Voilà une femme qui n'est pas une gonzesse !!!
Bravo Nadia. Continue comme ça!!

Voilà une femme qui n'est pas une gonzesse !!!

Ce sont les hommes qui n'ont pas de c.....es.diabless6 a écrit :Les femmes ont des couilles.... pas des schisftes molles

Et pan dans les dents !!Lilith a écrit :quel sexisme les filles!!!bon, si on les énervaient un peu en rappelant aux hommes que les femmes peuvent avoir des orgasmes à répétition?
![]()

Nous, on peut pisser debout sans salir nos pantalonsLilith a écrit :bon, si on les énervaient un peu en rappelant aux hommes que les femmes peuvent avoir des orgasmes à répétition?![]()

Cela dépend du sens du vent et s'il est fort !Yi Sun-sin a écrit :Nous, on peut pisser debout sans salir nos pantalonsLilith a écrit :bon, si on les énervaient un peu en rappelant aux hommes que les femmes peuvent avoir des orgasmes à répétition?![]()
.

Z'etes les meilleurs a ce jeu la :Lilith a écrit :quel sexisme les filles!!!bon, si on les énervaient un peu en rappelant aux hommes que les femmes peuvent avoir des orgasmes à répétition?
![]()

Ha bon ! Ben moi je peux pas. 1 fois ça va, 2 fois bonjour les dégâts... Apris moi j'ai envie dé faire autre chose que l'amour, la zezette fatigueLilith a écrit :quel sexisme les filles!!!bon, si on les énervaient un peu en rappelant aux hommes que les femmes peuvent avoir des orgasmes à répétition?
![]()

Et vous pouvez écrire votre nom dans la neige... On sait, on sait !!!Yi Sun-sin a écrit :Nous, on peut pisser debout sans salir nos pantalonsLilith a écrit :bon, si on les énervaient un peu en rappelant aux hommes que les femmes peuvent avoir des orgasmes à répétition?![]()
.