Nouvelle recrue
- Sheva
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Re: Nouvelle recrue
Amada Yacoub merci de vos conseils. Je crois bien qu effectivement ce truc à un véritable problème. J'ai regardé son historique sur le forum. Des les 1ers message ici il ne parle que d'Israël et de comment c'est la fautes des autres si le monde est pourri. Bref un malade qui tourne en boucle depuis 2009. Un no life. Je vais prendre encore 5 min pour ce pourri et le bloquer une fois pour toute.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bravo Sheva !Sheva a écrit :Amada Yacoub merci de vos conseils. Je crois bien qu effectivement ce truc à un véritable problème. J'ai regardé son historique sur le forum. Des les 1ers message ici il ne parle que d'Israël et de comment c'est la fautes des autres si le monde est pourri. Bref un malade qui tourne en boucle depuis 2009. Un no life. Je vais prendre encore 5 min pour ce pourri et le bloquer une fois pour toute.
Mazel Tov !!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Amada

1- On a le droit de se saouler si on veut !!Sheva a écrit :
1. Ce n'est pas parce que tu es un ivrogne que tout le monde est comme toi. Ne prend pas ton cas pour une généralité.
2. Mais bien sur c'est de la fautes de tout le monde sauf des gentils arabes.
L'Arabie Saoudite? C'est les mericaine.
La mal elevetisme des banlieusard? C'est la France
La galère des algériens? C'est la colonisation.
Même l'islam finalement ce n'est pas de la faute de momo c'est le judaïsme. OK
3. Tu as la haine et tu es un sale bledos jaloux qui souffre d'un complexe d'infériorité connu de tout les bledards . Alors VTFF TDC
4. Tu devrais te faire sodomiser par des papous ça t'en débouchera un coin
2- Si il vivait deux mille ans, il continuerait comme ça...
3- Jaloux et frustré c'est sûr !!
4- Excellent conseil médical, Docteur Sheva !!
- Amada

Et sur le forum d'Amada, il ne passerait même pas la porte...yacoub a écrit :
Il vaut mieux le mettre dans tes ignorés et ne pas lire sa prose nauséabonde.
Sur le forum de Lilith, celle ci a du a du bloquer une centaine de mots vulgaires employés par ce triste sire.
Sur le forum de Raf, il s'est fait tout de suite bannir pour trollisme et vulgarité.
Troll, out !!
- Sisi
- Soldat Virtuel 1ere

Ça clash sévère ici dommage...On se croirait presque sur un forum genre "le mag" destiné aux fans de la télé réalité . Dommage moi qui pensait pouvoir dialoguer en toute simplicité et intelligence entre membres de ma communauté.
-
Sig
- Recrue pour la Paix

Lorqu'on a des anti-sémites haineux tel que jug et Smirandoff qui s'expriment ici, on doit les dénoncer. Je pensais Sisi que ta communauté était la république française, par des propos tu t'exclues volontairement dans un communautarisme algérien qui bafoue les lois nationales, laïques et républicaines chaque jours en refusant de s'intégrer et vivre en harmonie.Sisi a écrit :Ça clash sévère ici dommage...On se croirait presque sur un forum genre "le mag" destiné aux fans de la télé réalité . Dommage moi qui pensait pouvoir dialoguer en toute simplicité et intelligence entre membres de ma communauté.
Alors Sisi, ta communauté c'est l'Algérie ou la France ?
- moame
- Sergent Virtuel

Malheureusement SISI les prises de becs sont monnaie courante sur ce forum... Faut dire que les sujets religieux sont souvent sources d'embrouille
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- Sisi
- Soldat Virtuel 1ere

Oh oh Sig on se calme la! En quoi le fait de me revendiquer algerienne de part mes origines m'exclurai manumilitari de la française??? Je saisi pas,t'as craqué ou quoi??!! Je dois choisir c'est ça ? Est-ce un ultimatum ? Un camp a choisir? Certains aspects de l'Algérie me révulsent,me dégoûtent,d'autre me rassurent,me font aimer ce pays malgré tout. Et l'amour que je porte pour la France est sincère donc j'estime que je n'ai pas a choisir une communauté en particulier. Franlgerie,ça sonne bien,non?
- Amada

Quelle est ta communauté, Sisi ?Sisi a écrit :Ça clash sévère ici dommage...On se croirait presque sur un forum genre "le mag" destiné aux fans de la télé réalité . Dommage moi qui pensait pouvoir dialoguer en toute simplicité et intelligence entre membres de ma communauté.
Ca ne "clash" pas, ça se régule tout seul en collant au mur les personnes indésirables, agressives, insultantes et incultes comme Jug qui n'ont rigoureusement rien à apporter aux autres.
- Amada

Ni l'Algérie ni ton appartenance à ce beau pays ne sont en cause, Sisi. Ce que nous rejetons ici c'est l'islam, uniquement. Tu es la bienvenue parmi nous si tu es d'accord avec ça.Sisi a écrit :Oh oh Sig on se calme la! En quoi le fait de me revendiquer algerienne de part mes origines m'exclurai manumilitari de la française??? Je saisi pas,t'as craqué ou quoi??!! Je dois choisir c'est ça ? Est-ce un ultimatum ? Un camp a choisir? Certains aspects de l'Algérie me révulsent,me dégoûtent,d'autre me rassurent,me font aimer ce pays malgré tout. Et l'amour que je porte pour la France est sincère donc j'estime que je n'ai pas a choisir une communauté en particulier. Franlgerie,ça sonne bien,non?
- Smirandoff
- Caporal Virtuel

- Twitter : A des années lumières des cieux divins
Voila maintenant je suis anti-sémites, comment peut-on parler d'objectivité et voir le mal partout?Lorqu'on a des anti-sémites haineux tel que jug et Smirandoff qui s'expriment ici, on doit les dénoncer. Je pensais Sisi que ta communauté était la république française, par des propos tu t'exclues volontairement dans un communautarisme algérien qui bafoue les lois nationales, laïques et républicaines chaque jours en refusant de s'intégrer et vivre en harmonie.
En tout les cas, bravo pour les déductions et les raccourcis un vrai modèle de rationalité
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour a tous.c'est vrai que tres souvent les discussions degenerent ,ce forum est dedie aux apostats ou aux futurs apostats,biensur tout le monde y est le bienvenu,seulement ce forum tourne a l'apologie d'Israel ,ce qui freine certainement bon nombre de musulmans qui doutent.Deplus bon nombres de personnes desapprouvent le comportement d'Israel et sa politique et pas seulement les arabes.J'estime que les juifs ont le droit d'avoir un pays mais les palestiniens aussi.Deplus quitter la religion musulmane pour une autre religion toute aussi farfelue peu deboussoler les visiteurs.j'appelle donc a l'apaisement sur ce forum pour le bien de tous.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
C'est vrai que ce forum prend une tournure sioniste.Quand on le signale,on vous taxe directement d’antisémite...Bof,rien de nouveau sous le ciel d'Islamla,depuis que la pouffiasse s'en va et revient.
Son site est tellement une réussite avec le Yacoub comme chienne de garde qu'à chaque fois elle nous fait le coup.....elle nous fait rappeler cloclo et sa chanson populaire.
Donc la Shiva considère un gars qui boit une fois par semaine comme alcoolique.
Eh Shiva,t'as surement été briefée par la pouffiasse et son lechcard à mon encontre.
Comme on te l'a déja recommandé,sur ce forum,il est parfois difficile de reconnaitre ses amis.
Blédard jaloux,moi, je ne pense pas.J'ai simplement eu les moyens de rentrer définitivement au bled investir mon argent.C'est toujours mieux que de se convertir au judaïsme et donner son cul aux papous.
Son site est tellement une réussite avec le Yacoub comme chienne de garde qu'à chaque fois elle nous fait le coup.....elle nous fait rappeler cloclo et sa chanson populaire.
Donc la Shiva considère un gars qui boit une fois par semaine comme alcoolique.
Eh Shiva,t'as surement été briefée par la pouffiasse et son lechcard à mon encontre.
Comme on te l'a déja recommandé,sur ce forum,il est parfois difficile de reconnaitre ses amis.
Blédard jaloux,moi, je ne pense pas.J'ai simplement eu les moyens de rentrer définitivement au bled investir mon argent.C'est toujours mieux que de se convertir au judaïsme et donner son cul aux papous.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Smirandoff a écrit : Voila maintenant je suis anti-sémites, comment peut-on parler d'objectivité et voir le mal partout?![]()
En tout les cas, bravo pour les déductions et les raccourcis un vrai modèle de rationalité
Il vaut mieux dire anti juifs que antisémite car les arabes sont aussi des sémites ainsi que les araméens
Mahomet PBSL était anti juifs alors que toute sa lignée maternelle était juive comme l'ont montré des historiens aussi bien arabes qu'occidentaux
Israël Palestine 1 ou deux états
LE SIONISME en PALESTINE / ISRAËL

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris