Coucou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Coucou

Message non lu par lorie »

Salut à vous tous sur ce forum ...

Pas trop eu le temps de venir ces derniers temps pour des raisons professionnelles .. pas trop eu envie tout court .. j'avais l'impression de ne plus rien avoir à écrire

Et puis .. et puis .. ben me revoilà !!!

J'avais des nouvelles de vous tous par msn et j'ai appris que certains avaient décidé de revenir pour le plus grand bien d'islamla

Je ne suis pas revenue seule .. une petite surprise pour les anciens dans quelques jours et une surprise de taille vous attends

En fait je me suis décidé à revenir à cause ou grâce à elle .. et ce sera une vraie surprise pour tous les anciens ...

J'ai vu que j'avais eu une promotion sur le forum et que je suis "animatrice" de la rubrique "LIEN" .. c'est le forum le moins polémique donc ..

Alors contente de vous retrouver tous
Georges
Général de division Virtuel

Re: Coucou

Message non lu par Georges »

Bonjour , bon retour :lollol
tu reviens avec Mira ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Georges a écrit :Bonjour , bon retour :lollol
tu reviens avec Mira ?

Salut Georges .. contente de te relire ..

Non je ne reviens pas avec Mira .. je n'ai jamais eu de contact visuel avec elle .. je reviens avec quelqu'un de plus agréable et de plus mieux .. quelqu'un qui manque à tous et quand tu sauras qui c'est .. :P
Georges

Message non lu par Georges »

C' est Alice ou Jacqueline hein ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Georges a écrit :C' est Alice ou Jacqueline hein ?
L'une des deux effectivement ... :lol:
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Bienvenue :mrgreen: Lorie
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
lorie

Merci à vous tous pour votre accueil ..
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Bon retour lorie :) On se demandait un moment où t'étais passée :P
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

lorie a écrit :Salut à vous tous sur ce forum ...

Pas trop eu le temps de venir ces derniers temps pour des raisons professionnelles .. pas trop eu envie tout court .. j'avais l'impression de ne plus rien avoir à écrire

Et puis .. et puis .. ben me revoilà !!!

J'avais des nouvelles de vous tous par msn et j'ai appris que certains avaient décidé de revenir pour le plus grand bien d'islamla

Je ne suis pas revenue seule .. une petite surprise pour les anciens dans quelques jours et une surprise de taille vous attends

En fait je me suis décidé à revenir à cause ou grâce à elle .. et ce sera une vraie surprise pour tous les anciens ...

J'ai vu que j'avais eu une promotion sur le forum et que je suis "animatrice" de la rubrique "LIEN" .. c'est le forum le moins polémique donc ..

Alors contente de vous retrouver tous

Hello a toi !
Bon retour et j'espère que ce forum te plaira de nouveau ;)
Il fait bon vivre ici, les posteur son toujours agréable :p
Big Bisou
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
lorie

AliadArrakis a écrit :Bon retour lorie :) On se demandait un moment où t'étais passée :P
Oui moi aussi .. trop de boulot .. trop de soucis enfants qui grandissent trop vite et plus de temps pour moi

Mais j'avais toujours des nouvelles de vous tous

Je vais prendre un peu plus de temps pour venir mettre ma contribution surtout que je suis en charge de donner des liens pour que les gens puissent se documenter

Au fait la partie "Sciences" .. il faudra que l'on se trouve des points communs .. comme la piscine sur Mars :coeur: :coeur: :coeur:
Lama
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lama »

Bonjour lorie,

Heureux de te découvrir, étant donné que je ne t'ai pas connu auparavant sur ce forum.
"Confucius et toi, vous n'êtes que des rêves; et moi qui dis que vous êtes des rêves, je suis moi-même un rêve. C'est un paradoxe. Un sage pourra l'expliquer demain, mais ce demain ne viendra pas avant dix mille générations." Tchouang-tseu, II
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

lorie a écrit : Au fait la partie "Sciences" .. il faudra que l'on se trouve des points communs .. comme la piscine sur Mars :coeur: :coeur: :coeur:
:cheesygrin: Pourquoi pas, mais faut du temps pour que j'écrive ce genre d'article. ;)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

Lama a écrit :Bonjour lorie,

Heureux de te découvrir, étant donné que je ne t'ai pas connu auparavant sur ce forum.
Bonjour Lama ..

Merci pour ton accueil .. et bienvenue en retard sur ce forum
goldson
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par goldson »

un modérateur avec un avertissement . ca je l' ai jamais vu . c’est le monde à l’envers .
lorie

goldson a écrit :

un modérateur avec un avertissement . ca je l' ai jamais vu . c’est le monde à l’envers .
Je ne suis pas modérateur ... je n'ai pas le pouvoir de modifier les textes ou de mettre des avertissements uniquement sur mes sujets où je dois 'animer' et si tu avais regardé un peu mieux tu aurais vu que je suis à -1 .. en gros je ne peux pas avoir avertissement ...

D'ailleurs je me demande pourquoi ????
Répondre