Comment allez vous depuis le temps ?
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014 avec un peu de retard, j'en conviens
Pour revenir au sujet de cette file :
A part sa gentillesse apparente, Noria a t' elle apporté le moindre argument un peu novateur qui aurait pu alimenter la discussion ?
Non, toujours la même rengaine : versets mal traduits ou mal interprétés, hadiths hors contexte,etc...
On se rend bien compte en la lisant qu'elle n'a pas l'esprit libre même si elle pretend le contraire.
Ce qui est rigolo c'est sa façon de tenter de renverser la situation en se disant outrée d'avoir lu certaines messages sur ce forum....
En essayant de nous faire croire qu'elle a lu ces messages soit disant outranciés et irrespectueux qu'aprés s'être inscrite et lancé cette file de présentation ce qui l'a incité à nous quitter précipitamment.
Je pense que c'est sa façon de quitter ce forum dignement, doit elle penser, mais sans rien y avoir apporté .
Au fait, on attend toujours de commenter ce verset ou hadith qui l'a tant ému....
On a eu la version agressive, compatissante, candide, sympathique nous avons maintenant la version gentille et (soit disant) ouverte!