revue de presse

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par Maried »

Là c'est l'ontolérance chrétienne qui se manifeste à l'égard des musulmans
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
OLD

Message non lu par OLD »

par Maried » 20 Oct 2013, 12:30
Là c'est l'ontolérance chrétienne qui se manifeste à l'égard des musulmans
slt Maried 8)

tant pis! c'est mieux que RIEN.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'hésite, il est vrai qu'à Tahiti la population est, paraît-il, très chrétienne.

Peut-être ont-ils juste peur de subir la même chose que ce qu'il se passe parfois en France: les prières de rue, la multiplication des qamis et des niqab, ce genre de choses.

Je ne suis sinon pas d'accord pour empêcher qui que ce soit de vivre sa religion en paix.
OLD

Message non lu par OLD »

par BarbieTurik » 20 Oct 2013, 12:38
J'hésite, il est vrai qu'à Tahiti la population est, paraît-il, très chrétienne.

Peut-être ont-ils juste peur de subir la même chose que ce qu'il se passe parfois en France: les prières de rue, la multiplication des qamis et des niqab, ce genre de choses.

Je ne suis sinon pas d'accord pour empêcher qui que ce soit de vivre sa religion en paix.
slt barbie 8)

:nono: je ne suis pas d'accord avec toi il faut attaquer le mal a la racine :gun2:

parce que dans 20,30 ou 50 ans ils sera trop tard on ne rigole pas avec cette islam la

on a plus a faire a l'islam des chibani c'est revolue tout sa, malheureusement.

moi j'adore la culture amérindienne ne laissons pas les bédouin du désert en faire un bordel terrestre.
Lilith

Message non lu par Lilith »

quelle idée d'ouvrir une mosquée à Tahiti... ou a priori il y a une minorité de musulmans... l'imam a 23 ans en plus... il n'y a rien qui vous choque?

c'est un territoire de plus à coloniser...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

KOCEILA a écrit :
Koceila, pense à mettre la source de tes articles avec un lien retour s'il te plait.

Je te remercie. :)
j"y suis abonné en rss sur ma page facebook
donc je peut donner mon facebook ou directement le lien comme vous voulez.
Auteur Nicolas Gauthier
Nicolas Gauthier, comme le FN, s’accroche à une France compatible avec l’islam
jan 17th, 2013 @ 12:00 › admin
↓ Laisser un commentaire
Considérer l’idéologie islamique comme simple religion est une erreur fatale. Face à l’islam, la laïcité n’est d’aucun secours puisque l’islam travaille au corps tous les aspects de la société. Il s’invite dans tous les interstices de la vie pour torpiller les fondements-mêmes de la nation, du creuset de fusion que la France a toujours été. Ce n’est qu’une question de temps, de quelques générations.

Mais il est curieux de constater qu’à chaque fois que nous expliquons cela, nos détracteurs ne trouvent comme argument que l’étalage de leurs innombrables médailles soviétiques. Nicolas Gauthier, journaliste et écrivain, est la dernière manifestation de ce phénomène intellectuel. Son examen m’amènera aussi à interroger les positions adoptées par le Front National à l’égard de l’islam.

Notre contradicteur vient de procéder au rappel de tous ses mérites et de ses écrits alors que Christine Tasin lui avait tout simplement expliqué pourquoi “Il ne saurait y avoir de « Fils de France » musulmans” tant qu’ils n’auront pas renoncé, publiquement et solennellement, à des principes, à des prescriptions et à des pratiques islamiques, à tout jamais incompatibles avec ce qui fonde la France et la République.

Nicolas Gauthier dit avoir côtoyé de près une population musulmane, en banlieue et dans les quartiers populaires de Paris. Par conséquent, il ne peut ignorer ce que l’ostentation des voilées lui donne à comprendre, depuis au moins 1989. Si la voilée chrétienne nous signifie qu’elle s’interdit tout commerce avec les hommes, la musulmane dit clairement aux fils de Marianne qu’elle ne s’alliera qu’à des musulmans ou à des convertis bien circoncis.

Jusqu’à nouvel ordre (non islamique), l’islam interdit aux musulmanes toute alliance avec des non-musulmans, tout en permettant aux musulmans d’épouser des non- musulmanes pour les convertir(1). C’est à travers ce simple mécanisme de ségrégation, de domination et de prosélytisme que l’islam s’est toujours reproduit et renforcé aux détriments des peuples qui commettent l’erreur de lui faire une place à côté d’eux. L’endogamie islamique, inscrite noir sur blanc dans les prescriptions coraniques et transposée dans la pratique quotidienne par bien des musulmans, fait qu’au regroupement familial des années 70 succéda un regroupement qui ne tarit pas. On peut légitimement le qualifier de communautaire ou de clanique. Il s’impose à la France à travers mille volontés individuelles et stratégies matrimoniales, sans tenir compte de l’immigration clandestine.

Les derniers chiffres de l’INSEE traitant de l’immigration concernent l’année 2010. Ils nous apprennent que cette année-là, 194 000 étrangers avaient reçu un premier titre de séjour. Environ la moitié d’entre eux avaient obligation de signer un Contrat d’Accueil et d’Intégration. 70% des signataires viennent d’Afrique. Les migrants pour raisons familiales représentent 72 % de l’ensemble.

Le renoncement et l’oubli délibéré fondent la nation

Adolphe Crémieux

Les prescriptions religieuses, l’immigration, les difficultés d’intégration et le refus de l’assimilation sont on ne peut plus liées. A la gouverne de Nicolas Gauthier, Christine Tasin a pris soin d’indiquer que les juifs sont aussi passés par un douloureux renoncement : leurs représentants ont dû déclarer caduques certaines lois mosaïques qui ne pouvaient s’accorder avec la notion de citoyenneté. Et c’est ainsi que les juifs d’Algérie avaient massivement fait le choix de la citoyenneté pleine et entière en renonçant délibérément à leur statut particulier. Adolphe Crémieux n’avait fait qu’entériner ce mouvement de fond pour les intégrer définitivement, par décret, à la nation française ; nation fondée sur la fraternité humaine et non pas sur la fraternité communautaire propre aux religieux.

Les musulmans – aussi bien ceux des colonies que ceux qui se sont installés en métropole – n’ont jamais eu l’audace d’une telle entreprise. On dirait qu’ils se complaisent à traîner leur boulet coranique et peinent, ici comme ailleurs, à déclarer nulles et non avenues ses prescriptions ségrégationnistes, belliqueuses et misogynes. Nos concitoyens et nos voisins musulmans savent pertinemment que l’islam n’a aucun respect pour les non-musulmans : le Coran et Mahomet osent traiter les juifs et les chrétiens, à qui ils doivent tant, de falsificateurs de la parole d’Allah.

Que des exigences a minima lorsqu’il s’agit de musulmans

Comme les leaders de l’UMP, du PS et du FN, il me semble que Nicolas Gauthier fait semblant de ne pas comprendre qu’il est vain de vouloir marier le renard et le lapin, la religion islamique et la République. Comme tant d’autres journalistes et écrivains, il se prévaut des musulmans modérés qui respectent la laïcité pour n’exiger qu’un minimum, tout à fait insuffisant, de l’ensemble des musulmans. Ce consensus politique et intellectuel, très en vogue ces derniers temps, est un redoutable anesthésiant. Nous devons dénoncer le recours inconsidéré à son expérimentation sur les Français.

Les partis qui voudraient nous faire croire qu’ils n’ont aucun problème avec l’islam et que tout se ramène à une question de laïcité se trompent lourdement. Ils croient pouvoir éviter une bonne explication avec l’islam, avec ses principes fondateurs, librement enseignés dans nos mosquées et dans les centres, dits culturels, qui leur sont annexés. Il nous faut une explication salutaire avec nos voisins et concitoyens musulmans pour qu’ils en finissent avec des enseignements et des pratiques sociales incompatibles avec ce qui a fait la France jusqu’ici.

Depuis au moins 1830 nous savons tous que l’islam est ségrégationniste, misogyne, séparatiste et peu confraternel pour ceux qui ne font pas partie de la oumma (de la communauté, de la nation islamique). La communauté qu’il fonde n’est pas celle de la citoyenneté ni celle de la communauté de destin que la France a toujours été.

Osons exiger des musulmans de vrais renoncements qui touchent à leur Coran et aux ignominies commises par leur vénéré Mahomet. Et oublions, ensemble, toutes nos animosités et toutes nos exactions passées. C’est à travers de vrais renoncements et à travers l’oubli de bien des atrocités que la France s’est construite et que l’Europe est en train de se tâter.

Mais je crains que bon nombre de partis et d’intellectuels politiques ont un certain intérêt à ce que les musulmans ne sortent pas de la couveuse où ils macèrent depuis si longtemps. On dirait que de tous côtés l’on attend l’inéluctable pourrissement de la situation. Pour éviter la conflagration des soi-disant civilisations, osons tout simplement la vérité !

Pascal Hilout, né Mohamed

(1) – Le Coran a comme pilier un principe misogyne et inégalitaire très simple : l’homme a autorité sur ses femmes et sur ses concubines. C’est lui qui détermine, en définitive, la religion des enfants et du foyer.

Source de l’article: http://feedproxy.google.com/~r/ripostel ... thier.html

Soyez républicains, partagez svp !

Catégories: Informations nationales
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Une sorte de nouvelle extrême droite , matinée de SORAL : egalite et réconciliation
Curieusement pro islam !
Mais qui n'oublie pas d être contre les juifs , les protestants et les femmes!

Drôle de mélange

Après ! J adore le parallèle entre le voile de la vierge Marie et le string de la femme française du XXI e siècle !

Toujours la dualité de la mère et la putain !

Une jeune fille comme BASLESVOILES appréciera !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

KOCEILA a écrit :
par BarbieTurik » 20 Oct 2013, 12:38

slt barbie 8)

:nono: je ne suis pas d'accord avec toi il faut attaquer le mal a la racine :gun2:

parce que dans 20,30 ou 50 ans ils sera trop tard on ne rigole pas avec cette islam la

on a plus a faire a l'islam des chibani c'est revolue tout sa, malheureusement.

moi j'adore la culture amérindienne ne laissons pas les bédouin du désert en faire un bordel terrestre.
Beh tu as raison mais Maried aussi a raison :ghee:

D'un côté j'aimerais voir la peste verte disparaître.
D'un autre côté, la majorité des muzz ne font de mal à personne, pourquoi les empêcher d'aller prier? ils ne font de mal qu'à eux même...

Bref du coup je préfère m'abstenir d'avoir une opinion tranchée sur cette mosquée tahitienne.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Le Qatar censure un drapeau israélien lors d'une compétition de natation.

http://www.chronofoot.com/qatar/le-qata ... 41375.html

Pour ne pas froisser ses citoyens, les organisateurs ont alors pris une décision radicale et controversée. Ils ont tout simplement décidé de retirer tout ce qui se raccrochait à Israël. Ainsi, le drapeau qui flottait devant la piscine a été enlevé et pire, le drapeau juxtaposant les noms des athlètes israéliens avant le début des courses a tout simplement été gommé. Du coup, au moment de s'élancer pour la finale du 100 mètres nage libre, ce n'est pas le drapeau de son pays qui figurait mais bel et bien un carré blanc alors qu'à côté, les drapeaux hongrois, allemands, polonais, finlandais, et néo-zélandais avaient la part belle. Une véritable censure dans un pays qui va accueillir la Coupe du Monde de handball en 2015 et celle de football en 2022. Plus les mois passent, plus les problèmes s'entassent du côté du Qatar.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Quel bandes de raciste!
Merci d'avoir posté cet article.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Innana a écrit :Une sorte de nouvelle extrême droite , matinée de SORAL : egalite et réconciliation
Curieusement pro islam !
Mais qui n'oublie pas d être contre les juifs , les protestants et les femmes!

Drôle de mélange

Après ! J adore le parallèle entre le voile de la vierge Marie et le string de la femme française du XXI e siècle !

Toujours la dualité de la mère et la putain !

Une jeune fille comme BASLESVOILES appréciera !
Soral est une vraie caricature des mauvais points de l’extrême droite.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Malek Chebel et Dalil boubekeur ne sont pas des vrais mahométans, un mahométan authentique obéit aux ordres d'Allah, ces ordres d'Allah ont été rassemblés par Jean-Paul Roux qui est un chrétien charitable qui a voulu épargner aux djihadistes le soin de chercher dans mon Saint Coran.

Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le Qatar est pourtant un pays considéré comme ami de l'occident avec l'Arabie Saoudite le Maroc et le Koweit
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Le Qatar reste un pays du golfe avec son intolérance.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Donia

Message non lu par Donia »

Tunisie : Arrestation d'un barbu et d'une niqabée pour atteintes aux bonnes mœurs :mrgreen:
Le couple s'envoyait manifestement en l'air dans la voiture, alors qu'un bébé de deux ans était placé sur le siège avant :twisted: :twisted: :twisted:
La brigade judiciaire de Sfax-Nord, a procédé mardi 29 octobre 2013 à l’arrestation d’un barbu et une niqabée pour atteinte aux bonnes mœurs.

Le couple était dans une voiture du coté de la plage de Sidi Mansour, l’homme et la fille étaient dans une position compromettante.

Lors de leur interpellation, les agents se sont aperçus de la présence d’un enfant de deux ans sur le siège avant de la voiture, sa mère l’y avait déposé pour s’occuper de son amant.

Les deux tourtereaux ont été comparu jeudi 31 octobre 2013 devant le tribunal qui a émis un mandat de dépôt à leur encontre.
http://www.tuniscope.com/index.php/arti ... ion-095519

Je propose la lapidation pour ce couple de pécheurs, conformément aux préceptes de la sainte charia qu'ils vénèrent :P
Répondre