Alors voilà...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Alors voilà...

Message non lu par samay »

@Rucci
Je parle parfaitement la darija marocaine et bien qu'il y ait des différences avec celle algérienne , ta phrase en arabe ne peut avoir qu'une de ces deux significations:
Soit tu nous reproches de nous en foutre de nos parents soit tu insinues qu'on leur en veut .
Mais qu'ont à voir nos parents dans ce que nous , nous écrivons ici ? Si ton père ou ta mère ou les deux sont communistes , es tu obligé de l'être aussi ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit : :lollol
Je t'ai dit d'apprendre l'arabe

Louken ntouma ma yghidoukoumch waldikoum...

Si vous vous êtes insensibles au sort de vos parents, c'est votre problème, ce n'est pas de notre faute.
Yacoub ça suffit maintenant ! :lol:

Enfin bon, comme dit Samay, je ne vois pas trop le rapport...

J'édite : Au fait, justement puisque j'y suis et si LKM ou un membre d'Islamla a la réponse, j'aimerais bien savoir pourquoi ce forum est francophone.
LKM est tunisien, il semblerait plus logique que ce forum soit en tunisien, non ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Lkm est tunisien mais sa sœur est française et elle a fait un site AIME qui était dans le même esprit qu'islamla.com

Ce site, attaqué par Raf et sa bande de la secte fabula, a fini par jeter l'éponge.

Lkm a promis d'intégrer les meilleures pages sur ce site.

La langue officielle de la Tunisie est l'arabe mais même Bourguiba a reconnu qu'il pensait en français et qu'il s'exprimait en arabe.

L'arabe du fait même d'être la langue de l'islam dégoûte profondément des Nord Africains alors que les Arabes chrétiens du Liban, de la Syrie et de l'Irak s'en accommodent.

En Afrique du nord il y a aussi la langue amazigh qui a le statut de dialecte par les états.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Merci Yacoub pour tes éclairages. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre