vacances...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: vacances...

Message non lu par yacoub »

La peine applicable au vol

Il paraît que le code pénal en vigueur dans les pays musulmans est contraire à la Sunna. Je cite à titre d’exemple l’amputation des doigts du voleur à l’exception de son pouce pour le premier acte de vol (cela s’est passé en Iran). Est-ce conforme à la Sunna ?

Louange à Allah

Le vol est interdit dans le Coran, la Sunna et le consensus. Allah a stigmatisé cet acte odieux et y a opposé une sanction appropriée et stipulé que le voleur subisse l’amputation de sa main. A ce propos le Très Haut a dit : «Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d' Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Coran, 5 : 3. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« l’on coupe la main pour le vol d’un quart de dinar ou plus » (rapporté par al-Boukhari, chapitre : al-houdoud, 6291).
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit le voleur parce qu’il constitue un élément corrompu dans la société.
Si on le laisse faire, sa corruption peut se propager à d’autres membres de la communauté. C’est pourquoi le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’Allah maudisse le voleur ; il se fait amputer la main pour avoir volé un œuf ou une corde ». (al-Boukhari, chapitre : al-houdoud, 6285). L’applicabilité de cette disposition s’atteste dans le cas d’une noble femme issue de la tribu des Makhzoum qui commit un vol du vivant du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Ussama ibn Zayd voulut intervenir en sa faveur, mais le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) se fâcha et lui dit : « Vas-tu intervenir pour empêcher l’application d’une des peines établies par Allah ? ! Vos prédescesseurs n’ont péri que parce que quand une personne de la noblesse commettait le vol, ils ne lui appliquaient pas la peine prévue et quand une personne de basse condition le commettait, ils la lui appliquaient. Au nom d’Allah ! Si Fatima, fille de Muhammad volait, je lui couperais la main ». (al-Boukhoari, chapitre : ahadith al-anbiya, 3216).

Voilà la disposition établie par Allah pour être appliquée au voleur ; elle institue que sa main soit amputée qu poignet

An-Nawawi dit dans son commentaire du Sahih de Mouslim : « Selon Chafii, Abou Hanifa, Malick et une bonne partie des ulémas l’on coupe la main au poignet. C’est-à-dire la partie située entre la paume et l’avant bras. Al-qurtubi a dit : l’ensemble (des ulémas) ont dit : « la main doit être coupée au pognet, contrairement à la pratique de certains innovationnistes qui consiste à couper les doigts de la main à l’exception du pouce.

Vu la gravité de l’amputation d’une main, on ne s’y livre pas pour n’importe quel vol. Car il y a des conditions qui doivent être remplies pour l’application de la peine. Voici les conditions :

1/ L’objet du vol doit être pris en cachette. Autrement, la peine d’amputation ne sera pas appliquée. C’est le cas dans l’acte qui consiste à arracher un objet à son propriétaire ou à l’usurper au vu de tout le monde. En effet, dans ce cas, la victime peut, soit résister soit lancer un appel au secours.

2/ La chose volée doit être un bien respectable, il ne doit pas s’agir d’un bien non respectable tels les instruments de musique, le vin et le porc.

3/ La valeur de l’objet volé doit atteindre le minimum requis. C’est-à-dire trois dirhams islamiques ou le quart d’un dinar islamique.

4/ L’objet volé doit avoir été pris à partir d’un dépôt sûr. Il s’agit ici d’un endroit où les gens gardent habituellement des biens précieux comme les coffres.

5/ Le vol doit être constaté soit grâce au témoignage de deux témoins, soit par l’aveu confirmé deux fois de l’accusé.

6/ Il faut que la victime du vol réclame son bien. Autrement la peine ne sera pas appliquée.

Une fois ces conditions réunies, l’on doit procéder à l’amputation. Si cette peine était appliquée dans toutes les sociétés qui ont adopté la loi positive faite par l’homme et l’ont préféré à la Charia, l’on y trouverait un remède au phénomène de vol. la réalité réside dans ce que le Puissant et Majestueux dit en ces termes : «Est- ce donc le jugement du temps de l' Ignorance qu' ils cherchent? Qu' y a- t- il de meilleur qu' Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme? » (Coran, 5 : 50).

Voir al-Djami’ li ahkam al-Qur’an, 6/159 al-moulakhas al-fiqhi, 2/442.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mira a écrit :Contrairement à vous, j'ai vecu 20ans dans le monde musulman et je n'ai jamais vu de gamine donnée en mariage.
Ce n'est pas possible. :shock:
En Algerie, des familles arriérées enlevaient leurs filles de l'école dès qu'elles atteiugnaient
l'âge fatidique du mariage pour les enfermer à la maison.
Le parti du FIS promettait que toutes les femmes retrouveraient leurs foyers.
Elles n'avaient qu' une mission enfanter des musulmans et les élever en vue du djihad
pour propager la secte à l' univers tout entier.
Encore maintenant la polygamie reste légale.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :
Mira a écrit :Contrairement à vous, j'ai vecu 20ans dans le monde musulman et je n'ai jamais vu de gamine donnée en mariage.
En Algerie, des familles arriérées enlevaient leurs filles de l'école dès qu'elles atteiugnaient
Elles n'avaient qu' une mission enfanter des musulmans et les élever en vue du djihad

Oui, il y a aussi des fous qui tuent leur nouveau né pour leur permettre d'aller au paradis totalement vierges de péchés...

Des fous, il y en a partout, et pas que dans l'islam...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Yacoub a écrit :
Beaucoup de familles voilent les fillettes dès l'école primaire, les études interrompues en sixième année au max, ces fillettes sont des femmes déjà à 12 ans, ayant déjà appris à faire toutes les tâches de la maison, finita l'école primaire, elles sont déjà prêtes à se marier... Et les parents sont tous contents de leur oeuvre...

:roll:

Yacoub,

Te souviens-tu à l'époque du Fis quand dans les bus, les femmes montaient derrière et les hommes devant, séparés? :axe:
let's breathe
mira

Message non lu par mira »

Georges a écrit :
maya a écrit :mais non voyons, la thailande n'est pas un pays musulman!!
ya que les pays musulmans qui pratiquent la pédophilie, maroc, algérie tunisie..
d'ailleurs pendant les trois ans que j'y ai vécu si t'as dix ans t'es déja vieille!!! a douze ans t'as au moins au moins deux gosses, et wikipia c des menteurs, et puis tu sais quoi , on ment tous, ya que toi qui n'a jamais mis les pieds la bas (ca se lit) qui a raison,
et puis finalemnt une certaine forumeuse a raison, les musulmans ce sont tous des pédophiles, tous, jamel debouze, nadiya, amel bent, nancy ajram, le roi mohamed six (on dirait pas elle a cinq ans)kamel ouali, mon mari ya un an, ... tous tous tous
voila j'ai retrouvé la vue, content??
Arrête de me faire dire n' importe quoi.
L' islam incite à la pédophilie mais ça dégoûte beaucoup de braves homes
comme il incite au meurte.
Les musulmans heureusement ne suivent pas tous le coran.

Mais une minorité décidée peut renvoyer la France en Arabie
et tu le sais.

Pourquoi fuis tu tes integristes au lieu de resister ?
Ah tu fais des progres goerges! Y'a de l'espoir!

mais tu sais personne ne conteste que l'islam permet la pedophilie.

la ou ca ne va plus c'ets d'etiqueter tous les musulmans de la meme facon.
mira

Message non lu par mira »

Yacoub a écrit :
Salut yacoub.

Autant je ne mets pas en doute ta bonne foi et ton integrite autant je te prie de croire que je suis sincere. Non je n'ai jamais vu de gamine donnee en mariage pendant les 20ans que j'ai passés au Maroc.

L'Algerie est un cas particulier et sache qu'a la mort du roi HassanII , j'ai tremble de peur a l'idee de voir ces sauvages envahir notre pays et y semer la desolation.

Notre roi Mohammed VI a pu avancer l'age minimum de mariage sans que ce sucite des remous dans la societe marocaine tout simplement parce qu'il est rare de se marier meme à 18ans. Les Marocains n'ont pas le moyen de se marier si jeunes. En ville sa mesure etait inutile l'age moyen du mariage etant avance et approchant la trentaine. Ma soeur par exemple s'est mariee a 28ans.
Cette mesure a ete surtout prise pour les milieux ruraux.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

lellou a écrit :
Yacoub a écrit :
Beaucoup de familles voilent les fillettes dès l'école primaire, les études interrompues en sixième année au max, ces fillettes sont des femmes déjà à 12 ans, ayant déjà appris à faire toutes les tâches de la maison, finita l'école primaire, elles sont déjà prêtes à se marier... Et les parents sont tous contents de leur oeuvre...

Yacoub,

Te souviens-tu à l'époque du Fis quand dans les bus, les femmes montaient derrière et les hommes devant, séparés? :axe:
je ne peux que confirmer qu'une toute petite minorité voilent leur fille en primaire, du moisn au maroc, et qu'ils les retirent pour en faire de bonnes femmes au foyer, ca c vrai, je les ai vu et connu, mais les fiancailles vers seize dix sept ans et le mariage un an après, ce n'est pas un mariage de petite fille je suis désolée
en toute franchise lellou as tu assisté a un mariage de pette fille dans ton village? connais tu des parents qui donneraient leur gamine de neuf, dix, onze ou douze ans?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

lellou a écrit :
Yacoub a écrit :

Yacoub,

Oh oui je m'en souviens. Et puis la devise "par le peuple et pour le peuple" sur le fronton des mairies remplacés par baladiya islamiya, tous les bars qui vendaient de l'alcool dévastés.
Des mariages sabotés par des bandes de barbus hostiles à la musique.
Des couples non mariés roués de coup et insultés.

Les mariages précoces se font discretement par le moyen de la fatiha.
Et comme l' a dit Lellou, on légalise quand la femme atteint sa majorité.

Pour la pedophilie, on a même arrêté un imam serial pedophile. :shock:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yacoub a écrit :
lellou a écrit :
Yacoub a écrit :

Yacoub,

Oh oui je m'en souviens. Et puis la devise "par le peuple et pour le peuple" sur le fronton des mairies remplacés par baladiya islamiya, tous les bars qui vendaient de l'alcool dévastés.
Des mariages sabotés par des bandes de barbus hostiles à la musique.
Des couples non mariés roués de coup et insultés.

Les mariages précoces se font discretement par le moyen de la fatiha.
Et comme l' a dit Lellou, on légalise quand la femme atteint sa majorité.

Pour la pedophilie, on a même arrêté un imam serial pedophile. :shock:
Et les marches des barbus et voilées, les rues barrées pour les discours des chouyoukh bénis comme Abbassi Madani et Ali Belhadj!!!!!
Nous étions quatre filles non voilées à l'époque et plus ma mère, nous avons reçu tellement de menaces... Nous étions surprotégées et heureusement, mais hélas, tout le monde n'a pas eu cette chance...

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je continue à en rêver... :?

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'après tout ça, les gens trouvent encore le moyen d'admirer tout ce qui est barbu ou voilée... :axe:

Amicalement,

:)
let's breathe
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le pire est que ceux qui ont fui l' Algerie pour l' occident restent quand
même des fervents défenseurs de la secete et de sonn gourou.

Ainsi c'est un medecin Algerien qui a porté plainte contre un prof d' histoire
qui rappelait que le gourou etait un assassin et un voleur. :mad:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Ces gens qui fuient le dogme rêvant de la liberté occidentale pour finir encore plus endoctrinés en Occident ne finiront jamais de m’étonner…

Ils emportent avec eux ce qu’ils fuient !

:shock:
let's breathe
lorie

Message non lu par lorie »

Ya pire ... ce que vous racontez yacoub et lellou est "surprenant" et pratiquement "inconcevable" pour certains sur ce forum ... à croire qu'ils ne lisent jamais ... même pas ce forum et qu'ils ne regardent jamais les informations ...

Enfin bref ... ils ne mettent pas votre parole en doute c'est déjà un début !!! J'oubliais .. tout cela ne peut se passer qu'en Algérie ... pays de "sauvages" par excellence .. tout le monde sait cela voyons !!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

mira a écrit : Salut yacoub.

Autant je ne mets pas en doute ta bonne foi et ton integrite autant je te prie de croire que je suis sincere. Non je n'ai jamais vu de gamine donnee en mariage pendant les 20ans que j'ai passés au Maroc.

L'Algerie est un cas particulier et sache qu'a la mort du roi HassanII , j'ai tremble de peur a l'idee de voir ces sauvages envahir notre pays et y semer la desolation.

Notre roi Mohammed VI a pu avancer l'age minimum de mariage sans que ce sucite des remous dans la societe marocaine tout simplement parce qu'il est rare de se marier meme à 18ans. Les Marocains n'ont pas le moyen de se marier si jeunes. En ville sa mesure etait inutile l'age moyen du mariage etant avance et approchant la trentaine. Ma soeur par exemple s'est mariee a 28ans.
Cette mesure a ete surtout prise pour les milieux ruraux.
Je peux te dire que ce sont des Marocains, des Tunisiens, des Egyptiens qui se sont montrés
les plus acharnés à vouloir notre arabisation et islamisation.

En complexant les Algériens sur leur culture occidentale, en les traitant de Françaoui,
comme seule une minorité resista, ce fut le fleuve de boue de la secte qui l' emporta.
L' Algérie fait maintenant partie à part entière de la secte avec la perte de 4 millions d' Algeriens
qui ont voté avec leurs pieds et qui ont choisi l' occident.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Sélène, il faut indiquer ton sexe et mettre un avatar.

Sinon tu vas exciter la colère d'Allah sur ce forum.

:lollol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

yacoub a écrit :Salut Sélène, il faut indiquer ton sexe et mettre un avatar.

Sinon tu vas exciter la colère d'Allah sur ce forum.

:lollol
C'est surtout ma colère que tu vas récolter. :evil:

Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à donner des directives aux membres, tu n'es pas sur le forum d'Amada, tu es sur Islamla, et si là-bas, tu es administrateur, sache qu'ici, tu n'es qu'un simple membre comme les autres.
Je sais ce que j'ai à faire et je me passerai de tes services, merci.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre