Bonjour tout le monde
- Fleur
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Bonjour tout le monde
Bonjour à toutes et à tous,
Algérienne d'origine, j'ai quitté mon pays depuis quelques temps.
Je suis musulmane de naissance, mais depuis mon enfance, je n'ai jamais cru en cette religion, ce qu'on m'apprenait et ce qu'on me disait sur cette religion, me paraissait débile et sans aucun intérêt.
J'ai rejeté alors cette religion, et depuis je suis libre.
Je ne vais être longue, j'ai toujours suivi forum depuis longtemps, et je trouve qu'il tout simplement Magnifique
Bravo pour tous ceux qui écrivent contre cet islam qui pourrit encore la vie de certains et qui rend débiles d'autres.
Surtout continuer
PS: Je me suis arrêté sur le post de Loelysa, j'ai pitié d'elle! Comment un cerveau humain peut dire et écrire ce qu'elle a écrit. Il faut être un tout petit intelligent et réfléchir tout seul pour comprendre que cette religion est faite et non pas créée.
Bravo LKM, je trouve que tu fais un bon boulot, surtout continue, je n'oublierais pas les autres, comme : Jug, Yacoub, Yi Sun-si maried, et tous les autres, désolée si j'ai oublié certains noms.
Bonne soirée.
Fleur
Algérienne d'origine, j'ai quitté mon pays depuis quelques temps.
Je suis musulmane de naissance, mais depuis mon enfance, je n'ai jamais cru en cette religion, ce qu'on m'apprenait et ce qu'on me disait sur cette religion, me paraissait débile et sans aucun intérêt.
J'ai rejeté alors cette religion, et depuis je suis libre.
Je ne vais être longue, j'ai toujours suivi forum depuis longtemps, et je trouve qu'il tout simplement Magnifique
Bravo pour tous ceux qui écrivent contre cet islam qui pourrit encore la vie de certains et qui rend débiles d'autres.
Surtout continuer
PS: Je me suis arrêté sur le post de Loelysa, j'ai pitié d'elle! Comment un cerveau humain peut dire et écrire ce qu'elle a écrit. Il faut être un tout petit intelligent et réfléchir tout seul pour comprendre que cette religion est faite et non pas créée.
Bravo LKM, je trouve que tu fais un bon boulot, surtout continue, je n'oublierais pas les autres, comme : Jug, Yacoub, Yi Sun-si maried, et tous les autres, désolée si j'ai oublié certains noms.
Bonne soirée.
Fleur
-
Loelysa
- Caporal Virtuel

Re: Bonjour tout le monde
C'est marrant de vouloir me décrédibiliser encore faut-il avoir des arguments autres que "l'Islam pas beau" "Coran inutile" "Mohamed pas gentil".
Vous êtes une insulte au genre humain Fleur.
Vous êtes une insulte au genre humain Fleur.
- Fleur
- Recrue pour la Paix

J'ai encore pitié de vous!!! Vous êtes en train de vous énerver. Calmez vous...
-
Loelysa
- Caporal Virtuel

Très honnêtement, c'est moi qui ai pitié de vous, malgré ce que vous pouvez en penser. Ma religion fait de moi ce que je suis, chaque jour que Dieu fait, j'essaie d'être de plus en plus droite.Fleur a écrit :J'ai encore pitié de vous!!! Vous êtes en train de vous énerver. Calmez vous...
Et ne vous en faites pas, je ne suis pas énervée
- Fleur
- Recrue pour la Paix

C'est très bien pour vous alors, j'ai l'impression que vous êtes en train de vous convaincre vous même de votre croyance, personnellement, cela ne m'intéresse pas ni votre religion d'ailleurs.
Vous n'êtes pas énervée!!! Si vous le dites, tant mieux pour vous
-
Loelysa
- Caporal Virtuel

Moi ? Me convaincre de ma religion ? Du tout.Fleur a écrit :C'est très bien pour vous alors, j'ai l'impression que vous êtes en train de vous convaincre vous même de votre croyance, personnellement, cela ne m'intéresse pas ni votre religion d'ailleurs.
Je sais que Dieu existe. Je n'ai ni besoin qu'on me le prouve ni le contraire. C'est un fait pour moi. Rien n'y changera. Et j'ai autant de légitimité que vous à me retrouver sur ce forum étant donné qu'il fut un temps, j'étais orthodoxe.
- Fleur
- Recrue pour la Paix

Tu es droite tu me dis? en tout cas, je ne suis pas de gauche!!!
Et dieu dont tu parles? tu parles duquel? celui des juifs? des chrétiens? ou peut être des musulmans?
Tu en train de faire de la narration, ça me donne envie de dormir ton récit...
Et dieu dont tu parles? tu parles duquel? celui des juifs? des chrétiens? ou peut être des musulmans?
-
Loelysa
- Caporal Virtuel

Tu es libre de penser ce que tu veuxFleur a écrit :Tu es droite tu me dis? en tout cas, je ne suis pas de gauche!!!![]()
Je parle de mon Dieu, l'unique, Allah
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Bienvenue fleur sur islamla, j'espère que tu vas trouver du plaisir sur ce forum. Je pense que tu es habituée déjà à ces commentaires répétitifs qui te font la morale, et que tu ne vas pas être gênée.
Quant à Loelysa, dieu n’est pas la propriété privée de l'islam orthodoxe, saches qu'il y a une citation soufite que je respecte et qui dit: « que le chemin vers dieu est au nombre des êtres », donc chacun de nous sait comment son dieu, le plus importent est d’être honnête et être juste, après tout le reste n'a aucune importance.
Quant à Loelysa, dieu n’est pas la propriété privée de l'islam orthodoxe, saches qu'il y a une citation soufite que je respecte et qui dit: « que le chemin vers dieu est au nombre des êtres », donc chacun de nous sait comment son dieu, le plus importent est d’être honnête et être juste, après tout le reste n'a aucune importance.
- Fleur
- Recrue pour la Paix

Merci LKM
-
Loelysa
- Caporal Virtuel

Je suis en parfait accord avec ta citation soufie 
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Question: Comment tu la comprend toi cette citation soufie??????Loelysa a écrit :Je suis en parfait accord avec ta citation soufie
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Bienvenue Fleur .
Loelysa te considère comme une insulte au genre humain , simplement parce que' tu ne crois pas en son dieu . J'imagine que , pour elle ,le genre humain c'est ce bétail qu'on marque au fer rouge , dès la naissance , du sceau du ranch d'Allah et dont aucune tête ne fera jamais preuve de velléités d'indépendance .
Le recensement de son genre humain dénombre , grosso modo , 1.5 milliards d'individus . Tous aux ordres de la pensée unique .1.5 milliard d'individus qui ont tous les mêmes amis et les mêmes ennemis , qui mordent quand on leur ordonne de mordre , qui se couchent quand on leur ordonne de se coucher , qui jeunent quand on leur ordonne de jeuner etc etc ... Comme genre humain on a heureusement fait mieux . Et c'est à ce mieux qu'heureusement j'appartiens , tout comme toi Fleur .
Loelysa te considère comme une insulte au genre humain , simplement parce que' tu ne crois pas en son dieu . J'imagine que , pour elle ,le genre humain c'est ce bétail qu'on marque au fer rouge , dès la naissance , du sceau du ranch d'Allah et dont aucune tête ne fera jamais preuve de velléités d'indépendance .
Le recensement de son genre humain dénombre , grosso modo , 1.5 milliards d'individus . Tous aux ordres de la pensée unique .1.5 milliard d'individus qui ont tous les mêmes amis et les mêmes ennemis , qui mordent quand on leur ordonne de mordre , qui se couchent quand on leur ordonne de se coucher , qui jeunent quand on leur ordonne de jeuner etc etc ... Comme genre humain on a heureusement fait mieux . Et c'est à ce mieux qu'heureusement j'appartiens , tout comme toi Fleur .
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Si dieu existe, tu ne le trouveras jamais dans l'islam, tu t'es trompée de voie, tu as pris le chemin l'obscurantisme et de la déviance.Loelysa a écrit :Très honnêtement, c'est moi qui ai pitié de vous, malgré ce que vous pouvez en penser. Ma religion fait de moi ce que je suis, chaque jour que Dieu fait, j'essaie d'être de plus en plus droite.Fleur a écrit :J'ai encore pitié de vous!!! Vous êtes en train de vous énerver. Calmez vous...
Et ne vous en faites pas, je ne suis pas énervée
islam n'est pas une religion au sens propre du terme. C'est un endoctrinement qui dit comment tu doit pissé et chier sur les autres qui ne pensent pas comme toi. Toi tu n'es qu'un parasite islamique sur cette terre si tu continue dans cette voie
slama
Dernière modification par diabless6 le jeu. 11 août 2011 16:54, modifié 3 fois.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Salam alikoum Petite Fleur,
Bienvenue à toi et YouyouYouyou
Montre ton sang chaud à ces parasites islamiques qui ont la mauvaises prétentions de détenir la vérité. Car nul ne la détient.
Bienvenue à toi et YouyouYouyou
Montre ton sang chaud à ces parasites islamiques qui ont la mauvaises prétentions de détenir la vérité. Car nul ne la détient.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
------------
------------