Rajai a écrit :Muslim je te trouve tres "Suffisant" et peut etre même épris de ta personne, tu juges dans chacune de tes phrases. ...
Trop marrant, dans cette même phrase tu es entrain de me juger lol Drôlement bête la remarque.
Rajai a écrit :Pourtant ici tous te répondent calmement. ...
Oui , biensûr tous le monde me répond calmement et toi le premier n’est ce pas ?
Rajai a écrit :Tu parle souvent d'islamophobie et de gens qui veulent le conflit, mais une chose m'échappe, pourquoi es tu sur ce forum ? ...
C’est pas la première foi qu’on me pose cette question…disons que j’ai mes raisons. Peut-être suis-je un personnage crée de toute pièce pour animer le forum comme disais Jug lol
Rajai a écrit :Tu as en face de toi des gens qui n'aiment pas l'islam et qui sont pret a l'affirmer.Des gens auxquels tu affiches un mépris évident et dont toutes tes interventions violentes poussent au rejet. ...
Mais Rajai je n’ai que faire de ça, tu pourrais même te convertir à l’Islam dans la minute que ça changerai rien à ma vie mon vieux. Aime ou déteste l’islam , ça m’est parfaitement égal. Pour ce qui est du rejet ou du mépris saches que j’agis comme un miroir , ce n’est que le reflet de ton propre mépris que tu reçois dans la face. Il y a des membres avec lesquels je peux discuter sans forcément tomber d’accord et sans que ça dégénère. Ils ne sont pas musulmans orthodoxes pour autant…
Rajai a écrit :Si tu avais été la pour apaiser les gens ou les tentions tu n'aurais rien du comportement dont tu as toujours fait preuve ici même.
Alors je te le demande, est ce que, sans te voiler la face, tu ne crois pas que ce qui te plait ici c'est ce conflit dont tu parles tant ?
Mon pauvre... ...
Trop fort celle là , apaiser les tensions . Tiens , tiens… et pourquoi je devrais apaiser les tentions avec quelqu’un comme toi ? Apaise toi dans un premier temps et on en reparlera après tu veux bien ? J’ai l’impression que certains ici projettent toutes leur rancoeurs anti-islam sur moi . A leurs yeux , je symboliserai l’Islam qu’ils détestent tant à moi tout seul.
Je crois que c’est ton cas et celui d’autres forumeurs. Mais il faut rétablir la vérité , je ne suis qu’un humble musulman et je ne parle pas au nom de tous mes coreligionnaires.
Je pense que c’est ce qui explique l’ardeur avec laquelle je suis insulté. Franchement si tu savais pourquoi je suis dans ce forum tu ne dirais pas que c’est le conflit qui me plait et puis de toute façon tu ne me croirais pas donc peu importe.
Merci pour le « mon pauvre » mais je crois que c’est toi qui est le plus à plaindre et qui à besoin d’un forum pour extérioriser ses frustrations.
Signature désactivée par la modération.