Les homos sont des malades respectables

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Non, mais là j'halucine :roll:
Reste dans ton ignorance, tu merite pas plus
Je fais des diner, les mercredis soir, ca te dirais pas de venir parler de ca muahahahahahahahah

Dans le coran il est dis qu'un homme vaut deux femmes
Dans ma courante, il est dis qu'un homo vaut deux musulmans :roll:
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

Chient des gosses, chient des gosses ...

Euh ...

C'est pas un peu approximatif, ça ?

:disguise2:
Djiziri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Tu as raison Privighost..

Message non lu par Djiziri »

art13 a écrit :
Dans des societes allemandes ou francaises, ou le taux de natalite chute dramatiquement, il est honteux de voir des musees sur l'homosexualite, c’est a a vomir.

Je crois que je n’ai rien oublie; j'ai peut-etre tout bon qui sait?
Espèce d'abruti !! Si en Allemagne ou en France, le taux de natalité baisse, cela n'a rien à voir avec les gays.

C'est dû à un changement dans les modes de vie de tout le monde (hétéros et homos qui désormais s'affirment et ne sont pas plus nombreux) et c'est tout...

Les gays ne convertissent personne à part eux-mêmes. Alors, dis-nous, pourquoi as-tu peur d'être converti ??
lorie

Message non lu par lorie »

Ben merde alors ... si en plus ils sont juif les homos .. où va le monde .. moi j'vous l'dit !!! ...
lorie

Re: Les homos sont des malades respectables

art13 a écrit :Si le monde etait fait d'homos, le monde durerait une generation. Les homosexuels dans la force de l'age ont ete frappe par une affection psychologique ou neurolgique.
Il ne devrait pas y avoir plus de Gay Pride que de Cancero Pride.
Je plains les homos qu'il faut respecter tant qu'ils ne font pas de proselytisme du genre "il faut gouter a tout", "tu es homo sans le savoir", dialectique dangereuse pour les esprits faibles. J'ai des amis homos, un d'eux m'a fait du grainge, je lui ai severemtn bourre la geule.
L.homosexualite chez les bestioles c'est kif kif les humains: en cas de malheur on se fait une chevre, trois mois dans un sous-marin c'est long. Ca je le comprend car sa sort du cadre normal.
Les homos souffrent souvent, secretement de leur etat. Il faut respecter cette souffrance et il est domage qu'il n'existe pas de circuits du genre "Alcoolique anonyme" ou on pourrait aider ceux qui le souhaitent.
Pour en finir, apres avoir eut un gosse ou deux, je comprend bien qu'un mec ou qu'une femme de 40 ans veuille "gouter a autre chose",
ca n'enraye pas la machine humaine, ca sort du cadre. Tant qu'on en fait pas une pub tapageuse.
Les musees allemand et francais sur l'homo sont a vomir, c'est tout.

Le drame de la societe occidentale, c'est de hisser les homos (longtemps reprouves) en place de vedette.. les francais ne font deja pas beaucoups de moutards..

Xcuce moi mec ... j'ai pris le temps de lire tes posts ... et c un horreur ... tu es une horreur ... tu es raciste et limite crétin ... que dis je ... tu as dépassé le stade de la connerie ...

Si tu es en phase avec ta sexualité les homos ne te dérangeraient pas mecton ... moi ils ne me dérangent pas ... ils ont le droit de vivre comme nous tous ... je crois que tu oublie que tu parles d'êtres humains ...

J'ai tout le temps fréquenter des homos et je n'ai jamais été dérangés par leur mode de vie ... C vrai qu'il existe de grandes "folles" qui sont la caricature de l'homosexualité ... mais la plupart des homos sont des gens respectables ... d'honnêtes personnes ... et bien souvent prendre le temps de rester à l'écoute des autres ...

Des gens comme toi ça me fait franchement suer ... pour rester polie ...

Pour moi en 20 posts j'ai cerné le personnage ... tu es un idiot limité intellectuellement ... doublé d'un islamiste qui avance à petit pas ... ce genre d'attitude ça ne fonctionne pas sur ce forum ...

La Grande Folle que je suis ben elle te salue même pôôôô ... na
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Tu te relis des fois ???
Pour les taux de natalité bas, pourquoi lies-tu ça à l'homosexualité dépénalisée ???? Et t'as jamais entendu parler des revendications d'homoparentalité ?

Les taux de natalité remontraient si le pouvoir d'achat, des systèmes de crèches, de garde d'enfants, des politiques de logement, allaient dans le sens de la natalité. Sans compter l'allongement des études, du chômage, le fait que les emplois précaires ou à temps partiels soient majoritairement dévolus aux femmes, etc. Tu évoques l'exemple de l'Allemagne qui impose tacitement aux femmes de choisir entre la cuisine (les fameux 3 K) et le travail, tu trouves ça normal ?

Vraiment tes "réflexions" sont limites...

Alice
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

lorie a écrit :Xcuce moi mec ... j'ai pris le temps de lire tes posts ... et c un horreur ... tu es une horreur ... tu es raciste et limite crétin ... que dis je ... tu as dépassé le stade de la connerie ...

Si tu es en phase avec ta sexualité les homos ne te dérangeraient pas mecton ... moi ils ne me dérangent pas ... ils ont le droit de vivre comme nous tous ... je crois que tu oublie que tu parles d'êtres humains ...

J'ai tout le temps fréquenter des homos et je n'ai jamais été dérangés par leur mode de vie ... C vrai qu'il existe de grandes "folles" qui sont la caricature de l'homosexualité ... mais la plupart des homos sont des gens respectables ... d'honnêtes personnes ... et bien souvent prendre le temps de rester à l'écoute des autres ...

Des gens comme toi ça me fait franchement suer ... pour rester polie ...

Pour moi en 20 posts j'ai cerné le personnage ... tu es un idiot limité intellectuellement ... doublé d'un islamiste qui avance à petit pas ... ce genre d'attitude ça ne fonctionne pas sur ce forum ...

La Grande Folle que je suis ben elle te salue même pôôôô ... na
Je suis d'accord avec toi Lorie. Ce mec soutient sadam et les islamisto-palestiniens. Et il y a comme une odeur d'anti-sémitisme dans ces post...
mira

Message non lu par mira »

Mais non! Vous zavez rien compris a Hassan II comme dirait Fouad Laroui.
Arretez de radoter et de vous echiner sur notre lumiere intellectuelle!

Je vais vous expliquer bande de nulls juste bons a la boucler.
S'il y'a baisse de natalite en France comme en Europe c'est pasque les Gauloises preferent se peindre les ongles plutiot que de nous faire des moutards. La preuve c'est art qui le dit! Allez voir le fil dedie a son pote lepen!

Par la grace d'Allah je ne suis pas francaise parce qu'a le lire on a plus qu'une envie : SE FAIRE LIGATURER LES TROMPES!!
Tiens? En y pensant voila que j'ai une idée de genie tout d'un coup.

J'ai decide d'epouser un Blanc rien que pour narguer art et semer le bordel dans sa race.
Bronzée comme je suis, le moutard ne risque pas d'etre nickel!!
A mon grand bonheur!!!!! Je t'enverrai une photo! je te donne ma parole d'honneur!

Bon! si y'a un BLANC ( passé a l'eau de javel prelavage 90 degre de preference , chuis pas difficile) disponible ( i e sans alliance , stupides comme vous etes faut tout vous expliquer) qu'il se presente!!
Mais qu'il soit Blanc et pas une goutte de cafe!! Du cafe j'en ai suffisament pour deux!!!

Promis juré les garcons cette fois Mira ci sera toute gentillette....
Oui promis...enfin je vais voir ce que je peux faire...bref l'intention y est quoi!:cry:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Mira a écrit :Bon! si y'a un BLANC ( passé a l'eau de javel prelavage 90 degre de preference , chuis pas difficile) disponible ( i e sans alliance , stupides comme vous etes faut tout vous expliquer) qu'il se presente!!
Mais qu'il soit Blanc et pas une goutte de cafe!! Du cafe j'en ai suffisament pour deux!!!
:shock: :shock: :shock:

Tu veux tromper Diablotin ? T'imagines le gros chagrin d'amour pour lui ? :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul mira....qu'est tu viens de dire....... .
azul lorie je suis d'acord avec toi.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

Excuse ma reponse tardive, ZLL, mais il m'a fallut retourner a mes bouquins d'anatomie.. Vu! Tu as parfaitement raison et bla bla

Héhé ...

Excuse la mienne aussi

...

Mais dis-moi, ce que tu nous fais là, c'est une blague de bizut de 1ère année de médecine qui découvre en un maccabée de sexe f :oops: :oops: :oops: éminin infusant dans du formol, ou quoi :?: :?: :?: :?: :?:

Sinon entre Raf, Diablo, Lamouette, Rawbrol on n'a pas l'impression d'avoir que des épanouis de la zézette.

Rhaaaalala ...
lorie

Hey dis donc le prof d'université de mes deux ... moi j'ai pas de diplome ... j'ai jamais fait d'étude et en plus je suis une crétine de première zone ...

Alors pas la peine de perdre ton temps avec mon manque d'intelligence ... tout le monde le sait ...

Mais si toi tu es prof d'uiversité moi je suis Mère Térésa Bis ... :lol: :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

art13 a écrit :toutes les religions sont mauvaises bicoz par definition, elles excluent les "autres", UNE religion c'est limitatif de la tete si tu veux.
T'as raison, le christianisme exclut les autres ! On sent là le grand expert en religion ! :shock:
art13 a écrit :(je me fais peur quand je pense comme ca; ma mere me l'a souvent dit: j'aurais pas du faire genie!)
Tu es bien un génie mais tu es LE génie de la connerie ! :lol:

Tout tes post c'est n'importe quoi, à chaque fois tu t'enfonces dans ta conneries...
lorie

Faut vraiment que l'on se fasse du mou rond DDC ... nous sommes tous des imbéciles au vu de ces 2 génies que sont diablotin et arti13 ... un prof d'université en chine et un éminent psy canadien ... tu te rends un peu compte de l'honneur qu'ils nous font ...

Moi ya un truc qui le tarabuste ... les profs d'université et les grands psy normalement sont tous sionistes non ??? alors elle est où l'erreur ???

Ils sont pas juifs ... :lol: :lol: [smilie=to funny.gif]
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Lorie a écrit :les profs d'université et les grands psy normalement sont tous sionistes non ??? alors elle est où l'erreur ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai t'as raison mais seul notre "GENIE" pourra nous expliquer clairement ce phénomène paranormal... :lol:
Répondre