AllahAssghar a écrit :Donia est née en France et n'a fréquenté que des écoles chrétiennes,
Non, je n'ai pas fréquenté QUE des écoles chrétiennes, je n'ai fréquenté qu'une école catholique durant mes 4 années de collège.
elle n'est partie en Tunisie qu'en vacances,
Ah non, ce n'était malheureusement pas toujours des vacances
de plus, sa famille s''est émancipée du mahométisme puisqu'ils ont admis son union libre avec un non mahométan, non circoncis, mangeur de cochon.
Ma famille ne s'est pas émancipée du "mahométisme", ma mère est toujours une pieuse musulmane qui fait ses 5 prières quotidiennes. Mon père lui n'a de musulman que l'étiquette, le produit est 100% kaffir.
Ils n'ont pas accepté mon couple avec mon ex, tout simplement parce qu'ils ignoraient notre relation bien qu'ils en avaient des doutes. Je ne leur en avais pas encore parlé.
On peut dire, sans se tromper, qu'elle n'a jamais été sérieusement mahométane, qu'elle n'a jamais lu le Saint Coran, Mon Noble Livre, que des millions de moutards apprennent par cœur.
On peut surtout dire sans se tromper que t'as encore oublié de prendre tes cachets.
Ton saint torche cul je l'ai lu et je le vomis encore. Mais il est vrai que je n'ai jamais été sérieusement "mahométanne", je n'ai jamais affirmé le contraire d'ailleurs.
Je constate en tout cas, que pour quelqu'un qui m'a mis dans ses ignorés, tu as retenu pas mal de mes écrits... Que tu as arrangé à ta sauce bien sûr, comme tu le fais pour toutes tes lectures sur le mahométisme.