je te repondrais plus en details prochainement ,concernant la priere pour la républik cela se fait uniquement a la choul (syna) avec le minyan (10 homm ou chez les liberaux 10 personn juives majeur homm et femm comptent pareil ) !!!!! cela existe ailleurs dans chak pays de diaspora
Les Juifs , les Musulmans et la Republique
- moez
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
moez a écrit :salut mira,
je te repondrais plus en details prochainement ,concernant la priere pour la républik cela se fait uniquement a la choul (syna) avec le minyan (10 homm ou chez les liberaux 10 personn juives majeur homm et femm comptent pareil ) !!!!! cela existe ailleurs dans chak pays de diaspora
MOEZ C'EST QUOI CETTE ECRITURE SMS D'ADO BOUTONNEUX ?????
-
mira
Ok Moez c'est quand tu voudras et merci d'avance.
Quant a toi Lorie ma question reste posée mais manifestment tu ne souhaites pas y repondre.
Je suis quand meme consternée. Je ne vois pas ou j'ai defendu lepen.
Mira
ps: Jacqueline a raison Moez , inutile d'ecrire dans un style sms.
En plus j'y suis pas habituee.
Quant a toi Lorie ma question reste posée mais manifestment tu ne souhaites pas y repondre.
Mira
- moez
- Sergent Virtuel

-
lorie
mira a écrit :Ok Moez c'est quand tu voudras et merci d'avance.
Mira
Na Mira ... je ne suis pas fachée avec toi ... mais je devais répondre à HDP en premier ... nous on a le temps pour s'expliquer ...
-
mira
Oui j'ai bien vu que t'avais fort a faire avec HDP.Lorie a écrit :mira a écrit :Ok Moez c'est quand tu voudras et merci d'avance.
Mira
Na Mira ... je ne suis pas fachée avec toi ... mais je devais répondre à HDP en premier ... nous on a le temps pour s'expliquer ...
Tu t'en tires tres bien d'ailleurs.
Et l'info comme quoi la mur des lamentations etait un mur a ordures m'a laissee K.O!!!
Sinon pour les explication ca sera quand tu pourras mais sache dors et deja que ma curiosite est attisée au max. Donc I'm waiting!
Mira
ps: Moez on est contentes que tu ne sois pas boutonneux!
T'as interet mon vieux parce que franchement c'est tout ce qui t'aurait fallu!
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: Les Juifs , les Musulmans et la Republique
mira a écrit :"Jours tranquilles à Créteil" par Benoit RayskiCe texte, c'est la déposition devant la commission Stasi de Madame Arvaud, la principale du collège Beaumarchais dans le XIeme arrondissement, un établissement classé ZEP avec 40 % d'élèves d'origine étrangère, la première ou deuxième génération, la plupart originaires du Maghreb et d'Afrique noire. Ses propos ont été diffusés avec bien d'autres sur la chaîne du Sénat dont l'audience reste est vrai, assez confidentielle. Il s'est trouvé quelqu'un qui, pendant des heures et des heures, les a retranscrits et mis sur un site Internet (Il s'agit de Menahem Macina, pour http://www.upjf.org) . Il était donc possible, puisque ça l'a été pour moi, d'en avoir connaissance sans trop d'efforts. Voici donc de larges extraits du témoignage de Madame Arvaud, principale d'un collège de la République, d'un collège public, donc théoriquement ouvert à tous, d'un collège laïc, donc tout aussi théoriquement respectueux de tous.
"... Il n'est pas rare que des enfants juifs soient victimes de propos antisémites, dont « Sale Juif! » est l'expression la plus courante et la plus édulcorée. [Ces propos] sont accompagnés, depuis des événements que je ne rappellerai pas, de « Vive Ben Laden !», que j'entends dans les couloirs, à longueur de journée, bien que nous luttions contre sans relâche.
Il n'est pas rare non plus que ces mêmes enfants soient victimes de violences physiques, parce que leurs adversaires jouent - je dis « jouent » entre guillemets, parce que c'est l'expression qu'ils emploient -, jouent à les battre, les suivent dans la rue, et vont jusque chez eux, et même les harcèlent au téléphone.
Ces violences sont perpétrées à l'intérieur comme à l'extérieur de l'établissement.
Il ne serait pas juste de croire que c'est un manque de personnel qui nous empêche d'agir contre les agresseurs. Ceux-ci, évidemment, n'agressent leurs victimes que quand il n'y a pas de témoin. Et si témoin il y a, ce sont quelques élèves qui entendent et qui voient ce qui se passe, mais qui respectent la loi du silence qui, dans ces cas-là, fonctionne au-delà de toute imagination.
Les enfants qui sont agressés de la sorte finissent par s'ouvrir de leur souffrance, le plus souvent soit à un parent, soit à un professeur, soit à un membre de l'équipe éducative à l'intérieur de l'établissement. Mais le plus souvent, quand ils s'en ouvrent, c'est qu'ils n'en peuvent absolument plus, et là, le mal est fait, et la douleur psychologique de ces enfants-là est absolument immense.
Je dois dire que, le plus souvent, on se doute qu'il se passe quelque chose comme cela, parce qu'on voit des enfants qui étaient bons élèves, par exemple, et qui, d'un seul coup, ne travaillent plus bien, sont déstabilisés, sont angoissés, ne répondent plus au professeur quand on les interroge, etc. [ ...] En tout cas, quand on s'aperçoit qu'il y a eu un cas de violence antisémite à l'égard d'un enfant, il y a toujours ces signes-là avant.
Les victimes, quand elles sont identifiées - vous avez bien compris dans quelles conditions -, finissent toujours par donner les noms de leurs bourreaux. Je dis « bourreaux » entre guillemets, mais on peut tout de même parler comme cela, vu la souffrance physique et morale qui est infligée [aux victimes].
Punir un élève qui refuse de reconnaître sa faute est impossible, et si je le fais, il faut que je brave les foudres - absolument terribles - des parents, qui crient à l'injustice, bien entendu, et qui n'hésitent pas à adresser des courriers à mes supérieurs hiérarchiques, au rectorat, par exemple, pour expliquer qu'ils ont affaire à un chef d'établissement raciste et qu'ils sont victimes du racisme de ce chef d'établissement. Voilà... C'est un comble, mais c'est absolument réel.
Alors que faut-il faire dans ce genre de situation ? Puisque, même si je punis l'enfant agresseur, je n'arrive pas à protéger totalement l'enfant agressé. [... ] Eh bien, je n'ai pas d'autre solution que de tenter de soustraire l'agressé à ses agresseurs en le faisant changer d'établissement. [ .. J À ce propos, je voudrais vous lire le témoignage d'une maman d'élève d'un enfant qui est scolarisé dans un autre établissement que le mien. J'ai eu connaissance de la lettre qu'elle avait envoyée au rectorat de Paris, parce que [la mère] demandait un changement d'établissement de son enfant pour les raisons que vous allez comprendre et souhaitait que son enfant soit inscrit dans mon établissement.
« Monsieur l'Inspecteur d'académie,
« Je sollicite votre bienveillance pour une demande de changement de collège en classe de quatrième pour mon fils X., et ce au regard des faits décrits ci-après.
« Mon fils a intégré le collège X., pour l'année scolaire 2002-2003, en classe de cinquième. Les premiers jours, sentant l'hostilité féroce à l'égard des Juifs, mon fils s'est bien gardé de répondre aux provocations en taisant son état de Juif ; aucun signe ostentatoire, médaille ou autre, de sa religion n'a été montré.
« Par malheur, au cours d'un changement de vêtements au vestiaire, au cours d'éducation physique, un élève a surpris mon fils et s'est empressé de répéter à toute la classe le signe juif de la circoncision [de mon fils]. À partir de ce moment, ce fut, pour mon enfant, un véritable calvaire. Mon enfant a été molesté, insulté, traité de "sale Youpin !", et cela durant toute l'année scolaire. Il a même commencé à être racketté. Je suis intervenue fermement auprès de la conseillère d'éducation, Mme X. Cela n'empêcha nullement le racketteur de racketter mon fils, qui fut victime de représailles des grands frères de l'agresseur.
«Jour après jour, nous vivions un véritable cauchemar. La majorité des élèves de sa classe sont d'origine arabo-musulmane, et je suis stupéfaite de ce qu'aucun professeur n'ait eu le courage de s'interposer entre les élèves et mon fils.
Je me suis plainte plusieurs fois auprès de ses professeurs, pour m'entendre dire qu'ils étaient impuissants face à ce type de problème et qu'il faudrait songer, sans aucun doute, à changer d'établissement scolaire, puisque, crûment parlant, les quelques Juifs restant au collège étaient trop minoritaires, et donc dans l'impossibilité de se défendre. Étant mère célibataire, sans emploi actuellement, comment pourrais-je protéger mon enfant contre un harcèlement quotidien qui pourrait dégénérer ?
« Mon fils a eu des résultats scolaires très médiocres. Mais, [avec] la peur au ventre, comment peut-il se concentrer sur les cours ?
« L'école de la République est agonisante et je n'ai pas le pouvoir d'y faire grand-chose. Je n'ai pas non plus les moyens d'envoyer mon enfant dans un établissement privé pour protéger son intégrité physique et mentale.
« L'Intifada au Moyen-Orient ne doit pas être un prétexte au lynchage des élèves juifs. Nous avons déjà donné. Les grands-parents maternels de mon fils ont été raflés, et l'étoile jaune de la famille est remise au goût du jour! [..]
« Mon fils a droit à la connaissance comme n'importe quel autre citoyen français. »
Fin de citation. Mme Arvaud reprend la parole:
"Il y a encore une chose contre laquelle je mène une lutte de tous les instants : des élèves, je dirais déguisés - je ne peux dire cela autrement - en terroristes, surtout des garçons - cagoule noire qui ne laisse voir que les yeux dans le visage, foulard palestinien sur les épaules, [chapelet de] balles de revolver autour du cou, etc. -, qui tentent d'entrer au collège dans cette tenue. Et, là aussi, je peux vous dire que je ne suis pas seule dans ce cas. Ce n'est pas seulement le cas du collège Beaumarchais : c'est le cas de plusieurs établissements dans Paris.
Qu'est-ce que je peux vous dire encore ? Concernant les parents musulmans, je ne voudrais pas vous paraître - comment vais-je dire ?-, euh, opposée à la religion musulmane, ce n'est pas du tout ça, mais c'est l'expérience qui me montre que c'est toujours par rapport à des parents et des enfants de confession musulmane que j'ai des problèmes.
Quand je punis un enfant, pour quelque raison que ce soit, pour un méfait bénin, ou plus grave, à l'intérieur de l'établissement, j'ai« les parents d'origine musulmane - enfin, quand je dis les parents -, les pères qui débarquent dans mon bureau, avec les oncles, avec les grands frères, avec le petit frère, avec toute la fratrie, et qui m'expliquent qu'il est hors de question qu'une punition soit infligée à leur enfant, eu égard au fait que c'est une femme qui la prononce.
[ .. ] Je voulais dire aussi que les problèmes que je rencontre ne sont pas toujours liés au comportement des élèves, mais qu'ils peu[ven]t être liés au comportement des professeurs... J'ai, par exemple, eu affaire à un professeur d'histoire qui enseignait, l'année dernière, en sixième - je ne sais pas si vous connaissez le problème de la classe de sixième en histoire, mais, en tout cas, il comporte une partie non négligeable d'étude des grandes religions du Moyen-Orient. Donc, il y a la religion juive, la religion musulmane et les religions chrétiennes. [ ... ] Eh bien, un professeur d'histoire, en sixième, n'a traité qu'une partie du programme : celle qui concernait la religion musulmane. [...] Ce professeur a emmené ses élèves à la mosquée de Paris. Je n'y aurais vu aucun inconvénient s'il avait [également] estimé devoir les emmener, par exemple, une demi-journée à Notre-Dame, et une autre demi-journée, peut-être, dans une synagogue ; mais ce n'a pas été le cas.
[ . .. ] Je voudrais finir en vous disant que j'ai eu à traiter quelques problèmes de foulard. J'ai toujours réussi à les traiter à l'amiable, en recevant les élèves, d'une part, et les parents d'élèves, d'autre part. À force de discussions, à force d'arguments persuasifs, j'ai toujours réussi à faire en sorte que les jeunes filles concernées enlèvent leur foulard avant d'entrer au collège et le remettent en sortant. Mais je voudrais vous dire quelque chose par rapport à cela. C'est que ces jeunes filles-là, j'ai suivi leur scolarité de la sixième à la troisième. Vous savez qu'en fin de troisième tous les enfants sont orientés vers un lycée - un lycée professionnel, ou un lycée général et technologique. Rares sont les élèves qui se dirigent vers la voie de l'apprentissage, ou même la voie du travail directement. Eh bien, toutes ces jeunes filles pour lesquelles j'ai eu à résoudre des problèmes de foulard n'ont jamais fait d'études après la classe de troisième, bien que les professeurs les aient orientées vers des lycées, comme tous les enfants dont ils ont la charge."
Les amis j'aimerais savoir. Est ce que vous avez ete temoins de deboires pareils ici en France?
Comme je l'ai deja dit ailleurs, je n'ai pratiquement jamais rencontre de Juifs. Donc moi je suis a mille lieu de savoir ce que vit reellement un adepte de Moise surtout lorsqu'il doit cotoyer des adeptes de Mahomet.
Ce n'est que tres recemment que j'ai fait la connaissance d'une grande de confession juive. Quand elle a lu la preface de ce livre "jours tranquilles à Creteil : voyage au bout d'une haine ordinaire" , je lui ai pose la question: est ce que c'est vrai ce que dit l'auteur? Elle m'a repondu : oui.
J'aimerais preciser que c'est un dame qui ne m'a jamais rien dit sur l'islam ou musulmans et qui a un grand amour pour la France et les Francais qui ont donne refuge a ses grands parents. Elle se considere Francaise et rien d'autre.
Je suis consternée , ahurie et j'ai de la peine mais beaucoup de peine face a des temoignages de violence ordinaire qui ne heurtent plus personne. De nouveau les Juifs ne sentent plus chez eux . De nouveau les Juifs se retrouvent obligés d'aller chercher ailleurs un bien etre ou juste une securite qu'ils n'arrivent plus a trouver dans un pays qui pourtant est le leur et est patrie de droits de l'homme de surcroit.
Dans ce livre il n'est question que de luttes, de lynchages verbeaux et physiques, d'agressions, d'insultes, d'humiliations et ont toutes pour auteurs des arabo musulmans qui se sentent investis de la mission de venger les palestiniens et de defendre un islam soit disant menacé par le complot sioniste.
Mais le pire c'est bien le demissionnement de l'Etat de droit. Que dis je ? La plupart n'ont pas hesite a choisir leur camp. Et le malheur c'est que ce n'est pas celui du petit juif agresse à l'ecole de la Republique.
Contrairement a toi Karim, je ne pense pas une seconde que l'antisemitisme soit assimilable a du racisme ordinaire.
L'antisemitisme tient a mes yeux le haut du pave et va plus loin que la racisme, car sa theorie c'est l'extermination d'un peuple qui serait source de tous les malheurs de la planete.
Et c'est ce qui a valu aus juifs de vivre la shoah et à l'humanite de vendre son ame au Diable.
Le but reconnu avoue et applaudi etait d'eradiquer les juifs de la surface de la terre comme si c'etait de la vermine.
Seulement, Dieu, le destin, le hasard pour faire plaisir a Rawbrol, en a decide autrement.
Et voila que la haine renait de ses cendres et voila que l'histoire se repete. L'etre humain n'apprendrait il donc jamais? Je me fiche de savoir s'il a evolue du singe a l'homme. J'aurais mille fois prefere qu'il ait evolue dans son ame. Finalement c'est a se demander de quelle evolution peut on parler quand il s'agit d'une creature aussi infame. Amnesique, mechant, mauvais il est reste aussi barbare aussi infame que lorsqu'il etait cannibale.
Et si on laisse faire, si on donne la liberte a des diablotins et consorts, si on negocie avec des islamistes et des integristes qui ne connaissent rien d'autre que la haine, si on tolere les deboires des sauvages quelques soient leur origine ou leur confession, vous pouvez etre surs qu'on ne tardera pas à se retrouver avec un nouvel Auschwitz.
Mira
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
mira
Mon Cher Goerges,
Comme je te comprends. Je dois vraiment te faire mal pour que tu en arrives à fouiller dans les archives pour pouvoir pieger Mira. Franchement je trouve que vous avez du temps et de l'energie!
Remarque j'en suis tres flatte. C'ets la preuve si besoin etait qu'on lit mes ecrits à rallonge. Mieux on s'en souvient et on sait parfaitement ou les retrouver malgre une fonction recherche defaillante. Merci pour cet hommage qui toutefois ne me surprend pas au risque de passer pour une vaniteuse. Je pense que je peux me le premettre sans paraitre pretentieuse ou ridicule. Il suffit de voir tous les fils ouverts en mon nom, toutes les passions dechainees que je sucite aussi bien chez les esprit libre que j'ai chez les musulmans. Le dernier temoignage en date est celui de balzebuth qui de tous les ennemis de l'islam a juge que Mira etait la pire! Arf!!! Fô pas etre zaloux..
Ce que tu ne concois pas c'ets que de une : Mira n"a jamais deteste les musulmans meme si ses ecrits peuvent parfois preter à ambiguite par le passr. Quand je parlais de Musulmans dans ma tete ce n'etait JAMAIS le musulman pacifique et qui n'a rien de particulier par rapport a ses concitoyens si ce n'est d'etre de religion musulmane. Peut importe qu'il la pratique ou non, il en a le droit .
Et cela je ne l'ai jamais contesté au fond de moi meme. Maintenant si mes ecrits vous ont laisse supposer le contraire , ce n'ets pas ma faute. Il faut me lire dans l'ensemble pour comprendre que je suis tout sauf haineuse .
Remarque vous n'etes pas les seuls à vous méprendre.. Les Musulmans aussi l'ont pensé. Ils ont vraiment cru que je les detestait. Ca leur a pris du temps pour comprendre ce que je suis vraiment et aujourd'hui j'ai des echanges cordiaux - adoreDieu n'ets pas le seul!-avec des musulmans que j'ai "combattus" sur aime.
Moi aussi je me suis fait avoir en croyant que vous etiez des humanistes qui jugent jamais les gens en fonction de leur croyance. Pour ma part, la religion ne sert qu'en tant que pretexte et jamais comme une cause. Je suis suffisament mature pour comprendre que l'etre humain n'attend pas Dieu pour etre bon ou mauvais.
Autre chose: meme si j'etais haineuse envers les Musulmans ,ce qui reste à démontrer, je ne le suis plus aujourd'hui. Et ça mon cher Goerges va falloir que vous l'acceptiez. Les Musulmans ont bien accepté que je quitte leur religion pourquoi les esprit libres sont-ils incapables d'accorder à la personne le droit de changer d'avis ou de sentiments?
Tiens la meme mira d'assoaime:
Ou encore, en reponse a Novel qui meprisait la desite que je suis et nous accuse de rabaisser les athées
Un peu plus haut j'avais cite les deistes d'assomaime . Faut dire qu'il y'en avait pas beaucoup à savoir : Brahim, Axel, Lorie Lidiash
. C'est vrai pour Axel (plutot chretien) que j'ai rencontré et qui est un garcon tout ce qu'il y'a d'ouvert, peut etre vrai pour Lidisah (juive ou ex juive) que je ne n'ai pas eu le temps de connaitre suffuisamment , tres vrai pour Brahim ( se considere musulman)qui est un grand ami mais pour ce qui est de Lorie ,
bah ca ne sera pas la premiere fois que je me fait avoir
..mais là tout de même je ne peux m'empecher d'eclater de rire..j'aurais dû la lire plus souvent cette idiote au lieu de me contenter des histoires a dormir debout sur le mossad...
Georgie , va te faire voir et au passage change ta robe crasseuse et fais un régime. Parce que la mon pauvre tu es vraiment à la masse!
Comme je te comprends. Je dois vraiment te faire mal pour que tu en arrives à fouiller dans les archives pour pouvoir pieger Mira. Franchement je trouve que vous avez du temps et de l'energie!
Remarque j'en suis tres flatte. C'ets la preuve si besoin etait qu'on lit mes ecrits à rallonge. Mieux on s'en souvient et on sait parfaitement ou les retrouver malgre une fonction recherche defaillante. Merci pour cet hommage qui toutefois ne me surprend pas au risque de passer pour une vaniteuse. Je pense que je peux me le premettre sans paraitre pretentieuse ou ridicule. Il suffit de voir tous les fils ouverts en mon nom, toutes les passions dechainees que je sucite aussi bien chez les esprit libre que j'ai chez les musulmans. Le dernier temoignage en date est celui de balzebuth qui de tous les ennemis de l'islam a juge que Mira etait la pire! Arf!!! Fô pas etre zaloux..
Ce que tu ne concois pas c'ets que de une : Mira n"a jamais deteste les musulmans meme si ses ecrits peuvent parfois preter à ambiguite par le passr. Quand je parlais de Musulmans dans ma tete ce n'etait JAMAIS le musulman pacifique et qui n'a rien de particulier par rapport a ses concitoyens si ce n'est d'etre de religion musulmane. Peut importe qu'il la pratique ou non, il en a le droit .
Et cela je ne l'ai jamais contesté au fond de moi meme. Maintenant si mes ecrits vous ont laisse supposer le contraire , ce n'ets pas ma faute. Il faut me lire dans l'ensemble pour comprendre que je suis tout sauf haineuse .
Remarque vous n'etes pas les seuls à vous méprendre.. Les Musulmans aussi l'ont pensé. Ils ont vraiment cru que je les detestait. Ca leur a pris du temps pour comprendre ce que je suis vraiment et aujourd'hui j'ai des echanges cordiaux - adoreDieu n'ets pas le seul!-avec des musulmans que j'ai "combattus" sur aime.
Moi aussi je me suis fait avoir en croyant que vous etiez des humanistes qui jugent jamais les gens en fonction de leur croyance. Pour ma part, la religion ne sert qu'en tant que pretexte et jamais comme une cause. Je suis suffisament mature pour comprendre que l'etre humain n'attend pas Dieu pour etre bon ou mauvais.
Autre chose: meme si j'etais haineuse envers les Musulmans ,ce qui reste à démontrer, je ne le suis plus aujourd'hui. Et ça mon cher Goerges va falloir que vous l'acceptiez. Les Musulmans ont bien accepté que je quitte leur religion pourquoi les esprit libres sont-ils incapables d'accorder à la personne le droit de changer d'avis ou de sentiments?
Tiens la meme mira d'assoaime:
Tu sais ce qui a changé par rapport a ca , c'ets que meme parmi ceux qui ne sont pas bernés par mùahomet , il y'a des gens formidables! C'ets ce que m'a appris Mejliss! Et c'ets tant mieux!!!!!Que Mahomet soit athée ou croyant ne change pas grand chose. Il etait Amoral et en ce qui me concerne c'est la seule que je lui reproche.
Que vous soyez athées ou meme bernés par Mahomet, il en reste pas moins qu'a mes yeux vous faites partie des gens que je considere comme mes freres et soeurs et ce croyants ou incroyants y compris des garnements qui viennent m'insulter avec des ineldine babek.
Ou encore, en reponse a Novel qui meprisait la desite que je suis et nous accuse de rabaisser les athées
Car vois tu nous les Deistes de ce fora pensons en toute sincerite que tout le monde a le droit de vivre et nous n'avons aucune velleite de racisme et des sectarisme! Nos amis ou nos interlocuteurs sont athées et agnostiques. Ils peuvent tout aussi bien etre bouddistes, Musulmans, temoins de jehovah ou que sais je encore. On s'en fiche! et nous n'avons aucun complexe de superiorite ou d'inferiorite! Ne t'en deplaise!
Georgie , va te faire voir et au passage change ta robe crasseuse et fais un régime. Parce que la mon pauvre tu es vraiment à la masse!
- Georges

C'est un pur copier/coller judéophile
Très sainte Mira, voici une méchante islamophobe tu dois la combattre.
Sinon elle sèmera la zizanie dans la oumma.
http://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g
- Georges

HDP et son site
encore un site qui ne plairera pas à crétin
http://herbedeprovence.blogspot.com/200 ... sphme.html
http://herbedeprovence.blogspot.com/200 ... sphme.html
-
lorie
Faut toujours que tu cherches dans le passé l'approbation des autres hein mira ???
Ces personnes dont tu parles ... Brahim ... Alice .. Lydiasch ... Axel ... Jacqueline et les autres n'auraient jamais accepté ce que tu as pu écrire sur ce forum ces derniers temps .. ils n'auraient accepter te conserver leur amitié après que tu puisses m'avoir traité de "youpine" ... (elle a bon dos sélène .. )
Je suis toujours en contact avec certains d'entre eux et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'ils ne t'approuvent pas de m'avoir ainsi insulté pour une justification somme toute nulle ...
Il est vrai que tu n'es plus un sujet de discussion quand nous nous téléphonons ou voyons ... mais je sais que l'un d'entre eux est passé sur ce forum et n'a pas du tout apprécié que tu les cites encore et encore comme des références ...
Tu devrais arrêter de croire que tu as encore le droit de parler en leur nom .. ou même de les citer .. car eux n'ont jamais insulté des gens (et surtout des proches) comme tu l'as fait ..
Alors ne te justifies pas en les citant ... juste par respect pour ce qu'ils sont restés ...
Brahim un grand ami ???? si ce n'était aussi "enfantin" ... je lui passerais un coup de fil parce que je peux affirmer sans me tromper qu'il n'aurait jamais approuvé tes écrits ... et tes insultes
Mais je suis sure que tu vas nous dire qu'il t'approuve .............................
Ces personnes dont tu parles ... Brahim ... Alice .. Lydiasch ... Axel ... Jacqueline et les autres n'auraient jamais accepté ce que tu as pu écrire sur ce forum ces derniers temps .. ils n'auraient accepter te conserver leur amitié après que tu puisses m'avoir traité de "youpine" ... (elle a bon dos sélène .. )
Je suis toujours en contact avec certains d'entre eux et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'ils ne t'approuvent pas de m'avoir ainsi insulté pour une justification somme toute nulle ...
Il est vrai que tu n'es plus un sujet de discussion quand nous nous téléphonons ou voyons ... mais je sais que l'un d'entre eux est passé sur ce forum et n'a pas du tout apprécié que tu les cites encore et encore comme des références ...
Tu devrais arrêter de croire que tu as encore le droit de parler en leur nom .. ou même de les citer .. car eux n'ont jamais insulté des gens (et surtout des proches) comme tu l'as fait ..
Alors ne te justifies pas en les citant ... juste par respect pour ce qu'ils sont restés ...
Brahim un grand ami ???? si ce n'était aussi "enfantin" ... je lui passerais un coup de fil parce que je peux affirmer sans me tromper qu'il n'aurait jamais approuvé tes écrits ... et tes insultes
Mais je suis sure que tu vas nous dire qu'il t'approuve .............................
- Georges

Sainte Mira a un autre ami Madman
Et puis elle m'a assassinée de rire avec ses posts.

Et puis elle m'a assassinée de rire avec ses posts.
-
lorie
Georges a écrit :Sainte Mira a un autre ami Madman![]()
![]()
Et puis elle m'a assassinée de rire avec ses posts.![]()
La parfaite mira pense pouvoir parler aux nom des autres ... ce qui pourrait justifier ses dires
Elle cherche l'approbation de ces personnes et pour cela elle est prête à mentir
- Georges

Le cheikh égyptien Safwat Higazi répond au MEMRI : "Oui, je suis antisémite" ; "Si nos dirigeants nous laissaient faire (…), nous vous arracherions la tête de nos dents"
MEMRI TV a dernièrement mis en ligne des extraits vidéo du cheikh Safwat Higazi, diffusés sur la télévision Al-Aqsa du Hamas le 31 décembre 2008, où il disait: "Vous menacez de nous tuer ? Par Allah, vous nous menacez de ce que nous désirons le plus (…) Par Allah, si seulement je pouvais porter mon équipement, mon arme et me trouver parmi vous. Si seulement je pouvais me tenir parmi les jeunes des Brigades Al-Qassam, leur tendre l'un de leurs missiles, essuyer de leurs visages la poussière du missile qui vient d'être lancé, crier 'Allah Akbar' avec eux (…) Envoyez ces fils de singes et de porcs dans le feu de l'Enfer, sur les ailes des roquettes Qassam. Le djihad est notre voie (…) Les Juifs (…) méritent de mourir (…) Peu importe que vous atteigniez un homme, une femme ou un enfant. (…) Détruisez (…) tout là-bas."
D'après le quotidien libanais Daily Star, Safwat Higazi est fondateur et secrétaire général du Dar Al-Ansar pour les Affaires islamiques, [1] et aurait pris la tête, en janvier 2008, d'un convoi d'approvisionnement médical, de denrées alimentaires et de couvertures à destination de Gaza, avant d'être arrêté par la police égyptienne. [2] Le 24 décembre 2008, il a émis une fatwa selon laquelle toute personne réfutant la Sunna est un infidèle et un fou, et doit être abattu. [3]
Le 4 janvier 2009, le cheikh Higazi a réagi, sur la chaîne Al-Nas, à la diffusion des extraits télévisés par MEMRI.
Voir les extraits vidéo: http://www.memritv.org/clip/en/1983.htm.
Voir la page web de MEMRI consacrée au cheikh Safwat Higazi:
http://www.memritv.org/content/en/all_c ... /index.htm .
VEUILLEZ au préalable VOUS IDENTIFIER ICI: http://www.memritv.org.
Cliquer sur "Register" en haut à droite de la page d'accueil.
"Le MEMRI (…) a accusé plusieurs grands oulémas et cheikhs musulmans (…) d'incitation au meurtre (…) Oui, je suis antisémite."
Safwat Higazi: "Une organisation américano-israélienne qui effectue la veille des médias arabes, du nom de MEMRI - disons que ce sont ses initiales - a accusé plusieurs grands oulémas et cheikhs musulmans des télévisions arabes, y compris le Dr Sallah Sultan et le cheikh Safwat Higazi, d'incitation au meurtre de Juifs et à la haine des Etats-Unis.
(…)
C'est un grand honneur pour nous. Oui, je suis antisémite. Oui, je hais le sionisme. Oui, le Jour du Jugement n'adviendra pas tant que nous ne nous serons pas battus contre les Juifs. Ce sont les paroles de notre Prophète, que cela vous plaise ou pas.
(…)
Oui, nous sommes les ennemis de ces gens. Nous sommes les adversaires de tous ceux qui pillent notre terre et nos droits, nous sommes les ennemis du gouvernement américain et de tous ceux qui aident nos ennemis à tuer nos frères. Nous sommes les adversaires de tous ceux qui aident nos ennemis - l'Amérique et tous les autres."
"Si nos dirigeants nous laissaient faire (…), nous vous arracherions la tête de nos dents"
"Oui, nous les haïssons. Oui, nous leur sommes hostiles. Par Allah, seuls nos dirigeants nous empêchent d'arriver jusqu'à vous. Par Allah, s'ils nous laissaient faire, nous vous dévorerions intégralement et nous vous arracherions la tête de nos dents. Nous n'attendrions pas d'avoir des armes, des RPG ou des balles. Si nos dirigeants nous laissaient faire, nous vous attraperions dans la rue pour vous dévorer avec nos dents.
Oui, nous sommes vos ennemis, et nous continuerons d'être vos ennemis, jusqu'au jour où Jésus, le fils de Marie, descendra pour vous combattre et appeler à rejoindre l'islam, la religion du Prophète Mahomet
MEMRI TV a dernièrement mis en ligne des extraits vidéo du cheikh Safwat Higazi, diffusés sur la télévision Al-Aqsa du Hamas le 31 décembre 2008, où il disait: "Vous menacez de nous tuer ? Par Allah, vous nous menacez de ce que nous désirons le plus (…) Par Allah, si seulement je pouvais porter mon équipement, mon arme et me trouver parmi vous. Si seulement je pouvais me tenir parmi les jeunes des Brigades Al-Qassam, leur tendre l'un de leurs missiles, essuyer de leurs visages la poussière du missile qui vient d'être lancé, crier 'Allah Akbar' avec eux (…) Envoyez ces fils de singes et de porcs dans le feu de l'Enfer, sur les ailes des roquettes Qassam. Le djihad est notre voie (…) Les Juifs (…) méritent de mourir (…) Peu importe que vous atteigniez un homme, une femme ou un enfant. (…) Détruisez (…) tout là-bas."
D'après le quotidien libanais Daily Star, Safwat Higazi est fondateur et secrétaire général du Dar Al-Ansar pour les Affaires islamiques, [1] et aurait pris la tête, en janvier 2008, d'un convoi d'approvisionnement médical, de denrées alimentaires et de couvertures à destination de Gaza, avant d'être arrêté par la police égyptienne. [2] Le 24 décembre 2008, il a émis une fatwa selon laquelle toute personne réfutant la Sunna est un infidèle et un fou, et doit être abattu. [3]
Le 4 janvier 2009, le cheikh Higazi a réagi, sur la chaîne Al-Nas, à la diffusion des extraits télévisés par MEMRI.
Voir les extraits vidéo: http://www.memritv.org/clip/en/1983.htm.
Voir la page web de MEMRI consacrée au cheikh Safwat Higazi:
http://www.memritv.org/content/en/all_c ... /index.htm .
VEUILLEZ au préalable VOUS IDENTIFIER ICI: http://www.memritv.org.
Cliquer sur "Register" en haut à droite de la page d'accueil.
"Le MEMRI (…) a accusé plusieurs grands oulémas et cheikhs musulmans (…) d'incitation au meurtre (…) Oui, je suis antisémite."
Safwat Higazi: "Une organisation américano-israélienne qui effectue la veille des médias arabes, du nom de MEMRI - disons que ce sont ses initiales - a accusé plusieurs grands oulémas et cheikhs musulmans des télévisions arabes, y compris le Dr Sallah Sultan et le cheikh Safwat Higazi, d'incitation au meurtre de Juifs et à la haine des Etats-Unis.
(…)
C'est un grand honneur pour nous. Oui, je suis antisémite. Oui, je hais le sionisme. Oui, le Jour du Jugement n'adviendra pas tant que nous ne nous serons pas battus contre les Juifs. Ce sont les paroles de notre Prophète, que cela vous plaise ou pas.
(…)
Oui, nous sommes les ennemis de ces gens. Nous sommes les adversaires de tous ceux qui pillent notre terre et nos droits, nous sommes les ennemis du gouvernement américain et de tous ceux qui aident nos ennemis à tuer nos frères. Nous sommes les adversaires de tous ceux qui aident nos ennemis - l'Amérique et tous les autres."
"Si nos dirigeants nous laissaient faire (…), nous vous arracherions la tête de nos dents"
"Oui, nous les haïssons. Oui, nous leur sommes hostiles. Par Allah, seuls nos dirigeants nous empêchent d'arriver jusqu'à vous. Par Allah, s'ils nous laissaient faire, nous vous dévorerions intégralement et nous vous arracherions la tête de nos dents. Nous n'attendrions pas d'avoir des armes, des RPG ou des balles. Si nos dirigeants nous laissaient faire, nous vous attraperions dans la rue pour vous dévorer avec nos dents.
Oui, nous sommes vos ennemis, et nous continuerons d'être vos ennemis, jusqu'au jour où Jésus, le fils de Marie, descendra pour vous combattre et appeler à rejoindre l'islam, la religion du Prophète Mahomet
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris