La sodomie

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !

Est-ce que vous aimez la sodomie?

Oui
15
34%
Non
11
25%
Jamais essayé
18
41%

Nombre total de votes : 44

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: La sodomie

Message non lu par Krinou »

Je ne sais pas pourquoi, je fais un blocage sur ce mot, j'ai des difficulté à l'écrire ou à le prononcer... j'ai mal rien que d'y penser. cry:
Personnellement j'ai un problème avec ça, ce sont des rapport dominant-dominé et je n'aime pas.
Même pratiqué avec tendresse, l'acte en lui-même est loin d'être romantique...
Quitte à passer pour une rétrograde, je pense qu'il y a certaines parties de notre anatomie qui n'est pas conçue pour ça.
En plus de la peur de la douleur, c'est aussi une question de respect vis-à-vis de moi-même.
Bref, pour résumer, je ne suis pas tentée par l'expérience.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Alors que la question ne se pose pas pour un couple lesbien on s'imagine que les couples gays sont tous des sodomites mais c'est loin d'être vrai ils peuvent avoir des relations sexuelles sans pénétration anale par la masturbation mutuelle
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Bonjour Maried :)

Ce que tu dis est tout à fait exact !
On voit souvent les homosexuels comme des gens uniquement portés sur le sexe, c'est vrai pour beaucoup, mais il y en a aussi beaucoup qui ne résument pas leur relation à ça.
Même si les statistiques tendent à montrer qu'ils sont moins fidèles que les hétérosexuels, il existe de vrais couples soudés et fidèles parmi cette communauté.
Quand à ceux qui sont volages, c'est malheureusement le milieu qui veut ça, mais beaucoup aspirent à une relation stable et déplorent le fait qu'ils se sentent obligés de se plier à ces clichés. Ils sont pris dans une sorte d'engrenage.
J'ai lu un témoignage d'un jeune musulman homosexuel sur son blog, en plus de son tiraillement entre sa foi et ce qu'il est, il parlait des relations "d'un jour".
Il parlait de ce paradoxe entre ce que beaucoup souhaitent, à savoir une vie stable et leur mode de vie un peu superficiel.
Un autre encore qui lui était en couple depuis de nombreuses années, disait que leur relation n'était constituée que de baisers et de caresses parce que tous les deux se définissaient comme "passif".
Il disait qu'il n'en éprouvait aucune frustration et qu'il trouvait cette relation physiques faite de tendresse et de complicité tout à fait satisfaisante.

Même si en occident l'homosexualité est de mieux en mieux acceptée, cela reste encore difficile, notamment avec sa famille, ses amis, ses collègues de travail, la société tout simplement.
J'ai une pensée pour ceux qui en plus sont musulmans, pour eux, cela doit être un vrai déchirement moral.
J'aurais bien aimé avoir leur témoignage, savoir comment ils vivent cette contradiction mais je ne crois pas qu'il y ait des membres dans cette situation sur Islamla.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Je pense que tout ce qui se passe entre adultes consentants ne devrait même pas porter à débat... Chacun fait ce qui veut de son cul lol, c'est le cas de le dire
* Le doute est ma lumière *
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

je ne dirai qu'une chose, ça fait mal au cul quand même :shock: alors je passe mon tour !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Chacun devrait pouvoir vivre ses amours et sa sexualité comme il l'entends.
Les homosexuels ne me dérangent pas le moins du monde.
Ils servent souvent de bouc émissaire dans le cadre des religions.

lundi 11 octobre 2010:
Samedi, des militants homos musulmans du monde entier se sont retrouvés à Paris. Les deux seuls imams ouvertement gays au monde étaient présents pour délivrer leur message: être homo et musulman est possible. D'autres militants maghrébins ont fait le récit de leur clandestinité.

David & Jonathan, mouvement homosexuel chrétien, organise, du 26 au 28 mai 2012, à Beg Meil (commune de Fouesnant, Finistère) ses Journées annuelles de rencontre (JAR). Il s’agit du moment le plus fort de la vie de l’association et près de 300 gays et lesbiennes, chrétien-ne-s ou non, viendront de toute la France, dont 70 participant-e-s de l’Ouest (Nantes, Rennes, Vendée).

On apprend qu’en juin 2008, un maître bouddhiste a célébré le mariage de deux gays, agents immobiliers à Champigny en Ile-de-France. Gilles et Federico, âgés de 44 et 33 ans ont été unis par une maître Zen. L’Union bouddhiste de France (UBF) a toutefois refusé que la cérémonie soit filmée par l’émission télévisée de France 2 le dimanche matin. "Nous représentons toutes les tendances du bouddhisme français et certaines, plus conservatrices, auraient pu être gênées par ce sujet à la télévision"
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

maried a écrit :J'ai trouvé ce témoignage

http://www.islamla.com/post15636.html?h ... xuel%20alg
Merci Maried :)

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

GrumpyBear a écrit :Je pense que tout ce qui se passe entre adultes consentants ne devrait même pas porter à débat... Chacun fait ce qui veut de son cul lol, c'est le cas de le dire
:shock:
Même le sadisme et le masochisme
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Yacoub a écrit :
GrumpyBear a écrit :Je pense que tout ce qui se passe entre adultes consentants ne devrait même pas porter à débat... Chacun fait ce qui veut de son cul lol, c'est le cas de le dire
:shock:
Même le sadisme et le masochisme

Oui... Si des gens aime avoir mal... Pourquoi pas? Je pense qu'ils établissent souvent un code, du genre :"si je dis "goéland", tu t'arrêtes"...

Honnêtement, c'est pas mon truc, ça m'a jamais tenté, et à mon avis, ceux qui pratiquent le SM ont probablement un ti souci quelque part (sans méchanceté), mais bon, voilà...

Ya des gens qui aiment les trucs uro et scato...je trouve ça dégueu mais si eux il aiment... grand bien leur fasse...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Entre adultes consentants, pourquoi pas s'ils aiment avoir le cul en choux fleur :lollol :lollol .Après tout chacun fait ce qu'il veut de son cul du moins pour les adeptes de cette pratique. :lollol :lollol .
Pas trop le truc de la maison. 8)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Les personnes qui aiment avoir mal aussi bien physiquement que psychologiquement ont des problèmes neurologiques.
Ce n'est pas une chose naturelle que d'aimer avoir mal, l'homme comme les animaux sont à la recherche des sensations agréables, même les plantes.
Si on touche un objet trop chaud, instinctivement, on retire sa main vivement.
Partant de ce constat, ces personnes sont-elles réellement consentantes ?
Personnellement, j'en doute puisque pour être consentant, il faut être pleinement conscient de ses actes ce qui ne peut être le cas d'une personne qui souffre d'un désordre psychologique.
Les "uros" et "scatos" souffrent d'un complexe d'infériorité, souvent lié à un traumatisme durant l'enfance (maltraitance, viol, humiliations...).
Ils ne font que reproduire un schéma de dépréciation. Ces personnes ont besoin d'être suivies pour reprendre confiance en elle et apprendre à s'aimer.
Même si c'est difficile étant donné le caractère particulièrement répugnant de tels actes, j'essaie de ne pas porter de jugement sur ces personnes car ils ne peuvent provenir que d'un cerveau malade.

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

C'est vrai mais il existe des personnes ayant ces pratiques sexuelles sans avoir eu au préalable de problèmes de ce genre dans leur passé.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Tu veux qu'on en parle? :ghee:

Lol non, sérieusement...

Je me demande toujours ce qui peut pousser les gens à aimer ces pratiques (uro, scato, SM)... sans jugement aucun, mais c'est vrai que c'est étrange
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

GrumpyBear a écrit :Tu veux qu'on en parle? :ghee:

Lol non, sérieusement...

Je me demande toujours ce qui peut pousser les gens à aimer ces pratiques (uro, scato, SM)... sans jugement aucun, mais c'est vrai que c'est étrange

Je parlais seulement pour les gens pratiquant seulement la sodomie quant aux autres allumés que tu cites ,il est possible qu'il leur manque une case. :ghee:
Répondre