Oui...Une vrai pieuvre...Yacoub a écrit :![]()
![]()
on sent adorerdieu
Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: vivre dans un pays musulman
-
nizar
- Soldat Virtuel 2eme

bsr " humaine "Bsr Nizar
le problème qui se pose avec le christiannisme c' est que la majorité des pedophile sont des pretresTu as raison de dire qu'il y a des pédophile aussi dans la religion chrétienne,
j' ai pas vénéré l' islam alors c' est pas la peine de me coller des choses que j' ai pas dit .Quand j'ai adhéré à la religion chrétienne, ce n'est pas en tant que conne qui gobe tout un tas d'histoires, sinon je me serai contentée de rester dans cet islam que tu vénères tant
le christiannisme c' est aussi des millions de morts - l'Inquisition, la torture, les croisades, les massacres, les pillages, les viols, les pendaisons, les exterminations,et les génocidesLe christianisme pour moi ce sont surtout des valeurs: l'amour d'autrui, le don de sa générosité, le don de son labeur pour une cause juste,
Heureusement le ridicule ne tue pasJe crois en Dieu,
quel Dieu
ah ouimais pas le Dieu dur et vengeur comme le dicte la religion juive ou musulmane,
32.41
Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent;
32.42
Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.
no comment
et qu' est ce que vous pensez de ce passage
4.24
Car l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux
en tant que l'a compris mohamed en tant que fils "physique" de Dieu
En islam . y' a pas de jesus mais seulement issa qui est un prophete pas plus
Rien ne marche avec la force Nizar, crois moi, j'en sais quelque chose. Ouvre toi aux autres et saches accepter leurs convictions.
]Enlève d'abord la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l'œil de ton frère
Comme dit le proverbe arabe, si ta maison est faite de verre ne lance aucun projectile sur celle de ton voisin. Le christianisme possède toutes les tares et se permet de critiquer les autres
- Rajai
- Sergent Virtuel

L'inquisition , mon pauvre elle existe encore dans l'islam comme la torture et les massacres d'ailleur, le génocide arménien est très lié a l'islam lui aussi !le christiannisme c' est aussi des millions de morts - l'Inquisition, la torture, les croisades, les massacres, les pillages, les viols, les pendaisons, les exterminations,et les génocides
Bref je vais pas passer mon temps a contre dire tes paroles qui au fond sont vide.
De même que tes citation, je me demande ce que tu cherches a prouver par ces actes.
flemme de chercher mais ca dit être l'ancien testament basé sur les ecrit juif alors bon ....32.41
Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent;
32.42
Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.
La foi chrétienne se base sur le nouveau testament l'ancien n'étant la que pour montré les origine du nouveau testament.
En faite je vais m'arreter la .Comme dit le proverbe arabe, si ta maison est faite de verre ne lance aucun projectile sur celle de ton voisin. Le christianisme possède toutes les tares et se permet de critiquer les autres
Je pense pas que tu sois quelqu'un avec qui il est enrichissant de discuter.
Je te souhaite de bien vivre et de te vider de cette haine et ce fanatisme qui t'habitent.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Non, il n'y a pas de pédophilie dans la religion chrétienne, il y a des chrétiens pédophiles comme il y a des musulmans, des juifs, des athées, des bouddhistes pédophiles...nizar a écrit :bsr " humaine "Bsr Nizar
le problème qui se pose avec le christiannisme c' est que la majorité des pedophile sont des pretresTu as raison de dire qu'il y a des pédophile aussi dans la religion chrétienne,![]()
Mais, il y a un "prophète" qui a été élevé au statut de "meilleure des créatures", érigé en modèle de références par ses fans et qui a procédé à un mariage et à sa consommation de manière, disons, un peu trop prématurée. On peut dire que c'est la vertu au service du vice. Où ne serait-ce pas plutôt le vice au service du vice?
Sinon, Nizar, tu as des preuves, des chiffres de ce que tu avances? Je les attends avec impatience.
-
nizar
- Soldat Virtuel 2eme

Je ne vais pas tergiverser avec toi car guère enrichissant comme débat (ainsi que tu l'as souligné Raja).
Bonne soirée et bonne fin de wee.
si vous voulez que je vous donne des cours sur ta religion faites moi signe, mais de grâce cessez ton discours ridicule
- Rajai
- Sergent Virtuel

Quelque part ce que tu voulais c'était juste censurer la discussion sur un choix qui te déplaît.je savais que t'as rien dans le ventre
Il suffisait de creuser un peu pour que vous prouvez ton ignorance totale du christiannisme
si vous voulez que je vous donne des cours sur ta religion faites moi signe, mais de grâce cessez ton discours ridicule
Ce topic n'est pas fais pour comparer des religions ou même les critiquer il y en a d'autre pour ca.
Donc quelque part t'as casser la dynamique du topic et tu es hors sujet, tout ça pour un prêche inutile.
Dommage.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
-
nizar
- Soldat Virtuel 2eme

la personne qui a ouvert ce fil prétend quitter l' islam pour se convertir au christiannisme . alors c' est tout à fait normal qu ' on se pose des questions sur ce qui la pousser a faire ce choixCe topic n'est pas fais pour comparer des religions ou même les critiquer il y en a d'autre pour ca.
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Je ne sais pas si elle n'a rien dans le ventre, comme tu dis, mais personnellement, je préfère les têtes bien faites que les têtes bien pleines...nizar a écrit :Je ne vais pas tergiverser avec toi car guère enrichissant comme débat (ainsi que tu l'as souligné Raja).
Bonne soirée et bonne fin de wee.je savais que t'as rien dans le ventre
Il suffisait de creuser un peu pour que vous prouvez ton ignorance totale du christiannisme
![]()
- Rajai
- Sergent Virtuel

Je vais matérialisé ta pensée :nizar a écrit :la personne qui a ouvert ce fil prétend quitter l' islam pour se convertir au christiannisme . alors c' est tout à fait normal qu ' on se pose des questions sur ce qui la pousser a faire ce choixCe topic n'est pas fais pour comparer des religions ou même les critiquer il y en a d'autre pour ca.
"Mais comment a t elle pu quitté la religion supérieur ?"
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
encore adorerdieu
Il est arrivé à trouver un logiciel changeur d' IP.
La secte dit d'elle même qu'elle est la meilleure des religions et la seule agréée par allah
pour les crimes, les oppressions des femmes, des non musulmans oui
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/N7kicXFsIOE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/N7kicXFsIOE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Il est arrivé à trouver un logiciel changeur d' IP.
La secte dit d'elle même qu'elle est la meilleure des religions et la seule agréée par allah
pour les crimes, les oppressions des femmes, des non musulmans oui
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/N7kicXFsIOE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/N7kicXFsIOE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

-
nizar
- Soldat Virtuel 2eme

Ma question est trop simpleJe vais matérialisé ta pensée :
"Mais comment a t elle pu quitté la religion supérieur ?"
Raja
VEUILLEZ arreter votre discours ridicule sur l' amour de blabla et m' expliquer les passages de la bible que je viens de citer et qui représente Dieu comme un personnage sanguinaire cruel
- Georges
- Général de division Virtuel

personne ne nie que la bible est haineuse
a Bible, loin d'être un livre d'incitation à la morale, est au contraire un texte d'instigation à la révolution la plus impitoyable et féroce, un vrai résumé de techniques subversives et leur apologie, que le Mouvement (Parti) Nationaliste Judaïque réalisera d'abord dans la révolte des Maccabées contre Antiochos IV Epiphane, roi des hellénistiques, puis contre Rome pour ce qui concernera les révolutions messianiques. Abraham, Moïse, Saül, Salomon et surtout David, qui sera élevé comme symbole du mouvement révolutionnaire, ne sont que des figures construites pour réaliser un programme monothéiste (dont la réalisation est basée sur le massacre des ennemis par le moyen de la guerre)."
(Luigi Cascioli / La Fable du Christ)
a Bible, loin d'être un livre d'incitation à la morale, est au contraire un texte d'instigation à la révolution la plus impitoyable et féroce, un vrai résumé de techniques subversives et leur apologie, que le Mouvement (Parti) Nationaliste Judaïque réalisera d'abord dans la révolte des Maccabées contre Antiochos IV Epiphane, roi des hellénistiques, puis contre Rome pour ce qui concernera les révolutions messianiques. Abraham, Moïse, Saül, Salomon et surtout David, qui sera élevé comme symbole du mouvement révolutionnaire, ne sont que des figures construites pour réaliser un programme monothéiste (dont la réalisation est basée sur le massacre des ennemis par le moyen de la guerre)."
(Luigi Cascioli / La Fable du Christ)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- Rajai
- Sergent Virtuel

Le dieu de la bible est cruel dans l'ancien testament c'est a dire les texte purement tiré de la religion juive....
L'ancien testament est la pour montré l'origine du christianisme, ses racine, le message meme du christianinsme est dans le nouveau testament c'est a dire , les ecrits de la parole du christ.
Ce que tu as ecris fais parti de l'ancien testament.
Mais j'aimerais que tu te mettes dans le crane que tu es hors sujet, que je répond par politesse.
Et quelque par ça reflète un état d'esprit a peine juvénile.
Bref apprend a t'exprimer.
L'ancien testament est la pour montré l'origine du christianisme, ses racine, le message meme du christianinsme est dans le nouveau testament c'est a dire , les ecrits de la parole du christ.
Ce que tu as ecris fais parti de l'ancien testament.
Mais j'aimerais que tu te mettes dans le crane que tu es hors sujet, que je répond par politesse.
Que les mec qui donnent des ordres et prennent en otage un sujet de conversation comme ça c'est hautement lourd.VEUILLEZ arreter votre discours ridicule sur l' amour de blabla et m' expliquer les passages de la bible que je viens de citer et qui représente Dieu comme un personnage sanguinaire cruel
Et quelque par ça reflète un état d'esprit a peine juvénile.
Bref apprend a t'exprimer.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
-
nizar
- Soldat Virtuel 2eme

J'ai l'impression de discuter avec un mur. le Dieu du nouveau testament et de l' ancien est le mèèèèèèèèème
vous voulez sélectionner de la bible ce qui vous arrange mais vous censurer tout ce qui vous dérange
15.1
Samuel dit à Saül: C'est moi que l'Éternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Éternel.
15.2
Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.
15.3
Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
c' est le mème Dieu qui ne rigole pas avec les ordres qu il donne :
17.14
Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.
- Georges
- Général de division Virtuel

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bYU0--koOE4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bYU0--koOE4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun