revue de presse

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par Krinou »

Koceila, tu n'as aucune excuse à me présenter et concernant les sources je t'ai expliqué comment procéder pour éviter les polémiques.
Mettre un article ne veut pas forcément dire que tu adhères à cet article, tu peux aussi mettre un article pour le dénoncer, il en est de même pour le site auquel appartient l'article.
Quoi qu'il en soit, il faut bien que tu intègres que mettre un article sensible engendra automatiquement des réactions des membres, c'est aussi le but d'un forum. C'est ensuite à toi qu'appartient la décision de prendre ce risque ou pas et de défendre tes idées.
Dis-toi bien que l'article, s'il est polémique, sera décortiqué, critiqué et jugé et cela que tu cites la source ou pas.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Manuel Valls poursuivi par le MRAP : ça c’est tendance !

Manuel Valls est devenu la tête de Turc du site Egalité et Réconciliation qui est antisémite et antisioniste c'est normal il est marié à une juive et il vient d'Espagne où les juifs ont été persécutés par des chrétiens durant des siècles il se sent coupable même s'il n y est pour rien
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
OLD

Message non lu par OLD »

ya pas de souci ma chère krinou c'est claire comme de l’eau de roche :P

dorénavant je procéderais de la manière indiquer, encor merci :gene1:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est moi qui te remercie pour ta compréhension Koceila. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
OLD

Message non lu par OLD »

par Maried » 12 Oct 2013, 12:36
Manuel Valls poursuivi par le MRAP : ça c’est tendance !

Manuel Valls est devenu la tête de Turc du site Egalité et Réconciliation qui est antisémite et antisioniste c'est normal il est marié à une juive et il vient d'Espagne où les juifs ont été persécutés par des chrétiens durant des siècles il se sent coupable même s'il n y est pour rien

antisioniste oui! mais antisémite je ne crois pas non! il y a beaucoup de maghrébin sur le site EetR

taxer Manuel Valls de sioniste oui pourquoi pas!

Manuel Valls tente de faire disparaître cette vidéo !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xRrOBE3OerI
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Slt Koceila,

Valls est une merde.Les juifs ne lui ont rien demandé,ils se défendent trés bien sans lui.
Il fait le beau pour plaire à la famille de sa femme,le con.

Pour le sanglier,il faut soit poser des pièges soit l'acheter déja préparé.
Le piége consiste juste en un câble d'acier.Tu dois connaitre la technique.Cela nous évitera le fusil et les cartouches.
Il y a des années,quand je pensais encore que Yacoub était vraiment algerien,je lui avais proposé un barbecue de sanglier.Il avait esquivé en prétendant être végétarien....mon œil :lollol
Donc on fait ça dans quelques semaines.Je dois me libérer de mon boulot et aussi m'acheter un véhicule tout terrain.Peut être un Great wall,il a l'air de bien fonctionner pour un prix abordable.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
OLD

Message non lu par OLD »

slt jug
par jug » 12 Oct 2013, 13:41
Slt Koceila,

Valls est une merde.Les juifs ne lui ont rien demandé,ils se défendent trés bien sans lui.
Il fait le beau pour plaire à la famille de sa femme,le con.

Pour le sanglier,il faut soit poser des pièges soit l'acheter déja préparé.
Le piége consiste juste en un câble d'acier.Tu dois connaitre la technique.Cela nous évitera le fusil et les cartouches.
Il y a des années,quand je pensais encore que Yacoub était vraiment algerien,je lui avais proposé un barbecue de sanglier.Il avait esquivé en prétendant être végétarien....mon œil :lollol
Donc on fait ça dans quelques semaines.Je dois me libérer de mon boulot et aussi m'acheter un véhicule tout terrain.Peut être un Great wall,il a l'air de bien fonctionner pour un prix abordable.

tu a tout a fait raison Valls est une merde

a force d'en parler de se vénérable sanglier on va finir par passer a l'acte :lollol
mais se n'est pas 200km que tu va te taper pour me rendre visite je craint plutôt que se soit 600, c'est la distance d'alger au massif des aures (arris, la ville natal de ben boulaid)
ya de très bon souk auto dans la région tu le sais :?:

par Maried » 12 Oct 2013, 12:36

Manuel Valls est devenu la tête de Turc du site Egalité et Réconciliation qui est antisémite et antisioniste c'est normal il est marié à une juive

c'est un pion de + pour les sionistes
mais je croyez qu'une juive ne devez se marier qu'a un juif ou un convertie non :?:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

KOCEILA a écrit : c'est un pion de + pour les sionistes
mais je croyez qu'une juive ne devez se marier qu'a un juif ou un convertie non :?:
Je me posais la même question mais il y a des juifs laïcs qui n'en ont rien à faire de la religion.
J'ai vu un reportage d'un algérien qui avait épousé une juive,en France.
Cela est rare mais je ne vois pas ce qui poserait problème.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
OLD

Message non lu par OLD »

par jug » 12 Oct 2013, 14:21

KOCEILA a écrit:c'est un pion de + pour les sionistes

Je me posais la même question mais il y a des juifs laïcs qui n'en ont rien à faire de la religion.
J'ai vu un reportage d'un algérien qui avait épousé une juive,en France.
Cela est rare mais je ne vois pas ce qui poserait problème.
des juif laic oui! mais pas les pratiquantes, le comédien de père kabyle le chti la.... enfin bon.
ben il c'est converti au judaïsme pour pouvoir se marier a sa dulcinée de confession rabbinique

rectifier si je me trompe mais je suis a peut prés sur a 100/100
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut BarbieTurik, Erazne, fallenRaziel, JohnGalt, KOCEILA, Krinou, Maried, Mitou, Zeus.

Non, les juifs se marient comme ils veulent, en Algérie, par exemple, Kateb Yacine avait épousé une juive française par décret Crémieux de 1870.

C'était même plus facile pour des mahométans d'épouser des juives que des chrétiennes en Algérie car il y avait une espèce d'apartheid.
OLD

Message non lu par OLD »

par Yacoub » 12 Oct 2013, 16:32
Salut BarbieTurik, Erazne, fallenRaziel, JohnGalt, KOCEILA, Krinou, Maried, Mitou, Zeus.

Non, les juifs se marient comme ils veulent, en Algérie, par exemple, Kateb Yacine avait épousé une juive française par décret Crémieux de 1870.

C'était même plus facile pour des mahométans d'épouser des juives que des chrétiennes en Algérie car il y avait une espèce d'apartheid.
slt yacoub, merci pour l'info de kateb

mais tu est sur en se qui concerne les mariage mixte :?:
il me semble que la femme juive pratiquante ne peut se marier a un non juife
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

J'en suis sûr, c'est- même pour ça que la loi juive dit que c'est la mère qui fait le juif et pas le père à l'inverse du mahométisme où ce sont les claouis qui font le mahométan.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Il me semble pourtant à moi aussi que chez les juifs pratiquants du moins la fille ne peut espérer épouser un "goy" ou peu importe comment ça s'écrit, un non juif quoi.
OLD

Message non lu par OLD »

ben oui j'aurais mis ma main au feu mince alors.

j'ai pourtant bien entendu l'ex femme de straus khan le dire dans une interview, je suis bluffer mince alors.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je connais des dizaines de juives mariés à des musulmans.
Répondre