Pensez-vous qu'une guerre civile est possible en France ?
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Pensez-vous qu'une guerre civile est possible en France
J'en ai un peu marre qu'on amalgame tout le temps le dégout de l'islam avec du racisme .Tout être normalement constitué qui aime la vie et la liberté ,ne peut que rejeter catégoriquement l'islam . Sur un forum on n'a que les mots pour exprimer ce dégout et , aussi choquants soient ils , ils n'ont rien à voir avec le racisme . D'ailleurs en combattant l'islam on combat le racisme .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Samay, c'est Mahomet PBSL qui était raciste puisqu'il a dit
"tuez tout juif qui tombe entre vos mains" mais les chrétiens n'ont pas été épargnés
puisque le calife Omar les a obligés à quitter l'Arabie.
Dans le reste du monde islamique, ils ont le statut de dhimmis c'est à dire que de fait
ils ne sont pas considérés comme les égaux des musulmans.
Alors des leçons d'antiracisme ne doivent pas venir d'un musulman lui qui applique
un triple apartheid.
"tuez tout juif qui tombe entre vos mains" mais les chrétiens n'ont pas été épargnés
puisque le calife Omar les a obligés à quitter l'Arabie.
Dans le reste du monde islamique, ils ont le statut de dhimmis c'est à dire que de fait
ils ne sont pas considérés comme les égaux des musulmans.
Alors des leçons d'antiracisme ne doivent pas venir d'un musulman lui qui applique
un triple apartheid.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bjr Selene,selene a écrit :bjr jug
merci pour l' invitation et j 'y suis tres sensible et prouve que
tu n es pas si mauvais bougre que tu le laisses transparaitre.
Cependant mon seul rêve est d' aller visiter un jour les iles galapagos et d'aller
frotter mon nez à celui des pingouins .
c'est un voyage qui reste tres cher mais quand on veut on peut comme comme on dit .
Je comprends parfaitement ta réaction et tu n'es pas non plus un mauvais bougre.
Simplement il ne faut pas amalgamer les gens bien intégrés et ceux qui ne veulent que foutre la pagaille.
Comme je disais,la France aura besoin de ceux qui sont intégrés comme exemple pour écarter ceux qui ne veulent pas s'intégrer.
Bon voyage aux Galapagos mais je crois que tu frotteras ton nez aux tortues et non aux pingouins.
Les pingouins sont à Paris.
Pour l'invit en Algerie ce sera toujours d'actualité.J'avais fait la proposition à Mitou,Samay,Lorie et à Yacoub quand je pensais encore que c'était un algerien.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Yacoub,on t'a jamais dit que c'était vilain de foutre les doigts dans le nez?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Spin, c'est faux, on n'indique pas sa religion sur la carte d'identité ni de passeport mais pour les impôts il y a une taxe qui va directement aux religieux que tu soutiens catholicisme, protestantisme, judaïsme ou islam mais je crois que la Grèce fait ça à moins que le Conseil de l'Europe le lui a interdit.spin a écrit :Il me semble, à vérifier, qu'en Allemagne la carte d'identité indique toujours la religion...
à+
En Allemagne il y a des défilés contre l'islam mais la presse française n'en parle pas, ils ont peur que la contagion ne se fasse

- moame
- Sergent Virtuel

Oui j'ai vu ca ce matin aux infos.
17.000 personnes en allemagne ont manifesté contee l'islam
17.000 personnes en allemagne ont manifesté contee l'islam
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Concernant ce sondage, j'aurais dit 1 et 2.
Les gens qui n'ont pas connu de guerre n'imaginent pas comme la paix est fragile et précaire.
On voudrait aussi nous faire croire que la paix est acquise aujourd'hui et pour toujours. Ce qui est tout, à, fait faux et illusoire.
Le seuil de haine et de violence en France et en Europe est suffisant pour initier une guerre civile.
Il manque juste l'événement déclencheur.
Les gens qui n'ont pas connu de guerre n'imaginent pas comme la paix est fragile et précaire.
On voudrait aussi nous faire croire que la paix est acquise aujourd'hui et pour toujours. Ce qui est tout, à, fait faux et illusoire.
Le seuil de haine et de violence en France et en Europe est suffisant pour initier une guerre civile.
Il manque juste l'événement déclencheur.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Je viens de le voir sur Dreuz.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Salut les connectés et bonnes fêtes pour ceux qui célèbrent Noël.
Pourquoi le déclenchement d'une guerre civile en Europe n'a rien d'une vue de l'esprit mais relève bien d'un implacable projet appliqué par l'Etat islamique
Pourquoi le déclenchement d'une guerre civile en Europe n'a rien d'une vue de l'esprit mais relève bien d'un implacable projet appliqué par l'Etat islamique

- yacoub
- Être-soi-meme

A mon humble avis et je peux me tromper bien sûr
Je ne suis pas UPN.
Il y aura une guerre civile mais ce sera plutôt dans un pays islamique comme l'Arabie l'Iran ou l'Indonésie
Ce sera pour réclamer la ... laïcité à la française.
Le gouvernement de la France doit tenir bon et dénoncer les crimes de l'islam sans prendre des gants
sans chercher à ménager la communauté islamique bien au contraire.
Dalil Boubekeur Malek Chebel Donia Bouzar
Il faut les voir comme des lubrifiants qui permettent la douloureuse pénétration islamique de la France
ressentie avec bonheur uniquement par Agri par Pacific et par No Pass
Je ne suis pas UPN.
Il y aura une guerre civile mais ce sera plutôt dans un pays islamique comme l'Arabie l'Iran ou l'Indonésie
Ce sera pour réclamer la ... laïcité à la française.
Le gouvernement de la France doit tenir bon et dénoncer les crimes de l'islam sans prendre des gants
sans chercher à ménager la communauté islamique bien au contraire.
Dalil Boubekeur Malek Chebel Donia Bouzar
Il faut les voir comme des lubrifiants qui permettent la douloureuse pénétration islamique de la France
ressentie avec bonheur uniquement par Agri par Pacific et par No Pass

- yacoub
- Être-soi-meme

Re: Pensez-vous qu'une guerre civile est possible en France ?
Stan MAILLAUD,ex gendarme, ex Para prévient du danger de la guerre civile et comment l'éviter.
https://www.youtube.com/watch?v=QAnKgA1YNW4

- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Re: Pensez-vous qu'une guerre civile est possible en France ?
J'ai voté que les politiques pourraient l'éviter mais ce serait un énorme tour de force.
De plus, le faussé culturel est élevé entre islam et occident.
Je parle à titre fictif mais, dans le cas où il y aurait "mes pays" (imaginaires et utopiques) le faussé aurait été gigantesque avec le monde musulman mais aussi avec l'occident. (ils ne seraient pas chrétiens, culturellement ils seraient humanistes, égalitaires... mais pas féministes ni républicains ni francs maçons etc, ce que les fachos prétendent toujours à tort et sans arguments (faciles d'accuser et la religion c'est la facilité des esprits faibles.)
De plus, le faussé culturel est élevé entre islam et occident.
Je parle à titre fictif mais, dans le cas où il y aurait "mes pays" (imaginaires et utopiques) le faussé aurait été gigantesque avec le monde musulman mais aussi avec l'occident. (ils ne seraient pas chrétiens, culturellement ils seraient humanistes, égalitaires... mais pas féministes ni républicains ni francs maçons etc, ce que les fachos prétendent toujours à tort et sans arguments (faciles d'accuser et la religion c'est la facilité des esprits faibles.)
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...