Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Message non lu par Krinou »

Je vis à Suresnes et là-bas ils vont monter une mosquée. cry:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Yacoub a écrit :A mon avis, l'islam est en perte de vitesse en Occident, jamais la France ne sera une terre d'islam.
Mais en Angleterre il y a déjà une police islamique

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OITzTFNj4Tc
Salut Yacoub,

D'accord, la France est à part car non communautariste mais elle aura aussi sa majorité musulmane un jour. Moi je me base sur ce que je vois dans ma ville et j'ai peine à croire que les petits musulmans que je croise dans la rue vont tous avoir l'esprit éclairé par notre éducation nationale qui est notre seul moyen d'intégration.

Des quartiers qui il y a 5 ans étaient multi communautaires deviennent exclusivement musulmans avec écoles coraniques dans la place. Je vois des burqa partout. J'ai même croisé un Burqanisée qui circulait dans un super-marché accompagnée de chants coranniques enregistrés qu'elle diffusait autour d'elle. J'en croyais pas mes oreilles. Elle bien sûr trouvait ça normal et se moquait bien du reste du monde.

Les musulmans se moquent du reste du monde, ils avancent à leur rythme et quel que soit le moyen. Pour eux rien ne compte que de voir chez autrui son semblable. Si l'autre est différent ils le zappent. Pour eux l'autre ne les intéresse que s'il est musulman sinon il n'existe pas.
Krinou

Liza, je ne te cache pas que tes propos me font flipper. cry:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La roue peut tourner et j'espère que la guerre n'aura pas lieu.

http://www.youtube.com/watch?v=J1juhkqv ... ure=g-vrec
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Krinou a écrit :Liza, je ne te cache pas que tes propos me font flipper. cry:
Ne t'inquiète pas Krinou, Je suis pessimiste de nature :mrgreen: Mais si tu habites à Suresne, ça va, c'est pas une métropole. Tu seras tranquille, je pense pendant longtemps. Et puis je peux me tromper aussi...

Une petite mosquée c'est rien. Personnellement, je pense que l'Ouest de le France, les pays de Loire sont préservés. Ne t'inquiète pas :fleur2:
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Yacoub a écrit :La roue peut tourner et j'espère que la guerre n'aura pas lieu.

http://www.youtube.com/watch?v=J1juhkqv ... ure=g-vrec
Espérons Yacoub,

Ce personnage sur la vidéo fait beaucoup référence au 3ème Reich d'Hitler, il l'utilise dans sa propagande d'extrème droite. Pour moi il n'est pas crédible.
Krinou

Liza2 a écrit : Ne t'inquiète pas Krinou, Je suis pessimiste de nature :mrgreen: Mais si tu habites à Suresne, ça va, c'est pas une métropole. Tu seras tranquille, je pense pendant longtemps. Et puis je peux me tromper aussi...

Une petite mosquée c'est rien. Personnellement, je pense que l'Ouest de le France, les pays de Loire sont préservés. Ne t'inquiète pas :fleur2:
Oui, mais je suis juste à côté de Nanterre. Là-bas aussi il va y avoir une mosquée, une grande mosquée et les travaux ont déjà commencé. cry:

Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Krinou a écrit :
Liza2 a écrit : Ne t'inquiète pas Krinou, Je suis pessimiste de nature :mrgreen: Mais si tu habites à Suresne, ça va, c'est pas une métropole. Tu seras tranquille, je pense pendant longtemps. Et puis je peux me tromper aussi...

Oui, mais je suis juste à côté de Nanterre. Là-bas aussi il va y avoir une mosquée, une grande mosquée et les travaux ont déjà commencé. cry:
Carpe diem Krinou !

Que puis-je faire pour te rassurer ! Perso j'habite une métropole du sud qui de longue date accueille beaucoup d'imigration. C'est ainsi, et on voit le problème en premier. Et encore j'exagère peut-être le truc car je suis un peu inquiète.

Les pays de Loire, je me répète sont plus tranquille que chez nous. ça va aller... D'ailleurs mes prochaine vacances ce sera dans ce coin pour la douceur du climat et la beauté des paysages : La Loire, les forêts, les villes, les châteaux... c'est un rêve...
Krinou

Liza qui allume le feu et qui est bien embêtée maintenant pour l'éteindre. :ghee:

Bah ! C'est pas grave. Comme dit dans un autre topic, si ça dégénère, j'immigre en Islande. :mrgreen:

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Liza2 a écrit :
Krinou a écrit :

Carpe diem Krinou !

Que puis-je faire pour te rassurer ! Perso j'habite une métropole du sud qui de longue date accueille beaucoup d'imigration. C'est ainsi, et on voit le problème en premier. Et encore j'exagère peut-être le truc car je suis un peu inquiète.

Les pays de Loire, je me répète sont plus tranquille que chez nous. ça va aller... D'ailleurs mes prochaine vacances ce sera dans ce coin pour la douceur du climat et la beauté des paysages : La Loire, les forêts, les villes, les châteaux... c'est un rêve...
Ne serais ce pas la métropole ou en ce moment certains se tirent dessus a coup de kalachnikov?
Tu as raison la Loire porte le nom de fleuve royal en rapport avec tous les Châteaux
qui ont été bâtis sur ses rives .
Cet été beaucoup de gens ont pratiqué la bronzette sur ses plages ,loin des plages sur-fréquentés des littoraux océaniques touristiques. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Liza,heureux de te récupérer
Tous le monde a peur de l'islam,le danger c'est de le montrer.
Autant commencer a retirer sa culotte et préparer ses fesses.
Pour être franc,je pense que l'islam d'Europe aura face a lui une extrême droite gonflée a bloc....je ne trouve pas le a accent sur mon nouveau ordi portable.
Les pays musulmans auront leurs gouvernements islamiques avec la bénédiction et l'aide des occidentaux.Quelques années plus tard il y aura des révolutions contre les régimes islamiques.......Le peuple iranien fera sa première révolution contre les barbus.
Bref,vaudra mieux être loin de l'Europe pendant le choc Islam VS Extrême droite.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Krinou a écrit :Liza qui allume le feu et qui est bien embêtée maintenant pour l'éteindre. :ghee:

Bah ! C'est pas grave. Comme dit dans un autre topic, si ça dégénère, j'immigre en Islande. :mrgreen:
Oui tu as raison... Mais d'un autre côté si tu peux immigrer c'est cool et pas de raison de se plaindre.

Perso si j'avais les moyens je serais déjà partie. Pas vers l'Islande, fait trop nuit trop longtemps mais ailleurs, ailleurs...
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bonjour cher Jug,

Premièrement je suis d'accord pour l'Iran, ce sera le premier pays à faire sa revolution anti-islamique. C'est certain.

Pour les républiques islamiques nouvellement ou bientôt installées j'espère et pense que tu as raison mais j'en suis pas sûre.

Par contre pour l'occident, je ne pense pas qu'il y ait une extrème droite assez gonflée pour faire face à la montée de l'islamisme local. Je pense pour ma part qu'il y a encore de l'angélisme dans les gouvernements. Depuis le seconde guerre mondiale il est dangeraux d'être radical en Europe Occidentale sans se faire taxer de tous les noms (facho, nazis, racistes...) ce qui empêche de voir les dangers tels qu'ils sont.

On verra.
Krinou

Liza2 a écrit :
Oui tu as raison... Mais d'un autre côté si tu peux immigrer c'est cool et pas de raison de se plaindre.

Perso si j'avais les moyens je serais déjà partie. Pas vers l'Islande, fait trop nuit trop longtemps mais ailleurs, ailleurs...
J'ai choisi l'Islande parce que sur Wikipédia ils disent qu'il y a entre 300 et 800 musulmans. :mrgreen:
En fait, c'était une boutade, je n'ai pas non plus les moyens de partir. :)

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Les occidentaux commencent sérieusement à en avoir marre de toutes ces conneries de religions et surtout des barbus .
Croire qu'ils se laisseront envahir et détruire leur société et mode de vie qu'ils ont patiemment construit pendant des siècles sans rien dire, c'est faire abstraction de l'histoire de cette partie du monde .
La deuxième guerre mondiale à sans doute joué un rôle important et surtout crée une défiance envers ceux qui critiquent une croyance en partie à cause de la tragédie de la shoah.
D'ailleurs touts les mouvements anti-racistes sont nés après cette période sombre, je pense que les occidentaux s'auto censurent envers l'islamisme(iste) en partie à cause de cette période, je ne pense pas qu'ils se laisseront avoir aussi facilement par tous ces cons d'intégristes.
De plus en plus on entend des gens se plaindre de cet état de fait et exprimer leur mécontentement, en France, si jamais le gouvernement ne prends pas conscience de ce ras le bol cela ouvrira un boulevard pour les partis d'extrême droite pour 2017 et c'est déjà le cas dans certains pays européens .
La hollande vient de faire un revirement brutal en matière de politique migratoire et compte mettre un sérieux coup de frein à son modèle de société multi-culturelle.
Pour l'Iran vous avez peut être raison .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre