Les non musulmans en Algérie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Aux ex-musulmans acculturés.

Message non lu par sofasurfer »

samay a écrit :
ruccikadianswords a écrit :
Ça veut tout simplement dire que les musulmans croient en un seul dieu et que mohamed est considéré comme un prophète. Tu as un sérieux problème :shock: .
Oulala , que c'est mignon .
Non mon cher ami , la profession de foi musulmane c'est pas du tout ça . Sinon ils diraient "notre dieu est Allah et mahomet est son messager ".Quand ils disent "il n'y a d'autre dieu qu'allah " ça veut dire que cette affirmation ne tolère aucune sorte de contradiction !!C'est un ordre ! Heil Allah! Heil Muhammad !
Et cet ordre exprime clairement que tous les autres dieux , c'est du pipi de chat .
Je ne suis pas d'accord avec cette interprétation de la shahada.

Dans la tribu de Momo, les Quoraychites, Allah était un des nombreux dieux que cette tribu vénérait, c'était le dieu de la lune et le plus craint. La phrase " il n'y a d'autre divinité qu'Allah" signifie qu'il ne faut plus adorer les autres dieux car ils sont faux, seul le dieu " Allah" est la seule divinité qui mérite d’être adorée.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

sofasurfer a écrit :

Dans la tribu de Momo, les Quoraychites, Allah était un des nombreux dieux que cette tribu vénérait, c'était le dieu de la lune et le plus craint. La phrase " il n'y a d'autre divinité qu'Allah" signifie qu'il ne faut plus adorer les autres dieux car ils sont faux, seul le dieu " Allah" est la seule divinité qui mérite d’être adorée.
Oh , mais je comprends que tu ne sois pas d'accord . Il te reste quelques points communs avec les musulmans , la haine d'Israel par exemple , et parfois ça te conduit à laisser passer des virus qui te semblent bénins . Moi je suis allergique à 100% et le moindre petit poil musulman me met mal à l'aise .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Avant Mahomet la Mecque était plutôt plurireligieuse avec des monothéistes et des polythéistes il y avait des juifs des chrétiens il y avait 360 statues à la Mecque avec même des statues de Marie
Mahomet au nom d'Allah va imposer par le sabre son islam où un culte lui est aussi rendu
qu'on trouve dans PBSL chaque fois que son nom est prononcé
Toucher à Mahomet c'est arracher le nez du musulman
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :
sofasurfer a écrit :

Oh , mais je comprends que tu ne sois pas d'accord . Il te reste quelques points communs avec les musulmans , la haine d'Israel par exemple , et parfois ça te conduit à laisser passer des virus qui te semblent bénins . Moi je suis allergique à 100% et le moindre petit poil musulman me met mal à l'aise .
Ah ouais, bien vu le raccourci!

Allez, soyons fous, je donne mon point de vue sur un détail de l'islam, ce point de vue n'est pas 100% anti islam, et donc il faut en conclure que je flirte avec l'antisémitisme?

D'ailleurs, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont antisémites... Même le fisc est antisémite car il te demande de payer des impôts...

CE sont els gens haineux et aigris comme toi qui sont a l'origine de la montée du communautarisme en France et des tensions entre communautés.

Allez va rejoindre tes amis BHL et Finkelkraut dans leurs diatribes pseudo intellectuelles qu'ils fabriquent avec leur propre merde!

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Avant Mahomet la Mecque était plutôt plurireligieuse avec des monothéistes et des polythéistes il y avait des juifs des chrétiens il y avait 360 statues à la Mecque avec même des statues de Marie
Mahomet au nom d'Allah va imposer par le sabre son islam où un culte lui est aussi rendu
qu'on trouve dans PBSL chaque fois que son nom est prononcé
Toucher à Mahomet c'est arracher le nez du musulman

Momo s'est associé a Allah pour chaque geste quotidien du musulman si bien que toucher a Momo, c'est toucher a Allah...

Au Maghreb, de la façon dont les croyants parlent de Momo, j'ai toujours eu le sentiment qu'il est considéré comme un dieu.

W. Shakespeare
Lilith

Message non lu par Lilith »

SAM, par l'obligation de l'associer systématiquement à Allah s'est en quelque sorte érigé en divinité...
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Arabya salut,

Tu vois que tu es une gentille fille quand tu veux...
Néanmoins ,j'attends toujours que tu viennes me casser la gueule,en Algerie
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

sofasurfer a écrit :

Allez, soyons fous, je donne mon point de vue sur un détail de l'islam, ce point de vue n'est pas 100% anti islam, et donc il faut en conclure que je flirte avec l'antisémitisme?

D'ailleurs, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont antisémites... Même le fisc est antisémite car il te demande de payer des impôts...

CE sont els gens haineux et aigris comme toi qui sont a l'origine de la montée du communautarisme en France et des tensions entre communautés.

Allez va rejoindre tes amis BHL et Finkelkraut dans leurs diatribes pseudo intellectuelles qu'ils fabriquent avec leur propre merde!
Arrête ton cinéma .
J'ai juste souvent remarqué que les "anti-israel" , faisaient parfois preuve de laxisme envers l'islam politique .Et je reprécise bien islam politique , car c'est à celui là que je suis allergique .L'islam religion personnelle , je m'en contrefiche .
Sans rancune .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :
sofasurfer a écrit :

Arrête ton cinéma .
J'ai juste souvent remarqué que les "anti-israel" , faisaient parfois preuve de laxisme envers l'islam politique .Et je reprécise bien islam politique , car c'est à celui là que je suis allergique .L'islam religion personnelle , je m'en contrefiche .
Sans rancune .

J'estime que le sionisme et l'islam politique ont les mêmes buts et utilisent les mêmes outils de fonctionnement. Pour moi il me parait inapproprié de critiquer l'un sans critiquer l'autre. En ^plus je ne suis pas vraiment antisionsite, je suis contre la politique d'Israel au proche Orient depuis 1948... le sionisme au sens de T Herzl est bien différent de l'horreur israélienne d'aujourd'hui...

Si nous ne luttons pas contre l'islam politique , les non musulmans que nous sommes allons nous retrouver dans la même situation que les palestiniens...

W. Shakespeare
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Et tu ne m'enlèveras jamais de la tête , très cher sofa , que si on n'avait pas inculqué aux musulmans un racisme et un rejet hors du commun envers les juifs et les chrétiens , peut être se rendraient ils compte qu'il vaut mieux être gouvernés par des juifs que par le hamas par exemple . Le hamas n'a pas hésité à instaurer la charia à Gaza malgré le fait qu'il existe des palestiniens chrétiens . Autrement dit , le grand parti de "la résistance palestinienne" considère ses compatriotes non musulmans comme de la merde ."Il n'y a de dieu qu'allah et mahomet est son messager" , c'est ça la seule vérité et tout le reste ,à la poubelle .
Bonne soirée .
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Samay,

Je ne vais pas me faire l'avocat de Sofasurfer mais bon,je lache la sauce.
Sofa n'a jamais approuvé le Hamas ni aucun autre parti islamique radical.
Dés que l'on parle de sionisme tu nous sors le Hamas.
Le hamas et le sionisme sont détestable et mènent vers le racisme.
Proust qui est quand même juif,dénonce la colonisation sauvage des territoires palestiniens.
Et si on faisait un tour en Israel samay,j'ai un ami qui habite justement dans une colonie?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit : J'ai juste souvent remarqué que les "anti-israel" , faisaient parfois preuve de laxisme envers l'islam politique .Et je reprécise bien islam politique , car c'est à celui là que je suis allergique .L'islam religion personnelle , je m'en contrefiche .
Sans rancune .
L'islam est politique depuis sa naissance comme il est violent et intolérant.
Mahomet a été à la fois le pape et le roi des musulmans.

Au Pakistan comme en Indonésie, on ne compte plus les Djeich Mohamed

En Egypte, les frères musulmans ont pour devise Mahomet est notre chef, le coran notre constitution, étendre Dar El Islam par le jihad est notre devoir et un honneur.

C'est pourquoi ni la laïcité ni la démocratie n’arrivent à germer dans les 57 nations de l'OCI.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

jug a écrit :Salut Samay,

Je ne vais pas me faire l'avocat de Sofasurfer mais bon,je lache la sauce.
Sofa n'a jamais approuvé le Hamas ni aucun autre parti islamique radical.
Dés que l'on parle de sionisme tu nous sors le Hamas.
Le hamas et le sionisme sont détestable et mènent vers le racisme.
Proust qui est quand même juif,dénonce la colonisation sauvage des territoires palestiniens.
Et si on faisait un tour en Israel samay,j'ai un ami qui habite justement dans une colonie?

Merci Jug.

Je ne suis pas d'accord avec les méthodes de Hamas, comme envoyer des roquettes sur les villes de Zderot et autre, ou d'approuver les attentats suicides. Mais Hamas est un parti qui a été choisi par le population de gaza, qui a tenté de protéger les chrétiens ( ce sont les brigades islamistes radicales qui ont tué ou chassé les chrétiens de Gaza) , qui fait acte de résistance auprès de l'occupant sioniste et qui n'applique pas la charia a 100%. A gaza on peut écouter de la musique et jouer au foot.

Hamas n'est que le reflet palestinien de l'alliance Likoud Shaas en israel. Si Israel avait voulu vraiment la paix en 1967, Hamas n'aurait jamais existé. Je dirais même que hamas est un bon prétexte pour le pouvoir israélien de ne pas faire la paix, ne pas établir une vraie frontière et de continuer à coloniser la Palestine sans que personne ne puisse contester grâce au chantage à l'antisémitisme...

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Certes, le Hamas est un parti qui a été instrumentalisé par le gouvernement d'Israël comme les taliban ont été utilisé par l'Amérique pour casser l'URSS.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Cheikh Yassine avait été aidé par israel afin de renforcer le hamas et affaiblir l'OLP.

Voici un article à lire,du n'importe quoi :ghee:
http://elwatan.com/actualite/quand-l-al ... 31_109.php
Répondre