Le chritianisme éthiopien

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Le chritianisme éthiopien

Message non lu par ruccikadianswords »

Lilith a écrit :tu trouves que les arabo-musulmans gouvernés par des gens issus de leurs pays respectifs vivent dans le bonheur et l'harmonie?

ce qui me gene surtout c'est cette haine incohérente que les arabo-musulmans ont pour les juifs et Israël. Et elle se transmet en héritage, de génération en génération.

J'ai jamais dit qu'on était libre. Mais ce n'est sûrement pas en étant gouvernés par des étrangers que je le serai.
Et n'essayes pas de l'excuser , il a dit une connerie voilà tout. Cependant ça illustre bien ce que je disais.

En ce qui concerne Israël j'en ai rien à foutre. Si ce nom est autant cité dans ce que j'ai dit , c'est uniquement pour dénoncer le fait qu'on aborde Israël dans quasiment tous les sujets ( même s'il n'y a pas de rapport avec ce pays )grâce notamment aux agents du bétar qu'on a sur ce site ( Proust, Maried , Amada ).
Aléa jacta EST \/
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Dis moi Rucci , pourquoi les algériens n'osent pas dire franchement que du temps des français c'était beaucoup mieux qu'aujourd'hui ? Tu crois pas que c'est comme pour le ramadan quand ils n'osent pas manger en public ?
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Lilith a écrit :tu trouves que les arabo-musulmans gouvernés par des gens issus de leurs pays respectifs vivent dans le bonheur et l'harmonie?

ce qui me gene surtout c'est cette haine incohérente que les arabo-musulmans ont pour les juifs et Israël. Et elle se transmet en héritage, de génération en génération.
C'est la culture enseignée dans les écoles coraniques qui fait qu'ils haïssent tant, pas seulement les juifs, mais aussi les chrétiens cependant ils sont considérés en terre d'islam comme des dhimmis.
En terre d'islam, depuis l'époque de Mahomet 622 jusqu'à aujourd'hui, des juifs ont été victimes du jihad
Je ne sais pas comment ça va finir.

Moi agent du Betar ? :lollol :dizzy:
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Rucci
L'Algerie est colonisée toujours par les arabos musulmans.

Quand on parle de peuple primitif il ne s'agit pas de pays mais de tribu vivant au fond de la foret Amazonienne qui n'a jamais eu de contacts avec la civilisation.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Lilith

Message non lu par Lilith »

Proust a écrit :

C'est la culture enseignée dans les écoles coraniques qui fait qu'ils haïssent tant, pas seulement les juifs, mais aussi les chrétiens cependant ils sont considérés en terre d'islam comme des dhimmis.
En terre d'islam, depuis l'époque de Mahomet 622 jusqu'à aujourd'hui, des juifs ont été victimes du jihad

non pas seulement dans les écoles...
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Proust a écrit :

Je m'en fous de vos perpétuelles pleurnicheries. J'ai juste souligné le fait qu'Israël est mentionné dans des sujets qui n'ont aucun rapports avec ce pays.
Aléa jacta EST \/
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

samay a écrit :Dis moi Rucci , pourquoi les algériens n'osent pas dire franchement que du temps des français c'était beaucoup mieux qu'aujourd'hui ? Tu crois pas que c'est comme pour le ramadan quand ils n'osent pas manger en public ?
Ils ne le diront jamais parce que ce n'est pas vrai. Notre peuple a souffert comme dans toute occupation dans le monde.
Aléa jacta EST \/
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

jug a écrit :Rucci
L'Algerie est colonisée toujours par les arabos musulmans.
Où as tu vu que j'ai dit le contraire ?
Aléa jacta EST \/
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

ruccikadianswords a écrit :

J'ai jamais dit qu'on était libre. Mais ce n'est sûrement pas en étant gouvernés par des étrangers que je le serai.
Et n'essayes pas de l'excuser , il a dit une connerie voilà tout. Cependant ça illustre bien ce que je disais.

En ce qui concerne Israël j'en ai rien à foutre. Si ce nom est autant cité dans ce que j'ai dit , c'est uniquement pour dénoncer le fait qu'on aborde Israël dans quasiment tous les sujets ( même s'il n'y a pas de rapport avec ce pays )grâce notamment aux agents du bétar qu'on a sur ce site ( Proust, Maried , Amada ).

Tu ne maitrises pas ton sujet, notamment de ce qu'est exactement le Betar. Il s'agit a la base d'un club de foot de Jérusalem dont certains supporters ont dévié vers le hooliganisme politique, en utilisant la violence contre les arabes de Jérusalem. Ils ont des supporters dans le monde entier et étendent leurs actions violentes dans tous les pays, sur quiconque ose critiquer Eretz Israel ( grand Israël qui s'étend sur l’ensemble de la Palestine et au Sinai). Cette organisation est interdite en Israël et aux USA.

Il faudrait parler plutot de "sayanim" , c'est à dire des juifs pro sionistes qui se sont donnés pour mission de faire pression sur les supports médiatiques pour minimiser les crimes dont est coupable l'entité sioniste en Palestine et dans le monde. Les sayanim les plus influents sur bien entendu dans les médias et la politique, en France tu as Arthur, Bruel, Benguigui, Elkabbach, etc...

A ce sujet je te conseille le dernier livre de Jacob Cohen , le printemps des sayanim

http://www.amazon.fr/Le-printemps-sayan ... 2296112846
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

sofasurfer a écrit :
ruccikadianswords a écrit :

Tu ne maitrises pas ton sujet, notamment de ce qu'est exactement le Betar. Il s'agit a la base d'un club de foot de Jérusalem dont certains supporters ont dévié vers le hooliganisme politique, en utilisant la violence contre les arabes de Jérusalem. Ils ont des supporters dans le monde entier et étendent leurs actions violentes dans tous les pays, sur quiconque ose critiquer Eretz Israel ( grand Israël qui s'étend sur l’ensemble de la Palestine et au Sinai). Cette organisation est interdite en Israël et aux USA.

Il faudrait parler plutot de "sayanim" , c'est à dire des juifs pro sionistes qui se sont donnés pour mission de faire pression sur les supports médiatiques pour minimiser les crimes dont est coupable l'entité sioniste en Palestine et dans le monde. Les sayanim les plus influents sur bien entendu dans les médias et la politique, en France tu as Arthur, Bruel, Benguigui, Elkabbach, etc...

A ce sujet je te conseille le dernier livre de Jacob Cohen , le printemps des sayanim

http://www.amazon.fr/Le-printemps-sayan ... 2296112846
Il est vrai je ne savais pas vraiment ce qu'était le Bétar. J'imaginais que c'était une plus ou moins une organisation qui fait du militantisme.
Merci pour les information.
Aléa jacta EST \/
Répondre