Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Angelotin »

La leçon de la France n'a pas servi au Vatican, ils ont élu un autre François!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

:lollol
on n'a pas appeler le pape François premier;
c'est à partir de François 2 qu'il s"appellera comme ça.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Maried »

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Proust »

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Krinou »

Elle est pas là Grumpy ? Cool, on va pouvoir se lâcher sur les belges. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Maried »

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Maried »

Image

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 831
Inscription : mer. 27 août 2008 20:13
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par phileas »

Image
Avatar de l’utilisateur
Pimousse
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Pimousse »

Par principe je ne blasphème pas, ça fait plus de mal qu'autre chose
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Krinou »

Définition du blasphème : Un blasphème est un discours jugé irrévérencieux à l'égard de ce qui est vénéré par les religions ou de ce qui est considéré comme sacré.

A moins que tu ne juges l'Islam comme sacré, je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait pas le blasphémer, surtout lorsqu'il s'agit, par le biais de l'humour, de dénoncer ses travers.
Cela s'appelle, la liberté d'expression, un concept auquel je suis très attachée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par samay »

Pimousse a écrit :Par principe je ne blasphème pas, ça fait plus de mal qu'autre chose
"Il n'y a souvent que le blasphème pour exprimer ce en quoi on a foi."
Jean-Marie Poupart

;) ou encore celle là :

"Là où il n'y a pas de croyance, il n'y a pas de blasphème."
Salman Rushdie
Avatar de l’utilisateur
Pimousse
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Pimousse »

Pour moi, je peux pas me moquer de tout
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par samay »

Pimousse a écrit :Pour moi, je peux pas me moquer de tout
Remarque je peux te comprendre . En gros je crois que tu préfères l'argumentation comme moyen de défense plutôt que la moquerie ou le rabaissement de l'adversaire .
Parfois je ressens aussi cette gêne mais finalement vaut mieux faire dans l'ironie et l'humour que leur répondre dans la seule langue qu'ils connaissent ,c'est à dire la violence et le sang .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Maried »

le blasphème montre l'intolérance des croyants
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pimousse
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Pimousse »

Exactement, Samay
Répondre