Le retour d'Amenhotep IV L'herétique..........
- Akhenaton
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Le retour d'Amenhotep IV L'herétique..........
Salam,shalom,slalom à tous congénères bipèdes.Amenhotep IV de retour, en sa forme définitive d'adorateur du disque pour de nouvelles joutes verbales et axiales......... Coucou Lorie!.
La vrai force de l'homme?, c'est la reconnaissance de sa grande faiblesse existentielle.............. Maxime personnelle.
-
lorie
Re: Le retour d'Amenhotep IV L'herétique..........
Salut à toi vénérable pharaon .. et bon retour parmi les tiens ..Akhenaton a écrit :Salam,shalom,slalom à tous congénères bipèdes.Amenhotep IV de retour, en sa forme définitive d'adorateur du disque pour de nouvelles joutes verbales et axiales......... Coucou Lorie!.
- Georges
- Général de division Virtuel

Bon retour
et bons délires blasphématoires
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut la momie,
T'étais mort et tu ressucites oubien tu viens du zoo?
Moi Jug Algerien,47 ans ancien musulman et à present plus rien à cirer des religions.
Bienvenue parmi nous.
Moi Jug Algerien,47 ans ancien musulman et à present plus rien à cirer des religions.
Bienvenue parmi nous.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
Dis donc toi tu arrêtes d'insulter mon pharaon préféré ??? .. il était en congés .. pit'être se refaire faire ses bandelettes qui sait .. c'est mon topain à moah !!!JUG a écrit :Salut la momie,
Bienvenue parmi nous.
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Salut !
Adorateur du disque ? Tssss et pourquoi pas du Vinyle ?. Si c'est pas de l'hérésie c'est au moins de la nostalgie. Moi je suis adorateur du MP3 et des formats sans compression genre FLAC. Gnah !
Adorateur du disque ? Tssss et pourquoi pas du Vinyle ?. Si c'est pas de l'hérésie c'est au moins de la nostalgie. Moi je suis adorateur du MP3 et des formats sans compression genre FLAC. Gnah !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Marie2009
- Sergent Virtuel

Salut à toi Pharaon auu plaisir de te lireAkhenaton a écrit :Salam,shalom,slalom à tous congénères bipèdes.Amenhotep IV de retour, en sa forme définitive d'adorateur du disque pour de nouvelles joutes verbales et axiales......... Coucou Lorie!.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
lorie
Oui mais toi .. tu es trop jeune pour savoir ce qui est du fantastique .. du réel .. l'égyptologie !!!zOUnOUrs a écrit :Salut !
Faut savoir d'où on vient pour savoir où on va !!!!!!!!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut à tous,
Je voulais juste savoir comment a fait la nouvelle recrue avec un message.Partir et revenir ça laisse des traces,non?La momie va bien reaparaitre pour m'éclaircir.Je ne crois pas en dieu et je ne vais pas commencer à croire aux fantomes à mon age?
Je voulais juste savoir comment a fait la nouvelle recrue avec un message.Partir et revenir ça laisse des traces,non?La momie va bien reaparaitre pour m'éclaircir.Je ne crois pas en dieu et je ne vais pas commencer à croire aux fantomes à mon age?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Je viens pas d'Égypte d'abord, j'ai des origines russes, italiennes et suisses-allemande.Faut savoir d'où on vient pour savoir où on va !!!!!!!!
Le seul truc qui me rapproche de l'Égypte c'est la chanson de Claude François, Alexandrie ^^
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Georges
- Général de division Virtuel

Coucou Akhénaton 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- Akhenaton
- Recrue pour la Paix

Quel engouement! je ne mérite pas une telle infatuation ( j'en perd mon pschent..........lol) je me suis pris une retraite métaphysique (mes membres fossilisés en avaient bien besoins!!!!!!! lol.............) à la recherche et la compréhension de Mr René Guenon en m'attaquant à son œuvre vraiment complexe et très exhaustive!.(plus de 27 ouvrages) Trêve de badineries,l'adorateur du disque (je possède une collection de 400 vinyles de soul, funk Zounours eh,eh,eh......) et retour pour contribué de manière très modeste à la pérennisation du savoir et de la communication d'Islamla !!!!!!!!!!!!!! mdr..........Oyé Yacoub, Georges,Lorette,Marie,Jug,Zounours et Raf, RAF?! ou est tu RAF!.............................................
La vrai force de l'homme?, c'est la reconnaissance de sa grande faiblesse existentielle.............. Maxime personnelle.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut la momie,
On va aller voir René Guenon ce qu'il pensait de ce monde.
Raf est le gourou sur rationalisme.org.
Les vinylis ça me fait rappeler l'époque de Nice en 77.J'avais 15 ans et j'étais un peu tapé du cerveau.Je rentrais dans les prisunics et Galerie Lafayette et je sortais avec des piles de 33 tours,sans payer.C'était tellement énorme que ça passait.J'avais toute la collection des Beatles,Rolling stones,Bob Marley,Pink Floyd,Led Zepelin,Police,Bernard Lavilliers,Sex pistols,Queen et d'autres groupes encore de la new wave des années 70.....En 80 on avait déménagé à Bruxelles et j'avais tout laissé mes disques aux copains.
Mon pére qui a actuellement 77 ans et qui vit en Belgique ne m'a jamais parlé de religion.Ma mére qui a 64 ans fait la priére.Elle voudrait partir à la Mecque mais avec lui mais il ne veut point.Dieu il n'y croit pas.Mon pére est trés honnéte et correct avec tout le monde.Je crois que si le monde ressemblait à mon pére,il n'y aurait pas de guerres.Avec ma mére ce serait la guerre mondiale.Hitler est un nain à coté.
Ils s'engueulent mais ils sont toujours ensemble.
On va aller voir René Guenon ce qu'il pensait de ce monde.
Raf est le gourou sur rationalisme.org.
Les vinylis ça me fait rappeler l'époque de Nice en 77.J'avais 15 ans et j'étais un peu tapé du cerveau.Je rentrais dans les prisunics et Galerie Lafayette et je sortais avec des piles de 33 tours,sans payer.C'était tellement énorme que ça passait.J'avais toute la collection des Beatles,Rolling stones,Bob Marley,Pink Floyd,Led Zepelin,Police,Bernard Lavilliers,Sex pistols,Queen et d'autres groupes encore de la new wave des années 70.....En 80 on avait déménagé à Bruxelles et j'avais tout laissé mes disques aux copains.
Mon pére qui a actuellement 77 ans et qui vit en Belgique ne m'a jamais parlé de religion.Ma mére qui a 64 ans fait la priére.Elle voudrait partir à la Mecque mais avec lui mais il ne veut point.Dieu il n'y croit pas.Mon pére est trés honnéte et correct avec tout le monde.Je crois que si le monde ressemblait à mon pére,il n'y aurait pas de guerres.Avec ma mére ce serait la guerre mondiale.Hitler est un nain à coté.
Ils s'engueulent mais ils sont toujours ensemble.