Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Salut

Message non lu par Maried »

Bienvenue Temple33 sur ce site
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

ali686 a écrit :Bienvenue bienvenue bienvenue ...

Encore un Belge ...décidément ! Et encore un nouveau arrivant...décidément ...
Je ne sais pas ce qui se passe en ce ramadan 2012 mais c'est un immense plaisir que de tous vous accueillir dans le monde libre et un immense plaisir de voir des gens sortir de l'obscurité .

Bienvenue à toi temple ...ton témoignage est bouleversant et tellement vrai ..nous ex-musulmans ressentons tellement cette douleur et cette agression faite aux femmes et aux cultures.

Ma mère n'a pas eu ce choix , elle a été brisée dès l'enfance pour être cédée dans les règles de l'art à mon père qui lui même a suivi cette théorie d'épouser une femme musulmane à tous prix ..Ils ont vécu dans la haine pendant de trop nombreuses années et j'en suis le fruit avec mes freres ..heureusement je n'ai pas de soeur car je n'oserais même pas imaginer dans quelle souffrance psychologique elle se trouverait.

Je reconnais aussi parfaitement ce double discours que tiennent les musulmans , le premier et le vrai étant celui tenu intra muros , entre musulmans ....le deuxième qui est une pratique parfaite de la Taqiya est tenu envers les non musulmans ...par ignorance totale ou par complicité avec cette idéologie barbare et inhumaine ..

Je ne comprenais pas pourquoi tant de haine envers les êtres qui pensent juste différemment
..je ne comprenais pas ...jusqu'à ce que je me penche sur la littérature de ce bédouin fou ..tout s'est expliqué , absolument tout ..Dans la culture de la haine et de la violence , il n'y a aucune place à l'amour de l'autre , à la tolérance ...aucune place à l'amour tout simplement ...même l'amour profond entre 2 êtres a été réglementé pour ensuite être rendu illicite et haram etc etc etc ...Nos mères sont cachées , voilées , arrachées à la société pour ne servir qu'à enfanter sans aucun droit ...

Je vais m'arreter là sinon je vais coucher un livre sur toutes ces horreurs faites au femmes ...

Temple merci pour tes encouragements et je vais te les renvoyer en te priant de saluer la grande et immense dame qui t'a donné naissance dans un monde qu'elle a nettoyé pour toi ...tu ne pourras jamais réaliser l'immensité de son geste ...elle t'a sauvé d'un obscurantisme encore plus profond ...Ta mère est d'un courage grandiose et elle est un trésor inestimable.
Je ne peux m'empêcher de penser à la mienne prisonnière depuis 70 ans de cette secte immonde ...je l'aime profondément et je suis profondément bouleversé de sa situation ..heureusement qu'elle ne sait pas ..c'est mon seul soulagement ..

Welcome again !
:super:
Cicéron
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

tes paroles m on touché ali, merci
Je ne peux qu imaginer ta propre souffrance, le fait de la regarder souffrir depuis tj doit t empêcher de dormir certaines nuits. Et puis comme tu dis si bien, dans le coran meme l amour entre deux êtres est expliqué a strictement régie...c est complétement contre nature . Tu sais j imagine toutes ces filles musulmane qui tombent parfois amoureuse de quelqu un qui n est pas musulman et refouler en elle ce sentiment.

"Je vais m'arreter là sinon je vais coucher un livre sur toutes ces horreurs faites au femmes ..."

Tu peux tu peux :) C est tj instructif et puis surtout certain qui ne sont pas convaincu d etre dans une secte pourrons peut être ouvrir les yeux, car parfois il suffit d un mot, une phrase, pour réveiller un esprit ...donc hésite pas partage tout ce que tu sais. 8)

PS: oui je lui doit beaucoup ma mère, énormément. Et je pense qu elle même y a tellement gagné car jamais elle l a regretté elle a même eu un métier , elle travaillait dans une usine de fabrication de tapis et vêtement. Mon père l a tj laissé complétement indépendante, elle allait a son club de tricot,ect...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Enfin une histoire qui ne finit pas dramatiquement à cause de ces fléaux que sont les religions monothéistes
Cicéron