La sodomie

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !

Est-ce que vous aimez la sodomie?

Oui
15
34%
Non
11
25%
Jamais essayé
18
41%

Nombre total de votes : 44

tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: La sodomie

Message non lu par tolérance »

bonsoir tout le monde,
j'intervient juste pour préciser que chez les sunnites on trouve aussi ceux qui autorisent la sodomie. il suffit de lire l'interprétation dans les tafasir connu du verset 223 de la sorat "la vache":
نِسَاؤُكُمْ حَرْثٌ لَكُمْ فَأْتُوا حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ مُلَاقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ

pour plus d'information sur les références sunnit tolérant la sodomie http://www.shiaweb.org/books/tahrif/pa5g.html

désolé c'est en arabe!

dans cette religion on peut toujours trouver la chose et son contraire... ce qui la rend sans valeur.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

tolérance a écrit :bonsoir tout le monde,
j'intervient juste pour préciser que chez les sunnites on trouve aussi ceux qui autorisent la sodomie. il suffit de lire l'interprétation dans les tafasir connu du verset 223 de la sorat "la vache":
نِسَاؤُكُمْ حَرْثٌ لَكُمْ فَأْتُوا حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ مُلَاقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ

pour plus d'information sur les références sunnit tolérant la sodomie http://www.shiaweb.org/books/tahrif/pa5g.html

désolé c'est en arabe!

dans cette religion on peut toujours trouver la chose et son contraire... ce qui la rend sans valeur.
mouh a dit tou sur tou....sauf une chose qu'ilva pardonner ces parents pour qu(ils le rejoint a son palais 10etoiles.
mira

Message non lu par mira »

Personnellement , je trouve ca sale et avilissant mais ce n'est que mon point de vue.

Chacun fait ce qu'il veut mais pour moi c'est niet et je me moque du plaisir et de tout le reste.

Quant à l'islam, les avis sont partages.

Si on se base sur le coran il n'y a rien qui interdit explicitement la sodomie ou meme la masturbation.

C'est uniquement l'interpretation des savants et ca fait divergence. mais la majorite des musulmans considerent la sodomie interdite.

Idem pour la mastrurbation.

Et je trouve qu'ils ne rendent pas la situation facile a leur correligionnaires.

Aujourd'hui beaucoup d'entre eux ne sont pas marie alors qu'ils ont deja franchi le cap de la trentaine .

Il faut lire ces mejlissiens qui maudissent le beau temps a cause des femmes qui s'habillent legerement et qui manifestement eveillent en eux une vrai tempete ce qui pour moi reste une de ces enigmes insondables de la vie.

Ils versent leur hargne sur ces tentatrices qui vont les mener droit en enfer, mais c'ets plutot la faute a leur enturbannes de malheur qui n'ont aucune conscience de la realite.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : La sodomie

Message non lu par privighost »

dark angel a écrit :
lorie a écrit :
lellou a écrit :Est-ce que l’anus s’élargit et ne reprend jamais ses dimensions ‘normales’ ? :shock: Ai-je bien compris ?:?:
Oui tu as bien compris ... le sphincter est un muscle qui ne peut pas se détendre et à force "d'utilisation" en sens inverse de ce qu'il sert .. il finit par s'élargir et ne plus retenir les selles ..
salut tout le monde;

d'un point de vu médical (étant donné je suis médecin) y'a pas de risque sur le sphincter anal tant que c bien fait, le sphincter reprend sa forme initiale sans problème et sa continence n'est pas altérée!

personnellement j'étais contre la sodomie et j'aurais jamais pensé l'accépter un jour, jusqu'au jour où j'ai écouté une imission radio présentée par une sexologue là ma curiosité était piquée, ensuite j'ai vu une vidéo d'une femme qu'a eu son orgasme au court d'une pénétration anale, et j'ai eu envie d'essayer, jamais il n'a usé de pression pour que j'accepte tous les mecs ne sont pas pareils :wink: :wink:

on a bien préparé l'anus avant la pénétration, j'ai eu un peu mal au début c vrai (comme une première pénétration vaginale) mais par la suite j'ai commencé à ressentir du plaisir! on le fait pas souvent mais c'est toujours agréable pour changer 8)
héhé...je note le discours au cas ou j'en aurais besoin pour convaincre ^^

Tu as deja eu un orgasme ?
Et le mec, il en pense quoi ?

Lorie : t'inquiète pas, a ton age, le sphincter est deja distendu :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Tous ceux qui ont le cerveau rempli de religion trouve le sexe sale et avilissant.
Ca vient de l' endoctrinement religieux.

Le christianisme ne tolère la sexualité que dans les liens du mariage et en vue
de la procréation.

Quitte à rendre fou ces propres curés qui deviennent pédophiles ou hypocrites.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Dark Angel,

Bienvenue sur Islamla…

Merci d’avoir partagé ton expérience avec nous, tu n’es donc pas islamiquement correcte ! Personnellement, je n’ai jamais essayé par peur de la douleur, douleur physique et morale « je pourrais par la suite être jugée les hommes sont imprévisibles, ils pourraient te prier de faire une chose pour te le reprocher à la fin »…

Je suis aussi curieuse de savoir si on peut vraiment avoir un orgasme par l’anus… Si ça procure vraiment du plaisir, mais je ne crois pas que j’irai jusqu’à le faire, pour les raisons déjà citées…

Encore bienvenue à toi…

Amicalement,

:)
let's breathe
Georges

oui, bienvenue Dark Angel sur ce site :)
Le sado-masochisme aussi fait plaisir à ses adeptes.
Pourtant il y a des gens qui aiment ça.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: Re : La sodomie

Message non lu par dark angel »

héhé...je note le discours au cas ou j'en aurais besoin pour convaincre ^^

Tu as deja eu un orgasme ?
Et le mec, il en pense quoi ?
[/quote]

ne t'en sers pas pour de la pression, j'étais curieuse et j'ai fais mon choix moi même, laisse la faire de même :wink:
oui j'ai déja eu un orgasme mais pas du premier coup
lui, il aime aussi, c'est un plaisir partagé, d'ailleurs on s'est mis d'accord depuis le début qu'on essaie ce qui nous apporte du plaisir à tous les deux, nos plaisir ont toujours été partagés si non c'est hors de question :wink: :wink:

lellou a écrit :Dark Angel,

Bienvenue sur Islamla…

Merci d’avoir partagé ton expérience avec nous, tu n’es donc pas islamiquement correcte ! Personnellement, je n’ai jamais essayé par peur de la douleur, douleur physique et morale « je pourrais par la suite être jugée les hommes sont imprévisibles, ils pourraient te prier de faire une chose pour te le reprocher à la fin »…

Je suis aussi curieuse de savoir si on peut vraiment avoir un orgasme par l’anus… Si ça procure vraiment du plaisir, mais je ne crois pas que j’irai jusqu’à le faire, pour les raisons déjà citées…

Encore bienvenue à toi…

Amicalement,

merci, je crois que je me plairais sur islamla;
la barrière psychologique est trop importante, moi aussi j'avais peur de la douleur physique mais j'ai surmonté ma douleur, en me disant si jamais j'ai trop mal ça sera une mauvaise expérience que je referais pas et c'est bon, pour la peur d'être jugée un mec qui me juge ou me reproche de lui avoir fait plaisir est un con et c'est moi qui le plaquerais, il mérite pas que je sois avec lui
ben oui on peut vraiment avoir un orgasme par pénétration anale, et ça procure bcp de plaisir mais c'est différent d'une femme à une autre.

cordialement

Georges a écrit :oui, bienvenue Dark Angel sur ce site :)
Le sado-masochisme aussi fait plaisir à ses adeptes.
Pourtant il y a des gens qui aiment ça.

merci à vous aussi;
le sado-masochisme est une pathologie psychiatrique bien répertoriée!
accépter ou non la sodomie est un choix personnel et on ressent pas forcément les mêmes sensations!
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Dark Angel,

Je suis sûre que tu te plairas sur islamla… :wink:

Si nous pouvons avoir un orgasme vaginal et un orgasme anal… C’est que nous sommes privilégiées ! En dirait que quelqu’un nous veut du bien… :heureux:
:thumbup: :heureux: :thumbup:
Qu’en dites-vous les hommes ? :flex: :lol:

Je suis heureuse de savoir que les femmes peuvent jouir aussi de la sodomie, j’avais toujours pensé qu’elles simulaient juste pour faire plaisir au sexe opposé... :)

Je me demande pourquoi est-ce que les monothéiques se sont mis d’accord pour interdire la sodomie ! Ils ont autorisé la pédophilie et l’abus des enfants mais de l’autre côté ils interdisent la sodomie même entre mari et femme consentants… :roll:

C’est d’une absurdité… :thumbdown:

Amicalement,

let's breathe
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Renaud »

Georges a écrit :Tous ceux qui ont le cerveau rempli de religion trouve le sexe sale et avilissant.
Ca vient de l' endoctrinement religieux.

Le christianisme ne tolère la sexualité que dans les liens du mariage et en vue
de la procréation.
Ce n'est que trop vrai, ça! Préconisons la dé-pollution des cerveaux, et la liberté individuelle de chacun! Quand c'est fait avec amour, c'est super bien, ça ne fait pas mal! Faut beaucoup de tendresse et d'excitation, mais c'est hyper bon! :mrgreen:
salwamor
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par salwamor »

"L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition."
(Jiddu Krishnamurti / 1895-1986 / La première et la dernière liberté / 1964)
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Amenhotep IV »

Et toi Renaud t'en pense quoi? actif ou passif?............ :Jumpy:
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

La sodomie est une pratique sexuelle comme une autre, a partir du moment ou les deux partenaires sont consentants et pratiquent en connaissance de cause.

Oui, une femme peut contracter un orgasme par la biais d'une pénétration anale car l'anus contient des terminaisons nerveuses et le va et vient peut aussi stimuler le point G.

Il est aussi fortement conseillé d'utiliser une bonne dose de lubrifiant car l'anus et le rectum ne produisent pas de cyprine (lubrifiant naturel du vagin) pour éviter les douleurs liées au frottement des va et vient de la verge sur les parois de l'anus.

Enfin, l'homme doit éviter de faire des va et vient brutaux, la paroi rectale étant plus fragile que la paroi vaginale et pouvant se déchirer plus facilement...

En tout état de cause, quand la sodomie est pratiquée avec douceur et préliminaires, elle s'apparente a un rapport vaginal ou buccal... C'est en somme une façon différente de faire l'amour.

Pour répondre a ta question lellou, Oui certaines maghrébines en France laissent leur petit copain les sodomiser pour a la fois préserver leur virginité physique et faire plaisir a leur mec...

Je pense que se sont des relations malsaines, non pas dans l'acte physique, mais dans la perception que peut avoir le copain de sa copine... Et qui finit par aller chercher une fille au bled pour sa marier avec une fille "pure"...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Georges

Même s' il épouse une vierge, un vrai muz méprisera sa femme comme le beau modèle. :shock:
Le mépris de la femme est inséparable de cette religion.

Ibn Roshd au 11 siecle a demandé à l' ouma d' évoluer sur ce point. Peine perdue.

C'est pourquoi Maya fait rire en croyant à la possibilité de modernisation de l' islam avec TR. :lol: :lol:

Ibn Rochd a dit:

"Dans ces Etats, on ne connait pas les capacités des femmes, parce qu'on les prend que pour la procréation, on les met au service de leur mari et on les relègue aux tâches de l'éducation des enfants et de l'allaitement. Mais cela réduit à néant leur activité du fait que dans ces Etats, les femmes ne sont tenu d'aucune vertu humaine. Il arrive souvent qu'elles ressemblent à des plantes. Le fait que dans ces Etats elles sont un fardeau pour les hommes est l'une des raisons de la pauvreté de ces Etats."

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

J'ai ami qui travaille dans une maison de jeune qui est pas mal fréquentées par de jeunes désœuvrés, notamment beaucoup de jeunes issus du Maghreb, en attente d'attestations et autres papiers... Souvent, ces jeunes là sont peu éduqués, se disent musulmans alors qu'ils n'y connaissent rien, etc...

Un de ces jeunes à dit à mon ami : 'lorsque tu sodomises une fille, tu fais trembler le trône de dieu...'

Je ne pensais pas qu'un trou de bal pouvait avoir autant de pouvoir :lollol
* Le doute est ma lumière *
Répondre