Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par diablotin »

Yacoub a écrit :Diablotin, tu es bien ingrat sans la France sans sa langue sans sa culture sans sa civilisation tout ce qu'elle t' a apporté
tu serais comme tant d' autres, imam dans la mosquée de Bab el Oued à vitupérer contre tous les non musulmans
comme te l' ordonne ton cher gourou :twisted:

[dmotion]x8ezsm_les-chretiens-de-gaza-part1_news[/dmotion]

[dmotion]x8ezyf_les-chretiens-de-gaza-part2_news[/dmotion]
T'as rien à faire de ta vie à part taper sur ton clavier 24H/24 ?

Je sais que c'est dur d'être frustré .Ca saute aux yeux que ta frustration te rend si aigri de ta misérable vie.Tu fais pitié .

Sors ! Détends toi! Va à la plage!Tu n'aimes pas le grand air ?

Mais arrête de chialer à longueur de journée !Ca devient tannant .

On se calme - on respire un grand coup - et on arrête les attaques personnelles !!

Avertissement sans conséquence - la prochaine fois ce sera une biscotte

A bon entendeur

L'équipe de Modération
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

diablotin a écrit :
Yacoub a écrit :Diablotin, tu es bien ingrat sans la France sans sa langue sans sa culture sans sa civilisation tout ce qu'elle t' a apporté
tu serais comme tant d' autres, imam dans la mosquée de Bab el Oued à vitupérer contre tous les non musulmans

Je sais que c'est dur d'être frustré .Ca saute aux yeux que ta frustration te rend si aigri de ta misérable vie.Tu fais pitié .

Merci de répondre à ce message, diablotin. :)

http://www.islamla.com/index.php?option ... 018#p70018
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Georges a écrit :L'abus des vidéos bloquent et ralentissent le forum. Nous supprimons les accès aux vidéos car certains se plaignent de ne plus pouvoir voir le forum

L'équipe de Modération
Le site Libertyvox islamo-sceptique est rempli de vidéo tant de dailymotion de youtube que d' autres sans qu' il y ait censure

Ce n'est pas de la censure. Avec l'abus des vidéos sur ce site, certains se plaignent de ne plus pouvoir accéder au site trop ralenti. De plus, ces vidéos sont une raison de plus pour que le site soit encore une fois censuré en Tunisie. Nous ne voulons pas prendre de risques inutiles.

Vous avez la possibilité de mettre le lien.

De plus, nous restons maitres des décisions que nous prenons pour le forum.

L'équipe de Modération
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

phileas a écrit :
diablotin a écrit :

Merci de répondre à ce message, diablotin. :)

http://www.islamla.com/index.php?option ... 018#p70018
Salut Phileas ,

J'ai lu ton texte.Il est très pertinent.Je te répondrai prochainement.Je suis très occupé pour le moment.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

diablotin a écrit :

On se calme - on respire un grand coup - et on arrête les attaques personnelles !!

Avertissement sans conséquence - la prochaine fois ce sera une biscotte

A bon entendeur

L'équipe de Modération
Du n'importe quoi !

*** BLA BLA BLA inutile ***

Pour répondre à ce Yagoub ** quand on ne sait pas on s'abstient ! *** je ne dois rien à la France.Je suis né en 1977 , 15 ans après l'indépendance de l'Algérie.La langue française est un butin de guerre.

Par ta réponse tu veux attiser la haine .Tu veux rappeler aux autres que la France coloniale a fait 1, 5 million de martyrs et qu'elle beaucoup à se reprocher .Mais il faut sortir de cette dualité Algérie -France et regarder vers le futur pour inventer une historicité commune.Mais ce sont des choses que tu ne peux pas saisir .Mis à part ton remake-le gourou pédophile- t'as rien à proposer et tu n'apportes rien à ce forum.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Georges a écrit :
Georges a écrit :L'abus des vidéos bloquent et ralentissent le forum. Nous supprimons les accès aux vidéos car certains se plaignent de ne plus pouvoir voir le forum

L'équipe de Modération
Le site Libertyvox islamo-sceptique est rempli de vidéo tant de dailymotion de youtube que d' autres sans qu' il y ait censure
Donnez le lien, cela devrait suffire... ;)
Georges

Il fallait dire clairement que Youtbe et Dailymotion étant censurés en Tunisie
on préfère que vous donnez le lien plutôt que d' insérer les vidéos
directement :cheesygrin:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La langue française est un butin de guerre
est une phrase que tu as pompée à Kateb Yacine, l'écrivain islamophobe que l' imam Ghazali a maudit :evil:

Lui refusait de parler l' arabe du vil coran et préférait la darja.

Quand à la polygamie, elle existe en Algérie, le livret de famille contient toujours 4 pages:
Épouse 1
Épouse 2
Épouse 3
Épouse 4

Les mariages des filles mineures existent ainsi
que ceux qui sont forcés.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Yacoub a écrit :La langue française est un butin de guerre
est une phrase que tu as pompée à Kateb Yacine, l'écrivain islamophobe que l' imam Ghazali a maudit :evil:

Lui refusait de parler l' arabe du vil coran et préférait la darja.

Quand à la polygamie, elle existe en Algérie, le livret de famille contient toujours 4 pages:
Épouse 1
Épouse 2
Épouse 3
Épouse 4

Les mariages des filles mineures existent ainsi
que ceux qui sont forcés.
C'est quoi ton problème mec ? Tu cherches quoi chez moi au juste ? Quelle sangsue !Tu es vraiment collant. Je ne suis pas un homosexuel.J'aime les femmes , toutes les femmes Peu importe sa taille, la couleur de sa peau etc...Et toi tu n'es pas une femme.D'ailleurs excuse-moi ,j'ai un rendez-vous très urgent avec une belle nana.Tu sais ce que fait un homme avec une nana ? As-tu essayé au moins une fois dans ta vie ?

Alors je m'en tamponne le coquillard de toi, de ton livret de famille, de ton imam ghazali, de tes réponses à la con etc...

Je t'ai bien donné un conseil.Je t'ai dit d'aller à la plage, de sortir respirer un coup,tu ne veux pas.Vivement que tu t'étouffes !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Yacoub a écrit :Toute l'éducation islamique est basée sur la haine. Diablotin en sait quelque chose :twisted:

L'abus des vidéos bloquent et ralentissent le forum. Nous supprimons les accès aux vidéos car certains se plaignent de ne plus pouvoir voir le forum

L'équipe de Modération

Tu en es l'illustration parfaite et la preuve vivante de cette haine.Tu l'incarnes à la perfection.

Encore une fois et ce , à titre de rappel . Au lieu de brailler que la vie est injuste , que Mohamed est le gourou pédophile et de jouer à Martine à la plage ou Barbie vétérinaire, mets ce temps à profit et sors te dégourdir les jambes .La vie est belle merde !
Georges

phileas a écrit :
diablotin a écrit :Salut Raja,

La France , ce n'est pas mon pays.Si la France a un problème avec l'Islam , ce n'est pas mon problème.Je ne suis pas un soldat de l'Islam .Je ne fais pas de propagande pour l'Islam.Je ne combats aucune religion.Je ne combats pas la foi des gens.Je ne suis pas un partisan passionné de l'Islam .Je ne suis pas excité et que je deviens un fou furieux comme certains le deviennent pour défendre leur conviction.Je ne suis pas un exalté par la soif du sang , de la haine.Je ne suis pas un revanchard et je n'ai pas cet esprit.

Les réflexions de certains ici dans ce forum , dépassent la raison et l'entendement et ne connaissent pas de bornes.Les musulmans ne sont pas des êtres humains , ainsi en a décidé lkm le promoteur de ce forum.Il l'a écrit noir sur blanc sur ce forum.Sur ce forum lkm, a écrit noir sur blanc qu'il respecte les nazis et les fascistes parce qu 'ils sont des êtres humains.Les musulmans , ne le sont pas , Tous les musulmans ne sont pas de êtres humains.Pour lkm , les musulmans sont des êtres méprisables.Ceux qui ont dénoncé ses agissements et qui ont condamné ses propos ont été bannis et pourtant ce sont des athées comme lui.
Ceux qui n'ont élevé aucun cri de réprobation ont été portés aux nues.Auprès de certains marginaux et revanchards lkm rencontre un certain succès d'estime.

Je serais le premier à défendre les idées de lkm, si j'avais senti un petit gramme de sincérité de sa part, mais il n'est pas sincère.

Lkm insulte les musulmans et les avilit à longueur de journée avec mauvaise foi, un rare mépris pour la vérité et une délectation évidente.Lkm accuse la société musulmane d'être une société attardée, réactionnaire, intolérante, arriérée , rétrograde , archaique et raciste.Il laisse même entendre que ces tares sont inhérentes à leur propre culture.Les musulmans sont pour lkm un objet d'horreur et de rejet.Tous défroqués, tous menteurs , tous terroristes. Pourtant , lkm est sorti du ventre de cette société qu'il méprise et qu'il rejette. Etre musulman est un crime pour lkm. On pourrait allonger la liste, elle est longue .Il ne récoltera que ce qu'il a semé.Il utilise les mêmes méthodes honnies de ceux qu'ils veut combattre etc...

Que veux-tu que je te dise de plus .Tu es là et tu vas faire la part des choses.A toi de savoir séparer le bon grain de l'ivraie.
Je ne vais pas me faire le défenseur de lkm, il est assez grand pour le faire lui même. :)

Il m'apparait qu'au contraire, les musulmans sont bien des êtres humains comme les autres avec leurs qualités et leurs travers, que l'histoire de leurs états et de leur civilisation, loin d'être un chemin semé de fleurs, a également connue des moments sombres et des péchés "structurels", que l'origine et le développement de leur religion n'est pas limpide et dénuée de tout hiatus.
Or que constatons nous dans nos rapports avec les arabes et particulièrement les musulmans orthodoxes?
Une attitude systématiquement négationniste basée, certes, en grande partie sur l'ignorance de leur propre histoire mais surtout sur une volonté idéologique d'affrontement qui passe justement par une négation systématique des valeurs de l'autre (c'est à dire plus des deux tiers de l'Humanité) qui inclus d'ailleurs justement la déshumanisation de l'adversaire, adversaire auquel il faut d'ailleurs apporter la civilisation et les lumières de l'islam. Bref, exactement les mêmes arguments qui ont servis à justifier la colonisation. :)
Ce genre d'attitude est d'ailleurs tout à fait logique du point de vue islamique puisque l'islam sur-valorise ceux qui y adhérent au détriment des autres alors que de toute évidence la réalité est toute autre.
Les musulmans ne sont ni pires ni meilleurs que les autres (Ceux qui ont su s'extirper des structures sociales et mentales qui les entourent en témoignent.). Quand à la religion à laquelle ils tiennent temps, elle peut s'avérer être fertile pour peu qu'elle sache faire son aggiornamento, qu'elle sache sortir de son islamocentrisme structurel et qu'elle accepte de respecter les autres croyances ainsi que ceux qui y adhèrent.
Verrons nous un jour un haut représentant de la religion musulmane embrasser la Bible comme a pu le faire Jean-Paul II, non pas par une quelconque soumission où adhésion mais par respect pour cette religion, avec le Coran?

Personnellement, j'en doute fortement vu l'état actuel des mentalités musulmanes. :|
De plus tous ceux qui critiquent les travers des sociétés islamiques sont physiquement menacés et certains obligés à l'exil.
Il ne leur reste que des imams ignares flattant leur égo. :shock:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

@Diablotin
Tu fais de la projection, tu ne penses comme ton gourou uniquement à la satisfaction de ton ventre et de ton bas ventre
Tu l'as assez prouvé :evil:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Yacoub a écrit :@Diablotin
Tu fais de la projection, tu ne penses comme ton gourou uniquement à la satisfaction de ton ventre et de ton bas ventre
Tu l'as assez prouvé :evil:
Le bas ventre , j'adore .C'est normal de ne penser qu'a ça .C'est tout à fait logique.J'adore culbuter les filles.Dommage que tu ne sois pas une fille pour le savoir.Je t'aurais fait oublier le gourou pédophile .Je t'aurais fait gémir jusqu'à n'en plus finir , jusqu'à satiété , !Je t'aurais saouler de caresses jusqu'au somment de la volupté ,jusqu'à n'en plus redemander!

Par contre le ventre , non .Je ne suis pas assez gourmand.Quoique j'adore manger les sardines grillées.J'avoue que je ne suis pas un grand mangeur.

Par ailleurs j'adore le vélo.J'aime le vélo.Je ne fais que ça.J'adorais regarder le tour de France quand j'étais au pays.

Je suis toujours un fan du Tour de France .Est ce que tu as suivi l'étape d'aujourd'hui et l'attaque foudroyante des frères Schleck et la riposte immédiate du grand Contador ?

http://sport.fr.msn.com/HTML/Cyclisme/b ... ouger.html

J'aime aussi d'autres sports comme la Formule1 etc...Je te raconterai tout ça dans mon prochain message.

Et toi , mis à part ton remake ''le gourou pédophile'' et le forum Islamla .com , tu es fan de quelque chose ?

Au plaisir de te lire.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lol: pauvre obsédé

Des esclavagistes blancs pas très catholiques :evil:

http://www.dailymotion.com/video/x8kblg ... anc-m_news
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Yacoub a écrit ::lol: pauvre obsédé

Des esclavagistes blancs pas très catholiques :evil:

http://www.dailymotion.com/video/x8kblg ... anc-m_news

Tu voulais dire obsédé sexuel , n'est - ce pas ma poule ?

Diablotin est obsédé par les filles .Y'en a qui sont fascinées par les obsédés sexuels !

lis ceci :les filles aiment d'El Diablotin .

http://www.comlive.net/El-diablotin-obs ... 110724.htm

http://www.comlive.net/Fan-Club-D-el-Di ... ,76594.htm
Répondre