Page 95 sur 239

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 26 févr. 2013 18:35
par temple33
haha terrible, c est ma section préférée :)

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 26 févr. 2013 20:09
par Lilith
temple33 a écrit :haha terrible, c est ma section préférée :)

tu m'étonnes! excellent :)

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mer. 27 févr. 2013 15:20
par Maried
Image

Re: Humour ou Blasphème

Publié : mer. 27 févr. 2013 21:28
par Lilith
La religion est un bien vaste sujet.

Je ne vais pas m’attarder a essayé de prouver kikalaplugrosse puisque de toute façon toute les religions sont identique et basé sur de fausse croyance, fondé par des gens qui ne comprenant pas tel ou tel phénomène on décidé de mettre ce genre de chose inexplicable sur le dos d’une antité supérieur, une divinité.

La plupart des religions sont basé sur un dieu unique, ces prophètes et sa façon de penser.

Toute ces religions pronne la paix et le fait de ne pas tuer son prochain. Elles ont toutes été impliquer dans des guerres « saintes » qui ont fait beaucoup de victime. On peut donc en conclure que toute ces religions s’écarte du chemin vers le paradis.

Un autre point important est de l’existance de dieu lui même, personne n’a la preuve de son existance, si il existait vraiment, est ce qu’il accepterait les drames et les malheurs? L’excuse apporter par les religion est que « dieu » laisse le libre arbitre à l’homme. Excuse facile et qui explique a peut près tout.

Dieu existe-t-il alors? On peut y répondre de plusieurs façon.

Les Geeks y ont répondu d’une façon assez simple.

ping dieu

Pas de réponse, donc dieu n’existe pas.

Pourtant si on suit une certaine logique il est facile de démontrer que dieu existe. Une divinité existe et ce défini par le fait que l’on croit en elle.

personnellement je crois en moi, d’autre personnes croient en moi, en mon existance puisqu’elles me connaissent me demandent des services, me posent des questions…

On peut donc dire assez simplement en lisant ces deux dernières phrases que je suis dieu.

Je participe au contenu de ce site, donc je taptoula.
source : http://www.taptoula.com/dieu-il-taptoula/

Re: Humour ou Blasphème

Publié : jeu. 28 févr. 2013 14:14
par Angelotin
La vie de Mahomet par Charlie Hebdo est en parution à 6 Euro.
Dépêchez vous. C'est excellent!
Aucune manifestations, d’ambassades incendiés, dans le monde?
Bien!
:mrgreen:

Re: Humour ou Blasphème

Publié : jeu. 28 févr. 2013 14:46
par Maried
J'ai déjà acheté le tome 1 j'attend le tome 2

Image

Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : ven. 1 mars 2013 19:25
par nexus
Voiture pour femme saoudienne. :ghee:

Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : lun. 4 mars 2013 16:56
par Proust

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 5 mars 2013 16:55
par Krinou
Image

C'est également un proverbe musulman. :mrgreen:

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 5 mars 2013 18:18
par Proust
Image

Image

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 5 mars 2013 18:22
par Krinou
Il n'y a pas que les musulmans qui sont misogynes :

http://www.youtube.com/watch?v=MxAEY8jVlz8

A bien y réfléchir, je ne suis pas certaine que la rubrique "humour" soit la plus appropriée. cry:

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 5 mars 2013 18:37
par Angelotin
Je suis bien d'accord avec toi!
Répliques cultes et misogynes - Le maitre de guerre - Clint Eastwood
http://www.youtube.com/watch?v=4DBiaXuXrC4
Alors que le sujet se veut sérieux, l’impressionnante vulgarité poétique de Clint Eastwood flingue totalement le film, pour le rendre ridiculement drôle.

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mar. 5 mars 2013 18:50
par Krinou
Et bien là, on a un beau condensé de misogynie, mais également de racisme et d'homophobie.
Pour le coup, je me demande si ce n'est pas Spike Lee qui avait raison.

Re: Un peu d'humour ....

Publié : ven. 8 mars 2013 15:15
par Lilith
pour la journée de la femme, voici une vidéo à prendre au 15ème degré :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=h24IIxTkTJc&NR=1

Re: Un peu d'humour ....

Publié : mer. 13 mars 2013 22:25
par Krinou