Les ministres en déplacement...

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Les ministres en déplacement...

Message non lu par lkm »

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbroufe :
" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique:
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
:lol: :lol: :lol:
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Aquarium »

Excellent :lol: :lol: :lol:
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Petit test

Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: Petit test

Message non lu par jacqueline »

Aquarium a écrit :Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
parce qu'en fait c'était sa soeur mais comme elle avait mis des fausses moustaches ..... elle est tombée amoureuse de sa soeur.

bon je sors sans faire de bruit.
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Ok enfin tuer sa soeur parce qu'elle porte des fausses moustaches hum
Il y a des victimes d'inceste dans ton environement ?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Aquarium a écrit :Ok enfin tuer sa soeur parce qu'elle porte des fausses moustaches hum
ah bon c'était ça la réponse ?
mira

Re: Les ministres en déplacement...

Message non lu par mira »

lkm a écrit :Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbroufe :
" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique:
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Karim, y'a pas mieux qu'une bonne blague pour demarrer la journée!! :lol: :lol: :lol:

Bon je retourne au boulot, j'ai du pain sur la planche.
A plus.
Brahim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Brahim »

Aquarium a écrit :Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Question:
Salut Aquarium,

En fait, la réponse est dans la question. Il s'agit ici d'un "test psychologique" et, comme son nom l'indique, un test psychologique a pour but de révéler, à la personne qui le fait, ses tendances, ses préoccupations et ses traits de caractère inconscients.

A la question "Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?", il n'y a pas une seule réponse mais une multitude de réponses aussi justes les unes que les autres. Chacun répondra en fonction de ce qu'il est, de son vécu et de ce qui est caché dans son inconscient. En fait, il n'y a pas de mauvaise réponse ; toutes les réponses sont justes.

Maintenant, je vais quand même jouer le jeux :wink: .
La première réponse qui m'est venue à l'esprit (c'est généralement la bonne) est la suivante : Le charmant jeune homme n'est autre que l'ami de sa soeur. En tuant sa soeur, cette jeune fille fait d'une pierre deux coups. D'une part elle va retrouver le jeune homme aux funérailles de sa soeur (et elle va essayer de le charmer) et d'autre part elle rend le jeune homme libre et disponible ... un coeur qu'elle souhaite prendre.
Conclusion ? ... je vous laisse deviner.

Brahim
Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Tu as vu juste Brahim enfin presque mais je ne vais pas en dire plus pour le moment car je laisse la possibilité à d'autres personnes de donner leurs réponses.
Nous verrons ensuite ce que signifie ce test d'apparence simple mais terriblement efficace.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Question:
pour moi, on ne peut pas donner de motif, car rien ne me permet d'etre affirmatif sur cette question...
Toute les phrases avant la question, me font penser que ce n'est que pour rendre flou le motif, comme pour diriger l'esprit ailleurs
Je vous en voudrait pas si vous me trouvez fou :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

excellente cette blague Karim.

Pour le test psychologique, je penses pareil que Brahim.
Répondre