Pour ce qui est du sexe, je trouve au contraire que tous leurs "effets" utilisent le sexe.

Je ne vois pas en quoi ce genre de "mise en scène" fera avancer la cause féminine.

c'est quoi cette image? sortie de son contexte en plus... peux-tu expliquer?Krinou a écrit :Je m'en moque qu'elles se mettent à poil, le problème est qu'elles en deviennent ridicule et que leur message passe complètement à côté.
Pour ce qui est du sexe, je trouve au contraire que tous leurs "effets" utilisent le sexe.
Je ne vois pas en quoi ce genre de "mise en scène" fera avancer la cause féminine.

La plupart des gens n'ont vu que leurs corps nus et tagués, mais en fait elles faisaient surtout des shows dignes d'un club de striptease au début. Lors de l'affaire DSK par exemple, déguisées en soubrettes ultra sexy, c'était peut-être la 1ère fois qu'on les voyait dans les JT français.Krinou a écrit :Des photos comme celle-ci, il y en a à la pelle sur le net, celle-ci provient de ce site :
http://www.beijingshots.com/2012/06/int ... -of-femem/
Paraît que c'est pour protester contre le harcèlement sexuel, la bonne blague !
Si tu vas par là, alors aucun peuple ne peut faire sa révolution. Ce n'est même plus la peine de manifester.Krinou a écrit :La question n'est pas de savoir si cela choque, la question est tout simplement qu'il n'est pas permis de se balader à poil dans la rue pour des raisons évidentes, et elles ne sont pas au dessus des lois.

Il faut être capable de remettre les lois en question.Krinou a écrit :Je ne savais pas qu'il fallait se mettre à poil pour faire sa révolution.

Pfff ! Je le savais que quelqu'un allait me le sortir le Delacroix, trop facile !

mais au dela de ça, la nudité n'a de valeur sexuelle que parce qu'on ne la voit pas tous les jours et aussi parce que nous avons été élevés en ayant appris à avoir honte de montrer nos parties intimes. évidemment, je ne me vois pas m'installer dans un camp de nudistes, avec foufoune constamment à l'air, mais il n’empêche que ce sont des gens bien plus sains dans leur démarche que tous ces branquignoles qui voilent des femmes.

Bravo ! Et d'autant que c'est manifestement le manque de c... qui induit la différence de traitement...phileas a écrit :Quant aux aboyeurs de service : pour une fois, soyez conséquents, l’indignation à géométrie variable, ça commence à bien faire.