Effectivement c'est l'ardeur du néophyte tu as vu Loiseau et le gang de Roubaix et puis cette belge de souche qui s'est fait sauter en Iraksamay a écrit :Pour en revenir au problème de Hope , franchement son mec je ne le sens pas .
Les convertis en islam sont les pires .
Comment stopper une future conversion?
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Comment stopper une future conversion?
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
A vrai dire, mon non plus, mais je n'osais pas le lui dire.samay a écrit :Pour en revenir au problème de Hope , franchement son mec je ne le sens pas .
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un sans problèmes et de bien dans sa peau à être attiré par l'islam ? Perso je pense que seules des frustrations cachées ou le ressenti d'un sentiment d'injustice quelconque peuvent influencer une conscience à aller rejoindre un camp dans lequel crier sa haine est considéré comme une vertu .Il y a bien le camp des skins , du nazisme et tout ça mais ce camp là est tellement conspué , mal vu et rejeté que les haineux faibles préfèrent l'islam qui lui est "légal" .Krinou a écrit : A vrai dire, mon non plus, mais je n'osais pas le lui dire.
Mais bon , Hope nous demande un avis et je donne le mien .
-
Maried
- Colonel Virtuel

Comment expliquer la conversion des femmes à l'islam sinon par masochisme
Cicéron

Cicéron

- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Tout l'art de l'islam, ou du moins de ses défenseurs c'est de faire croire aux femmes musulmanes qu'elles sont des privilégiées parce que leur traitement pourrait encore être pire...maried a écrit :Comment expliquer la conversion des femmes à l'islam sinon par masochisme
Sinon, disons que l'amour rend aveugle...
-
Lilith
et combien dans nos chers pays de la tolérance et de la religion parfaite? ah non, c'est vrai, elles ne sont pas battues, elles sont disciplinées, comme l'exige le coran...ZohraLaRousse a écrit : T'es au courant que une femme battue il y en a une toutes les 7 secondes en france ???
et puis, si on s'intéresse un peu aux femmes battues en France, je serais vraiment curieuse de savoir quelle part est d'origine arabo-muslmane...
tu vois, la différence c'est qu'en France, battre une femme ou un homme, c'est passible de prison...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Si un pays comme la France a ce taux de femmes battues, il est facile d'imaginer
que les pays mahométans doivent battre ce record.
que les pays mahométans doivent battre ce record.

-
Liza2
- Sergent Virtuel

Etre juste dans quel sens ? Le Coran le précise-t-il ?ZohraLaRousse a écrit :Le Coran est le seul livre religieux, sur cette terre, à contenir la phrase "n'en épousez qu'une seule". Il n'existe aucun autre livre religieux qui, s'adressant à l'homme, lui dit de n'épouser qu'une seule femme.
Le Coran permet une polygamie limitée
Comme je l'ai mentionné plus tôt, le Coran est le seul livre religieux, sur cette terre, qui dit:
"n'en épousez qu'une seule". Cette phrase se trouve dans un verset de la sourah an-Nisa du Coran:"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent, mais si vous craignez de n'être pas justes envers celles-ci, alors une seule. "[Le Coran, 4:3]
Avant que le Coran ne soit révélé, le nombre d'épouses n'était pas limité et plusieurs hommes en avaient des dizaines et certains, des centaines. L'islam a limité ce nombre à quatre. L'islam permet à un homme d'épouser deux, trois ou quatre femmes, mais à condition d'être juste envers chacune d'elles.
Le mariage dans le Coran n'est pas une association entre l'homme et la femme, les deux ne forment pas un couple où l'un se nourrit aux vertus de l'autre. On n'a jamais vu un couple à 5.
La femme est épousée et quand on se préoccupe d'elle c'est pour être sûr qu'elle est vertueuses et obéissnte et si elle garde pour son seul époux ce qu'elle doit garder.
Ce "juste" du coran est d'ordre matériel uniquement. Quand un homme a les moyens d'épouser plusieurs femme il ne se gêne jamais. A la rigueur "juste" peut vouloir dire s'il peux les satisfaire sexuellement. Pour le reste le Coran n'en parle pas. Sinon où ?
Les moyens de quoi ? De payer ? Et c'est en jeûnant qu'il oubliera qu'il n'a pas les moyen de payer ? Ou que l'argent lui tombera du ciel pour avoir les moyens ?Le Prophete a rajouté:
"Ô jeunes gens! Celui d'entre vous qui a les moyens de se marier, qu'il se marie. Et celui qui n'en a pas les moyens qu'il jeûne car cela constitue pour lui une protection" Rapporté par al-Bukhari (5065) et Muslim (1400)
Encore un hadith absurde cité pour ce qu'il ne dit pas car il ne dit rien de ce qu'on lui veut faire dire.
A savoir quel objectif est caché derrière ce mariage que guerira le jeûne. Et à se demander pourquoi on pense que le femme dans le Coran est juste un objet de satisfaction avant tout sexuelle du mari.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Non, ces cas sont de plus en plus nombreux, liés a un fanatisme musulman qui augmente de jours en jours a cause de gens comme toi qui défendent ce fanatisme...ZohraLaRousse a écrit :Ce sont des cas extrêmes !! enfin les familles d'origines musulmanes même les plus arriérés sont rare de nos jours et surtout en France !Krinou a écrit :Tu sais aussi bien que moi qu'il y a aussi beaucoup de jeunes filles qui portent le voile par pression de la famille.ZohraLaRousse a écrit : sauf cas extrême, toutes les amies que je connais qui portent le niquab, l'ont porté d'elles-même arrête de croire que 100% de femme sont OBLIGER de le porter encore une fois il y à des cas ou la femme est victime mais la plupart le porte par souhait apart dans les pays comme l’Afghanistan ect !
Et je crois qu'elle ont encore le droit de faire ce qu'elle souhaitent et ce n'est surement pas toi qui vas leur interdire de le porter si c'est ce qu'elle désirent!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
ZohraLaRousse a écrit :J'ai envie de te dire Mais qu'est-ce ca peut te foutre quoi
C'est leurs choix, si ces femmes l'accepte c'est leurs principes pas le notre, econre une fois c'est il tient son engagement et les femmes acceptent alors laissons-les vivres heureux !!!!!!
Bonsoir Zohra,
Es tu pro-polygamie ?
Si oui: tu seras déçue...
Imaginons que tu sois mariée. Ton mari souhaite prendre 2 autres femmes.
Est-ce que tu accepterais cet état de fait sachant qu'il n'est pas écrit dans le Coran que le mari doit consulter sa 1ere femme avant de prendre ses 2nde et 3eme femme ?
Quel serait ton ressenti personnel sachant que d'après le Coran vous les femmes n'avez le droit de vous marier qu'à un seul homme alors que vos hommes peuvent prendre jusqu'a 4 femmes s'ils en ont les moyens ?
Sur 100 femmes, combien d'entre elles seraient heureuses dans une relation polygame selon toi ?
Sur 100 femmes, combien ne sont pas forcés ou influencés ou incités par qui que ce soit à porter un bout de tissu sans utilité que l'on appelle hidjab ?
(je te pose vraiment la question de la polygamie parce que mes parents sont musulmans et ma mère souffre énormément de la bêtise de mon père, lui qui est allé prendre une 2eme femme au pays sans consulter ma mere, et quand je souhaite qu'il nous en parle il m'envoie chier comme un malpropre ! Des choses comme ça me mettent en rogne...)
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Mince ! Effectivement, ça ne doit pas être facile pour ta maman et je comprends que cela doit te mettre en rage.Conan a écrit : (je te pose vraiment la question de la polygamie parce que mes parents sont musulmans et ma mère souffre énormément de la bêtise de mon père, lui qui est allé prendre une 2eme femme au pays sans consulter ma mere, et quand je souhaite qu'il nous en parle il m'envoie chier comme un malpropre ! Des choses comme ça me mettent en rogne...)
C'est un truc que je n'arrive même pas à imaginer, ça me semble surréaliste.
C'est comme si le Mitou se radinait demain à la maison avec une bonne femme et qu'il me disait "Krinou, je te présente machin-chose, elle va vivre avec nous".
Bon, là, je rigole, mais en vrai, ça me ferait pas rire du tout !
Sur ce, je vais faire dodo moi, il est super tard.
Je te souhaite une bonne nuit Conan.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Les femmes musulmanes, pour la plupart, pensent que la polygamie est facile à vivre et que tout est béni-oui-oui. Elles croient que vivre dans un foyer polygame ne changera rien à leurs habitudes et que le monde est celui des bisounours: qu'elles se mettent le doigt dans l'oeil.
La polygamie est dure a vivre psychologiquement surtout pour les femmes musulmanes que je plains énormément.
Ouch, il est deja 2h30...je vais me coucher aussi...
Bonne nuit à toi aussi Krinou
!
La polygamie est dure a vivre psychologiquement surtout pour les femmes musulmanes que je plains énormément.
Bonne nuit à toi aussi Krinou
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
-
Lilith
si cette religion était juste, elle autoriserait l'inverse aussi... mais je pense que les gens qui ne connaissent pas ces situations et qui sont musulmans, ne s'imaginent même pas un jour les vivre... et c'est en celà qu'ils ne pigent pas la portée de ce que qui est écrit...Conan a écrit :Les femmes musulmanes, pour la plupart, pensent que la polygamie est facile à vivre et que tout est béni-oui-oui. Elles croient que vivre dans un foyer polygame ne changera rien à leurs habitudes et que le monde est celui des bisounours: qu'elles se mettent le doigt dans l'oeil.
Bonne nuit à toi aussi Krinou!
-
Maried
- Colonel Virtuel

Rachida Dati a pris 8 hommes d'après la presse mais elle risque des problèmes
si elle va au Maroc car la polygamie des femmes n'est pas permisez
si elle va au Maroc car la polygamie des femmes n'est pas permisez
Cicéron

Cicéron

-
Liza2
- Sergent Virtuel

[quote = ZohraLaRousse]De plus celle-ci se réserve le droit d'accepter ou non la polygamie de son homme. [/quote]
Imaginons ce cas. La femme refuse que son mari épouse une autre femme en prétextant, par exemble, que la raison lui en échappe. Que fait le mari?
1/ Il se ralie aux désirs de sa femme qui bien sûr a une prééminence sur tous ses désirs même les plus intimes, surtout 20 ans et 8 couches après.
2/ Il divorce sur le champ.
Au tribunal islamique :
- Votre mari refuse que vous refusiez qu'il épouse une 2ème femme, que faîtes-vous ?
- Je persiste, il ne peut épouser de 2ème femme, je suis la mère de ses 8 enfants et je lui ai consacré ma vie... Conformément au Coran.
- Bien, alors il divorce.
- Ben...
- Oui, il vous redonne votre liberté vous pouvez reprendre votre métier, emménager ailleurs que chez lui, où je vous signale vous vivez (car lui travaille et vous non), et reprendre une vie normale. Vous êtes libre, félicitations !
- Ben, je n'ai strictement aucune formation ayant quitté ma famille pour l'épouser lui et n'ayant pas un centime de côté car je ne gagnais rien étant sûre que je resterai à vie avec lui... Conformément au Coran.
- Ben, fallait prévoir. Vous saviez que le coran prévoit le divorce, fallait vous y attendre. Du reste vous pouvez vous remarier.
- A 47 ans ? Et sans en avoir le désir ?
- absolument. Alors que faites vous ?
-... ben ... j'accepte...
Moralité : la femme peut refuser la polygamie de son mari, sauf quand elle ne peut pas.
Imaginons ce cas. La femme refuse que son mari épouse une autre femme en prétextant, par exemble, que la raison lui en échappe. Que fait le mari?
1/ Il se ralie aux désirs de sa femme qui bien sûr a une prééminence sur tous ses désirs même les plus intimes, surtout 20 ans et 8 couches après.
2/ Il divorce sur le champ.
Au tribunal islamique :
- Votre mari refuse que vous refusiez qu'il épouse une 2ème femme, que faîtes-vous ?
- Je persiste, il ne peut épouser de 2ème femme, je suis la mère de ses 8 enfants et je lui ai consacré ma vie... Conformément au Coran.
- Bien, alors il divorce.
- Ben...
- Oui, il vous redonne votre liberté vous pouvez reprendre votre métier, emménager ailleurs que chez lui, où je vous signale vous vivez (car lui travaille et vous non), et reprendre une vie normale. Vous êtes libre, félicitations !
- Ben, je n'ai strictement aucune formation ayant quitté ma famille pour l'épouser lui et n'ayant pas un centime de côté car je ne gagnais rien étant sûre que je resterai à vie avec lui... Conformément au Coran.
- Ben, fallait prévoir. Vous saviez que le coran prévoit le divorce, fallait vous y attendre. Du reste vous pouvez vous remarier.
- A 47 ans ? Et sans en avoir le désir ?
- absolument. Alors que faites vous ?
-... ben ... j'accepte...
Moralité : la femme peut refuser la polygamie de son mari, sauf quand elle ne peut pas.
Dernière modification par Liza2 le jeu. 10 janv. 2013 07:45, modifié 1 fois.