Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par phileas »

diablotin a écrit :
Yacoub a écrit ::lol: pauvre obsédé

Des esclavagistes blancs pas très catholiques :evil:

http://www.dailymotion.com/video/x8kblg ... anc-m_news

Tu voulais dire obsédé sexuel , n'est - ce pas ma poule ?

Diablotin est obsédé par les filles .Y'en a qui sont fascinées par les obsédés sexuels !

lis ceci :les filles aiment d'El Diablotin .

http://www.comlive.net/El-diablotin-obs ... 110724.htm

http://www.comlive.net/Fan-Club-D-el-Di ... ,76594.htm
Houuuuu le dragueeeuuuuur!!! :lol:

Désolé, tu n'auras pas de bisous de ma part. :mrgreen:

P.S. Donc, tu serais fan du jeu de Blizzard?
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L' islam n' interdit il pas la musique sauf la religieuse ou la militaire qui galvanise
les vaillants djihadistes pour ouvrir les terres mécréantes à la meilleure des religions ?

La paix avec l' islam
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
belkatro
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par belkatro »

bonjour a tous
a force d'être censuré dans des sites qui parlent d'islam .. je me suis dis allons chercher un peu d'oxygène ..peut etre seront-ils moins sectaires...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

phileas a écrit :
diablotin a écrit :
Yacoub a écrit ::lol: pauvre obsédé

Des esclavagistes blancs pas très catholiques :evil:

http://www.dailymotion.com/video/x8kblg ... anc-m_news

Tu voulais dire obsédé sexuel , n'est - ce pas ma poule ?

Diablotin est obsédé par les filles .Y'en a qui sont fascinées par les obsédés sexuels !

lis ceci :les filles aiment d'El Diablotin .

http://www.comlive.net/El-diablotin-obs ... 110724.htm

http://www.comlive.net/Fan-Club-D-el-Di ... ,76594.htm
Houuuuu le dragueeeuuuuur!!! :lol:

Désolé, tu n'auras pas de bisous de ma part. :mrgreen:

P.S. Donc, tu serais fan du jeu de Blizzard?
Ca , c'est une blague typiquement belge !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Georges a écrit :L' islam n' interdit il pas la musique sauf la religieuse ou la militaire qui galvanise
les vaillants djihadistes pour ouvrir les terres mécréantes à la meilleure des religions ?

La paix avec l' islam
5500 messages pour Georges dans ce forum! Tous gratuits, aucun sous déboursé !

Pourquoi ne pas faire payer les gens dans dans les forums!Tout le monde y trouvera son compte.L'Etat , les impôts , les membres des forums qui ne vont plus lire n'importe quoi , tous , y compris Georges qui réfléchira 3 fois avant de poster !
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Ben oui...On ne se refait pas, diablotin... :lol: :lol: :lol:

Et ton balai, il est typiquement africain??? :cheesygrin:
Georges

@Diablotin, mon fiston je te rassure :) je paye pour poster ici
Tu semblles contester l' interdiction de la musique :shock:

La musique est haram en islam

Musika la yadjouz

La poésie est aussi interdite
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Rendre payante la liberté d'expression ?

Et pourquoi pas différents forfaits selon nos convictions et nos obédiances pendant qu'on y est ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Georges

Bonjour Belkatro,
je me suis fait bannir à vie par top chretiens et par mejliss.com :)
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Georges a écrit :@Diablotin, mon fiston je te rassure :) je paye pour poster ici
Tu semblles contester l' interdiction de la musique :shock:

La musique est haram en islam

Musika la yadjouz

La poésie est aussi interdite

Mon cher Georges ,

Tu es vraiment comique toi !

La musique et la poésie interdites chez les Arabes, mais qui t'a dit ça mon pauvre Georges ? La musique et la poésie c'est la raison de vivre des Arabes , c'est leur oxygène !Elles sont véhiculées dans leur sang .Chez Les Arabes , la musique et la poésie sont en parfaite harmonie .C'est chez les Arabes que la poésie a atteint le firmament de la beauté ...Bref ...

La musique a toujours accompagné la vie des Arabes .Ce sont les Arabes qui ont fondé le 1er conservatoire d'Europe .La direction de ce conservatoire a été confié à Ziryab .Mais connais -tu ziryab toi ?

Voici ce que dit Wikipedia à propos de Zyriab . C'est Musicien et poète de génie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ziriab

<<À son arrivée à Cordoue, il créa une école de musique, premier conservatoire d'Europe ouvert à tous, financé par la cassette du Calife. Inventeur d'un style musical raffiné qui fit le succès de la musique arabo-andalouse, Ziryab, artiste de génie, eut à son actif bien d'autres inventions artistiques majeures>>.

Tu parles d'une chose que tu ignores mon cher Georges.Tu ne fréquentes que le forum Islamla, tonton lkm et son soldat bien dressé Yagoub .C'est normal qu'ils finiront par t'influencer.

Sache , mon cher cher Monsieur aux 5500 messages que de tout temps les Arabes ont été férus de chant.La musique les a toujours accompagnés, de leur naissance à leur mort.Ils traduisent en mélodies tout ce qui provoque en eux l'éveil d'un sentiment: le rythme du travail, le plaisir du jeu, les joies et les peines de l'amour, l'enthousiasme du combat (eh oui), l'assouvissement de la haine, le regret des disparus.La profession de chanteur et de chanteuse existait déjà aux temps préislamiques.
L'héritage musical le plus important que les Arabes aient légué à l'Occident est peut être bien la musique mesurée qui par-delà le rythme, atteint à la mesure, Musique d'El kindi, le philosophe des Arabes et éminent théoricien de la musique a décrite au XI siècle, tandis que la théorie de la mesure , consignée dans les ouvrages arabo-hispaniques, ne pénètre qu'au XII ET XIII siècle les traités latins de musicologie.
La musique occidentale hérite également de l'ornementation arabe de la mélodie.C'est aux Arabes que l'Europe doit doit la plupart de ses instruments de musique après que Byzance lui eut transmis l'orgue, la cithare et probablement la harpe.C'est par l'Espagne surtout , et munis de leurs noms arabes que sont parvenus à l'Europe la plupart de ces instruments de types très divers fabriqués et expirimentés avec autant de soin que d'amour.Instruments à cordes pincées:le luth(al-oud), la guitare(gitara) , la mandore, la mandoline, la pandore et le psaltérion.Instruments à cordes frottés: le rebec(rabâb) et le rubebe.Instruments à vents: la flûte traversière, la flûte à bec, le chalumeau, la trompette et le cor.Instruments à percussion: les cymbales, la timbale, le tambourin, les catagnettes et le nacaire.Le philosophe Alfarabi, éminent théoricien de la musique avait inventé dans la 1ère moitié du Xème siècle le camun ancêtre du piano. Ce sont probablement les Arabes aussi qui ont introduit l'harmonie en occident.etc.....

Quant aux poèmes , les Arabes sont un peuple de poètes .La poésie , qui de tout temps fut aussi indispensable que l'air aux Arabes, trouva en eux ses admirateurs les plus sensibles , ses adorateurs les plus dévoués ...

La suite dans u prochain message ...
Dernière modification par diablotin le sam. 25 juil. 2009 20:57, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ce qu' aiment les Arabes ne comptent pas, les ordres du gourou pédophile sont plus importants. :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=OVt49Yh9Ehg

http://www.youtube.com/watch?v=nKjA11Slx2s
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Yacoub a écrit :Ce qu' aiment les Arabes ne comptent pas, les ordres du gourou pédophile sont plus importants. :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=OVt49Yh9Ehg

http://www.youtube.com/watch?v=nKjA11Slx2s

les Algériens se complaisent dans la médiocrité et dès que quelqu'un essaie de relever le niveau, on lui tombe dessus. La notion d'excellence est inconnue en Algérie, et je trouve ça bien dommage !

A bon entendeur salut !
Georges

Fiston Diablotin,
je ne fréquente pas qu' islama.com, je fréquente même des sites islamiques comme
Mejliss.com, Top chrétiens et Libertyvox que je te recommande pour la qualité des contributions de MMe Delcambre la célèbre islamologue qui la première a osé parler de l' islam comme une maladie mentale. :)

Pour la poèsie et la musique tu sais ce qu' en disent les textes islamiques peut être mieux que moi.
L' Afghanistan détruisait tous les instruments de musique et fusillaient ses musiciens.
L' Arabie Saoudite ne permet que des chants religieux
L' Iran a interdit la musique
Les GIA ont assassiné des musiciens et des écrivains.

phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Georges a écrit :Fiston Diablotin,
je ne fréquente pas qu' islama.com, je fréquente même des sites islamiques comme
Mejliss.com, Top chrétiens et Libertyvox que je te recommande pour la qualité des contributions de MMe Delcambre la célèbre islamologue qui la première a osé parler de l' islam comme une maladie mentale. :)

Pour la poèsie et la musique tu sais ce qu' en disent les textes islamiques peut être mieux que moi.
L' Afghanistan détruisait tous les instruments de musique et fusillaient ses musiciens.
S'il savait qu'il y a même des convertis qui adorent le hard rock. :lol: :lol: :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Georges a écrit :Fiston Diablotin,

Salut oncle Georges :

Je savais que tu étais un peu détraqué mais pas à ce point quand même.A ta décharge je reconnais que le site Libertyvox est le top des tops, c'est la référence en matière de forums.Tous les grands éminents professeurs de la planète le fréquentent .Il est devenu le modèle et une source inépuisable d'informations.Il y a bien bien-entendu toi et aussi l'autre professeur émérite le grand des grands l'inventeur de la célèbre phrase ( le gourou pédophile) El professor Yagoub.Tout ce beau monde gravite autour de ce site qui mérite bien son nom Libertyvox.

Lis ce qu'en pensent les autres du pseudo madame Delcambre(Elle est aussi célèbre que toi et que Yagoub):
http://www.manipulations.fr/mdcdelcambre.htm

Un petit passage si tu permets <<Ceci dit, on se demande bien quel est l’intérêt de diffuser une niaiserie aussi stérile sur ce type de forum. Rassurons cette personne : « elle » n’a absolument pas à s’excuser de quoique ce soit à ce sujet, tout simplement parce que le monde entier se fiche complètement de ce genre de banalités qu’ « elle » se complait à se raconter à « elle »-même à longueur de forum. D’ailleurs parfois je me demande bien quel internaute serait assez stupide pour croire tout se qu’ « elle » s’écoute écrire sans jamais fournir la moindre preuve. Un jour peut-être ce pseudonyme se décidera-t-« elle » à faire le bien autours d’ « elle » grâce à ses mots, plutôt qu’à se faire du bien uniquement à « elle » même. Quoiqu’il en soit je souhaite rappeler que sans preuve du contraire cette « moi-je, moi-je » n’est très certainement pas la véritable Anne-marie Delcambre : une telle stupidité dans le propos en est une nouvelle preuve>>.

Tu la trouves géniale cette personne qui répond au pseudo de Delcambre ?Pa sétonnant de ta part !

Pour ce qui est des pays que tu as cités c'est tout ce que tu as trouvé comme pays à citer ? je sais que tu n'as pas fait exprès de citer ces pays.C'est ta mauvaise qui te guide.L'Algérie qui vient d'abriter le festival panafricain où on danse dans les rues, le Maroc qui voit toutes ses esplanades transformées en piste de danse, la Tunisie qui a toujours été à l'avant garde question de musique et aussi l'Egypte qui a toujours adoré les musiciens et qui a produit des monstres sacrés tels qu'Oum Keltoum , Abdelwahab, Farid El Atrache etc... Ces pays tu ne les as pas cités ? Pourquoi ? En tout cas, chapeau pour mener ta barque comme ça ! Ton truc est pensé, planifié et je n'ai aucun problème à te souhaiter de réussir ton coup.

Tu vois , On a du mal à voir le vrai de l'imaginaire dans ce que tu dis! Où est le vrai dans le personnage que tu joues ? On ne saura jamais !

Sincèrement, entre des personnes que l'on connaît en vrai, qui citent des sources et des chiffres concrets, et un gars qu'on connaît pas et dont on ne sait même pas d'où viennent ses données, qui tu penses qu'on va croire ? Hein ? ... Réfléchis bien là !
Répondre