Page 94 sur 239

Re: Humour ou Blasphème

Publié : dim. 10 févr. 2013 16:49
par yacoub
Un kafir c'est quelqu'un qui ne croit pas à l'islam et un fakir c'est un homme qui y croit.
:lollol

Coucou Krinou il n y a que toi et moi sur le site en ce moment. :shock:

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 12 févr. 2013 17:39
par Proust
Image

Image

Image

Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : jeu. 14 févr. 2013 17:41
par Maried
Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : dim. 17 févr. 2013 11:40
par yacoub
Image

Image

Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : dim. 17 févr. 2013 12:17
par phileas
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 19 févr. 2013 16:40
par Proust

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mer. 20 févr. 2013 18:10
par phileas

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mer. 20 févr. 2013 18:39
par Ouvalmonde
:lollol Rien qu'en ayant lu le titre j'étais déjà plié de rire.
"Djesus Uncrossed". Génial :)

Re: Humour ou Blasphème

Publié : jeu. 21 févr. 2013 11:15
par yacoub
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : jeu. 21 févr. 2013 17:24
par Krinou
Ça se passe dans une école maternelle.
L'institutrice interroge les élève :

- Alors, les enfants, qu'avez-vous mangé hier soir ?

Le petit Benoit répond : "j'ai mangé du steack haché avec des frites.

- "Ah c'est bien" dit l'institutrice : "Et toi Julie ?"

- "Moi j'ai mangé des pâtes avec du poisson Madame"

- "Ah c'est bien, et toi Alice ?"

- Moi j'ai mangé des merguez.

- Ah ! Très bien !

Le lendemain, l'institutrice repose la même question :

- Qu'avez-vous mangé hier soir ?

Tout le monde répond. Lorsque vient le tour de la petite Alice, celle-ci répond : "des merguez Madame."
L'institutrice est un peu étonnée, des merguez deux soirs de suite, mais bon, elle n'y prête pas attention plus que ça.
Le lendemain, toujours la même question et tous les enfants répondent jusqu'à ce que ce soit le tour d'Alice qui répond : "des merguez Madame".

Une semaine se passe et tous les jours la même question et la même réponse d'Alice : "des merguez Madame".
Au bout d'un mois, l'institutrice, va voir la petite Alice et lui dit :

"Mais oui ! J'ai compris ! C'est toi Alice au pays des merguez". :sivousme:

Re: Un peu d'humour ....

Publié : jeu. 21 févr. 2013 21:31
par Lilith
oh lala Krinou... qu'est ce qui s'est passé? :lollol

Re: Un peu d'humour ....

Publié : ven. 22 févr. 2013 11:51
par Maried
Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : dim. 24 févr. 2013 20:20
par Krinou
Image

Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : lun. 25 févr. 2013 17:51
par Krinou

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 26 févr. 2013 18:10
par Proust
Image