

http://www.lettres.org/troll.htm

Le problème, c'est que quand ça dure, ça dure. :lol:
Georges

Je ne vois rien de beau dans l' islam sinon le paradoxe est que cette monstruosité tient toujours :shock:

MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Alia d'Arrakis a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit : une bouddhiste de supermarché
Je ne suis pas bouddhiste.

Donc ça ne me concerne pas.

Je voudrais bien faire la paix avec toi (juste pour mieux nous entendre), mais bon, j'avais l'impression que tu insultais ma culture, et que comme la foi ne dois jamais être contradictoire avec la science, ça m'exaspère de voir des gens qui croient en des conneries impossibles dont on a déjà prouvé le contraire (d'ailleurs je te parlais de géophysique ici, pas de biologie). Il y a des musulmans qui sont très croyants et non créationnistes (c'est paraît-il, une contamination de l'islam par le fondamentalisme chrétien, alors, tu vois? :mrgreen:)

:roll:
Tu n'es pas bouddhiste? Et bien tant mieux ... Je n'ai jamais été en guerre contre toi , c'est toi l'a été avec moi depuis le début. Pour ton truc de géophysique je t'ai déja dit que ceci expliquerait peut-être celà, si ce n'est pas le cas eh bien tanpis je n'ai pas besoin de preuve scientifiques pour avoir la foi. la seule évolution plausible pour moi est celle des animaux mais non de l'homme car Dieu nous précise bien que l'homme est une créature apart qui a été crée par lui et lui seul. En plus il y a quelques problèmes dans cette théorie de l'évolution d'après ce que j'ai compris on attends toujours le fameux chainon manquant et ça ne reste qu'une théorie ... je ne vois pas pourquoi c'est un sacrilège de pas y croire mais je sais pourquoi certains veulent imposer cette théorie à tous le monde.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Je n'ai jamais dit que l'Islam s'est répandu uniquement avec la persuasion mais il faut arrêter de dire à ton tour Georges que l'islam s'est répandu uniquement par le sang et l'épée .

Rien qu'au niveau des commerçants qui allaient de comptoires en comptoires l'islam s'est beaucoup répondu grâce à celà et de façon tout à fait pacifique.

Tu préfère nier celà et parler de l'Islam comme d'un religion "barbare" , comparé au christianisme l'Islam a été plus qu'un ange.
Georges

Les musulmans qui fuient la terreur islamiste ne chercjent pas à se refugier à la Mecque, non ?

Image

MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Georges , le spécialiste des bd et du hors-sujet ... :lol:
Georges

:lol: :lol: En quoi c'est hors sujet :shock:
Il y a des milliers d' Algeriens qui ont fui la religion d' amour de tolérance et de paix mais non en Arabie
mais vers les pays occidentaux.

Et la caricature montre le poids étouffant de l' islam que tu ne peux sentir toi vivant dans
un pays pour le moment laïc. :shock:

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit : Tu n'es pas bouddhiste? Et bien tant mieux ...
Ben non, n'est pas bouddhiste qui veut. :P
Je n'ai jamais été en guerre contre toi , c'est toi l'a été avec moi depuis le début. Pour ton truc de géophysique je t'ai déja dit que ceci expliquerait peut-être celà, si ce n'est pas le cas eh bien tanpis je n'ai pas besoin de preuve scientifiques pour avoir la foi. la seule évolution plausible pour moi est celle des animaux mais non de l'homme car Dieu nous précise bien que l'homme est une créature apart qui a été crée par lui et lui seul. En plus il y a quelques problèmes dans cette théorie de l'évolution d'après ce que j'ai compris on attends toujours le fameux chainon manquant et ça ne reste qu'une théorie ... je ne vois pas pourquoi c'est un sacrilège de pas y croire mais je sais pourquoi certains veulent imposer cette théorie à tous le monde.
Mais bien sûr que l'homme est une créature à part, mais il est le prolongement de la nature elle-même : ça n'empêche donc pas son lien de parenté avec le monde animal. Mais n'as tu jamais pensé qu'Allah aurait pu le créer à partir du "matériel animal"? Homme à part + Allah qui le crée à lui seul n'empêche nullement l'évolution.

Non, l'homme ne descend pas du singe. Ca c'est ceux qui ne comprennent pas la théorie de l'évolution qui le disent. L'homme et le singe devraient avoir un ancêtre commun, mais il se pourrait très bien que cette évolution s'est faite en un laps de temps très court (et pas de manière linéaire), de telle sorte que ce fossile pourrait être très rare.

Concernant le chaînon manquant, on parle plutôt de forme transitionnelle, qui serait une espèce de fossile. Le chaînon manquant est une vulgarisation excessive (qui reste dans l'imagerie populaire de la science, mais pas chez les spécialistes). Et il en existe pas mal de ces formes transitionnelles : le problème c'est de connaître l'ordre dans laquelle elles apparaîssent dans l'arbre généalogique :

http://www.talkorigins.org/indexcc/CC/CC200.html

Enfin, on ne croit pas à une théorie scientifique. Une théorie scientifique c'est pas une théorie comme dans le langage commun on le dit, mais un modèle qui rend compte de la manière la plus exacte possible la réalité. Mais l'évolution est aussi un fait, comme le dit Stephen Jay Gould : on retrouve de nombreux exemples (mutations, évolution des bactéries, évolution morphologique de lézards etc.
Quasiment tous les scientifiques adhèrent à cette théorie, non pas par article de foi (une foi scientifique, ça n'existe pas), mais parce que les faits évolutifs corroborent avec la théorie. Si un jour on prouve le contraire, alors ils changeront d'avis. Tu sais, une théorie scientifique, ça ne tombe pas du ciel, donc pas de foi dedans.

Mais bon, tu as le droit de croire ce que tu veux, mais j'ai besoin de rectifier les informations fausses que je trouve dans tes propos. :)
Répondre