Lorie
Je te remercie d'avoir pris un autre pseudo ... et j'espère que tu ne seras pas remis au zoo ...
Cela ne change rien à mes autres prises de positions.
Je ne fais qu'emprunter ce pseudo pour répondre à ce facho.
Il y avait une certaine molesse et je te sentais bien seule.
Herby:
J'adore le nombre de point d'exclamation pour bien marteler la vérité officielle de notre temps: Il n'y a qu'une race!!!.
Belle argumantation! Les points d'exlamation!
J'aime aussi ta conception de la "vérité officielle". Que la terre soit ronde,tu y crois ou c'est une "vérité officielle"?
Tu veux que je te dise Dralnard, je pense que Le Pen, comme moi, se bat les couilles de savoir si "scientifiquement" il y a une ou plusieurs races
Si il s'en fout, pourquoi a-t-il dit:"«Oui, je crois en l'inégalité des races. (...) Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité.» Europe 1, le 9 septembre 1996.
"?
Tu es à la masse, mon pauvre vieux.
C'est justement très important, pour lui, la "race" car c'est le substrat de son nationalisme. la france est "blanche" et "catholique".
Et puis après tout, qu'est ce ca peux te foutre qu'il y ait des races ou pas? c'est grave?
Tu te fous de notre fiole ou quoi?
C'est JM-Adolph-le pen qui déclare qu'il ya une inégalité entre les races, pas moi.
Les mecs qui comme moi ou Le Pen ont reçu une éducation chretienne ont appris que nous étions "frères"
Cte blague!!
L'éducation chrétienne qui a déclenché les croisade pour aller expliquer aux "freres" muslims comment mourrir?
L'éducation chrétienne qui avait pour habitude de faire griller au feu de bois les "freres" qui avaient l'outrecuidance de ne pas penser comme il fallait?
L'éducation chrétienne qui considérait que les juifs étaient "déicide" et que fermer les yeux face aux massacres de la shoah etait l'attitude la plus "charitable"?
Et surtout l'éducation chrétienne qui proclame "aime ton prochain comme toi même". Phrase très bien comprise par le pen.Prochain voulant bien-sur dire "celui qui est proche";proche en religion, proche en culture.
Il l'a d'ailleurs très bien résumé par sa fameuse phrase "je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin..."
Il aime son "prochain"!!
Dralnard a écrit:
C'est un raisonnement fallacieux qui entraine automatiquement la réflexion suivante (les noirs courent plus vite mais sont moins intelligents).
Qui entraine, chez toi, cette reflexion raciste. Assumes ce que tu es, ou va faire une psy.
A partir du moment où on fait des distinctions entre "races", on met le doigt dans un engrenage.
Des débilités circulent déjà , dans le camp des racistes "génétiques", sur des différence de Qi d'après l'origine.
Une autre "simple" différence entre les races somme-toute.
C'est un procédé répugnant!
La phrase "les Belges et les Européens d'abord" entre autres a été considérée comme discriminative
Mais bien-sur qu'elle l'est car opérer une préférence par rapport à une origine géographique
est discriminatif par définition!
De plus, si on lit le "programme" du FN belge, on y trouve le retour au pays des étrangers sans boulot.
Si préférence nationale==>les étrangers n'ont plus acces au travail==>ils sont obligés de retourner dans leur pays d'origine.
C'est exactement par ce style de mesures, à priori sans liens entre-elles que les nazis ont éliminé les juifs de la société dans les années 35-36.
Si, tête de con, tu ne t'es pas encore aperçu que nous y étions maintenant dans la société totalitaire, liberticide, le monde de Georges Orwell, tu es vraiment à desespérer.
On nous prive de la liberté d'expression, et toi, tu applaudis. Tu comprends maintenant pourquoi je t'ai toujours comparé à un petit kapo de goulag?
Et allons-y pour le couplet sur la liberté d'expression.
Elle a bon dos, avec vous, cette fameuse liberté.
C'est oublier un peu vite qu'a l'arrivée au pouvoir de vos précurseurs nazis, les premiers occupants du camp de Buchenwald furent les opposants politiques (surtout comunistes).Ce camp avait même été crée pour eux.
Alors,quand un fachiste nostalgique me parle de liberté d'expression, je pouffe.
On nous prive de notre liberté d'expression en instaurant des vérités officielles,
Encore ta théorie du complot?
Mais c'est une obcession, ma parole.
Tu es capable de répéter en face des rescapés ou des familles juives qui ont perdus des membres en pagaille que ce ne sont que les vérités "officielles"?
Nier l'évidence pourrait n'être que ridicule si on ne voyait pas derrière l'intention abjecte!
NB:Dite, les connards du FN, vous n'avez vraiment rien de plus sérieux que ce clown de HDP?
Vous en êtes réduits à l'envoyer, lui et sa connerie, sur les foras?
Remettez-le plutôt au collage d'affiche, il vous fait honte,là!